Hey bonjour c'est moi !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hey bonjour c'est moi !

Message par Thaïti Bob le Mer 4 Avr 2012 - 18:57

volontaire ! et librement inspiré d'un sketch de danny boon je crois ! Smile

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://plusvertquevert.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alma le Ven 9 Nov 2012 - 16:09

je suis allée deterré ton fil parce que Thaiti Bob, je suis fan ! Je vois souvent ton pseudo ici et là et quand je repense au vrai Thaiti Bob, j'ai un petit sourire en coin Very Happy

Alma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Thaïti Bob le Ven 9 Nov 2012 - 23:00

Smile merci !
J'avoue qu'il me fait toujours bien marrer aussi dans les épisodes où il apparaît !

J'aime bien aussi Thaïti Mel (l'assistant de Krusty dans ses show, avec des cheveux verts, un os dans les cheveux)

Il fait toujours des mini prises de parole en public avec un super langage soutenu, pour dire en fait des brimades, des phrases exclamatives assez terre à terre, presque creuses, mais qui met en mouvement toute la foule à chaque fois. (souvent, dans le but d'aller brimer Homer, ou de courir après toute la famille simpson...)

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Alma le Sam 10 Nov 2012 - 10:42

Wah! Joli le deviant art de thaiti bob!
Thaiti mel aussi est marrant Smile
Parait que TB était l'ancien assistant de crusty mais je ne sais plus prquoi il a ete remplace'.

Sinon, je decouvre ta page et je dois dire que j'adooore ton humour (le fait que je partage le même ne doit pas y etre etranger Very Happy)

Alma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Thaïti Bob le Sam 10 Nov 2012 - 11:08

je suis en train de me refaire les saisons 1 et 3, peut être que je verrai sa séparation d'avec Krusty : je ne me souviens plus non plus de la raison. Sûrement une histoire où Bart et Lisa ont sauvé pour la première fois Krusty du fait d'arrêter la télévision, et TB a dû se sentir lésé.

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Alma le Lun 12 Nov 2012 - 13:42

j'ai une hypothèse qui pencherait plutôt du côté de son sentiment de frustration à être dirigié, lui le surdoué mégalo, par un pauvre abruti de clown cynique, et je pense qu'il a essayé de le tuer pour prendre sa place, un truc de ce goût. Et effectivement, Bart aurait sauvé Crusty, d'où la haine fidèle de Thaiti douche, heu, pardon, Thaiti Bob pour ce morveux de Bartholomé Simpson.

En tout cas, tu me diras ce qu'il en est Smile

Have a nice day!!!

Alma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Thaïti Bob le Lun 12 Nov 2012 - 14:38

wikipedia est mon ami :
"Ancien assistant de Krusty le Clown, il perd son emploi suite à un larcin commis dans le Mini-Marché1 dans lequel il s'était fait passer pour son employeur. Bart l'ayant démasqué, il est arrêté, emprisonné et remplacé aux côtés de Krusty par Sideshow Mel. Depuis ce jour, il déteste Bart et ne rêve que de le tuer, ce qu'il tentera de faire à plusieurs reprises, à chaque fois sans succès. Ses pulsions meurtrières lui ont valu de séjourner plusieurs fois en prison, d'où il est régulièrement libéré, puis ré-envoyé."
détails sur le méfait originel :
"Son premier méfait est d'avoir cherché à faire accuser Krusty d'un vol à main armée au Mini-marché d'Apu en se faisant passer pour lui afin de prendre la tête de son émission et, par la même occasion, se venger de ses nombreuses humiliations en public1. Son forfait découvert, il est envoyé en prison. Il revient cependant au cours de la saison 3 dans l'épisode La Veuve noire, où il devient le fiancé de Selma Bouvier, mais dans le but de la tuer pour s'approprier ses biens. Son plan est brillamment mis en échec par Bart, ce qui le conduit à sa deuxième incarcération."
L'épisode en question est le n°12 de la 1ère saison : Un clown à l'ombre.

PS : en feuilletant wiki, j'apprends que Gros Tony meurt à la saison 22 ! Sad Mais son fils, svelte, le remplace vite en tant que Don de la mafia springfieldienne et prend du poids...

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Alma le Mar 13 Nov 2012 - 14:17

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Gros Tonyyyyyyyyyyyy! POUUUURKOAAAAAAAA??!!!!

sinon plus sérieusement (non en fait, ce sera pas plus sérieux...), j'en étais sure pour TB! hahaaa!

Mais maintenant qu'on vient de dépeindre le profil psychologique... original... de TB, je me demande pourquoi avoir choisi ce pseudo... Shocked

Alma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Thaïti Bob le Mar 13 Nov 2012 - 16:25

Et toi tu t'es vu avec ton pseudo ??!! Razz
ah... bonne question : j'y avait répondu dans un fil genre "explication de vos pseudos". Il y a un peu de tout en fait. TB, car je voulais faire transparaître mon fanatisme pour les Simpsons. Lisa, la plus proche des Zèbres, était féminin et bcp trop banal (que la Lisa S du forum me pardonne haha). Du coup, comme type intelligent, j'ai vu celui là. Et puis Bob, pseudo passe partout utilisé par des millions de comptes, je l'utilise quelque fois sur d'autres sites à l'occasion. Thaiti, ça m'emmène aussi un peu au soleil des îles...
Mais bon, en gros en fait, je ne peu pas dire que je partage tant de traits de personnalité avec lui.
Si je devais me décrire en simpsons, je dirais qu'il faut prendre quasiment tout Lisa, à part son manque d'expérience dans la vie et son optimisme résiduel, dûs au fait de ses 8 ans. Mixer cela avec la flemmardise de Homer, et l'inutilité dans sa production du Professeur Frink.

Tain c'est dur en fait de trouver des qualités aux personnages présents dans la série, hormis les basiques propres aux membres de la famille proche ! essaies.

PS : on pourrait se transférer sur le fil que j'avais créé et dédié auxx Simpsons plutot ^^

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Alma le Mar 13 Nov 2012 - 16:50

lol, Ok je me télétransporte sur ton fil simpson.
et pour mon pseudo, aucun meurtrier psychopathe ne le porte comme prénom à ma connaissance Razz

Alma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Bliss le Mer 2 Avr 2014 - 23:52

Han ! On est né le même jour !!

cherryJoyeux Anniversaire Thaïti Bob !! bom

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Ardel le Jeu 3 Avr 2014 - 6:37

On n'a pas vraiment le plaisir de se connaître, mais j'apprécie très souvent tes interventions ... alors joyeux anniversaire !

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Message par Thaïti Bob le Jeu 3 Avr 2014 - 7:49

Han merciiiiiii comme c'est gentil ! Je sais même pas comment on fait pour voir les anniversaires des gens.
Joyeux anniv Bliss ! Cette construction de gifs est MA-GNI-FIQUE ! ^^ remarquable si si

Et merci à toi Ardel, c'est à peu près le meilleur des compliments que je puisse recevoir ! Very Happy

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Bliss le Jeu 3 Avr 2014 - 12:38

Avec plaisir Thaïti ! Very Happy

Les annifs des gens apparaissent en bas de la page d'accueil de ZC, sous la liste des "Utilisateurs enregistrés", tu as "Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Bliss (36), fabonice (41), imot3p (24), Jackychan (43), Kronos (26), Lucas38000 (24), népourvivre (40), Thaïti Bob (27), _coucou (28)"

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Mar 2 Fév 2016 - 17:42

Spoiler:
 Re: Comment supporter ce genre de sites/articles extreme droite qui sont de si mauvaise foi ?
 par six s'if le Dim 31 Jan 2016 - 13:05

Thaïti Bob a écrit:A chaque fois je sens que ça me fait monter une sorte d'angoisse, ça me fait mal au fond de moi de savoir qu'il y a des gens dans ma ville, dans ma région, dans mon pays qui soient si dérangés, si faibles mentalement pour adhérer à ce genre d'article :

https://www.facebook.com/notes/on-aime-la-france/80-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-viennent-de-la-gauche/10153412931756608

texte recopié ici au cas où :
[size=10]SPOILER:

[/size]
[size]

Hello,

j'avais un pote qui avait écrit une chanson où il y avait "je vois le monde à feu et à sang, le sang me monte". 

Je ne lis plus ce genre d'articles et je ne les diffuse donc pas puisque c'est justement le but recherché. A mon sens le "sang froid" peut le plus, que le "sang chaud".

Aller les "endurcir" mentalement ? quand c'est possible ? Plutôt que de s'enfermer à force de lire ce genre de choses ? pas intéressantes ? si justement tu es moins fragile ? se poser des questions tout seul ou à d'autres personnes que celles qui te posent interrogation ne sert à rien à mes yeux, sauf effectivement à t'angoisser..., enfin disons que le raisonnement à mes yeux ne peut de fait pas aller dans le bon sens. Il y a dérangés, dé rangé, ce n'est pas nouveau.

Il faut être généreux et laisser leurs angoisses à certains angoissés.  je me suis pour ma part arrêter à "supportable". De fait je ne me demande pas comment supporter l'insupportable  Je ne le supporte pas et je m'en protège pour conserver mon énergie  tiens d'ailleurs merci de me faire remarquer que dans "insupportable" y'a encore une fois ce "insu", qui sait, qui c'est ? de fait il y a "portable".

Ca avance la notion de porter ou pas ? et d'alors de pourquoi vouloir absolument supporter l'insupportable ? J'ai des gens aussi dans "mon sachet Vahiné, c'est gonflant" 
[/size]

six s'ifVieux de la vieille

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut