Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ?

+22
Wam
tyler
Laetitia
Eclair Fou
Taz
Saphodane
SEB19
meu cooper
Nanana
V.Lady
Forelle
siddhartha
boule-d-ombre
coeurdekohai
bluecat
the-Art-of-Falling-Apart
bilqis
Watou
Deaumas
leiloo
Angeal
Bleu nuit
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ? - Page 2 Empty Re: Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ?

Message par Eclair Fou Mer 29 Fév 2012 - 18:07

J'approuve à 200% ta phrase concernant les signaux. Moi-même, je suis archi nulle pour les décrypter. Un exemple tout bête, au travail, un de mes collègues semblent presque mal à l'aise quand il m'adresse la parole. Soit quand il essaie de me donner un conseil pour une tâche que je dois effectuer, il sort quelque chose de complètement faux que moi-même je sais qu'il est dans l'erreur complète, soit il gaffe. Ça fait presque un mois qu'on est dans le même service et il n'arrive toujours pas à retenir mon prénom (même si selon moi, c'est fait exprès). Mais quand j'en parle autour de moi (avec ma famille, je vous rassure, je n'en parle pas avec mes autres collègues, je n'ai pas envie de me faire afficher), on me dit qu'il est sûrement timide avec les nouvelles personnes qu'il connaît.

Laquelle des deux hypothèses est la bonne, je ne sais pas, mais chacune d'elle est plausible et c'est ça la plus grande difficulté quand il s'agit de décrypter d'éventuels signes pour savoir si l'autre personne est sur la même longueur d'onde. Soit on a vu juste, soit on se fait des illusions, exagérant au possible des actes qui nous paraîtraient anodins si on éprouverait que de l'amitié pour la-dite personne.

Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ? - Page 2 Empty Re: Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ?

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:11

Oui, je me dis que si j'étais en couple je n'interpreterais pas les choses de la même façon. La séduction existerai, mais sans rien à mettre en acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ? - Page 2 Empty Re: Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ?

Message par Nicorobine Jeu 15 Mar 2012 - 20:39

Ben moi, j'ai toujours fait semblant de ne pas m'intéresser à la personne concernée. Résultat, quand un mec que je convoitais depuis deux ans a voulu sortir avec moi, il n'a pas osé me le dire, donc je n'ai jamais rien su et il ne s'est jamais rien passé. Cette technique est nulle mais je réagis comme ça instinctivement et je n'en ai pas d'autre. Si, je me met toujours à rigoler très fort avec mes amies pour qu'il me remarque. Ça aussi c'est bidon. :/

Nicorobine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ? - Page 2 Empty Re: Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ?

Message par Oligarchy Sam 17 Mar 2012 - 13:20

Une astuce assez connue : Imaginer la personne en question dans une situation ridicule Smile

Oligarchy

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : 4ème Dimension

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ? - Page 2 Empty Re: Comment réagissez-vous face à quelqu'un qui vous plaît ?

Message par Nicorobine Sam 17 Mar 2012 - 16:43

Oui, sauf si la personne en question est capable de déridiculiser n'importe quelle situation et que mon cerveau brillant devient inactif dès qu'elle approche à 10m. Crying or Very sad

Nicorobine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum