Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Pieyre le Ven 6 Mai 2016 - 13:57

Quand je sors dans la rue, je cours. Pourquoi en effet marcher quand je n'entreprends pas de flâner ? Ça me gagne du temps et en plus c'est bon pour ma ligne. Enfin, encore faut-il qu'il ne fasse pas trop chaud, et en ce moment pour moi c'est limite. Vivement septembre !

Bon, alors, c'est quand même un peu gamin de courir moitié sur le trottoir moitié sur la rue, et de ne pas trop de soucier de ces gros animaux incongrus que sont les bagnoles. Aujourd'hui, après mes courses, avec ma charge sur le dos – heureusement légère –, j'ai mal pris un trottoir. Normalement je me rattrape bien; mais, avec l'âge, ce doit être le temps qui me rattrape. Je bascule en avant, avec la peur de me faire mal; je heurte le trottoir du genou droit; c'est un choc... mais ça va; je continue de basculer; nouvelle inquiétude... je heurte des deux mains, qui glissent sur le sol; ça chauffe juste un peu; ouf ! Pendant que je me relève, une passante derrière moi me demande : « Ça va ? » Je réponds sans me retourner : « Ça va ! » et je me relance en courant, comme si j'étais pressé, même si j'ai un peu mal au genou. Autant ne pas trop marquer le coup; d'ailleurs s'il fallait marcher je boiterais peut-être un peu, alors que là ça passe. Une dernière rue à traverser, des bagnoles qui viennent; courir encore pour la franchir ? bah, oui : pourquoi pas ?

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15268
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Amadys le Ven 6 Mai 2016 - 17:41

Ah, mais complètement ! D'ailleurs j'ai 26 ans et je ne veux toujours pas grandir, c'est pas marrant !

J'ai la chance d'avoir un copain aussi frappé que moi, du coup, ça y va à gros concours de chatouilles, de pets des fois, de conneries plus grosses que nous, de jeux de mots foireux... des grimaces, des délires, des coucous à des chats dans la rue (ça c'est lui, moi j'ai tendance à ne rien remarquer en rue, histoire de ne pas voir les crétins rigolards du coin), des blagues et des chansons débiles, changer de voix et imiter des gens, etc.

J'adore les dessins animés (Batman TAS en VO prévue au programme d'ailleurs), les mangas, me vautrer dans l'herbe, jouer comme un gosse et assumer parfaitement. Je joue encore à Pokémon sur ma vieille game boy qui s'éteint toute seule des fois, la fourbe. J'ai acheté un Furby cette année, au stage (foyer pour enfants placés) quand une gosse en a eu un et que je suis littéralement partie dans mon délire à lui expliquer comment le bidule fonctionnait avec des débordements d'enthousiasme, je me suis fait regarder comme une bête curieuse par les autres adultes dans la place. J'ai eu honte, mais ça me semble important de garder cette part d'enfance, ça nous rapproche des gamins avec lesquels on bosse.

Je fais du jeu de rôle grandeur nature depuis peu, rien que pour avoir le plaisir de me "déguiser" et de taper sur les gens avec une épée.
D'ailleurs, j'adore me déguiser, changer de tenue et d'univers pour un jour ou plus.

J'ai côtoyé des adultes en formation, et j'ai réalisé qu'on ne le devenait jamais vraiment, alors ça m'a aidé à assumer mon côté gamin.

Amadys
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Cléomênia DYS THQI le Ven 6 Mai 2016 - 18:03

Ouf, me voilà rassurée, je pensais être la seule à vivre encore dans le monde des enfants ..., enfin, par intermittence, quoi !

Cléomênia DYS THQI
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 536
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum