LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par poulette63 le Mer 15 Mar 2017 - 11:58

Les pires choses que je fais pour m'insérer socialement : porter un masque devant mes collègues et mes amis car sinon, je risque de faire peur et de braquer tout le monde !

Au boulot, exactement pour les mêmes raisons que Lilou : être toujours en avance de phase, avoir le sentiment de perdre mon temps en réunions, avoir le pied sur le frein en permanence, me contenter de la médiocrité des actions court terme et du manque de profondeur des actions lancées. Et le faire sans que ça se remarque de trop , mais j'ai du mal !!!!

Avec les collègues et les amis : supporter les conversations futiles et faire semblant de m'y intéresser, les voir se noyer dans des détails et ne pas surmonter des peccadilles, jouer la psy de service avec mes conseils.

alien alien alien

poulette63
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Message par blackmamba le Jeu 30 Mar 2017 - 12:16

Je pense que j'en ai beaucoup aussi !

> me forcer à regarder "l'amour est dans le pré" pour pouvoir discuter avec mes collègues qui ne parlaient que de ça à chaque repas, (et écouter sans broncher, les gens parler, pendant l'autre moitié du repas, sur "la fistinière")
> écouter les derniers morceaux de rap/hip hop (genre maitre gims) pour ne pas être la seule qui ne savait pas de quoi on parlait,
> me forcer à ne pas répondre tout de suite, alors que je sais ce que mon interlocuteur va dire
> aller en soirée "filles", s'ennuyer au bout de 10min, serrer les dents pendant 3h pour pouvoir la légitimité de dire "je suis fatiguée je rentre chez moi",
> boire un peu comme un trou pour m'insérer socialement,
> répondre à tout bout de champs "je ne sais pas", quand un sujet est ultra intéressant, mais que mon interlocuteur sera rapidement saoulé si je me lance dans une tirade de 5min.

Et le pire, faire comme si les gens ne m'intéressaient pas, et les fuir, inconsciemment ou consciemment, tout dépend. C'est la meilleure façon de les voir te courir après dans la seconde. C'est triste Smile
blackmamba
Rayures timides
Rayures timides

Message par ISIS75 le Ven 12 Mai 2017 - 1:59

bah ouais, surtout si qqn s'intéresse à toi et adopte les mêmes méthodes que toi Wink
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Mark Larx le Ven 12 Mai 2017 - 8:16

Aller en boite pour me faire casser les c******* / oreilles par de la musique de daube bien trop forte pour ma sensibilité acoustique, en plus tu peux même pas discuter ! et sortir de là en puant la cigarette, être obligé de prendre une douche avant de te coucher si tu ne voulais pas embaumer toute la chambre dans la nuit...

Aller dans des bars à karaoké et là encore te faire casser les c******* / oreilles parce que le concert des casseroles est un peu fort, et profiter des lacs du Conémara, de Vivo per Lei par un couple mal assorti genre elle chante pas trop mal et il croit qu'il chante bien, d'un coup de soleil alors que c'est un coup de poing dans la gueule que t'as envie de foutre à chacune des greluches qui chante... Bref, j'adore les karaokés !

Dernière édition par Mark Larx le Ven 21 Juil 2017 - 15:01, édité 1 fois
Mark Larx
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Lilou94 le Ven 21 Juil 2017 - 13:00

Essayer d'être normale, simplement.
Lilou94
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par BeneGeserit le Ven 21 Juil 2017 - 14:51

j'ai essayé d'avoir des amis (ahhahahhah la bonne blague...) mais ca n'as pas marché..

Episode 1: le petit amoureux d'enfance SM
J'avais un petit amoureux depuis la maternelle,jusqu'en 6 eme.On s'entendais bien et tout.Jusqu'au jour où il a commencé des demandes farfelus du genre "hey,ca fait quoi si je te coince l'oreille en refermant la porte dessus?! Very Happy" et puis pas loin après cet episode,il m'a demandé de lui pretait une barbie, barbie que je'ai retrouvé dans un buisson près de chez avec une lame de cutter entre les jambes et a poil....Etrangement je n'ai aps souhaiter le revoir....ˆˆ

Episode 2: La tentative d'homicide pour adultère
J'avais une bonne amie en primaire qui a décidé un jour (c'était banal a l'époque de l'enfance) que MON copain amoureux était le sien maintenant...Ca ma pas plù jai litteralement essayer de la lapidé avec une grosse pierre....

Episode 3: Les copines "racailles" en 6 eme
J'ai tenté d'etre amie avec une fille de mon quartier et d'autres....mais disons que on avais pas les mêmes centres d'interet c'est a dire, jouée dans la rue a se lancer des petard dans la geule,voler au supermarché d'a coté,cracher et pissé dans les ascenceurs et autres degradations des immeubles

Episode 4 :Intégré une bandes de fan de Charmed en 5 eme
C'était ma serie préféré quand j'était ado et j'avais trouver des filles simpa qui l'aimai bien aussi.Sauf que je prenais la chose trés au sérieux (la magie ,les sorts,tout ca).
Elles ont finis par me trouver bizarre et me traiter de sorcière.

_A la même epoque: Etre la "moche" du collège.....

Episode 5: Avoir pour bande d'amis les autres "inintégré"
Une fille ronde que tout le monde insultait de grosse,et une autre trop timide.
La première avait des soucis familaiux et j'ai essayé de l'aider comme jai pu,la deuxieme etait franchement conne mais je la tolerais.
Elles m'ont lacher après 5 ans d'amitié parce que j'ai eu mon premier petit ami.

Episode 6: Accepter d'etre le plan q d'un mec que j'aimais
le truc le plus con que jai fais je crois

Episode 7 : Coucher avec des types pour ne pas "dormir toute seule"
ouais....j'en suis pas fière...

(sorry d'avance pour les fautes,flemme de relire)
BeneGeserit
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut