Bonjour

Aller en bas

Bonjour     Empty Bonjour

Message par Aelkim Mer 18 Jan 2012 - 9:33

... on ne fait pas plus cours.

Donc je vais essayer de me présenter... exercice compliqué s'il en est.

Je suis un rennais de 26 ans, zèbre "officiel" (avec le tatouage et tout), même si je me demande ce que cela peut bien vouloir dire, ayant l'impression que c'est une vaste blague et que je ne peux pas l'être.

Bref, je viens ici suite à de nombreuses réflexions interne sur le sujet, espérant au moins, si ce n'est y trouver des réponses (je ne crois guère aux réponses définitives, elles font souvent plus de mal que de bien), y faire des rencontre intéressantes.

Sinon j'ai été professeur d'histoire géo, mais j'ai démissionné, étant beaucoup trop sensible au regard de l'autre (et notamment de l'élève) pour pouvoir correctement faire le travail. S'il y en a, un grand bravo pour tous les profs / ceux qui gèrent des enfants qui me liraient.

Et en relisant ça, je me dis que vous n'êtes pas plus avancé sur ce que je suis qu'avant de commencer la lecture. Au moins aurais je accompli la formalité consistant à s'introduire - sans mauvais jeu de mot - sur le forum.

Aelkim

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour     Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 9:59

Bienvenue par là Aelkim !!! cheers

Merci pour cette introduction Wink et au plaisir de te lire Smile

Je pourrais aussi t'encourager à faire des rencontres d'ailleurs je t'encourage à le faire, mais suis très mal placée pour te le dire étant donné que je n'ai pas franchi ce cap...

M'enfin. Une chose après l'autre comme on dit. What a Face

Bienvenue à toi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour     Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:02

bienvenue cheers
Moi aussi, dans la perspective de réduire les facteurs abiotiques, je te conseille les rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour     Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:09

Moi la grosse question existentielle qui me perturbe là, c'est comment as-tu fait pour passer le titre "bonjour" en tête de ce topic !

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour     Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:19

Méfie-toi quand même de p2m, je lui soupçonne des tendances acétyléniques.

...

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais lui le sait sûrement, enfin je crois.

Quant à Le shung', sache qu'il entretient des relations avec les tables basses d'un genre on ne peut plus douteux.
M'enfin, il en fait un récit très savoureux! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour     Empty Re: Bonjour

Message par Aelkim Mer 18 Jan 2012 - 10:34

Merci pour votre accueil (non, là je n'ai rien d'autre à faire que glander devant l'ordi, donc je répond rapidement Smile )

alors: 'd up: je ne suis pas certain d'écrire beaucoup, mais je verrais... Merci pour les mise en garde en tout cas Smile

Shung: cette question est intéressante, elle entraîne de nombreuses réponses.

La première pourrait être: "Car je l'ai décidé ainsi".

Une autre pourrait être "très facilement"

Mais je suppose que ce n'est pas là que se situe ton interrogation.

Il faut 10 caractères pour faire un titre. Mais rien n'indique qu'il faille 10 caractères visibles.

L'espace est un caractère comme les autres, après tout. Il est juste plus discret.

Aelkim

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum