Il dépend de pleins de machins ...

+36
I am So Sure
Anne Onyme
koroko
Seiphys
versus
Arkange
Bliss
Manou
Imo
Carla de Miltraize VI
doom
flowwhere
Harpo
Sloubi1
Lena
Super PY est rive
Elijah Kvar
Elléane
une (gaufre)
William Blue
Mag
nacrine
Blondie
bepo
félidé zébristique
Orchidée
Fata Morgana
siamois93
Mégalopin
Aerienne
Envol
Saphodane
Tof
Forelle
boule-d-ombre
Waka
40 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 13:41

clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 15:33






YES YES YES YES ET YEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!





eh les gens, c'est lui, c'est Nace, c'est Seiphys, c'est lui koi, pas un autre... pfff les gens jte jure...

jsuis trop content, jpleure, je réécoute, jsuis juste trop content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Lena Jeu 7 Mar 2013 - 18:00

sunny c'est bien une vidéo de zèbre ça ! Il manque 2 ou 3 itérations de toi supplémentaires, non ? Wink

J'suis trop fan de ta voix drunken bounce Bravo !
Merci pour le partage.

(par contre au bout d'1min50 y'a plus rien, c'est normal ? )
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 21:38

Merci pour les messages ! ;)J'ose rarement poster des trucs , je me demande toujours "mais pk le faire" mais la j'en avais besoin pour "rendre cette partie de moi qui se dvlp plus "réel" plus "dans la matière.

oh oui , plein d'autres itérations sont en préparations ...

Oui pour 1 50 j ai fait une erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 8:37

"Un éléphant dans un magasin de porcelaine "

Toujours surpris petit par l'ampleur des réactions que mes actions suscitais.

Par peur j'ai donc cru qu 'il était possible de ne pas agir ...de ne pas vivre...

Comment s'étonner alors de manquer d'énergie si on à décider "consciemment ?" de couper à sa source sa provenance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:57

C'est tout doux, et "vrai"... Moment de bonheur. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 10:12

Pk est il si dur d'accepter que nous rêvons ?

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 11:22

Seiphys a écrit:Pk est il si dur d'accepter que nous rêvons ?

Wink


drunken


Réponse vertigineuse au "vrai"... Je n'avais pas encore accolé les deux notions dans mes neurones, elles co-existaient sans se joindre. Pourtant, c'est effectivement évident, je n'avais pas percuté.
J'aime beaucoup cet aspect.
flower


Terrible, ça fractale en tous sens là... cheers Bravo ! Vivat
Et tout ça en une seule phrase. Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par versus Mar 12 Mar 2013 - 23:51

Seiphys a écrit:Pk est il si dur d'accepter que nous rêvons ?

Wink

Parce que ce rêve doit pouvoir être vécu et non seulement rêvé pour qu'il prenne consistance?
Le rêve doit il s'adapter à la réalité pour qu'il puisse se réaliser, ou faut il que la réalité s'adapte au rêve au risque qu'il ne puisse jamais prendre forme?
versus
versus

Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Manou Mer 13 Mar 2013 - 2:27

Ton clip, ta voix...y'a pas t'as plus le choix que de continuer...Wink

Merci pour le partage, et quand tu te demandes pourquoi tu partages...ben tu sais maintenant...quelqu'un passera par ici (ou te croisera) à qui tu transmettras un peu de cette énergie créatrice...

Merci encore Smile

sunny
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 10:21

Very Happy

Versus je n'ai pas la réponse et je me demande si les mots sont vraiment utile dans ce genre de "questionnement ".

Manou,merci à toi.


Il y a aussi un autre point de vue .

https://www.youtube.com/watch?v=9Nz8Ah32NgY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 15:15

Des contes traditionnels en ont ... ^^


Très belles versions.

La tapisserie brodée, le pinceau magique, le joueur de tam-tam etc...
L'outil utilisé varie, ou les circonstances de découverte, d'utilisation du "don"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 1:56

Pas compris pour l'instant le message, assez "excitant" .

Contes tradtionnels en ont de quoi ?(des points de vue ?)

Très belles versions de quoi ?(d'un fragment de "Je suis"?)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 17:28

La réalité ? Le rêve de nos sens .

Toujours eté fasciné par le rêve lucide .Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 18:02

Que sont les borgnes au pays des aveugles ?

Des rois si l'ont en crois le sens de l'expression le plus souvent retenu.
Il faudrait préciser que le borgne est roi seulement s'ils considèrent les aveugles inférieur à lui.
C'est le postulat inconscient de ce sens de l'expression , et il en dis beaucoup sur les représentation de pouvoir de celui qui voit ce sens spontanément ,sans le questionner.


Le borgne pourra aussi se trouver fou , si il n'a pas conscience de sa différence et attend des aveugles qu'ils lui la explique.

Le borgne pourra être un guide si il sais qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Le vouloir étant souvent inconscient....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 19:07

L'intention ( parfois aussi appellé intuition ) met la fiction de l'organe en lumière .

( en réponse a la problématique cause / effet , organe /fonction )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 19:19

Le borgne peut aussi se demander dans quel mur il va se cogner pour ne l'avoir point vu avant. ^^
Pété de rire (blagounette)
Mais il avancera alors malgré tout en confiance ou en riant de se cogner lorsqu'il ne suit pas la bonne intuition ou fait sa bourrique. :p

Le borgne étant tout à la fois dans l'esprit des gens, ou dans son propre esprit... Devra encore creuser sous toutes ces couches. Pour trouver l'unité qui rassemble ou transcende tout cela à la fois malgré les paradoxes. Trouver la réponse n'est pas une quête, mais l'est aussi simultanément. Comme une jambe gauche pour ne pas chercher, et une jambe droite pour ne pas oublier que cela donne des clés. S'en servir, sans s'en servir donc...
(hi hi)


Sinon, les contes traditionnels en ont aussi de belles versions concernant les "points de vue". Versions, car ils différent selon les mots et vocabulaires utilisés. L'un parlera d'un pinceau magique, un autre utilisera un instrument de musique, un autre encore sera la voix, ou l'écriture... Qui tous "transforment" ensuite en ricochet le monde initial.

Transformation par l'intention intuitée, oui, +1000.
Je m'amuse à songer parfois au joueur de flûte, un parmi les instrumentistes dans les versions à concept-musique. Dont on dit qu'il a puni les parents, et "pris" les enfants... Pourtant, on les entend encore rire dans la montagne... Les aurait-il "sauvés" ? Pour leur permettre de vivre autrement dans la montagne, dans la joie. Et non pas dans le "code malsain" perpétré par les parents de cette ville ? Qui saura si la flûte a réellement joué un air hypnotique, ou si les enfants avaient tout compris en entendant le chant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par nacrine Mer 20 Mar 2013 - 19:30

l orange était donc bleue,
ma vision parasitée,
et pourtant au fond de moi je voyais la couleur,
du cerveau de buddha

Je repris la route heureuse,
avec les enfants

Foot
nacrine
nacrine

Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : univers

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par versus Jeu 21 Mar 2013 - 0:09

Il m'a fallu du temps pour comprendre le rapport entre ton lien et le fait de rêver de la réalité.

Dans le même ordre d'idée, je te répondrais que pourtant, nous avons jamais eu autant de choix de la maniéré dont nous souhaitons vivre.

Au passage, l'un de mes livres préférés est "le meilleur des monde" une des rares Utopie à prendre la nature humaine. Et c'est par altruisme que je pense cela... Je te laisse imaginer le sacrifice à faire pour passer de ton point de vue à cette idée d'Utopie (J’espère que tu connais ce bouquin, une référence, avec 1984 et Fahrenheit 451)
versus
versus

Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:14

Merci Magic Whale et Nacrine , sans doute pas encore saisi tout le sens des messages (par définition infini).

Bonjour versus ,

passer de ton point de vue

C'est simplement un point de vue , celui des Utopie dont tu parle aussi.

Si l'univers est une fractale qui se boucle sur elle même (pléonasmique je pense ) c'est à dire avec infiniment petit = infiniment grand.

Il est tout à fait normal que chaque "point de vue" contienne et face exister un monde.Chaque "point de vue " est infinie , et contient le monde en lui.
Seul la forme du point de vue change (apparence), jamais le fond.
L'échelle de sa réalisation importe peut ;puisque dans une fractale l'échelle ...

La question devient extrêmement simple...

Comment vivre en harmonie avec soi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mégalopin Jeu 21 Mar 2013 - 12:52

Seiphys a écrit:
Il est tout à fait normal que chaque "point de vue" contienne et fasse exister un monde.
Chaque "point de vue " est infini, et contient le monde en lui

Toutafé Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 2382

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 10:29

De métaphysiques en métaphysiques, ils devinrent apprentis médiums.

/

Il me semble que le plus heureux est celui qui aura le mieux respiré.
Il me semble que la plus heureuse est celle qui aura la mieux respirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par versus Mar 2 Avr 2013 - 1:29

Salut Seiphys,

Il y a autant de vérité de point de vue.

Comme tu l'as dit, le point de vue que j'ai présenté ne sont rien d'autre, nous sommes d'accord la dessus.

Nous pouvons effectivement considérer que tout les points de vue se valent, et que l'on ne peut que s'approcher d'une forme de point de vue le plus proche possible du fond, sans pouvoir réellement l'atteindre.

Et au final, nous cherchons tous la même réponse, qui est bien plus compliqué que la question. Si le fond reste identique, seul la forme, qui n'est qu'un reflet, peut changer. La question pourrait plutôt être, quelle perception pourrait permettre de vivre en harmonie avec soi. il y aurait donc autant de réponse que d'individu, et aucune de ces réponses ne serait mauvaise, car toutes adaptées.

En, tout cas, tes observations sont très intéressantes.
versus
versus

Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:00

On peut aussi penser qu'il y a une arborescence de point de vue. pas de vrai pas de faux , juste des niveaux d'arborescence.

Quelle perception pourrais permettre de vivre en harmonie avec soi ?

La respiration.

Toutes autre solution est adapté , la aussi une arborescence.


Laissons derrière nous la « marche » quittée, sans nous retourner sur elle, mais sans cependant prétendre qu’elle soit désormais inutile; d’autres, après nous, s’en servent et s’en serviront encore. Ainsi donc, il faut avancer résolument, sans s’attarder, et toujours choisir avec circonspection, intelligente attention, les moyens d’information qu’on emploie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:33

Like a Star @ heaven La respiration: harmonie de "soi" en tant que personne individuelle, ou harmonie "avec "autre chose" ? Guitare
Illusion de s'approcher de "son" harmonie. Pourtant nécessaire sur l'arborescence.

Like a Star @ heaven Illusion de communiquer avec des "moyens d'information". Pas inutile, certes, mais une autre façon de communiquer est plus efficace ou d'un autre ordre.

Like a Star @ heaven Les destinataires des informations et communications... Sont-ils réellement ceux que l'on "pense" devoir atteindre ? "Qui" ou "quoi" peut être destinataire ?



"qui" n'est plus illusion... drunken
L'on parlerait à ceux qui n'écoutent rien, et l'on n'entendrait pas ce qui écoute sans rien dire... Peu efficace. Laughing Laughing Laughing
Changer, inverser... I love you I love you I love you

Afin de parler avec "ce" qui écoute.
L'inversion change tout. Complètement. Harmonie... Amoureux
Mais non pas harmonie des gens, ni de "soi"... Ni expliquer, ni moyen d'information, ou alors changer les destinataires en totale inversion. "Ce qui est en haut, est en bas." Pour croire et atteindre le haut, regarder et utiliser le bas, inverser le processus. Et ne pas oublier le "centre" égal, car les deux (haut et bas) sont liés. Inversion + centre.



flower

Very Happy


(M. va trouver que je parle trop.
J'en sais "rien"...) ^^

Blagounette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:46

Merci pour la douceur et la bienveillance.

Mon comportement doit tellement être "cousu de fil blanc", ça me fait rire Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:15

ça me fait rire Very Happy

C'est bon signe. I love you

Je rigole toujours lorsque je pose mon porte-voix, m’assois afin de réfléchir: j"ouvre" alors les vannes et là, enfin, j'entends "ce qui ne parlerait pas" de sa petite voix, chuchoter humblement la formule si simple et tellement introuvable. Tout est inversé...


Au début, on reprend ensuite son porte-voix pour en parler. Je le fais encore beaucoup. Laughing Laughing Laughing

Puis, un matin, on comprend que vraiment "tout" se joue à cette autre échelle. Même plus besoin de porte-voix, bien que parfois utile... L'avantage est qu'on a le droit de s'amuser en cours de route. Very Happy
Comme tout enfant que l'on est, que l'on sera toujours, très longtemps, qui apprend un nouveau truc, pour ensuite un jour ne plus en avoir besoin. Trouver un nouveau "jouet" plus évolué. Recommencer à un autre level. S'habituer, s'amuser. Surtout lorsqu'on pige un level, c'est souvent avec le sourire. Toujours bien caché, jamais pareil et toujours pareil en même temps. Fractal. Comme tout l'Univers... Et toujours sous notre nez depuis le début.
Le vieil anneau usé et si simple, semblant perdu au milieu des trésors innombrables... Ou la vieille lampe... drunken
Amuse-toi à "déplier" les contes anciens, les plus étranges de préférence. Wink
Et les comparer entre cultures.
Cela te fera sourire de trouver les petits cailloux, surtout à plusieurs échelles de compréhension. Ou t'en donnera qui serviront un jour de "clé". study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:18

Je promeus beaucoup ce qui a été compris positivement.

Je parle de cela:

Les destinataires des informations et communications... Sont-ils réellement ceux que l'on "pense" devoir atteindre ? "Qui" ou "quoi" peut être destinataire ?

Le devoir ne se devrait-il que personnel?
2nde question:
Oui, d'où l'importance de laisser des traces, tels cailloux du petit Poucet, un conte qui me faisait peur, comme tous ceux que j'ai lus. Intuition à généraliser à tous les contes très présente, "impression statistique".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 10:16

Il n'y a pas vraiment de destinataire "conscient".

Je pense que l'on écris toujours pour "Soi".


D'ailleurs je vais m'injecter une piqure de rappel Wink


Si vous voulez réussir à être malheureux .........


Résistez à tout prix au changement, refusez le mouvement

Résistez d’ailleurs à tout ce qui semble compliqué, prenez toujours la direction la plus simple et confortable

Faites-vous peur en énumérant toutes les choses qui pourraient vous arriver dans le futur

Si le n°3 ne vous plait pas, ne pensez pas du tout au futur, jamais

Travaillez dur, travaillez très dur et rappelez-vous à quel point vous êtes mauvais de ne pas avoir atteint un résultat plus parfait

Travaillez suffisamment pour réduire votre vie privée au strict minimum, éventuellement, profitez-en pour dormir moins de 4 heures par nuit sous prétexte que vous travaillez trop

Profitez-en aussi pour devenir irritable et vous énerver après tout ce qui arrive dans votre entourage

Comparez-vous à tous ceux qui semblent réussir mieux que vous pour vous persuader que malgré tout votre travail, vous ne serez jamais aussi bon qu’ils ne le sont

Plaignez-vous de vos problèmes, mais ne cherchez jamais à les résoudre

Mieux, rejetez la faute de vos problèmes sur les autres afin de vous assurer qu’il n’existe aucun moyen de les résoudre par vous-même

Ne prenez la responsabilité d’aucune de vos actions

En revanche, prenez tout ce que disent les autres à titre personnel et pensez qu’on cherche toujours à être méchant envers vous

Ne vous rappelez jamais des compliments, gardez le plus de place possible pour vous remémorer les insultes et choses négatives dirigées contre vous
Ne demandez jamais d’aide à personne et ne posez pas de questions
D’ailleurs, ne faites confiance à personne. Mieux vaut ne pas prendre de risques
après tout

Ne dites jamais merci, ou je t’aime

Ne pardonnez pas non plus, ressassez le mal qu’on vous a fait et les erreurs des autres jusqu’à la fin de vos jours en vous disant que cela vous protège

Pensez au passé, en particulier aux choses que vous regrettez et que vous voudriez changer (mais ne pourrez changer cela va de soi)

Essayez de contrôler tout ce qui vous arrive et devenez très inquiet de ce que vous ne contrôlez pas (99% du monde en d’autres termes)

Cherchez une validation extérieure pour tout ce que vous faites

Ne voyagez pas, restez au maximum à un seul endroit. Idéalement, sortez très peu de chez vous en dehors de votre travail

N’ayez pas de passion. Si jamais vous en avez une, essayez de n’y consacrer aucun temps et plaignez vous de ne pas le faire

N’allez jamais au bout des choses

Attendez toujours la dernière minute

Promettez des choses que vous n’arriverez jamais à faire, ou dont vous savez pertinemment qu’elles vous feront souffrir

Essayez d’être l’ami de tout le monde

Si vous êtes déjà malheureux, évitez à tout prix la compagnie trop fréquente de gens heureux, ils risqueraient de vous corrompre. De toute façon, ils ne comprennent pas votre malheur

Arrangez vous pour que les problèmes des autres deviennent aussi vos problèmes

Ne dites pas ce que vous pensez, préférez dire des choses que vous ne pensez pas (surtout si elles peuvent être blessantes)

Pensez à toutes ces choses que vous n’avez pas et n’aurez probablement jamais

Regardez beaucoup la télévision afin d’y voir des personnes que vous jugez meilleures que vous, des nouvelles affreuses et de vous conforter dans l’idée que votre vie est une abomination

Fixez vous l’argent comme objectif n°1. N’ayez aucun rêve particulier

Ne faîtes jamais de sport, cela risquerait de vous aérer l’esprit

Prenez évidemment tout très au sérieux, c’est important d’être sérieux tout le temps

Considérez que vous n’êtes pas comme les autres, que le bonheur n’est pas fait pour vous.
Idéalement, considérez qu’une force supérieure a choisi de s’en prendre à vous et que vous n’avez pas de chance


http://www.revelessencedesoi.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 7:59

Le destinataire peut être toi conscient.

L'expression est toujours thérapeutique dans une forme d'absolu, même si écrire revient à s'écrier des "problèmes" que l'on peut régler soi, "problèmes" à évanouir pour pouvoir vivre silencieux (et non "polluant" auditivement).

À un niveau plus bas, on peut écrire pour nourrir un égrégore, une famille, des oiseaux, on peut écrire d'amour, par exemple des vérités actuelles à une personne, qu'elle aurait du mal à voir dans le miroir.


Et j'adore que tout le monde n'écrive que positif, puisque s'imaginer heureux peut vraiment rendre heureux.

Sinon oui, je t'aime, mais est-ce vraiment utile de rappeler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 10:26



Il en découle :




Bonne journée ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 21:29

Tout le monde semble désirer etre compris ...

Qu'elle est la " chose " qui nous comprends tous ?

Une autre dimension ....la face est dans le cube.

Et le cube ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 22:32

Le cube est lui-même "fractal"... Wink
(sorry pour ceux qui ne comprennent pas, cela viendra un jour,...)



drunken



Ce qui est en bas, est en haut, et inversement. Dixit le zen.
La mini-fractale est la fractale dite géante du haut, et la fractale du haut, est la mini-fractale du bas. A répétition dans tous les sens... Toutes les dimensions diverses.


Changer sa propre fractale, change les autres fractales.
Gandhi l'a dit, "soyez le changement que vous voulez voir". I love you
Change ta fractale, ou les fractales autour de toi, mais il faut commencer par la sienne, et cela change directement les autres aussi. Que croyez-vous que fait la pub dans votre télé ? Laughing
Exactement la même chose.
Idem pour les sondages.
Et autres "babioles" du genre.



sunny





EDIT: évidemment, les fractales dites géantes, ou qui sont accessibles, ont des bonus que ne voient ou ne visualisent pas les mini-fractales, normal, elles sont plus "simples" et plus petites.
Mais comme toute graine, elles portent en elles la fractale géante de l'arbre, en germe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 0:18

Merci ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 21:32

Merci à toi pour la belle vidéo de "la nature du courage" (si j'ose dire ainsi). ^^



J'avais intégré cette fractale il y a quelques années, mais en version plus restreinte qu'elle en l'est présentée là en vidéo. En version mini. A l'époque, ce n'était déjà pas simple à "franchir" ou intégrer. Puisqu'il faut accepter de voir l'abîme en soi, et d'y plonger, ou de s'y laisser plonger sans être sûr d'en revenir (au départ).

Revoir cette même fractale today, mais en version plus grande, est un bel et doux écho, comme de retrouver une vieille amie après une épreuve... Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 2-ange10
Et donne des pièces de puzzle qui s'emboîtent à d'autres vues en songes, récemment, cela se complète.
Spoiler:



J'aime les dragons d'eau et autres cachés dans les eaux de la première image... I love you
Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Egypte10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 18:26

Oui encore une fois " l'innovation d'aujourd hui est la routine de demain "

J'ai des " cellules " et j'en suis une et j'en forme avec d'autres etre .

Bref navigation en réglant les " échelles " il me semble que certains appellent ca " niveau de conscience "

Par " définition " on ne peut comprendre ce qui nous comprends ...

Sauf dans une fractale ou infibiment " grand " et " petit " communique .


Sinon pour parler de " moi " je n'ai jamais cherché a etre aimé, juste que l'on me laisse libre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 20:28

Alors ...

Synthèses ....


Le QI ,bien souvent confondu avec l'intelligence dont il n'est pourtant q'une partie permet de mesurer la capacité d'un esprit a utiliser la partie gauche de son cerveau , et certains sont doués !
Et parfois ça pose des problèmes d'équilibres, on est pas en bonne santé quoi.

Alors on peut essayer de faire travailler plus la partie droite...apprendre a dessiner , chanter , danser, jongler , gaucher.

Et puis ca se rééquilibre et ont est plus vraiment un équidé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 21:41

MUCH I owe to the Lands that grew -
More to the Lives that fed -
But most to Allah Who gave me two
Separate sides to my head.

Much I reflect on the Good and True
In the Faiths beneath the sun,
But most upon Allah who gave me two
Sides to my head not one.

Wesley’s following, Calvin’s flock,
White or yellow or bronze,
Shaman, Ju-ju or Angekok,
Minister, Mukamuk, Bonze -

Here is a health, my brothers, to you,
However your prayers are said,
And praised be Allah Who gave me two
Separate sides to my head !

I would go without shirt or shoe,
Friend, tobacco or bread,
Sooner than lose for a minute the two
Separate sides of my head !



KIPLING

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 9:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 10:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mag Dim 21 Avr 2013 - 10:10

Belle création de journée à toi Seiphys !
et merci de m'avoir fait connaître les paroles de ce gars !

... moi je prend celle là, c'est juste ce que j'avais besoin pour m'aider à me rappeller et commencer "au jour d'hui" :



drunken Les taoïstes associent le courage à la vertu du coeur énergétique et l'utilisent dans la méditation du sourire intérieur... c'est marrant qu'un champignon fasse comprendre ça, et ça ne m'étonne pas sunny
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 10:19

Coucou Mag Belle journée à toi aussi !

Il a sa petite explication pour faire le lien entre "conscience supérieur" et champignon Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mag Dim 21 Avr 2013 - 10:53

"si les portes de la perception étaient ouvertes, toute chose apparaitrai à l'homme telle qu'elle est"
et c'est vrai que c'est dangereux... si on reste accroché au mental !

d'ailleurs à ce sujet nous avons sur un autre forum, décelé un probléme de traduction fait pratiquement partout, "mind" signifie "mental" et non "esprit", la différence entre le fonctionnement avec l'esprit et celui avec le mental se fait jour de manière brutale avec les substances psychédéliques, et différemment selon les substances...

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 13:45

L'un crée des illusions, l'autre non.


L'un fait prendre de mauvaises routes, sans que l'on ne ait conscience, et l'autre non.


With Love...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 21:22

Dessin et Destin ...

Simplement en remplaçant le S par la lettre qui le suit .


Finalement dans mon système de représentation visuelle des choses , ces deux mots signifie la même chose.

"Un ensemble de truc qui fonctionnent ensemble et qui ont du sens et c'est jolie."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mégalopin Mar 23 Avr 2013 - 22:33


Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 ColibriLangue_des_oiseauxIl dépend de pleins de machins ... - Page 11 Colibri1
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 22:55

Le soleil a beau revenir , en ce moment il pleut du sens , ça fait de beaux arcs en ciel ...


Toute structure qui ne suit pas sa raison d’être s’autodétruit

Simple la vie...du moins à formuler.



Du coup ça me permet de faire une méga loop temporelle avec un de mes posts de mes débuts sur Zebra crossing.

(1 mai 2012...pas encore un ans de temps horloge ...mais en temps psychologique c'est une implosion ...mon temps psychologique à imploser...)



(Si le mec du début avait une trotinette il serait pas dans cet état de conscience ...faut faire gaffe a ce qu'on laisse entrer ...)


car évidement "des milligrammes de regrets apparaissent en filigrane, nos vies s'effritent quand nos envies ne s'expriment pas." = "Toute structure qui ne suit pas sa raison d’être s’autodétruit"

Et ="les talents crient pour s'exprimer "de Maslow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mégalopin Mer 24 Avr 2013 - 5:54




Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 7:50

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 12:19

Et d'autres n'entendent que des choses "de première couche superficielle", se demandant pourquoi on peut dire tel ou tel mot... ^^

Mais toutes les autres fractales qui en découlent, qui créent cette fractale en amont, en aval, interagissent, qui "résonnent-raisonnent" avec doux échos "d'évide-anse"... drunken

Pourquoi l'on fait ainsi. Evide-anse... Evider le sens, pour retrouver l'anse, le lien...

Réaliser que tous ne parlent pas ce langage, et où ce langage commence, où il finit. Danse perpé-tu-ailes, ou perpétue-ailes ?




"Les deux écoles"... Zebda.
Une troisième école ? Laughing
Celle des oiseaux, celle des frères Jacques qui s'éveillent ? Elles sont dans de petits nids. Nicher, ermite ou non, nicher en langage oiseau, certes plus loin que les deux écoles, sauf à vouloir mettre un peu d'animation comme le montre le film de Mégalopin... Avant de partir au calme. Car nicher, nécessite aussi de bien choisir son lieu: trop près des non-oiseaux, revient à être trop près des gobeurs d'oeufs... Ou des destructeurs de nids.

"Toute structure qui ne suit pas sa raison d’être s’autodétruit"

Certes. C'est aussi les rails qui guident...

Mais il existe aussi une autre loi... Que chaque prédateur ou chaque surplus, ou chaque déséquilibre, amène un jour ou l'autre l'apparition d'un autre chaînon dans l'alimentation qui gèrera... L'équilibre renaît toujours. A chacun de décider quand il veut le rétablir. En lui, autour de lui.
Le problème étant, qu'à trop prédater, quand c'est le cas du déséquilibre, on amène alors l'apparition ou réapparition de super-prédateurs. Enfin, ça, ce n'est pas un problème du point des vues des proies trop prédatées, qui ne sont pas au régime du SP.


S'auto-détruire, ou attirer les super-prédateurs... Sauf qu'entretemps, l'on a attiré et multiplié les "simples" prédateurs tout-court. Suspect



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 11 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 18:11

Cette histoire de prédateur ne m'évoque rien,? tu as un exemple concret j'arrive pas a visualiser ?

Je ne ressent pas que dans la vidéo de Mégalopin il y est un "vouloir mettre de l'animation",comme tu le dis il y a des "rails", et une fois qu'on apprend a les identifier on "déraille moins" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum