Môaaahhhhhhhh

+7
bilqis
Mariie
Constantia
boule-d-ombre
Saphodane
Tof
Forelle
11 participants

Aller en bas

Môaaahhhhhhhh - Page 2 Empty Re: Môaaahhhhhhhh

Message par Forelle Ven 22 Juin 2012, 07:39

Merci Orchidée pour ton très gentil message que je ne lis qu'aujourd'hui, car ma réalité est tellement belle et intense... que je me passe complètement de ce forum. Néanmoins, je suis très sensible à ta bienveillance et ton vécu et t'envoie mes voeux les plus cordiaux pour une belle continuation! flower

Et merci CostaDelSol pour ton aimable salutation avec la référence qui me donne envie, si le temps me le permet, de me plonger dans les jolies et riches rivières de contes... drunken

Une très belle journée à vous deux! sunny

Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Môaaahhhhhhhh - Page 2 Empty Re: Môaaahhhhhhhh

Message par Forelle Sam 12 Juil 2014, 14:57

Bonjour bande de rayés,

Quelqu'un me rappelait que je n'avais pas posté ici depuis le 31 août 00h08. Cela m'a réjouie et fait chaud au coeur. C'était une date anniversaire précieuse qui s'est perdue dans le tourbillon de la vie... mais qui saura émerger dans le temps de la Reprise.

L'évolution: j'ai fini par passer le test qui a confirmé ce que je pressentais chez moi et dans ma famille. Cela nous a tous fait réfléchir et rapprocher. Bien plus, cela approfondit nos liens dans nos récits de vie.

De l'impatiente que l'on me disait être, j'ai acquis une réputation de toujours laisser le temps au temps même s'il m'arrive de faire faire des saut à mon hypertension!

Je réalise de plus en plus dans des rencontres improbrables que ce que cette problématique n'était pas inconnue à mes profs à ce sujet , mais qu'avec les collègues avec qui je travaille il y a des luttes de pouvoirs à ce sujet non dites. Les simples gens m'aiment comme je suis et adorent mes prises de proposition et ma manière d'être. Je me heurte à des systèmes incohérents, kafkaïens qui stagnent ou vont dans le mur.

Ceci dit, je suis émerveillée et réjouie des collaborateurs et amis qui viennent sur mon chemin.

Je suis heureuse, même si je dois me battre. Je découvrire les bienfaits de l'un de mes dons: LE RIRE, qui jaillit de moi généreusement. Ce don inséparabable des larmes et de l'empathie.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. J'ai déjà beaucoup de joie à vous lire, comme Patate.

Et une salutation toute spéciale à Sylveno, Astronaute et Elnumaem. Signé: Forelle qui nage, qui nage, qui nage... (au lieu de court!) à contrecourant (oeuf corse!)


Dernière édition par Forelle le Dim 13 Juil 2014, 12:58, édité 4 fois (Raison : Fautes d'orthographe et perfectionnisme. J'ai cependant bien guéri de mon perfectionnisme toxique.)
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Môaaahhhhhhhh - Page 2 Empty Re: Môaaahhhhhhhh

Message par Forelle Dim 13 Juil 2014, 13:01



Tout est relatif!  Razz
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Môaaahhhhhhhh - Page 2 Empty Re: Môaaahhhhhhhh

Message par Forelle Lun 14 Juil 2014, 22:37

"Ne pas se décourager
mais tendre la main au miracle
silencieusement
comme à un oiseau."
"Le miracle (...), auquel il est demandé ici de se rendre disponible, consiste pour moi dans le fait de ne pas abandonner Ni soi-même, ni les autres. Et de ne pas être abandonné. C'est l'utopie minimale sans laquelle il ne vaut pas la peine d'être homme."
Hilde Domin, poètesse
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Môaaahhhhhhhh - Page 2 Empty Re: Môaaahhhhhhhh

Message par Forelle Mer 24 Sep 2014, 17:23

[youtube]SgbEaNP2RTo[/youtube]


"L'ivresse ne s'improvise pas. Elle relève de l'art, qui exige don et souci. Boire au hasard ne mène nulle part." Amélie Nothomb
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum