Spondilarthrite et journée difficile

3 participants

Aller en bas

Spondilarthrite et journée difficile  Empty Spondilarthrite et journée difficile

Message par tatiechou Mer 8 Fév 2012 - 23:22

Alors voilà je poste dans cette liste car j ai besoin de douceur et de courtoisie , aujourd hui journée difficile g rencontré ma nutritionniste qui est une genre de psy et s y connaît vachement bien en précocité ( enfin pas psy sinon j irai pas la voir). Donc voilà elle remue pleins de choses en moi, des souvenirs atroce de ma scolarité je lui ai même pas tout dit, d ailleurs j m en veux je suis ridicul à dire je c pas a tout va pour éviter de répondre. De plus je c que cela n a pas de rapport avec la précocité ou autre mais je suis en crise de douleurs depuis deux semaines et la ça me bouffe bien. Par exemple la, en plus de mes études par correspondance je fais trois job étudiant deux par jour un le week end entier, ça me plaît mais avec les douleurs c dur, enfin ça ne justifie pas un arrêt j aime pas sa et je viens juste de commencer de toute façon... C pas le problème, c juste que j suis hs de tous les sens .dsl pour le texte tassé j écris de mon portable ... Sinon chose positive premier jour de violon cet aprèm
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Spondilarthrite et journée difficile  Empty Re: Spondilarthrite et journée difficile

Message par themistocle Mer 8 Fév 2012 - 23:23

Bisous
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Spondilarthrite et journée difficile  Empty Re: Spondilarthrite et journée difficile

Message par nacrine Mer 8 Fév 2012 - 23:39

TATIE
Je t'envoie toute l'energie positive dont tu auras besoin
vas-y c bon la chaleur humaine ou rayon alpha oméga tralalala (???!!!) tu peux y aller
Prends jusqu'à l'ivresse sunny

GROS BISOUS arc-en-ciel

Tiens bon la Belle
nacrine
nacrine

Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum