Vous faites toujours des trucs de gamins ?

+101
Plume de Chat
Pieyre
Cortek29
mypseudo
surdoué ou autiste ?
Lyanah
trilary
dedeshan
Pom-Pom
plop
Soserious
Sneglia
Kass
Sido
fantôme
EmiM
Kodiak
-weird-
Darth Lord Tiger Kalthu
une (gaufre)
albatrosdore
PQPlajoie
Pouet
Ise
Tête d'Ampoule
Cleore
hanoi
Bliss
philomelos
Wise
Another-Point-Of-View
fleur_bleue
Arkange
Noumenie Dysnomie
Eclair Fou
michael453
Lucie D
ClaraBL
Mowa
Sozd
ou-est-la-question
Ελπίδα
Athea
Sakura
IIyamaXP
colargolle
Wayne
enzèbrée
mimibisca
touchatou
ledruide
PtitPouce
UniseV
Whiteblue
Elmoon
Mag
Mégalopin
Lily-zebra
Lilas
kakyky
8gseagffs
beinli
Shiriya
EdNashton
Lysange
Aïe
Asaka
latifolia
Esterelle
fleurblanche
siamois93
Laurinette
MichelAngelo79
Cygne-eau
Romulus
cmoi
Opulente
Polaris
Giamilla
Breaz
Mlle Zèbre
isidorlebleu
Riamh
Fata Morgana
Petitagore
live_and_let_live
womanwolf
Clausule
Eolinne
quarante deux
moza
Forelle
214782
Watou
bluecat
Deaumas
Saphodane
Elléane
Laetitia
Catre
Corsaire
105 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Lun 04 Juin 2012, 21:09

Excuse moi Ze brume is a tort, je voulais juste dire que beaucoup d'adultes se l'interdisent. Et ne trouvent même pas marrant d'essayer.
J'adore jouer, preuve le laser game de dimanche dernier. Pour moi jouer c'est la liberté d'expérimenter sans danger, par contre une compétition c'est exploiter au mieux une ou plusieurs techniques ou stratégies gagnantes. C'est important de saoir jouer, et de saoir créer ou trouver des espaces-temps de jeu.

siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mag Lun 04 Juin 2012, 21:43

Very Happy Est ce que vous avez essayé avec les nuages ? de leur demander de prendre une forme et de voir qu'ils la prennent et en rajoutent ?
et avec la lune ou le soleil, ou les étoiles, de leurs parler et de les voir bouger en réponse ?
et de sauter en faisant des pas dans le vide avant de retomber ?
et de faire marcher les engins mécanique en leur parlant ?
Hein Question
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par bluecat Lun 04 Juin 2012, 21:57

Mag a écrit: faire marcher les engins mécanique en leur parlant

perso avec mon ordi j'alterne les encouragements ("alleeeeeez vazyyyyyyy! tu vas y arriver!") et les menaces ("si tu n'avances pas plus vite je te noie!" -étape suivante: lui tremper le coin (c un portable) ds l'eau pour qu'il voie que ça rigole pas har har! -nan mais bon ça c ds ma tête, maladroite comme je suis jle laisserais tomber dedans)

edit: en image: Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Dsc00910 (dommage ke j'arrive jamais à dessiner ce que je vois ds ma tête comme je veux erf)

en tt cas tes petits enfants ont une grand-mère de compèt'! qui grimpe aux arbres et tout, ça déchire!!!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Lun 04 Juin 2012, 22:39

Bien sur qu'il faut parler aux objets, ils ne répondent pas mais notre parole agit.
Mais attention à ne pas faire trop de bêtises, si tu fais tomber la Lune dans ton jardin tu t'en voudras certainement, MAG.
J'ai toujours l'impression qu'au solitaire de windows quand je demande à ce que toutes les cartes arrivent en haut, et ben ça le fait. Sinon les tirages sont pourris Very Happy
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Elmoon Lun 04 Juin 2012, 22:50

siamois93 a écrit:
Mais attention à ne pas faire trop de bêtises, si tu fais tomber la Lune dans ton jardin tu t'en voudras certainement, MAG.
J'ai toujours l'impression qu'au solitaire de windows quand je demande à ce que toutes les cartes arrivent en haut, et ben ça le fait. Sinon les tirages sont pourris Very Happy

lol!
Elmoon
Elmoon

Messages : 246
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mag Lun 04 Juin 2012, 23:18

Very Happy
Mais attention à ne pas faire trop de bêtises, si tu fais tomber la Lune dans ton jardin tu t'en voudras certainement, MAG
dis pas ça si tu savais la trouille que j'ai eu déjà quand une des étoiles que j'ai contacté s'est mise à descendre et s'approcher de moi affraid
mais j'ai eu par la suite des expériences moins effrayantes et tellement belles que petit à petit je m'y apprivoise...
... ça reste quand même impressionnant...

bluecat tu m'a fait rire avec ton ordi qui fait Kaï !
moi c'est surtout les voitures ou dernièrement la débrousailleuse...

avec l'ordi c'est autre chose... plus subtil... mais je ne joue pas aux jeux avec...j'ai déjà du mal à le gèrer dans sa "vitesse synchronistique intuitive subtile" je veux qu'il reste mon auxilliaire cerveau gauche !

je vais quitter le fil : je suis triste aujourd'hui je n'ai fait rire personne au super marché, j'ai pas réussi à faire pleuvoir sur le jardin qui est tout sec, et ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas vu pt'i fiston... j'arrive plus à jouer je trouve le monde trop lourd...


Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Lun 04 Juin 2012, 23:26

On devrait essayer d'associer nos actions. Il est où ton jardin, je peux essayer qu'il y pleuve un peu mais pas trop pour ne pas abimer, et que ça ne crée pas d'immense désordre ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mag Lun 04 Juin 2012, 23:30

Very Happy tu crois qu'on peux faire ça ?
il est en bordure de la forêt de Fleurange dans le Morbihan
et moi je fais quoi ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Shiriya Lun 04 Juin 2012, 23:53

Je suis bien d'accord avec toi ! et tu es tout excusé Smile j'aurais pu réfléchir aussi et comprendre que tu parlais des adultes Smile

Bonne nuit à toi et à tout les rayés , je vais au lit de ce pas je suis claquée.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par siamois93 Mar 05 Juin 2012, 00:13

Mag, tu es juste à côté de Sainte-Anne d'Auray....
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Whiteblue Mar 12 Juin 2012, 06:05

Je regarde la vie autour de moi, les gens, et je souris ou je ris carrément. Les gens demandent :
"Qu'est-ce qu'il y a?"
J'explique
"Ah oui j'avais pas vu!" ou "Et ça te fait rire?"
Bein oui, le monde m'amuse, c'est la foire souvent, le manège enchanté.

J'aime construire des légo, jouer avec la nourriture, ramasser des coquillages et des cailloux comme si j'en voyais pour la première fois.
Whiteblue
Whiteblue

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par UniseV Mar 12 Juin 2012, 13:50

Un jour... non une nuit, en partant de chez ma soeur en patinette, j'ai essayé de ne pas poser le pied par-terre (c'est majoritairement très déscendant)... pendant 2.8Km, en roulant parfois à 0,2 km/h... (je poserai pas , je poserai pas, je poserai pas !!)

La tête des quelques passants que j'ai croisé lorsque j'étais à très basse vitesse m'a vraiment fait dire que j'étais différent.

EDIT : Whiteblue, je pense que ce qui est différenciant, c'est bien de s'amuser "seul".
UniseV
UniseV

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Whiteblue Mar 12 Juin 2012, 18:35

Ta patinette UniseV me fait penser à quand j'ai un long trajet à pied sur un chemin que je connais: je marche les yeux fermés en comptant combien de pas je peux faire ainsi. C'est amusant, mais même si la voie est libre, on a tendance à vouloir ouvrir les yeux au bout de quelques pas au cas où un obstacle serait tombé du ciel soudainement Smile

C'est vrai s'amuser seul ... je ne connais pas l'ennui en fait. Il y a plein de choses dans ma tête pour jouer:D
Whiteblue
Whiteblue

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par PtitPouce Mer 13 Juin 2012, 01:29

Excellent ce sujet XD

- L'histoire du "je fais rouler le caddie à fond et je monte sur les roues" c'est moi aussi =X Sauf que je le fais plus discrètement parce qu'on me regarde trop bizarrement après.

- J'adore la neige, le bruit quand mes chaussures marchent dessus XD et les batailles de boules de neige I love you

- Dans les couloirs quand je croise mes potes, je m'amuse parfois à leur bloquer le passage (un coup à gauche, un coup à droite...) What a Face . J'ai arrêté quand je me suis tapé la honte à cause d'un prof derrière moi qui voulait passer Embarassed

- Pâte à gâteau => léchage de cuillère (et du plat par la même occaz') *-*

- Je mange tout le temps souvent des bonbons / gâteaux / chocolats. drunken

- Je m'amuse à jouer à "l'espion" quand je dois aller chercher un truc (que je ne suis pas censé avoir) en essayant d'être archi discret, rapide etc pour pas me faire "prendre".

- Quand je marche dans la rue et qu'il y a des dalles, je m'amuse à marcher sur 1 dalle sur 2 ou à en éviter quand elles sont colorées. S'il y a une ligne, je marche en continue dessus comme un funambule. S'il y a des feuilles, j'essaie de les éviter ou alors je marche que sur celle qui font "cratch" XD

- Je crois que j'aime bien me "performer" dans chacun de mes 5 sens O_o:
Quand je suis chez moi, j'aime bien fermer les yeux et aller d'une pièce à une autre sans me prendre un meuble / un mur / une porte XD
Je ferme les yeux et j'essaie de trouver un objet que je cherche.
Je me concentre pour écouter des conversations (qui me regarde pas toujours) où les personnes sont assez éloignées / ne parlent pas fort. Rolling Eyes
(Et plus jeune, je faisais des concours de goût/odorat avec les fromages XD)

Et... surement d'autres trucs qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit Razz
PtitPouce
PtitPouce

Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Whiteblue Mer 13 Juin 2012, 03:06

PtitPouce a écrit:
Je me concentre pour écouter des conversations (qui me regarde pas toujours) où les personnes sont assez éloignées / ne parlent pas fort.

Au restaurant c'est assez irrésistible Smile j'essaye aussi de lire sur les lèvres: reconnaître les "A", les "I", l'expression du visage ...
Whiteblue
Whiteblue

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par ledruide Mer 13 Juin 2012, 14:30

Whiteblue a écrit:
PtitPouce a écrit:
Je me concentre pour écouter des conversations (qui me regarde pas toujours) où les personnes sont assez éloignées / ne parlent pas fort.

Au restaurant c'est assez irrésistible Smile j'essaye aussi de lire sur les lèvres: reconnaître les "A", les "I", l'expression du visage ...

Ah oui ça c'est bon... et finir en faisant un micro nano signe pour dire que l'on comprend à l'un des 2, dosé de façon à ce qu'il/elle ne puisse pas être certain(e) d'avoir compris si le signe est ou non intentionnel...

Trucs de gamins (en plus de nombreux déjà cités) :
- quand on m’appuie sur le nez je tire la langue, je dois ré-appuyer pour la rentrer. bon ce sont surtout mes enfants qui jouent avec ça.
- faire peur aux collègues
- faire rire les enfants à la caisse des supermarchés
- toucher toutes les matières de la pulpe des doigts en les faisant glisser : murs, herbe, arbre, voiture, poutres, poteaux...
ledruide
ledruide

Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Une plage au sud des landes, posé sur un caillou, j'attends mon recyclage en information pure

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Whiteblue Mer 13 Juin 2012, 14:38

ledruide a écrit: toucher toutes les matières de la pulpe des doigts en les faisant glisser : murs, herbe, arbre, voiture, poutres, poteaux...

Oh oui! moi j'adore manger avec les mains (la salade notamment) et toucher la mousse dans les sous-bois... c'est vert, doux, comme du velours ...
Whiteblue
Whiteblue

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty encore enfants

Message par touchatou Jeu 14 Juin 2012, 13:54

Ahahahahahaahahahaha! Vous êtes géniaux!!!
Pour ma part:
-j'adore sortir sous la pluie et me faire tremper, surtout quand il y a orage
-quand je suis contente je sautille sur place
-j'ai un langage spécial avec mon chien, impossible à reproduire ici, à base de "fsccchhhh" et "kussissseça?"
-je fais des poupées avec les coquelicots, des sculptures avec des cailloux, des dessins dans le sable
-j'invente des chansons à la c.. avec des mots lus au hasard sur les panneaux publicitaires
-j'adore faire des danses ridicules sur des musiques ridicules (parfois mon mari s'y met aussi...ça envoie)
-je pleure devant les dessins animés (ah oui...je regarde des dessins animés)
-je mange la neige
-je fais des grimaces
-je marche toujours pieds nus
-je me fais aussi le coup des parcours "une dalle sur deux" ou "sans marcher sur les rainures", avec l'option "funambule de bord de trottoir"
et enfin je m'émerveille sur la nature (eau qui coule, nuages, plantes qui poussent etc) tous les jours

Merci d'être!
touchatou
touchatou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par touchatou Jeu 14 Juin 2012, 15:03

En y repensant, forcément, j'ai envie de rajouter:

-se mettre des défis avec une copine (genre placer une réplique de film dans une conversation avec un tiers, si possible dans un cadre administratif. Plus c'est absurde plus on comptabilise de points. Bien sûr on commence par épuiser toutes les répliques de "la cité de la peur" et des Inconnus, puis on enchaîne avec les Monthys)
-je miaule aussi, mais uniquement pour parler avec les chats
-c'est toujours moi qui mange la dernière fraise
-quand ça va pas, je me mets en boule et me caresse les bras et le visage
-je fais "la danse du visage" (je mets la musique et je danse avec mon visage, c'est pas mal vous devriez essayer. A plusieurs c'est mieux)
-j'aime les jeux sonores, avec une amie on s'amuse à ne parler qu'avec les consonnes
-quand je suis en colère je casse un truc
-je pique des fous-rires sur les répondeurs
-je fais aussi le coup d'aboyer sur les petits chiens hargneux
-je préviens quand je vais aux toilettes si c'est pour faire pipi ou caca, au grand dam de mon entourage. Moi je ne m'en rends pas compte Wink
et j'en passe.
touchatou
touchatou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 15:10

et enfin je m'émerveille sur la nature (eau qui coule, nuages, plantes qui poussent etc) tous les jours

ça, c'est pas un truc de gamin.
Un vrai gamin (moderne) il regarde les nuages et il te dit que c'est vachement mieux dessiné sur sa PS3.

Sinon, tout à l'heure dans le hall de la Maison des associations, j'ai vu qu'on avait suspendu des mobiles 'oiseaux', vous savez, ceux avec une cordelette qui pend, et quand on tire la cordelette, le corps de l'oiseau descend et les ailes battent vers le haut, ce qui, par une alternance de tractions et de relâchers, permet de simuler les oscillations de tangage d'un véritable oiseau en vol.
Ben j'ai tiré sur la cordelette avec un air béat, sous le regard blasé de deux collègues qui savent qu'avec moi, il faut s'attendre à tout. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Whiteblue Jeu 14 Juin 2012, 15:29

Avouez qu'il y a beaucoup de choses qui nous amusent, nous émerveillent, nous font tressaillir, nous font sourire, pétiller.

Moi tout ça, ça me donne envie de tomber amoureuse d'un zèbre.

(pour espérer ne pas me faire chier les 50 prochaines années de ma vie de couple si je dois en avoir une, de vie de couple).

Quelqu'un qui le prenne avec tout le sérieux nécessaire lorsque je dis que sur les passages piéton il est essssssentiel de marcher sur les lignes blanches, et pas entre, qui fait des expériences chimiques culinaires, qui s'amuse à mettre son grain de drôlerie dans les choses les plus banales, quelqu'un qui trouve que c'est magique le fait que quand on met des graines rondes dans la terre brune, il en ressort des trucs de toutes les formes et de toutes les couleurs.
Whiteblue
Whiteblue

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par mimibisca Mer 27 Juin 2012, 23:08

Saphodane a écrit:

... Ou alors faut me faire un bisou magique. Ça marche vraiment !


je confirme ca marche vraiment!

ca doit etre une histoire psychologique de secretion de je ne sais quelle hormone

mimibisca

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Biscarrosse (40)

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par enzèbrée Jeu 28 Juin 2012, 00:23

pas trop en fait, non.
Est-ce parce que j'ai des enfants moi-même ou parce que j'ai dû être mature assez tôt ? je ne sais pas.
La seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est que je prends toujours un goûter à 16h, des petits gâteaux, éventuellement avec du jus de fruit ou du thé. Wink
Ah oui, et je dors sur le ventre aussi. Smile

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Wayne Dim 29 Juil 2012, 00:10

.


Dernière édition par Wayne le Mar 14 Aoû 2012, 03:14, édité 1 fois
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Wise Dim 29 Juil 2012, 01:06

actuellement avec mes amis z on fait des batailles d'eau avec de gros pistolets à eau.
c'est tres bien pour se rafraichir ici (je suis en Camargue).
vu la chaleur et le soleil on sèche vite.

(je ne me prive pas de ce genre de choses, être adulte n'est pas un prétexte. en fait il y a plein d'autres choses dans ce genre, je n'y fais même pas gaffe pour moi c'est naturel). on grimpe dans les arbres aussi, cabanes, tirolienne...
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 03:46

.


Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Jeu 11 Oct 2012, 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre Dim 29 Juil 2012, 23:10

Tout à fait d'accord avec Wise! Être adulte n'est pas un prétexte!

-Je décore les voiture pour Noël:
Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Autono10


Et parfois, je bois dans un biberon. Juste 5 minutes par année. Sans doute pour fêter la renaissance, une nouvelle année. C'est bien de retourner en enfance de temps en temps, la vie adulte qui continue après goûte meilleure.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par colargolle Lun 30 Juil 2012, 14:27

Je discute parfois avec les doudous qui me tombent sous la main. Ils me répondent d'ailleurs, mais en général quand je fais leur voix je me restreins un peu parce que j'ai l'air con Smile
En fait, dès que je trouve une peluche, je lui fait bouger la tête et j'ai l'impression qu'il est vivant pour de vrai. Ben oui, pour de vrai vraiment en vrai de vrai. (et je lui explique par transmission de pensée que les gens sont trop à l'ouest pour comprendre ça, et en général il comprend)
Et même, une marionnette-écureuil que j'ai fabriquée pour un spectacle (inspirée par une de mes peluches préférées d'enfance en plus, je vous dis pas la charge émotionnelle) qui n'a presque pas joué, ben j'étais super mal pour lui qu'il puisse pas jouer son spectacle plus que ça. Il avait trop envie d'aller raconter son histoire aux enfants et moi j'étais pas foutue de lui trouver des dates parce que j'en cherchais pas. Je m'en suis voulue un max pendant environ deux ans et puis il a fini par faire son deuil. Du coup je vais mieux. study

Je caresse tous les trucs en velours parce que c'est super doux

Je mange mon doigt (parce que sucer mon pouce ça le ferait pas)

Il doit y en avoir d'autres dont je ne me rends même pas compte que c'est des trucs de mômes Smile
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par IIyamaXP Lun 30 Juil 2012, 14:49

Euh...

- il m'arrive de parler à mon chat
- j'aime regarder la neige tomber, et encore plus, l'utiliser pour une petite bataille de boules de neige improvisée
- récemment, j'ai refixé le toboggan pour mes enfants... et je me suis fait deux-trois descentes en primes
- il m'arrive d'enguirlander les joueurs de foot qui passent à l'écran et de sautiller sur place quand je regarde un grand prix de F1
- je lis encore, parfois, le magazine Spirou (on ne se refait pas)
- je relance, parfois, un jeu PC auquel je jouais quand j'avais 13-14 ans (pour ceux qui connaissent: Transport Tycoon, Daggerfall, Railroad Tycoon, Sim City, etc.)
- je fais des grimaces à mes enfants
- quand ma compagne va rentrer, je me cache derrière la porte avant de sauter en criant "bouh"
- il m'arrive de créer une "paire de jumelles" à partir de deux rouleaux de papier WC. Par corollaire, je crée une longue vue avec les rouleaux d'essuie-tout (Sopalin).
- quand mon chat est couché calmement dans le jardin, je démarre d'un coup pour essayer de l'attraper

Bon, je dois encore avoir quelques autres tares en stock, mais bon, c'est ce qui me revient à l'esprit.
IIyamaXP
IIyamaXP

Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 41
Localisation : Province du Luxembourg - Belle-gigue... euh Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Sakura Jeu 02 Aoû 2012, 22:38

Euh ... je vais paraître ridicule, mais j'aime les petshops, ces petits animaux avec leurs formes et leurs couleurs variées alien j'en ai un bon paquet et y'a pas intérêt d'essayer de me les chourer !!!!!!!!!!!!!!!!
Je lorgne ceux des enfants de mes amies, la honte ...
J'aime quand il neige aussi, c'est beau et la luminosité est quasi magique. Tant pis si ma voiture aime moins.
J'aime les dragons et les légendes, même si je sais que c'est pour de faux Very Happy , ça me fait rêver.
Je fais des origami et j'ai mis un escargot sur mon bureau au travail (pour rappeler à tous qu'il faut savoir prendre son temps).
J'ai mis un autocollant de chat coloré sur mon agenda pro ...
Je fais des colliers en perles de rocaille et des bijoux en pâte polymère, que je porte bien sûr !
Et je me retiens de faire pas mal de choses en me disant qu'on va me prendre pour une vraie débile irrémédiablement atteinte (je me demande si ce n'est pas déjà fait).
Et je n'avoue pas tout Smile (je dors avec mes peluches ... aïe ...)

J'ai l'impression qu'une partie de moi est toujours une petite fille de 8 ans.
Et en même temps, une partie de moi est très âgée et très sage.
J'ai toujours pensé que je n'étais pas normale. Embarassed Vous lire me rassure un tantinet.
Sakura
Sakura

Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : terrée dans ma caverne essonnienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Athea Ven 03 Aoû 2012, 03:42

Techniquement j'ai le droit, parce que je suis toujours une gamine à 14ans. Very Happy Mais c'est très mal vu par les adolescents de mon entourage alien :
-Je parle à mon chat.
-Quand je retrouve un de mes anciens nounours, je suis capable de trainer avec et de lui causer toute la journée Razz
-Quelque fois, quand je réfléchis, je suce mon pouce Embarassed
-Je crois dur comme fer (ou comme l'acier trempé) à la mythologie et à la magie (pas au fond de moi, mais j'aime bien en parler cat j'ai quand même passé tout l'été de mes 11 ans à attendre une lettre de Poudlard geek ) je trouve toujours deux explications à un phénomène insolite. La première est souvent magique, et je sors très vite l'explication scientifique avant qu'on ait le temps de me prendre pour une folle drunken
-Je saute tout le temps sur mon lit
-Je me surprends parfois à dessiner le fameux "Soleil dans le coin de la feuille" juste par plaisir
-J'effraie mes amies
- Quand y a du carrelage, je saute de carreau en carreau, et si je touche une ligne, je meurs jocolor
- Je joue souvent à cache-cache sans que les autres joueurs ne soient conscient qu'on joue. En gros, je me cache toute seule .. Mais je m'en moque ! Je m'amuse !
- En cours, j'élimine des extra-terrestres qui apparaissent un peu partout dans la salle avec une arme improvisée (stylo + règle + compas + taille-crayon x scotch = Arme de destruction massive ! Twisted Evil ) sans que personne ne les voit.
- Je fabrique des jumelles avec des rouleaux de papier wc


En gros, quand je suis seule (enfin, la plupart du temps...) j'ai à nouveau 7 ans Ange
Athea
Athea

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Ελπίδα Ven 03 Aoû 2012, 10:59

je mange les croissants en les déroulant pour garder l'intérieur pour la fin
je fais des coloriages
je ne range toujours pas ma chambre
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Sakura Ven 03 Aoû 2012, 11:03

Ελπίδα a écrit:je fais des coloriages

Ah oui, les coloriages ! j'aime bien les mandalas, y'a plus qu'à mettre de la couleur Very Happy

J'aime beaucoup les couleurs de ton avatar.
Sakura
Sakura

Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : terrée dans ma caverne essonnienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Ελπίδα Ven 03 Aoû 2012, 11:59

Sakura a écrit:
Ελπίδα a écrit:je fais des coloriages

Ah oui, les coloriages ! j'aime bien les mandalas, y'a plus qu'à mettre de la couleur Very Happy

J'aime beaucoup les couleurs de ton avatar.
merci Very Happy
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par ou-est-la-question Mar 07 Aoû 2012, 18:25


Quand je suis dans une soirée (comme hier soir) je m'éloigne assez vite des gens .Je m'isole pour me dégotter un morceau de vieux mur ou un vieil arbre que je caresse longuement en lui parlant (hier soir une petite fille de 5 ans m'a dégottée contre un mur, et nous avons joué comme des folles à parler aux pierres , la grand-mère de mon âge est venue me remercier en fin de soirée pour m'en être occupée, elle n'avait rien compris! car c'est sa petite-fille qui s'était occupée de moi !)

Je fais des coloriages (ce printemps j'ai découpé et dessiné une centaine de papillons piqués sur des coloriages pour enfant, pour embellir le jardin),
"--Chère Amie, vous avez fait quoi vous ce week-end ? concert? musée?
Bibi : --Euh non...j'ai fait des coloriages " rien de tel pour mettre un terme à une conversation ennuyeuse

je ne bois de l'eau que dans les bouteilles qui ont une ouverture-tétine .

Je pleure comme une madeleine devant n'importe quel film même des dessins animés

je joue aux cartes en ligne des heures Spider et Rami ou fais des réussites seule à l'ordinateur

j'adore mettre mes doigts dans un pot de confiture un pot de crème fraiche , dans les restes de pâtes à gâteau pour les mettre à la bouche

si le sol dehors a des grands pavés je fais attention à ne pas marcher sur les joints

j'aime me trimballer dehors avec un appareil photo pour ne photographier que les pieds des passants , les serrures des portes , et les écorces des arbres au fort grossissement

je marche tout le temps pied nu chez moi

j'adore faire pipi dans la mer (ne le dites pas)

j'adore m'allonger par terre sous un arbre pour regarder son feuillage à l'envers

je fais la collection des boules avec de la fausse neige dans mon lieu de travail c'est tout mimi














ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par colargolle Mer 08 Aoû 2012, 19:30

Je me suis acheté une ardoise veleda pour écrire les trucs que je ne dois pas oublier (ha ha ha), d'un côté c'est tout blanc et de l'autre côté il y a de grosses lignes comme dans les cahiers de CP.
J'adore écrire super bien sur ces grosses lignes comme quand j'étais petite. Monter jusqu'à la troisième ligne pour les majuscules, les l, les b, les h, les f, et les k, jusqu'à 2 et demi pour les t et les d, descendre jusqu'à -2 pour les p, les q, les f, les g, les j les y et les z...
J'écris n'importe quoi, des phrases qui sont dans ma tête ou qui passent à la radio, j'efface tout de suite car je m'en fous de ce que j'ai écrit, c'est juste pour le plaisir de tracer les lettres pil poil comme il faut
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Sozd Lun 13 Aoû 2012, 18:48

- Comme beaucoup, j'aime entendre le bruit de mes pas dans les neige (le meilleur des cache-misère, tout parait enchanté), sauter dans les flaques, taper dans les tas de feuilles et courir après les pigeons ;

- Faire courir mon majeur et mon index sur les murets pour imaginer un petit lutin qui me poursuit en discutant (type Jiminy Cricket), faire rebondir un bâton sur un grillage en même temps que j'avance ;

- Ma meilleure amie sait qu'il faut éviter de me faire passer par les rayons jouets, je risquerais d'y rester de très longues minutes à détailler chaque objet (surtout ceux fait pour les tous petits comme les faux téléphones qui font du bruits et de la lumière) ;

- Faire un voeu et souffler les pissenlits en regardant, émerveillée, les fleurs blanches s'envoler ; deviner la couleur des coquelicots pas encore éclos ; faire des bracelets de pâquerettes ; savoir si quelqu'un aime le beurre en lui mettant un bouton d'or sous le nez ;

- Je rêverai de trouver une bande de copain avec qui faire une bataille d'eau avec des pistolets ; faire du cerceau et des combat d'épée avec des bâton ; jouer à la marelle, à cache-cache et la corde à sauter ; j'ai trouvé un branche, je l'ai transformée en baguette magique grâce à un peu de peinture et des paillettes ;

- Faire des châteaux de sable, des bonhommes de neige, et espérer un jour réaliser mon rêve : avoir une cabane dans les arbres ;

- J'utilise le Caddie comme un chariot de course ou un bobsleigh ;

- Après m'être cognée, je fais un bisou magique (et j'en fais aux autres) ;

- Je marche sur le rebord du trottoir comme si j'étais au bord d'un précipice, en m'imaginant être Indiana Jones ;

- J'aime tâter les objets, surtout quand ils ont l'air doux, comme les bébés qui découvrent leur monde avec le toucher. Lorsque je dois traverser le marché (horreur des horreurs), je résiste difficilement à effleurer tout ce qui m'entoure ;

- J'adore faire des coloriages mais je dépasse encore des lignes ;

- Je déchire tout ce que j'ai dans les mains sans m'en rendre compte - du moins, ce qui est inutile (une feuille d'arbre, un ticket de caisse, l'écorce d'un bâton, etc) ; je découpe tout quand j'ai des ciseaux et je tente encore de faire des petits bonhommes avec.

- Je fais des pouêt-pouêts ;

- Je teste tous les feutres, crayons de couleurs, stabilos pour voir leurs couleurs et les possibles mélanges qu'ils font ;

- Je sautille comme un cabri quand je suis heureuse, j'ai l'impression d'avoir des ressorts sous les chaussures ;

- Je joue avec mes vêtements (j'enlève les bras des manches, je monte mon pantalon de pyjama jusqu'à mes épaules...) et il m'arrive de mettre mon manteau sur ma tête comme une cape ;

- Je fais des cabrioles sur mon lit ;

- A Pâques, j'espère secrètement que des cloches en chocolat volent dans le ciel ;

- Etc...

Les gens me trouvent souvent demeurée mais je reste persuadée qu'ils sont juste jaloux. Du coup, je fais tout ça très discrètement ou quand je suis seule, et j'ai l'air froide. Néanmoins je ne peux cacher ma joie quand je joue aux jeux vidéos ou de société et tout le monde me dit que j'ai alors l'air d'une enfant.

Sozd

Messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Mowa Lun 13 Aoû 2012, 22:15

Je croyais que je n'en faisais plus... et grâce à vous je découvre que j'en fais encore plein! What a Face

Lécher les plats, faire de la trottinette avec mon caddie, parler à mes chats (y compris en miaulant), trouver des formes aux nuages, danser dans mon salon quand la musique m'en donne envie, manger avec les doigts parce que c'est meilleur, toucher les matières pour m'en imprégner, se coucher dans la neige pour faire des anges (bon d'accord, j'ai des enfants ça donne une bonne excuse), ah oui, manger les croissants en les déroulant, c'est moi aussi... Comment ça, c'est pas normal tout ça à mon âge? Je savais pas.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par ClaraBL Lun 13 Aoû 2012, 23:06

J'adoooore ce sujet! Very Happy
Je me sens moins seule. Razz

Je saute aussi partout quand je suis heureuse.
Je ne peux pas m’empêcher de faire des grimaces abominables devant le miroir de la salle de bains quand je me brosse les dents.
Je trouve aussi des formes aux nuages.
Je suis totalement émerveillée quand je vois des étoiles filantes.
Je fais des positions de Yoga sans raisons au milieu du salon.
J'adore les jeux de société, genre Taboo, ou faire des imitations et deviner quel objet on imite.
Je fais des anges dans la neige.
Je fais des coloriages.
J'ai encore plein de peluches.

Et des tonnes d'autres choses...

"On passe presque toute sa vie déguisé en adulte" (Monique Corriveau)
ClaraBL
ClaraBL

Messages : 154
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Sozd Lun 13 Aoû 2012, 23:36

Pour ceux qui s'en rappellent, il y a un épisode de Friends dans lequel Rachel et Phoebe font un footing. Et cette dernière court comme une dingue, les jambes tournant comme celles d'un pantin, les bras en l'air. Quand je suis certaine qu'il n'y a personne autour de moi, je cours de la même façon. Ou comme un avion, les bras tendus à l'horizontal.

J'ai peur de ce qu'il pourrait y avoir sous mon lit et m'emmitoufle dans la couette pour pas qu'une main n'attrape mon pied.

Quand je me couche dans l'herbe, je regarde les insectes grouiller et m'imagine un microcosme plein de tempêtes et d'aventures.

Je rêve de re-jouer au Mécano et aux Lego.

J'adore jouer avec les mousses coiffantes et les crèmes. Si le produit n'est plus utilisé ou périmé, ça me donne l'occasion de le vider dans l'évier pour y plonger mes mains. D'ailleurs voir la chantilly sortir du tube m'émerveille.

Je joue avec l'eau. Et quand j'en ai en bouche, j'aime bien la faire passer de droite à gauche, devant les dents, sous la langue.

J'écris et dessine sur ma peau (surtout les cuisses) quand je regarde la télé. Ou j'utilise une lime à ongle (ou autre) pour tracer des lignes blanches sur ma peau légèrement rougie.

J'ai envie de jouer à 1, 2, 3, Soleil.

J'enroule une mèche de cheveux autour de mon nez.

Je tente de faire tenir un crayon au dessus de ma lèvre en faisant la moue.

Je me balance sur toutes les chaises.

Merde, je suis tarée. Une véritable enfant dans le corps d'une adulte.
Bizarrement, je ne supporte pas les comportements régressifs : les femmes qui portent des barrette Hello Kitty, ceux qui idéalisent Disney - surtout que je n'ai jamais beaucoup aimé leurs dessins animés, le maquillage plein de paillettes - pour moi, il est soit naturel, soit sensuel, c'est quelque chose pour les FEMMES et non les FILLES, ceux qui se font plein de poutous-trop-choux, l'overdose de rose et de smileys (qui sont en fait un truc de feignants - comme moi- pour éviter de chercher les mots), etc.

Sozd

Messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre Mar 14 Aoû 2012, 01:26

Sozd a écrit:Merde, je suis tarée. Une véritable enfant dans le corps d'une adulte.
Naaaaaa! On des adultes qui ont gardé leur coeur d'enfant, pas des enfants dans un corps d'adulte. Non mais hé ho, qui s'occupe de l'enfant en soi sinon? cheers
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Lucie D Mar 14 Aoû 2012, 14:09

Rhhhaaa ! que ça fait du bien de vous lire !!!

Ça me permet de me rendre compte que je suis pas mal atteinte par ces bienheureux troubles moi z'ossi, et par la même occasion que depuis quelques temps j'en fais malgré tout un peu moins (une bonne partie de ma tête étant occupée par des trucs pas drôles d'adultes - pô bien ça Evil or Very Mad !!! Bouhhh)...

Grâce à vous, j'ai donc décidé de me soigner, et de recommencer à faire des bulles de savon sous la douche ! Na ! D'abord !
('ttention, seules celles d'un diamètre supérieur à 42 cm sont homologuées, ou alors des plus petites mais uniquement si elles forment un nuage qui emplit tout l'espace !) rendeer
Pis sauter dans les flaques aussi tiens ! ça fait trrrrrooooooop longtemps ! Surtout que la météo locale s'y prête particulièrement bien en ce moment, ça serait dommage de gâcher tout ce beau potentiel !
Pis peut-être remettre en route le F.L.V.P.E., tiens ! Comment ça, vous connaissez pas le F.L.V.P.E. ??? (Front de Libération des Victimes du Pistolet à Eau - faites gaffe, c'est des coriaces - paraîtrait même que des pompiers en feraient partie - côté matos, y sont im-bat-ta-bles !) Very Happy
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Lucie D Mar 14 Aoû 2012, 22:54

Rhmm... au fait, j'y repense... j'ai lu assez souvent dans la liste "parler à mon chat", "à mon chien"... je suppose par conséquent que ça fait pas partie des trucs qu'on fait normalement... ?

Dois-je comprendre que............. causer à ses poissons rouges, aux insectes, aux chevaux, vaches, cochons et aux plantes ne l'est pas non plus alors ??? affraid
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre Mer 15 Aoû 2012, 00:16

Ben alors c'est pas normal que nos chats nous répondent non plus. J'adore les conversations

-comment ça va?
-miow!
-tu veux câlins?
-miow! (en me sautant dessus)
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Sozd Mer 15 Aoû 2012, 13:57

Oh, je pense que la plupart des gens parlent à leurs animaux de compagnie. Personnellement, quand je papouille mon chien, je lui invente des chansons absurdes et commence à parler comme à un bébé : "ooh t'aime bien quand je te caresse là, hein ? poutou poutou, mon petit wawaaaaa... oh oui t'es belle, oh oui...".
Bon, après je lui raconte pas non plus ma journée, sauf s'il me saute dessus quand je rentre de mauvaise humeur ("mais laisse-moi ! j'ai passé une journée pourrie !").

Sozd

Messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Lucie D Mer 15 Aoû 2012, 14:13

Bah si ! c'est normal qu'ils nous répondent !

C'est juste qu'en général, ils répondent pas, tout simplement parce qu'on leur dit rien... alors rien à répondre... faut pas se plaindre non plus, pourquoi ce serait à eux de commencer à parler, y z'en ont même pas besoin... s'ils le font c'est juste pour se mettre à notre niveau... y sont logiques, quoi ! cat

Pis l'avantage, quand t'es de mauvaise humeur après une journée pourrie, que tu les a envoyés balader, y te foutent un peu la paix, puis dès que tu es calmé(e), y reviennent faire un gros câlin... eux... Razz
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par michael453 Mer 15 Aoû 2012, 20:42

je suis reste le plus grand des gamin avec une imagination débordante .
je danse n importe ou quand une musique me plais je suis rester amoureux de toute chose qui bouge ,pouse , ....
michael453
michael453

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Eclair Fou Jeu 16 Aoû 2012, 19:51

Deaumas a écrit:Je m'éclate sur des jeux pokémon Embarassed

Bienvenue au club ! Je joue aussi à Pokémon, et ma mère vous dira sûrement que j'ai l'air stupide avec la dernière mode des jeux en "réalité augmentée" à me tortiller pour tenter d'attraper des orbes mouvantes lumineuses. (RAdar Pokémon)

A part ça, je collectionne les peluches, figurines et autres goodies sur mes monstres de poche préférés, je suis prête à me taper 2 heures de trajet en transports publics pour une vulgaire bébête exclusive sur les jeux alors que je pourrais les obtenir sur le net, mais c'est juste histoire d'être "fière" d'avoir fait tout ce trajet pour l'avoir legit.

Sinon, si je regarde une émission type Qui veut gagner des millions ?, que je connais la réponse et que le candidat peine à la trouver, je lui sort tous les mots d'oiseaux possibles et imaginables, encore plus s'il se trompe.
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Saphodane Mer 22 Aoû 2012, 18:43

Illustration parfaite en vidéo :

Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par PtitPouce Mer 22 Aoû 2012, 19:52

Mais c'est trop ça cette vidéo !!! Very Happy Merci Saphodane =)
PtitPouce
PtitPouce

Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ? - Page 3 Empty Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par colargolle Jeu 23 Aoû 2012, 11:35

Bonne nouvelle ! cheers
(attentions je m'auto-cite)
Et même, une marionnette-écureuil que j'ai fabriquée pour un spectacle (inspirée par une de mes peluches préférées d'enfance en plus, je vous dis pas la charge émotionnelle) qui n'a presque pas joué, ben j'étais super mal pour lui qu'il puisse pas jouer son spectacle plus que ça. Il avait trop envie d'aller raconter son histoire aux enfants et moi j'étais pas foutue de lui trouver des dates parce que j'en cherchais pas. Je m'en suis voulue un max pendant environ deux ans et puis il a fini par faire son deuil. Du coup je vais mieux. study
Alors je voulais juste rassurer tout le monde, je viens de donner un stage de marionnettes dans un foyer pour handicapés mentaux
Spoiler:
, et j'ai apporté mon écureuil, qui a été pris en affection par tout le monde, wouhou, il s'est pris plein de bisous et de câlins, ils étaient trop contents de le manipuler, bref il est ressuscité! What a Face
bon, maintenant faut que je fasse plein de stages de marionnettes...
Je me suis dit qu'il fallait que je vous fasse part de cette bonne nouvelle, et que c'était pas complètement du flooding vu que c'est ENCORE un truc de gamin que je viens de faire (ah ben oui, j'ai discuté avec lui après le stage, et tout et tout... Rolling Eyes )

(PS : j'aime beaucoup aussi ta vidéo, Saphodane)
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum