Pré-test Mensa signification ?

+12
bandini
eucalyptus77
Zébu
Deaumas
IIyamaXP
gibus
Albator
meï
Roslin
UnNouveauMembre
Arkenciel
Angeal
16 participants

Aller en bas

Pré-test Mensa signification ? - Page 2 Empty Re: Pré-test Mensa signification ?

Message par UnNouveauMembre Mar 6 Nov 2012 - 4:27

M'enfin pour 20€ (car tu as moins de 25 ans), ça coûte pas grand chose que ce soit au niveau financier ou moral/mental.
M'enfin j'aurais pu avoir une certaine pression supplémentaire au moment de passer le WAIS (passé le mensa même pas une semaine avant le WAIS, donc si j'avais eu les résultats entre temps j'aurais pu me dire "C'est mort, t'es bon à rien" et ça aurait pu me faire "sous-performer" au WAIS, même si j'ai fait 2-3 erreurs bêtes de précipitation dans celui-ci (la psy m'avait pas dit à quels sous-tests y avait le chrono, donc j'ai parfois un peu speedé sans que ce fut peut-être réellement nécessaire - ou peut être que le temps comptait réellement mais que j'avais le temps de prendre le temps de la réfléxion pour les derniers items d'une série car j'en avais grappillé un peu sur les premiers items les plus faciles).
Donc je dirais que si on doit passer les deux c'est bien de pas avoir le résultat du premier ou au contraire de laisser un peu de temps pour relativiser l'échec possible du MENSA.

UnNouveauMembre

Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pré-test Mensa signification ? - Page 2 Empty Re: Pré-test Mensa signification ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 2 Déc 2012 - 21:33

Salut
Pour le pré teste Mensa je l'ai fait l'autre fois tout en regardant un match de Rugby et chatant avec un pote et fallait voir la tête de ma copine quand j'ai validé leur truc.
Mais inversement quand M6 il y a quelques années avait fait son grand test à la tv, en me concentrant à fond, en étant en plein forme, je crois que j'ai eu genre 120...
En gros ces trucs sur Internet ma foi...
Par contre concernant leur vrai teste, ils disent eux même de ne pas hésiter à le repasser, qu'ils ont souvent de faux échec.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum