Il dépend de pleins de machins ...
Page 21 sur 24 • Partagez •
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Il dépend de pleins de machins ...
YES YES YES YES ET YEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
eh les gens, c'est lui, c'est Nace, c'est Seiphys, c'est lui koi, pas un autre... pfff les gens jte jure...
jsuis trop content, jpleure, je réécoute, jsuis juste trop content.
Invité- Invité

J'suis trop fan de ta voix

Merci pour le partage.
(par contre au bout d'1min50 y'a plus rien, c'est normal ? )
Merci pour les messages ! ;)J'ose rarement poster des trucs , je me demande toujours "mais pk le faire" mais la j'en avais besoin pour "rendre cette partie de moi qui se dvlp plus "réel" plus "dans la matière.
oh oui , plein d'autres itérations sont en préparations ...
Oui pour 1 50 j ai fait une erreur.
oh oui , plein d'autres itérations sont en préparations ...
Oui pour 1 50 j ai fait une erreur.
Invité- Invité
"Un éléphant dans un magasin de porcelaine "
Toujours surpris petit par l'ampleur des réactions que mes actions suscitais.
Par peur j'ai donc cru qu 'il était possible de ne pas agir ...de ne pas vivre...
Comment s'étonner alors de manquer d'énergie si on à décider "consciemment ?" de couper à sa source sa provenance ?
Toujours surpris petit par l'ampleur des réactions que mes actions suscitais.
Par peur j'ai donc cru qu 'il était possible de ne pas agir ...de ne pas vivre...
Comment s'étonner alors de manquer d'énergie si on à décider "consciemment ?" de couper à sa source sa provenance ?
Invité- Invité
Seiphys a écrit:Pk est il si dur d'accepter que nous rêvons ?

Réponse vertigineuse au "vrai"... Je n'avais pas encore accolé les deux notions dans mes neurones, elles co-existaient sans se joindre. Pourtant, c'est effectivement évident, je n'avais pas percuté.
J'aime beaucoup cet aspect.

Terrible, ça fractale en tous sens là...

Et tout ça en une seule phrase.

Invité- Invité
Seiphys a écrit:Pk est il si dur d'accepter que nous rêvons ?
Parce que ce rêve doit pouvoir être vécu et non seulement rêvé pour qu'il prenne consistance?
Le rêve doit il s'adapter à la réalité pour qu'il puisse se réaliser, ou faut il que la réalité s'adapte au rêve au risque qu'il ne puisse jamais prendre forme?
versus- Rayures fidèles
Ton clip, ta voix...y'a pas t'as plus le choix que de continuer...
Merci pour le partage, et quand tu te demandes pourquoi tu partages...ben tu sais maintenant...quelqu'un passera par ici (ou te croisera) à qui tu transmettras un peu de cette énergie créatrice...
Merci encore

Merci pour le partage, et quand tu te demandes pourquoi tu partages...ben tu sais maintenant...quelqu'un passera par ici (ou te croisera) à qui tu transmettras un peu de cette énergie créatrice...
Merci encore

Manou- Rayures indélébiles

Versus je n'ai pas la réponse et je me demande si les mots sont vraiment utile dans ce genre de "questionnement ".
Manou,merci à toi.
Il y a aussi un autre point de vue .
https://www.youtube.com/watch?v=9Nz8Ah32NgY
Invité- Invité
Des contes traditionnels en ont ... ^^
Très belles versions.
La tapisserie brodée, le pinceau magique, le joueur de tam-tam etc...
L'outil utilisé varie, ou les circonstances de découverte, d'utilisation du "don"...
Très belles versions.
La tapisserie brodée, le pinceau magique, le joueur de tam-tam etc...
L'outil utilisé varie, ou les circonstances de découverte, d'utilisation du "don"...
Invité- Invité
Pas compris pour l'instant le message, assez "excitant" .
Contes tradtionnels en ont de quoi ?(des points de vue ?)
Très belles versions de quoi ?(d'un fragment de "Je suis"?)
Contes tradtionnels en ont de quoi ?(des points de vue ?)
Très belles versions de quoi ?(d'un fragment de "Je suis"?)
Invité- Invité
La réalité ? Le rêve de nos sens .
Toujours eté fasciné par le rêve lucide .
Toujours eté fasciné par le rêve lucide .

Invité- Invité
Que sont les borgnes au pays des aveugles ?
Des rois si l'ont en crois le sens de l'expression le plus souvent retenu.
Il faudrait préciser que le borgne est roi seulement s'ils considèrent les aveugles inférieur à lui.
C'est le postulat inconscient de ce sens de l'expression , et il en dis beaucoup sur les représentation de pouvoir de celui qui voit ce sens spontanément ,sans le questionner.
Le borgne pourra aussi se trouver fou , si il n'a pas conscience de sa différence et attend des aveugles qu'ils lui la explique.
Le borgne pourra être un guide si il sais qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Le vouloir étant souvent inconscient....
Des rois si l'ont en crois le sens de l'expression le plus souvent retenu.
Il faudrait préciser que le borgne est roi seulement s'ils considèrent les aveugles inférieur à lui.
C'est le postulat inconscient de ce sens de l'expression , et il en dis beaucoup sur les représentation de pouvoir de celui qui voit ce sens spontanément ,sans le questionner.
Le borgne pourra aussi se trouver fou , si il n'a pas conscience de sa différence et attend des aveugles qu'ils lui la explique.
Le borgne pourra être un guide si il sais qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Le vouloir étant souvent inconscient....
Invité- Invité
L'intention ( parfois aussi appellé intuition ) met la fiction de l'organe en lumière .
( en réponse a la problématique cause / effet , organe /fonction )
( en réponse a la problématique cause / effet , organe /fonction )
Invité- Invité
Le borgne peut aussi se demander dans quel mur il va se cogner pour ne l'avoir point vu avant. ^^
(blagounette)
Mais il avancera alors malgré tout en confiance ou en riant de se cogner lorsqu'il ne suit pas la bonne intuition ou fait sa bourrique. :p
Le borgne étant tout à la fois dans l'esprit des gens, ou dans son propre esprit... Devra encore creuser sous toutes ces couches. Pour trouver l'unité qui rassemble ou transcende tout cela à la fois malgré les paradoxes. Trouver la réponse n'est pas une quête, mais l'est aussi simultanément. Comme une jambe gauche pour ne pas chercher, et une jambe droite pour ne pas oublier que cela donne des clés. S'en servir, sans s'en servir donc...
(hi hi)
Sinon, les contes traditionnels en ont aussi de belles versions concernant les "points de vue". Versions, car ils différent selon les mots et vocabulaires utilisés. L'un parlera d'un pinceau magique, un autre utilisera un instrument de musique, un autre encore sera la voix, ou l'écriture... Qui tous "transforment" ensuite en ricochet le monde initial.
Transformation par l'intention intuitée, oui, +1000.
Je m'amuse à songer parfois au joueur de flûte, un parmi les instrumentistes dans les versions à concept-musique. Dont on dit qu'il a puni les parents, et "pris" les enfants... Pourtant, on les entend encore rire dans la montagne... Les aurait-il "sauvés" ? Pour leur permettre de vivre autrement dans la montagne, dans la joie. Et non pas dans le "code malsain" perpétré par les parents de cette ville ? Qui saura si la flûte a réellement joué un air hypnotique, ou si les enfants avaient tout compris en entendant le chant...

Mais il avancera alors malgré tout en confiance ou en riant de se cogner lorsqu'il ne suit pas la bonne intuition ou fait sa bourrique. :p
Le borgne étant tout à la fois dans l'esprit des gens, ou dans son propre esprit... Devra encore creuser sous toutes ces couches. Pour trouver l'unité qui rassemble ou transcende tout cela à la fois malgré les paradoxes. Trouver la réponse n'est pas une quête, mais l'est aussi simultanément. Comme une jambe gauche pour ne pas chercher, et une jambe droite pour ne pas oublier que cela donne des clés. S'en servir, sans s'en servir donc...
(hi hi)
Sinon, les contes traditionnels en ont aussi de belles versions concernant les "points de vue". Versions, car ils différent selon les mots et vocabulaires utilisés. L'un parlera d'un pinceau magique, un autre utilisera un instrument de musique, un autre encore sera la voix, ou l'écriture... Qui tous "transforment" ensuite en ricochet le monde initial.
Transformation par l'intention intuitée, oui, +1000.
Je m'amuse à songer parfois au joueur de flûte, un parmi les instrumentistes dans les versions à concept-musique. Dont on dit qu'il a puni les parents, et "pris" les enfants... Pourtant, on les entend encore rire dans la montagne... Les aurait-il "sauvés" ? Pour leur permettre de vivre autrement dans la montagne, dans la joie. Et non pas dans le "code malsain" perpétré par les parents de cette ville ? Qui saura si la flûte a réellement joué un air hypnotique, ou si les enfants avaient tout compris en entendant le chant...
Invité- Invité
l orange était donc bleue,
ma vision parasitée,
et pourtant au fond de moi je voyais la couleur,
du cerveau de buddha
Je repris la route heureuse,
avec les enfants
ma vision parasitée,
et pourtant au fond de moi je voyais la couleur,
du cerveau de buddha
Je repris la route heureuse,
avec les enfants

nacrine- Rayures apprivoisées
Il m'a fallu du temps pour comprendre le rapport entre ton lien et le fait de rêver de la réalité.
Dans le même ordre d'idée, je te répondrais que pourtant, nous avons jamais eu autant de choix de la maniéré dont nous souhaitons vivre.
Au passage, l'un de mes livres préférés est "le meilleur des monde" une des rares Utopie à prendre la nature humaine. Et c'est par altruisme que je pense cela... Je te laisse imaginer le sacrifice à faire pour passer de ton point de vue à cette idée d'Utopie (J’espère que tu connais ce bouquin, une référence, avec 1984 et Fahrenheit 451)
Dans le même ordre d'idée, je te répondrais que pourtant, nous avons jamais eu autant de choix de la maniéré dont nous souhaitons vivre.
Au passage, l'un de mes livres préférés est "le meilleur des monde" une des rares Utopie à prendre la nature humaine. Et c'est par altruisme que je pense cela... Je te laisse imaginer le sacrifice à faire pour passer de ton point de vue à cette idée d'Utopie (J’espère que tu connais ce bouquin, une référence, avec 1984 et Fahrenheit 451)
versus- Rayures fidèles
Merci Magic Whale et Nacrine , sans doute pas encore saisi tout le sens des messages (par définition infini).
Bonjour versus ,
C'est simplement un point de vue , celui des Utopie dont tu parle aussi.
Si l'univers est une fractale qui se boucle sur elle même (pléonasmique je pense ) c'est à dire avec infiniment petit = infiniment grand.
Il est tout à fait normal que chaque "point de vue" contienne et face exister un monde.Chaque "point de vue " est infinie , et contient le monde en lui.
Seul la forme du point de vue change (apparence), jamais le fond.
L'échelle de sa réalisation importe peut ;puisque dans une fractale l'échelle ...
La question devient extrêmement simple...
Comment vivre en harmonie avec soi ?
Bonjour versus ,
passer de ton point de vue
C'est simplement un point de vue , celui des Utopie dont tu parle aussi.
Si l'univers est une fractale qui se boucle sur elle même (pléonasmique je pense ) c'est à dire avec infiniment petit = infiniment grand.
Il est tout à fait normal que chaque "point de vue" contienne et face exister un monde.Chaque "point de vue " est infinie , et contient le monde en lui.
Seul la forme du point de vue change (apparence), jamais le fond.
L'échelle de sa réalisation importe peut ;puisque dans une fractale l'échelle ...
La question devient extrêmement simple...
Comment vivre en harmonie avec soi ?
Invité- Invité
Seiphys a écrit:
Il est tout à fait normal que chaque "point de vue" contienne et fasse exister un monde.
Chaque "point de vue " est infini, et contient le monde en lui
Toutafé

Mégalopin- Rayures flamboyantes
De métaphysiques en métaphysiques, ils devinrent apprentis médiums.
/
Il me semble que le plus heureux est celui qui aura le mieux respiré.
Il me semble que la plus heureuse est celle qui aura la mieux respirée.
/
Il me semble que le plus heureux est celui qui aura le mieux respiré.
Il me semble que la plus heureuse est celle qui aura la mieux respirée.
Invité- Invité
Salut Seiphys,
Il y a autant de vérité de point de vue.
Comme tu l'as dit, le point de vue que j'ai présenté ne sont rien d'autre, nous sommes d'accord la dessus.
Nous pouvons effectivement considérer que tout les points de vue se valent, et que l'on ne peut que s'approcher d'une forme de point de vue le plus proche possible du fond, sans pouvoir réellement l'atteindre.
Et au final, nous cherchons tous la même réponse, qui est bien plus compliqué que la question. Si le fond reste identique, seul la forme, qui n'est qu'un reflet, peut changer. La question pourrait plutôt être, quelle perception pourrait permettre de vivre en harmonie avec soi. il y aurait donc autant de réponse que d'individu, et aucune de ces réponses ne serait mauvaise, car toutes adaptées.
En, tout cas, tes observations sont très intéressantes.
Il y a autant de vérité de point de vue.
Comme tu l'as dit, le point de vue que j'ai présenté ne sont rien d'autre, nous sommes d'accord la dessus.
Nous pouvons effectivement considérer que tout les points de vue se valent, et que l'on ne peut que s'approcher d'une forme de point de vue le plus proche possible du fond, sans pouvoir réellement l'atteindre.
Et au final, nous cherchons tous la même réponse, qui est bien plus compliqué que la question. Si le fond reste identique, seul la forme, qui n'est qu'un reflet, peut changer. La question pourrait plutôt être, quelle perception pourrait permettre de vivre en harmonie avec soi. il y aurait donc autant de réponse que d'individu, et aucune de ces réponses ne serait mauvaise, car toutes adaptées.
En, tout cas, tes observations sont très intéressantes.
versus- Rayures fidèles
On peut aussi penser qu'il y a une arborescence de point de vue. pas de vrai pas de faux , juste des niveaux d'arborescence.
Quelle perception pourrais permettre de vivre en harmonie avec soi ?
La respiration.
Toutes autre solution est adapté , la aussi une arborescence.
Quelle perception pourrais permettre de vivre en harmonie avec soi ?
La respiration.
Toutes autre solution est adapté , la aussi une arborescence.
Laissons derrière nous la « marche » quittée, sans nous retourner sur elle, mais sans cependant prétendre qu’elle soit désormais inutile; d’autres, après nous, s’en servent et s’en serviront encore. Ainsi donc, il faut avancer résolument, sans s’attarder, et toujours choisir avec circonspection, intelligente attention, les moyens d’information qu’on emploie.
Invité- Invité

Illusion de s'approcher de "son" harmonie. Pourtant nécessaire sur l'arborescence.

"qui" n'est plus illusion...

L'on parlerait à ceux qui n'écoutent rien, et l'on n'entendrait pas ce qui écoute sans rien dire... Peu efficace.

Changer, inverser...

Afin de parler avec "ce" qui écoute.
L'inversion change tout. Complètement. Harmonie...

Mais non pas harmonie des gens, ni de "soi"... Ni expliquer, ni moyen d'information, ou alors changer les destinataires en totale inversion. "Ce qui est en haut, est en bas." Pour croire et atteindre le haut, regarder et utiliser le bas, inverser le processus. Et ne pas oublier le "centre" égal, car les deux (haut et bas) sont liés. Inversion + centre.

(M. va trouver que je parle trop.
J'en sais "rien"...) ^^
Blagounette

Invité- Invité
Merci pour la douceur et la bienveillance.
Mon comportement doit tellement être "cousu de fil blanc", ça me fait rire
Mon comportement doit tellement être "cousu de fil blanc", ça me fait rire

Invité- Invité
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24

» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS
» pleins de choses
» Buffet communion de Martin
» soucis avec mes chats
» Statistiques...
» pleins de choses
» Buffet communion de Martin
» soucis avec mes chats