Une nouvelle en ligne - Présentation

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle en ligne - Présentation Empty Une nouvelle en ligne - Présentation

Message par Mapaul Mar 7 Fév 2012 - 10:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre votre forum et vos discussions. J'ai déjà posté un ptit appel hier sur ce forum, mais pour un autre sujet...Car lorsqu'on présente des tares, autant les cumuler, comme ça, on est bordé Very Happy .

Voici donc ma courte présentation : je suis une femme, 43 ans, par chance plutôt entourée de Zèbres...la vie est ainsi fait, qui se ressemble s'assemble ? ou coup de bol parce que bretonne exilée à Paris et ayant cherché longtemps des amis dans cette ville souvent brutale Shocked
Il se trouve que j'ai un enfant qui, par le plus grand des hasards Cool est à très haut potentiel...il a pas 6 ans et...c'est pas simple, mais on fait du mieux qu'on peut. Pour les autres tares - j'espère ne choquer personne - mon enfant est le résultat du projet parental de 3 personnes (2 mamans, un papa Shocked Laughing ). Si, en soi, cette situation n'est pas un souci...au contraire, mon fils est content d'avoir autant de parents Laughing, on fait quand même face à une double ignorance, au mieux, et au rejet, au pire...

Conséquemment, s'il y a des gens sur ce forum, dans la même situation, je serais ravie d'entamer le dialogue..On est en train de constituer un p'tit groupe de discussion, d'échanges, mais aussi d'élaboration d'outils et d'arguments pour aider nos moustiques face aux institutions de la république.

A vous lire,

Mapaul

Mapaul

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en ligne - Présentation Empty Re: Une nouvelle en ligne - Présentation

Message par DoomGopher Mar 7 Fév 2012 - 11:05

Il en faudrait plus pour choquer par ici , j en ai peur ^^
Et ce qui est tare , pourrait n etre que l expression de la precocité , tot ou tard , on finira par s en apercevoir ^^

Bienvenue par ici
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en ligne - Présentation Empty Re: Une nouvelle en ligne - Présentation

Message par Mapaul Mar 7 Fév 2012 - 11:10

Hi hi ! c'est exactement cela...Reste que pour beaucoup, tout ça, c'est compliqué, voire insurmontable à entendre... Sad et ça fait un peu courses d'obstacles, mais sans fin... Rolling Eyes

Merci pour la bienvenue Doom Wink

Mapaul

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en ligne - Présentation Empty Re: Une nouvelle en ligne - Présentation

Message par DoomGopher Mar 7 Fév 2012 - 11:16

Bah disons que c est une epreuve, certains ont celle là , d autres une autre , et en verra en fin de parcours qui a eu le plus de chance tout compte fait ^^
C'est le genre de truc qui vous construit, et si c est bien vécu , avec l accompagnement de ses proches , alors ca peut devenir une bonne rampe de lancement si on parvient a le gerer confortablement.
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum