je téléporte mon téléphone portable par la fenetre

+2
bepo
DoomGopher
6 participants

Aller en bas

je téléporte mon téléphone portable par la fenetre - Page 2 Empty Re: je téléporte mon téléphone portable par la fenetre

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 12:45

Ok. J'ai comme l'impression que personne ne veut répondre à ta question ^^
Bon, je vais m'y coller !

J'AI VECU SANS PORTABLE !!!!

Oui, pendant plus d'une année. Je m'en suis séparé. Il ne me servait à rien.

Qu'est-ce que ça m'a appris ? Que comme FB, comme ce forum, comme nos boîtes mails, comme tout ce qu'on nous a rajouté depuis 15 ans ? Eh bien ce n'est pas fondamental ! Je ne dirais pas que cela sert à rien, mais la grande partie n'est qu'une illusion. Voilà ce que ça m'a appris. Et de retrouver une certaine sensation de légèreté. De responsabilité aussi. Fini les appels au milieu du rayon de carrefour pour savoir quelle marque de serviette hygiénique je prends. Fini les ballades de deux heures si j'ai prévenu que je sortais une heure. Pour autant la poche est bel et bien plus légère... Et c'est pas une sensation désagréable du tout.
C'est comme quand tu rentres de vacances après trois semaines sans Internet. Tu te dis " wahou tout ce qu'il va s'être passé sur FB et puis je vais avoir 200 mails super intéressant. Rhollaaa et je vais trop leur avoir manqué aux Z de ZC " Beh en fait non, pas tant que ça. Pas du tout même. Le monde a juste continué de tourner sans toi et il ne s'est rien passé. Rien de rien.

Pourquoi j'ai repris un portable ? Eh bien c'est assez rigolo. Ca n'a rien à voir avec les excuses que se trouvent les gens. L'urgence, les enfants, patati et patata. Enfin un peu quand même mais c'est un cas particulier.
J'ai commencé à courir. Lors de ma première course de 54km, positionné en avant-dernier, je me suis retrouvé seul au monde assez vite. Comme je suis tout sauf un sportif et que j'adore me marrer, j'ai commencé à me taper une crise d'angoisse en pleine forêt. Premier ravito à X km, premier bénévole à X kilomètres, ma femme à l'autre bout du département, premier être humain à X km et le loup, il est où ? Autant dire je pourrais bien faire un malaise et qu'on me retrouve au déluge.
Second point, a ce moment ce dont j'avais besoin c'était de refaire les niveau en estime de soi et estime sociale. Ce que je voulais avant tout c'était recevoir des SMS d'encouragement de mes potes coureurs d'internet comme cela se pratique en ultrafond. VOilà la vraie raison pour laquelle j'ai repris un portable. Je voulais recevoir des mots d'amour ! Ca m'a été très utile.
Maintenant, je cours plus, mes potes ne m'appellent jamais toute façon et j'ai un bon niveau d'estime. Donc, je prends des photos avec.
J'ai une sainte horreur du téléphone, qu'il soit fixe, à touche, à cadran, à antenne ou quoi que ce soit.

Argh. fin de texte effacé par un doigt qui trainait. BOn faut que j'envoie la purée mousseline jambon , c'est mercredi.

Tout ça pour dire. Je suis assez d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je téléporte mon téléphone portable par la fenetre - Page 2 Empty Re: je téléporte mon téléphone portable par la fenetre

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:00

wouah merci beaucoup le shung(ou shung ou diantre faut que j'aille verifier sur ta presentation)!

pas d'etre d'accord avec moi(quoique...What a Face ) mais surtout de tout ton témoigange qui alimente bien bien mon moulin.. et j'aime beaucoup ton authenticité,ton honneteté,dans nombre de tes messages

je t'envoie plein de mots d'amour(on se comprend j'espere hein) virtuels du coup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je téléporte mon téléphone portable par la fenetre - Page 2 Empty Re: je téléporte mon téléphone portable par la fenetre

Message par quercy Mer 1 Fév 2012 - 22:10

ayaaaahh a écrit:(qwerty;ouf tu m'as fait peur Smile )

pour le moment,les vrais moments de doute que je vois se profiler sont:

-quand je vais marcher seule en rando...adopter un chien de berger de 60 kilos?

-quand c'est moi qui attend quelqu'un qui ne vient pas et ne pas m'enerver et/ou le prendre pour moi et arriver à occuper ce moment d'attente tranquilement,en actes ou en pensées......(peut etre vais je etre surnommée"jamais sans mon livre")..je trouve que l'exercice est interressant...

dans ces cas la tu peux garder ton tel sans l abonnement et acheter des recharges pour les fois ou tu vas randonner seules ou que tu attend quelqu'un...
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

je téléporte mon téléphone portable par la fenetre - Page 2 Empty Re: je téléporte mon téléphone portable par la fenetre

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 0:20

pour les randos,c'est une idée interressante Smile merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum