Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mag le Lun 4 Juin 2012 - 20:43

Very Happy Est ce que vous avez essayé avec les nuages ? de leur demander de prendre une forme et de voir qu'ils la prennent et en rajoutent ?
et avec la lune ou le soleil, ou les étoiles, de leurs parler et de les voir bouger en réponse ?
et de sauter en faisant des pas dans le vide avant de retomber ?
et de faire marcher les engins mécanique en leur parlant ?
Hein Question

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Message par bluecat le Lun 4 Juin 2012 - 20:57

Mag a écrit: faire marcher les engins mécanique en leur parlant

perso avec mon ordi j'alterne les encouragements ("alleeeeeez vazyyyyyyy! tu vas y arriver!") et les menaces ("si tu n'avances pas plus vite je te noie!" -étape suivante: lui tremper le coin (c un portable) ds l'eau pour qu'il voie que ça rigole pas har har! -nan mais bon ça c ds ma tête, maladroite comme je suis jle laisserais tomber dedans)

edit: en image: (dommage ke j'arrive jamais à dessiner ce que je vois ds ma tête comme je veux erf)

en tt cas tes petits enfants ont une grand-mère de compèt'! qui grimpe aux arbres et tout, ça déchire!!!

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par siamois93 le Lun 4 Juin 2012 - 21:39

Bien sur qu'il faut parler aux objets, ils ne répondent pas mais notre parole agit.
Mais attention à ne pas faire trop de bêtises, si tu fais tomber la Lune dans ton jardin tu t'en voudras certainement, MAG.
J'ai toujours l'impression qu'au solitaire de windows quand je demande à ce que toutes les cartes arrivent en haut, et ben ça le fait. Sinon les tirages sont pourris Very Happy

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Elmoon le Lun 4 Juin 2012 - 21:50

siamois93 a écrit:
Mais attention à ne pas faire trop de bêtises, si tu fais tomber la Lune dans ton jardin tu t'en voudras certainement, MAG.
J'ai toujours l'impression qu'au solitaire de windows quand je demande à ce que toutes les cartes arrivent en haut, et ben ça le fait. Sinon les tirages sont pourris Very Happy

lol!

Elmoon
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Mag le Lun 4 Juin 2012 - 22:18

Very Happy
Mais attention à ne pas faire trop de bêtises, si tu fais tomber la Lune dans ton jardin tu t'en voudras certainement, MAG
dis pas ça si tu savais la trouille que j'ai eu déjà quand une des étoiles que j'ai contacté s'est mise à descendre et s'approcher de moi affraid
mais j'ai eu par la suite des expériences moins effrayantes et tellement belles que petit à petit je m'y apprivoise...
... ça reste quand même impressionnant...

bluecat tu m'a fait rire avec ton ordi qui fait Kaï !
moi c'est surtout les voitures ou dernièrement la débrousailleuse...

avec l'ordi c'est autre chose... plus subtil... mais je ne joue pas aux jeux avec...j'ai déjà du mal à le gèrer dans sa "vitesse synchronistique intuitive subtile" je veux qu'il reste mon auxilliaire cerveau gauche !

je vais quitter le fil : je suis triste aujourd'hui je n'ai fait rire personne au super marché, j'ai pas réussi à faire pleuvoir sur le jardin qui est tout sec, et ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas vu pt'i fiston... j'arrive plus à jouer je trouve le monde trop lourd...

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par siamois93 le Lun 4 Juin 2012 - 22:26

On devrait essayer d'associer nos actions. Il est où ton jardin, je peux essayer qu'il y pleuve un peu mais pas trop pour ne pas abimer, et que ça ne crée pas d'immense désordre ?

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mag le Lun 4 Juin 2012 - 22:30

Very Happy tu crois qu'on peux faire ça ?
il est en bordure de la forêt de Fleurange dans le Morbihan
et moi je fais quoi ?

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Shiriya le Lun 4 Juin 2012 - 22:53

Je suis bien d'accord avec toi ! et tu es tout excusé Smile j'aurais pu réfléchir aussi et comprendre que tu parlais des adultes Smile

Bonne nuit à toi et à tout les rayés , je vais au lit de ce pas je suis claquée.

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Message par siamois93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:13

Mag, tu es juste à côté de Sainte-Anne d'Auray....

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Whiteblue le Mar 12 Juin 2012 - 5:05

Je regarde la vie autour de moi, les gens, et je souris ou je ris carrément. Les gens demandent :
"Qu'est-ce qu'il y a?"
J'explique
"Ah oui j'avais pas vu!" ou "Et ça te fait rire?"
Bein oui, le monde m'amuse, c'est la foire souvent, le manège enchanté.

J'aime construire des légo, jouer avec la nourriture, ramasser des coquillages et des cailloux comme si j'en voyais pour la première fois.

Whiteblue
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par UniseV le Mar 12 Juin 2012 - 12:50

Un jour... non une nuit, en partant de chez ma soeur en patinette, j'ai essayé de ne pas poser le pied par-terre (c'est majoritairement très déscendant)... pendant 2.8Km, en roulant parfois à 0,2 km/h... (je poserai pas , je poserai pas, je poserai pas !!)

La tête des quelques passants que j'ai croisé lorsque j'étais à très basse vitesse m'a vraiment fait dire que j'étais différent.

EDIT : Whiteblue, je pense que ce qui est différenciant, c'est bien de s'amuser "seul".

UniseV
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Whiteblue le Mar 12 Juin 2012 - 17:35

Ta patinette UniseV me fait penser à quand j'ai un long trajet à pied sur un chemin que je connais: je marche les yeux fermés en comptant combien de pas je peux faire ainsi. C'est amusant, mais même si la voie est libre, on a tendance à vouloir ouvrir les yeux au bout de quelques pas au cas où un obstacle serait tombé du ciel soudainement Smile

C'est vrai s'amuser seul ... je ne connais pas l'ennui en fait. Il y a plein de choses dans ma tête pour jouer:D

Whiteblue
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par PtitPouce le Mer 13 Juin 2012 - 0:29

Excellent ce sujet XD

- L'histoire du "je fais rouler le caddie à fond et je monte sur les roues" c'est moi aussi =X Sauf que je le fais plus discrètement parce qu'on me regarde trop bizarrement après.

- J'adore la neige, le bruit quand mes chaussures marchent dessus XD et les batailles de boules de neige I love you

- Dans les couloirs quand je croise mes potes, je m'amuse parfois à leur bloquer le passage (un coup à gauche, un coup à droite...) What a Face . J'ai arrêté quand je me suis tapé la honte à cause d'un prof derrière moi qui voulait passer Embarassed

- Pâte à gâteau => léchage de cuillère (et du plat par la même occaz') *-*

- Je mange tout le temps souvent des bonbons / gâteaux / chocolats. drunken

- Je m'amuse à jouer à "l'espion" quand je dois aller chercher un truc (que je ne suis pas censé avoir) en essayant d'être archi discret, rapide etc pour pas me faire "prendre".

- Quand je marche dans la rue et qu'il y a des dalles, je m'amuse à marcher sur 1 dalle sur 2 ou à en éviter quand elles sont colorées. S'il y a une ligne, je marche en continue dessus comme un funambule. S'il y a des feuilles, j'essaie de les éviter ou alors je marche que sur celle qui font "cratch" XD

- Je crois que j'aime bien me "performer" dans chacun de mes 5 sens O_o:
Quand je suis chez moi, j'aime bien fermer les yeux et aller d'une pièce à une autre sans me prendre un meuble / un mur / une porte XD
Je ferme les yeux et j'essaie de trouver un objet que je cherche.
Je me concentre pour écouter des conversations (qui me regarde pas toujours) où les personnes sont assez éloignées / ne parlent pas fort. Rolling Eyes
(Et plus jeune, je faisais des concours de goût/odorat avec les fromages XD)

Et... surement d'autres trucs qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit Razz

PtitPouce
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Whiteblue le Mer 13 Juin 2012 - 2:06

PtitPouce a écrit:
Je me concentre pour écouter des conversations (qui me regarde pas toujours) où les personnes sont assez éloignées / ne parlent pas fort.

Au restaurant c'est assez irrésistible Smile j'essaye aussi de lire sur les lèvres: reconnaître les "A", les "I", l'expression du visage ...

Whiteblue
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par ledruide le Mer 13 Juin 2012 - 13:30

Whiteblue a écrit:
PtitPouce a écrit:
Je me concentre pour écouter des conversations (qui me regarde pas toujours) où les personnes sont assez éloignées / ne parlent pas fort.

Au restaurant c'est assez irrésistible Smile j'essaye aussi de lire sur les lèvres: reconnaître les "A", les "I", l'expression du visage ...

Ah oui ça c'est bon... et finir en faisant un micro nano signe pour dire que l'on comprend à l'un des 2, dosé de façon à ce qu'il/elle ne puisse pas être certain(e) d'avoir compris si le signe est ou non intentionnel...

Trucs de gamins (en plus de nombreux déjà cités) :
- quand on m’appuie sur le nez je tire la langue, je dois ré-appuyer pour la rentrer. bon ce sont surtout mes enfants qui jouent avec ça.
- faire peur aux collègues
- faire rire les enfants à la caisse des supermarchés
- toucher toutes les matières de la pulpe des doigts en les faisant glisser : murs, herbe, arbre, voiture, poutres, poteaux...

ledruide
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Localisation : Une plage au sud des landes, posé sur un caillou, j'attends mon recyclage en information pure

Message par Whiteblue le Mer 13 Juin 2012 - 13:38

ledruide a écrit: toucher toutes les matières de la pulpe des doigts en les faisant glisser : murs, herbe, arbre, voiture, poutres, poteaux...

Oh oui! moi j'adore manger avec les mains (la salade notamment) et toucher la mousse dans les sous-bois... c'est vert, doux, comme du velours ...

Whiteblue
Zèbre régulier
Zèbre régulier

encore enfants

Message par touchatou le Jeu 14 Juin 2012 - 12:54

Ahahahahahaahahahaha! Vous êtes géniaux!!!
Pour ma part:
-j'adore sortir sous la pluie et me faire tremper, surtout quand il y a orage
-quand je suis contente je sautille sur place
-j'ai un langage spécial avec mon chien, impossible à reproduire ici, à base de "fsccchhhh" et "kussissseça?"
-je fais des poupées avec les coquelicots, des sculptures avec des cailloux, des dessins dans le sable
-j'invente des chansons à la c.. avec des mots lus au hasard sur les panneaux publicitaires
-j'adore faire des danses ridicules sur des musiques ridicules (parfois mon mari s'y met aussi...ça envoie)
-je pleure devant les dessins animés (ah oui...je regarde des dessins animés)
-je mange la neige
-je fais des grimaces
-je marche toujours pieds nus
-je me fais aussi le coup des parcours "une dalle sur deux" ou "sans marcher sur les rainures", avec l'option "funambule de bord de trottoir"
et enfin je m'émerveille sur la nature (eau qui coule, nuages, plantes qui poussent etc) tous les jours

Merci d'être!

touchatou
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par touchatou le Jeu 14 Juin 2012 - 14:03

En y repensant, forcément, j'ai envie de rajouter:

-se mettre des défis avec une copine (genre placer une réplique de film dans une conversation avec un tiers, si possible dans un cadre administratif. Plus c'est absurde plus on comptabilise de points. Bien sûr on commence par épuiser toutes les répliques de "la cité de la peur" et des Inconnus, puis on enchaîne avec les Monthys)
-je miaule aussi, mais uniquement pour parler avec les chats
-c'est toujours moi qui mange la dernière fraise
-quand ça va pas, je me mets en boule et me caresse les bras et le visage
-je fais "la danse du visage" (je mets la musique et je danse avec mon visage, c'est pas mal vous devriez essayer. A plusieurs c'est mieux)
-j'aime les jeux sonores, avec une amie on s'amuse à ne parler qu'avec les consonnes
-quand je suis en colère je casse un truc
-je pique des fous-rires sur les répondeurs
-je fais aussi le coup d'aboyer sur les petits chiens hargneux
-je préviens quand je vais aux toilettes si c'est pour faire pipi ou caca, au grand dam de mon entourage. Moi je ne m'en rends pas compte Wink
et j'en passe.

touchatou
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Jeu 14 Juin 2012 - 14:10

et enfin je m'émerveille sur la nature (eau qui coule, nuages, plantes qui poussent etc) tous les jours

ça, c'est pas un truc de gamin.
Un vrai gamin (moderne) il regarde les nuages et il te dit que c'est vachement mieux dessiné sur sa PS3.

Sinon, tout à l'heure dans le hall de la Maison des associations, j'ai vu qu'on avait suspendu des mobiles 'oiseaux', vous savez, ceux avec une cordelette qui pend, et quand on tire la cordelette, le corps de l'oiseau descend et les ailes battent vers le haut, ce qui, par une alternance de tractions et de relâchers, permet de simuler les oscillations de tangage d'un véritable oiseau en vol.
Ben j'ai tiré sur la cordelette avec un air béat, sous le regard blasé de deux collègues qui savent qu'avec moi, il faut s'attendre à tout. bounce

Invité
Invité

Message par Whiteblue le Jeu 14 Juin 2012 - 14:29

Avouez qu'il y a beaucoup de choses qui nous amusent, nous émerveillent, nous font tressaillir, nous font sourire, pétiller.

Moi tout ça, ça me donne envie de tomber amoureuse d'un zèbre.

(pour espérer ne pas me faire chier les 50 prochaines années de ma vie de couple si je dois en avoir une, de vie de couple).

Quelqu'un qui le prenne avec tout le sérieux nécessaire lorsque je dis que sur les passages piéton il est essssssentiel de marcher sur les lignes blanches, et pas entre, qui fait des expériences chimiques culinaires, qui s'amuse à mettre son grain de drôlerie dans les choses les plus banales, quelqu'un qui trouve que c'est magique le fait que quand on met des graines rondes dans la terre brune, il en ressort des trucs de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Whiteblue
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par mimibisca le Mer 27 Juin 2012 - 22:08

Saphodane a écrit:

... Ou alors faut me faire un bisou magique. Ça marche vraiment !

je confirme ca marche vraiment!

ca doit etre une histoire psychologique de secretion de je ne sais quelle hormone

mimibisca
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par enzèbrée le Mer 27 Juin 2012 - 23:23

pas trop en fait, non.
Est-ce parce que j'ai des enfants moi-même ou parce que j'ai dû être mature assez tôt ? je ne sais pas.
La seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est que je prends toujours un goûter à 16h, des petits gâteaux, éventuellement avec du jus de fruit ou du thé. Wink
Ah oui, et je dors sur le ventre aussi. Smile

enzèbrée
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wayne le Sam 28 Juil 2012 - 23:10

.

Dernière édition par Wayne le Mar 14 Aoû 2012 - 2:14, édité 1 fois

Wayne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Wise le Dim 29 Juil 2012 - 0:06

actuellement avec mes amis z on fait des batailles d'eau avec de gros pistolets à eau.
c'est tres bien pour se rafraichir ici (je suis en Camargue).
vu la chaleur et le soleil on sèche vite.

(je ne me prive pas de ce genre de choses, être adulte n'est pas un prétexte. en fait il y a plein d'autres choses dans ce genre, je n'y fais même pas gaffe pour moi c'est naturel). on grimpe dans les arbres aussi, cabanes, tirolienne...

Wise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Message par Invité le Dim 29 Juil 2012 - 2:46

.

Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Jeu 11 Oct 2012 - 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut