Life in a day

2 participants

Aller en bas

Life in a day Empty Life in a day

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 0:16

Des tas de gens de partout dans le monde qui envoient une video qu'ils ont faite le même jour ca donne ca: https://www.youtube.com/user/lifeinaday

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Life in a day Empty Re: Life in a day

Message par Tof Mar 7 Fév 2012 - 2:12

Je l'ai fini à l'instant et j'ai bien aimé, merci !
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Life in a day Empty Re: Life in a day

Message par Saphodane Mar 7 Fév 2012 - 13:01

Je viens de regarder. Certaines images sont insoutenables pour moi, j'ai pas pu regarder en face. D'autres sont merveilleuses. La plupart sont tout simplement très humaines.

J'ai envie de rencontrer beaucoup de ces personnes qu'on entraperçoit. D'aller sonner la cloche pour la mère défunte, de plonger moi aussi, de dire à cette jeune femme que sa vie est peu être normale, mais qu'elle n'est pas anodine. D'aller voir le petit cireur de chaussures et de lui refiler la BD La Jeunesse de Picsou. De féliciter le jeune homme qui a fait son coming out à sa grand-mère, et d'essayer d'expliquer à certains autres que l'homosexualité n'est pas une maladie. D'accepter la diversité des croyances, des cultures, dans ce qu'elle a de plus beau à nous offrir, et de combattre en moi-même et via les générations futures ce qui me semble injuste. (Et d'aller cambrioler le dépôt de l'huissier pour récupérer les pianos.)

Merci pour le partage.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum