bonSoir les ZaMis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonSoir les ZaMis

Message par NauT île le Jeu 2 Fév 2012 - 22:31

bonJour a vous tous
moi j'ai même plus la force de me présenter cela me parait tellement étrange d’être précoce et a la fois toujours dernier que tout soit toujours très compliqué parait-il que c'est une force moi je n'en sais plus trop rien. tout ce que je sais c'est qu'il me faut une énergie pas possible !!!
en quelques mots les signes avant coureur pour ma part ont étaient des crises de multi phobies que j'ai réussi a apprivoiser pour certaines et faire disparaitre pour d'autres
je suis pas très douée pour faire des phrases cependant je suis très ouverte pour faire des connaissances Smile

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonSoir les ZaMis

Message par toxic-paradise le Jeu 2 Fév 2012 - 22:59

Bonjour et bienvenue à toi.

J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poses (si tu t'en poses Smile)

Quand à moi, j'aimerais t'en poser. Tu y réponds, ou pas (c'est toi qui voit, je ne t'en voudrais pas).

Comment as tu découvert que tes facultés différaient des autres ? Quand ? Qu'as tu ressentie ?
Je suis désolée pour mes questions quelque peu ...intrusives mais ma curiosité me pousse à en savoir d'avantage.

Quand tu dis que te présenter te demande trop de force/énergie ... qu'entends tu par là ? "Energie" dans le sens de force donc difficile car c'est nouveau pour toi ?

A bientôt !

toxic-paradise
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Saphodane le Jeu 2 Fév 2012 - 23:05

C'est bien que tu aies pu apprivoiser tes phobies, et en faire disparaître certaines ! J'aimerais bien y arriver un jour, aussi...

En tout cas, bienvenue !

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par coeur sensible le Jeu 2 Fév 2012 - 23:33

notes que ta cote ne se compte pas aux notes pour être des notres (que tu sois perdue sur une ile de phobies ou aux rencontres)

coeur sensible
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par NauT île le Jeu 2 Fév 2012 - 23:46

re bonsoir
je répondrais sans souci a tes questions
moi je me suis rendu compte que j'étais différente depuis toujours en faite je crois sauf que je pensais que les gens étaient tous comme moi donc .... !!petite j'étais plutôt solitaire les gens me disaient que j'étais rêveuse!!mais le gros choc pour moi ça a était vers la 4eme et la 3eme et le pire c'était le lycée ou jai du arrêter l ecole mes phobies ayant pris le dessus!!tout le monde me repetés mais tu as des facilités et tu ne les exploitent même pas ( je n’était pas encore "diagnostiquée") c'est vrai que j'ai rarement ouvert des livres 'dans un cadre scolaire' et que mes résultats étaient passables !! cependant j'etais passionner par d'autres choses. Les jeunes de mon age avaient des préoccupations qu'y me paraissaient complétement décalées.avant d avoir fait les test jai fait 2bonnes années de # dépression #. // bref je suis diagnostiquée depuis maintenant 2 ans et je comprend mieux certaines choses meme si les enigmes sont encores nombreuses. même le faite d'aller tous les jours a l'école me demande une énergie de folie. # par ex savoir si je vais avoir une place pour me garer si je vais pas avoirm;al au ventre si pour midi il y aura pas trop de monde a la cafet,ect.... J arrive pas a structurer des phrases ni ma vie d ailleurs tout part dans tous les sens c est plus dans ce sens la que tout me parait très fatiguant mais malgres tout je n echangerais pas ma place . en ce qui concerne les résultats des tests vu mon cote bordélique j arrive pas a être con Vaincu lol ..

je sais pas si j'ai etait tres limpide aux reponses de tes questions /
A tres bientot flower

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Jeu 2 Fév 2012 - 23:47

coeur sensible a écrit:notes que ta cote ne se compte pas aux notes pour être des notres (que tu sois perdue sur une ile de phobies ou aux rencontres)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Jeu 2 Fév 2012 - 23:53

Saphodane a écrit:C'est bien que tu aies pu apprivoiser tes phobies, et en faire disparaître certaines ! J'aimerais bien y arriver un jour, aussi...

En tout cas, bienvenue !

merci beaucoup les pobies je crois quelles sont la plus ou moins a vie sauf qu au fil du temps ont apprends a les regardes de un peu plus haut

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par toxic-paradise le Ven 3 Fév 2012 - 0:00

Smile Ahah, moi aussi j'étais persuadé que tout le monde était et pensait comme moi !!!

Je me reconnais aussi quand tu dis qu'on te disais que tu n'exploitais pas tes capacités.
Je suis passé par la dépression aussi. Je prennais des médocs pour arrêter de penser: lexomil par exemple, dans le dos de mes parents (à 15 ans).

Concernant tes phobies, c'est bien que tu ais pu en surmonter quelques unes ! J'ai mal au ventre aussi quand je vais vers l'inconnu ou même pour des choses "banales" mais je n'avais jamais vu cela comme une éventulle phobie. Cela dit il doit y exister plusieurs niveaux.

Tu as répondue comme tu as pu. Je suis contente de mieux te connaitre. J'espère que le forum te permettras de surmonter tout cela. Je ne doute pas que tu y parviendras... Smile

Si tu as besoin de parler ou d'écoute, n'hésites pas à m'envoyer un message par MP.

Bonne soirée !

toxic-paradise
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par NauT île le Ven 3 Fév 2012 - 0:04

toxiic-paradiise a écrit:Smile Ahah, moi aussi j'étais persuadé que tout le monde était et pensait comme moi !!!

Je me reconnais aussi quand tu dis qu'on te disais que tu n'exploitais pas tes capacités.
Je suis passé par la dépression aussi. Je prennais des médocs pour arrêter de penser: lexomil par exemple, dans le dos de mes parents (à 15 ans).

Concernant tes phobies, c'est bien que tu ais pu en surmonter quelques unes ! J'ai mal au ventre aussi quand je vais vers l'inconnu ou même pour des choses "banales" mais je n'avais jamais vu cela comme une éventulle phobie. Cela dit il doit y exister plusieurs niveaux.

Tu as répondue comme tu as pu. Je suis contente de mieux te connaitre. J'espère que le forum te permettras de surmonter tout cela. Je ne doute pas que tu y parviendras... Smile

Si tu as besoin de parler ou d'écoute, n'hésites pas à m'envoyer un message par MP.

Bonne soirée !

mille merci Very Happy Very Happy

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par sig le Ven 3 Fév 2012 - 10:33

Hey, notre région se peuple à vue d'oeil !!

Bah bienvenue, tout ça, bla bla...

Bon alors causer devant un écran, c'est bien, mais il y a encore plus mieux bien : les rencontres en vrai, donc hésite pas !!!

sig
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Mariie le Ven 3 Fév 2012 - 13:42

Bienvenue à toi Very Happy

Mariie
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par NauT île le Ven 3 Fév 2012 - 19:16

merci a vous tous !! cheers

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Dim 19 Fév 2012 - 0:29

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Lun 27 Fév 2012 - 22:55

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Jeu 1 Mar 2012 - 19:28

Pourquoi j'arrive pas à me réjouir de mes bonnes notes ?

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par sig le Jeu 1 Mar 2012 - 20:03

Ben, passque les notes c'est les autres qui les donnent...

Quand j'avais des bonnes notes (il y a longtemps, hein...), je me disais "l'esbrouffe, c'est trop simple", et pour les mauvaises : "j'aurais mérité encore moins vu la quantité de travail fourni, de toute façon, je m'en fous, ça change rien à ce que je pense de moi !!!"

En fait, tout est question d'estime de soi !

sig
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par NauT île le Jeu 1 Mar 2012 - 20:24

merci Sig c'est vrai que c'est aussi simple que ça ...
Je trouve tellement abstrait le système de notation que ça m’énerve
Sinon je me dit a peu prés la même chose que toi ça va jamais quoi !!!

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Jeu 8 Mar 2012 - 10:43

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par toxic-paradise le Jeu 8 Mar 2012 - 22:48

Je voulais le voir ce film x)

Simple mais drôle !

toxic-paradise
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par NauT île le Sam 10 Mar 2012 - 11:40

oh oui trés drôle comme film toxic-paradise Wink

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Bliss le Sam 21 Avr 2012 - 2:06

BON ANNIVERSAIRE NauT île !! Very Happy

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par qwertyuioplkjhf le Sam 21 Avr 2012 - 11:01

Même si je te l'ai déjà souhaité, ....

!!! Bon Anniversaire !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

qwertyuioplkjhf
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par sig le Dim 22 Avr 2012 - 13:23

Bon sang, j'avions oublié ton nanniv !!!

sig
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par NauT île le Lun 23 Avr 2012 - 0:23

merci à vous Long hug

Dernière édition par NauT île le Jeu 20 Déc 2012 - 23:41, édité 1 fois

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par NauT île le Mer 2 Mai 2012 - 18:36

"Y'A Des Fois" Massilia

Il y a des fois que, il y a des gens qui, il y a des cas où, des evenements dont on se souviendra toujours
de ses tous premiers jeux,de ses jours malheureux, de son premier tarpé, des copains de quartier et de son premier amour

refrain: a chacun ses joies, a chacun ses douleurs, a chacun ses rires et a chacun ses pleurs
on est tous des rois mais on ne le sait pas, on est tous des élus mais on ne le sait plus

je sens bien qu'il faudrait un peu plus se lacher, etre plus inventé, etre plus motivé pour faire bouger son quartier
il faut organiser une belle soirée, une belle tablée, une sono branchée et le baleti peu commencer

refrain: a chacun ses joies, a chacun ses douleurs, a chacun ses rires et a chacun ses pleurs
on est tous des rois mais on ne le sait pas, on est tous des élus mais on ne le sait plus

qu'est ce qui fait qu'on se sent tout d' un coup mieux dans sa vie, est ce le fruit du hasard ou est ce un tour de magie?
un beau matin tu te réveilles et tu te sens aîoli, serait ce le fruit d'une fée qui serait venue dans la nuit, subrepticement sans bruit se serait glisser dans ton lit murmurant a ton oreille son adorable gazouilli, te miroitant mille merveilles tout droit venus du paradis
mais non couillon c'est le soleil qui te dit salut c'est midi
on a toujours raison de savouver le bon et de laisser le mauvais au pébron
on a toujours le choix mais entre quoi et quoi? vas y bouleg et l'avenir te le dira

ici bas on ne fait que passer mais une trace je crois qu'il faut laisser c'est la classe il ne faut pas l'oublier se surpasser se dépasser fait avancer
ne pas se vanter, bien communiquer, aimer rigoler, ne pas bloquer sur la monnaie car...

refrain a chacun ses joies, a chacun ses douleurs, a chacun ses rires et a chacun ses pleurs
on est tous des rois mais on ne le sait pas, on est tous des élus mais on ne le sait plus:

qu'est ce qui se passe, dites moi je sens le doute s'installer, la jeunesse ne sait plus du tout à quel saint se vouer,les elites occidentales sont completement paumées, l’intégrisme se répand le fascisme est à ses côtés
la guerre gagne du terrain, elle est civile et bien armée
pour ma part je suis pas serein, ça pourrait bien nous arriver, je fais pas de préchi précha, je viens pas te casser les pieds, je viens juste te rappeller que le monde est tel qu'on le fait

...il y a des fois que...

NauT île
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:07

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut