Tentés par une non-rencontre ?

+14
214782
siamois93
♥ El Castor ♥
Dark Feu-Nixe
augenblick
ahlala
V.O
Sylphis
A quité le forum
graymalkin
Super PY est rive
Phedre
Morgane
Eskiss'
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Sam 3 Avr 2010 - 22:46

sinon le jour suivant d'avant hier...ou encore comme lieu de non-rencontre on peut proposer en deça...ça vous dit ? Wink

Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Lun 5 Avr 2010 - 10:15

pfffff 3 semaines de non-rencontre...ça fait bizarre !
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par augenblick Lun 5 Avr 2010 - 10:17

Vous aviez dit que vous ne viendriez pas à Bruxelles, il est maintenant un peu tôt pour changer d'avis.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Lun 5 Avr 2010 - 10:48

mé heu on est pls à aller à Lyon Wink

mé tu vas certainement nous manquer Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par augenblick Lun 5 Avr 2010 - 10:54

(Ne me dis pas que tu as eu un doute sur l'absurdité de ma phrase bounce Very Happy Wink)
cheers
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Lun 5 Avr 2010 - 10:57

mais non pas du tout voyons !!

non-si...en fait...

oui mais non

nnnnnnnoui !!!!
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Jeu 8 Avr 2010 - 18:49

donc heu non-gniiiiiiii pour Lyon bientôt... Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Dim 11 Avr 2010 - 14:04

Alors sinon pour se non-reconnaître, pour ceux qui iront sur Lyon, moi c'est genre Albator, lol de longs cheveux châtain, pi quand il fait pas chaud, un long manteau noir Wink

Car je non-reviens pour les non-enfants de la terre Wink lol

PS : ne pas confondre avec les non-revenus d'Avalon, parce que ceux-là, ils font peur Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Lun 12 Avr 2010 - 13:19

quand mon pote sera à Paris pour son long métrage, je viendrai vous non-rencontrer à Paris aussi !! en plus moi aussi j'ai une nouvelle idée pour un long Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par V.O Lun 12 Avr 2010 - 13:28

Ouais ben pour une non rencontre je me sens pas prête en fait...
Et pour une vraie encore moins vu que je ne me sens pas en communion avec la zébritude etc.
"On s'en fout on n'y va pas, on a qu'à s'cacher "et puis voilà... flower
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Phedre Lun 12 Avr 2010 - 16:29

O !

bah c'est rare de communier totalement... Wink

ceci dit, point n'est besoin de communier pour rencontrer...je trouve...

mais voui, fais au mieux pour toi !!!!!! tu t'en fous t'y vas pas ! si c'est ça qui te vas !

Des bises Smile

Heu des non-bises Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Ven 30 Mar 2012 - 19:20

Ce serait bien de renouveler ce non rendez-vous que j'attends avec une impatience non dissimulée. J'adore ce topic! Bravo!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Ven 30 Mar 2012 - 20:15

Pourquoi la rencontre serait-elle meilleure que la non-rencontre?
On évite de se retrouver au niveau premier degré des NT, par lequel vous aurez raison dans une discussion parce que vous possédez un sourire ou un regard plus charmant que les autres.

De même ce côté "bas les masques". Pas de masque nécessaire si on ne se voit pas. Vous n'imaginez pas tous les avantages d'un tel système...

Plutôt un questionnaire de Proust généralisé pour comprendre son prochain en profondeur plutôt que d'infliger sa mine à autrui, même si c'est celle d'un Dieu grec ou d'un acteur de cinéma. Il y en a qui n'aiment ni les Dieux grecs, ni les acteurs de cinéma, ni les mannequins pour la publicité pour le parfum, les sportifs/ ves de haut niveau et la liste est longue.

D'autre part, comment les laids, ceux qui ressembleraient, par exemple, à Michel Ange sans le talent, doivent-ils se débrouiller? Car on est renvoyé à l'image du vilain petit canard qu'on a toujours évitée. Trop ceci ou pas assez cela.

Et enfin, comment ceux qui ne sont pas prodigieusement beaux, ni particulièrement laids, navigueront-ils dans ce forum? Ou bien comment focntionneront ceux qui se sentent étrangers en France par exemple, et qui risquent d'entrer par avance dans un mécanisme de rejet, celui précisément qu'ils fuient en permanence dans cette foutue société?

Il faudrait laisser du choix à chacun afin d'aboutir à un véritable espace de liberté.

Je ressens une sorte de contrainte -oserai-je affirmer quelque peu conformiste et teinté du narcissisme ambiant que filtrent les moyens de communication- qui ne sied pas à un site d'un certain niveau comme le vôtre.

Pensez-vous aux personnes qui se sentent mal dans leur peau pour x raisons?
Voilà pourquoi je souhaite qu'on renouvelle ces non-rendez-vous.

Voilà bien des réflexions d'une personne mal dans sa peau, me direz-vous. J'assume! Et alors? La créativité est à ce prix.

Ainsi:

***

Inutile de se gratter la tête durant des semaines à rechercher un endroit nocturne entre quatre murs qui de toute façon ne plaira qu'aux mêmes, les amateurs de troupes organisées, les bons-vivants et autres optimistes non claustrophobes, ni agoraphobes qui pensent qu'ils trouveront dans ces rencontres de quoi compléter leur solitude.

C'est l'hypothèse indue de la grégarité assoiffée et urbaine.

L'autre hypothèse est la grégarité sportive et plus campagnarde.

Enfin, une troisième hypothèse, la grégarité dans tout autre lieu, tel espace culturel de préférence.

Et si l'individu a envie de se retrouver seul avec lui-même, c'est-à-dire forcément en bonne compagnie, celle de quelqu'un qui le connaît depuis longtemps et ne fera pas de faute de goût?

Et si l'individu ne s'intéresse à l'autre que par les pensées que ce dernier recèle dans sa tête et non du fait de son habituel comportement dicté par la société, où entrent tant de composantes conformistes et insupportables, de mon point de vue?

Vive le non rendez-vous, vive les non IRL pour de vrais dialogues, pleins de sincérité. Car dans une non-rencontre, on peut être effectivement absolument sincère et courageux.

Vous pensiez que c'était du deuxième degré? Allez savoir!


Dernière édition par Dark Fée-Nixe le Sam 31 Mar 2012 - 16:57, édité 4 fois (Raison : Adoucissement de mon ironie)
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Ven 30 Mar 2012 - 20:20

.Je me suis demandée , si on croisait certains physiciens célèbres dans la rue, quelle profession imaginerait-on pour eux?

- Albert Einstein: facteur
- Marie Curie: auxiliaire de vie
- Niels Bohr: entraîneur de basket
- Richard Feynman: clown
- Lev Landau: garçon coiffeur
- Max Planck: jardinier
- Louis de Broglie: majordome
- Pierre Curie; instituteur
Quant au mathématicien Erdös; interné depuis son plus jeune âge, tellement il a l'air d'un aliéné.

Voici pourquoi je ne ris qu'à moitié en vous expliquant que ces fameuses rencontres IRL faussent l'image qu'on se fait de vous et ne laissent décanter que ce qui est le moins important de votre personnalité.

Et vous, pour ce non rendez-vous, quelle personnalité célèbre vous incarnerait le mieux au sens psychologique du terme? (On a le droit de s'incarner dans un personnage de sexe différent du sien).

En tant que portrait psychologique, sans hésiter dans mon cas, Richard Feynman
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Lun 9 Avr 2012 - 16:00

Je relis avec plaisir tous les posts des participants à ces non-rencontres, qui avait eu lieu le premier jour du non-printemps.

Il faudrait renouveler ces non-événements l'année dernière et même l'année d'avant.

Un grand salut à ceux qui nous rejoignent et ne sont pas encore nés!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 9 Avr 2012 - 16:27

Je veux bien participer mais j'étais occupé l'année dernière.
Et puis, ça dépend de qui ne sera pas présent, car je m'entends bien avec tout le monde...
En attendant, s'il reste des places de libre, je suis partant pour ne pas venir, pour une fois.
Dans le cas contraire il vous faudra vous passer de mon absence.

Amusiez vous bien.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Lun 9 Avr 2012 - 16:53

Bienvenue à non-toi, car si toi tu étais toi, alors je ne pourrais pas te souhaiter la bienvenue.

Depuis que tu n'es pas là, qu'est-ce qu'on se marre bien dans le non espace-temps!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Lun 9 Avr 2012 - 17:31

Les non-participants se font nombreux pour ce lundi opaque.
La foule compacte s'amasse par paquets de un devant les claviers respectifs. L'ambiance est à son comble. Quelle aurore mes amis! Quelle nuit! Quel non-jour! On ne ressort pas indemne de ces non-rencontres, moi je vous le confirme avec le plus de doutes possibles. cela devient passionnant de ne pas vous voir! Vous êtes tous magnifiques!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Eskiss' Sam 14 Avr 2012 - 0:14

soyez les non-bienvenus cheers

l' avantage de cette non-rencontre que j' avais non-organisé est qu' elle n' a pas de début ni de fin ou plutôt qu' elle est bornée par une non-fin et un non-début qui se non-croisent dans un non-espace-temps très volatile ...

Si vous connaissez d' autres non-êtres Z interessés par l' idée de ne pas se rencontrer .... non-invitez les bien-sûr ! c' est NO limit ici Smile

Merci d' avoir si bien saisi le non-concept en tout cas ! ça fait chaud au non-coeur !
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Eskiss' Sam 14 Avr 2012 - 0:28

5€ de frais de non-entrée à régler sans arrêt
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Sam 14 Avr 2012 - 14:06

J'avais justement prévu des gâteaux d'anti-matière, une bouteille d'Helium superfluide au chaud, pour ce jour-là où il faisait nuit, tandis que nous étions seuls à plusieurs, et que nous discutions chacun dans notre coin, sans un mot, à parler pour ne rien dire.

Qu'est-ce qu'il fera beau, ce mardi 32 mars, on avait tous nos parapluies!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Sam 14 Avr 2012 - 17:56

Eskiss' a écrit:5€ de frais de non-entrée à régler sans arrêt

Est-ce que les zèbres à cinq pattes et les autres à mille pattes (tarif réduit pour eux n'est-ce pas?) peuvent se faire payer en monnaie de singe?
J'ai la crinière qui me démange depuis que mon porte-mots nés a été oublié entre avant-hier et deux mille ans avant JC.

Alors Eskiss, quand on est-ce que tu nous rembourses l'effraie d'entrée? Je me charge des frais -bien grillés- de non-entrée.

Cela fait tellement longtemps que je voulais non-entrer sur le site que j'ai fini par espérer une petite insulte, un crime parfait, deux ou trois rayures au napalm et peut-être en guise de bienvenue, quelques griffures en forme d'éclair au chocolat.

Comme par ailleurs je n'ai rien à faire de la journée, sinon écrire par ici le concentré de mes pensées les plus superficielles et les plus bêtes, ce qui en tant qu'animal de foire doit étonner les moins logiques, je désemplis ces lignes de façon verticale pour améliorer la lecture.

Reçois ainsi l'expression de ma haine la plus sincère et de mes inimitiés distinguées, au nom de tous les zèbres à sept pattes... Sad
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par siamois93 Mar 17 Avr 2012 - 0:30

Mort de non-rire, surtout arrêtez, car sinon je n'en finirais plus.
Cui-cui !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mar 17 Avr 2012 - 16:27

siamois93 a écrit:.Cui-cui !

Qi Qi? Et quoi encore?

Voilà un siamois de gouttière qui passe pour ne pas nous dire bonjour! Qui l'eut cru le pas cuit? On résistera à la provocation à notre tour, de montrer nos QI, nos Quêtes d'Incertitudes? Qui parle de quotient intellectuel? Ou bien on sort nos mitraillettes à la Chantilly!

Ouh là, le gros mot QI! Sur ce site en plus, où n'écrivent que les plus distingués des gratinés!

A donc pensiez-vous aussi, matou zébré? Avouez vos quintessences de tous, c'est la faim des haricots!

Avouez, on vous envoie la lumière d'une DEL sur le coin de l'oeil et on vous a commandé un sandwich au saumon avec un blanc sec bien frais! On est décidé de vous faire souffrir et de vous faire parler jusqu'au silence. On a l'habitude des chats retors ici. On les envoie planer.

Bon, si la confession n'arrive pas sur les chapeaux de roue.. On vous commandera des canapés au caviar. Ca vous achèvera.

Et vous prétendez mourir de rire? Nous, on ne rit pas, nous on est sérieux et on miaule certainement mieux que vous, comme des zèbres à essais.

" Non-bienvenue au club!" Voilà la pire de nos salutations. J'espère que vous tombez par terre de désespoir.
Et on espère en repousser d'autres comme vous.

A coups de vin de Bordeaux et peut-être aussi, suprême sadisme, avec une tranche de forêt-noire sur une assiette bien propre! Agrémentés des couverts de Philippe Starck.

Vous ne vous en remettrez pas. Nous sommes particulièrement sadiques sur ZC. si, si, nous assumons! Rayures oblige.

Si vous décidez de vous amender, on vous filera un café crime sur le figure, et si vous riez encore, on vous bourrera les poches de billets de banque, la suprême injure ici. D'ici là mi-août...
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par 214782 Mar 17 Avr 2012 - 16:39

Viens à ma non rencontre, dans un non lieu jusqu'à pas d'heure, on aura un non coup-de-foudre, tu seras ma non égérie, Bisous on b@!#&%a comme des non lapins pendant deux semaines hors du non temps, puis on sera rattrapés par la non réalité et dépassés par les non évènements, mais on sera plus forts que le non quotidien la non passion durera jusqu'à ce qu'on se non auto non détruise.


P.S.: non chérie tends moi ta non main, pour que j'écrase mon non mégot
214782
214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 43
Localisation : 63&38&42&69&ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mar 17 Avr 2012 - 18:22

214782

Encore un autre fais l'un (t'es récent?) dans la savane.

J'ai compris le mot mystère on b@!#&%a signifie "on batavia comme des non-lapins, ..."

Je rappelle que les lapins et les non-lapins aiment aussi les pissenlits et la chicorée, (et je me demande où est le rapport textuel entre lèse un et lèse autres) tandis que les zèbres préfèrent autant faire des salades de fruits défendus que de manger les pissenlits par la racine, tout en tirant leur révérence ou bien en faisant un foin de tous les diables.

L'Effeil un matent tout en ce maux ment! Chacun sa tour!
Les pères verts hantent ce club de non-rencontre. Voilà la meilleure nouvelle de l'année dernière.

Et puis ce baiser salivant sur la joue d'électrocuté à 10 volt, c'est totalement répugnant, et d'un mauvais goût sublime!
J'ai encore le cœur qui se soulève à admirer cet icône, de non-embrassade.

21 etc. prenez un chemin de traverse, oubliez les ego et mégots de b(r)aise dans votre pente à long.

Vous êtes digne de ne pas appartenir à notre cher club!

Bienvenue encore - puisque je viens de le dire juste au dessus- à cet horrible adhérent à la petite semaine, donc à 21 etc., et si la chair rit parfois d'agacements chat-touillés, alors vous devrez passer la main dans un hachoir à viande, et la faire sauter aux petits oignons sur une poêle chaude (attention aux sauteries dont vous êtes coutumier et qui vous font dire n'importe quoi, après avoir mis les doigts dans l'éprise). Les coups d'électricité sont fatals, et nous allons être de moins en moins nombreux de minute en minute.

Revenons au but ultime de notre club: haïssons-nous les uns les autres!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par 214782 Mar 17 Avr 2012 - 18:57

Dark Feu-Nixe, par ta verve rendue non maîtresse de ces non lieux,

accorde moi ta non confiance, je serai ton non prince charmant
214782
214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 43
Localisation : 63&38&42&69&ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mar 17 Avr 2012 - 19:11

Grand merci pour cette horrible déclaration de non-amour inconditionnel à intermittence et en pointillé. J'en perds mes moyens de subsistance.

Telle est la N majuscule pour le Rince bavant du club:
Vivat! Bravo! Zut! A mort!

Déclaration de guerre qu'on écrira en lettres d'or dur dans notre règlement. En tant que servante du site, je commence les non-articles par le début:

*********************************
Non-article n° 100

je trahirai tous mes serments! Je le jure!

*********************************

Je laisse l'inspiration aux autres non-membres de notre club pour le non-article n°95 qui suit tout naturellement.

S'il vous reste donc quelques orteils pour continuer à écrire, après avoir laissé vos trois dizaines de doigts dans le hachoir, Prince Frappant!, vous pourrez trahir à votre tour pour non-concocter un non-article n° 208.
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par siamois93 Mar 17 Avr 2012 - 19:51

Preux mis je l'injure je vous minauderai le 93 si vous n'ecrivez pas les 92 prés cédants.
mi+nous, mi n'est un drole doigt sot.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mar 17 Avr 2012 - 21:22

Ces dérives félines et avicoles du club des non-rencontres doivent rigoureusement proscrites. Où est-ce que vous allez chercher ces paroles caressantes?

Siam et 214782, attention! Le monde entier vous regarde. Le suspense est à son comble! Allez-vous participer au règlement ou bien, laisserez-vous vos admiratrices se pâmer et se révolter face à votre indifférence?

Face à ce recentrage miaulant, en tant que présidente auto-proclamée, devant l'insistance des foules, j'ai dû me rendre à l'évidence: Vous me détestez tous et vous avez voté pour moi (j'ai recensé personnellement tous vos bulletins blancs), ce qui est la preuve du bien-fondé de ma candidature que je posterai après les élections. Le management participatif implique un désengagement total de tous les
membres, une absence de motivation,et un changement immédiat de mentalité.

***

Quant à votre promesse, celle que vous ne tiendrez pas, ni les uns, ni les autres, Siam (vous vous démultipliez à vue d'oeil), et que vous avez commencé par ne pas tenir, dès votre réponse, elle m'intéresse! Elle est le gage du sérieux de notre club. Vous faites donc des progrès foudroyants dans la régression numérique, il faudra tout de même apprendre qu'avant 93 et 92, il y a 162.

Mais je ne lâcherai mon morceau de bravoure: pas question de ne pas vous ordonner d'écrire en urgence pour 1789, le n°203 (car j'aimais deux sans trois) sous forme de déclaration des doigts de l'Ohm et du mitoyen. Une forme de résistance à l'uniformité et à tous les courants.

Votre proposition sur l'article 93 était tout à fait déplacée. Les é-chat- lottes au minaudage mijoté se marient fort bien avec le dernier roman de Victor Hue-go, la bête de concours, qui a souvent du mal à démarrer au quart de tour, un raté qui ira loin, s'il sait rester misérable.

Salut à tous, y compris les rayés et... les rayés à rayures!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mer 18 Avr 2012 - 21:14

**********************************************************************************
Non-article n° pi

S'il ne peut pas être pire demain qu'aujourd'hui, tout futur ex-membre demandera à être radié de ce non-club.

Addenda: En cas de demande de radiation, la refuser systématiquement.


**********************************************************************************


Dernière édition par Dark Feu-Nixe le Jeu 19 Avr 2012 - 10:10, édité 1 fois
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 19 Avr 2012 - 9:57

*************************************************************************************************
Non-article n° nombre d'or

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses parents, ni de naître intelligent, catastrophe suprême.

Notre non-club propose dans le passé
* des voyages d'agrément pour visiter les studios d'une certaine chaînes privée sponsorisée par un cimenteur célèbre,
* des excursions en troupes serrées dans les lieux d'agrément de masse dont le nom est d'une consonance qui ne trompe pas à Marne la Vallée,
* des séances de télé-réalité pour création de lacunes dans le cerveau.

Quelques semaines après, la catastrophe décrite ci-avant sera résorbée. Résultats garantis!!!


*************************************************************************************************
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 19 Avr 2012 - 11:03

****************************************************************************************************
Non-article suprême

Le conte est bon!
Et les pontes sont cons. Et vice versa

***************************************************************************************************
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 19 Avr 2012 - 11:27

Devant la non-réaction massive et immédiate de nos non-adhérents, j'informe 22 etc., Siam, Eskiss, Phèdre, Mogane, Super Py7 j'en passe et des pires, et surtout les autres qui ne me lisent pas et que cela n'intéresse pas, que la création de nos statuts risque de prendre un ou deux siècles à cette allure.

Je continuera dans la plus arctique des solitudes la tâche - des plus ingrates- qui consiste à tenir à bout de bras une association inutile à l’État et à ma concierge, qui plus est, n'existe pas, puisqu'elle a décidé de déménager l'année prochaine et que sa non-loge est devenu un lieu où les fantômes se rassemblent dans le brouhaha le plus parfait et l'entropie imaginaire.

Alors les non-rencontres dans tout ce capharnaüm?
Elles sont au point mort. Pas même la plus petite tentation qui ne soit écrasée dans l’œuf, pas le plus infime courrier qui ne soit disséqué de façon à obérer toute esquisse de mise en relation, pas la moindre articulation qui soutiendrait un sourire qu'on ne le fige dans un bain d'azote liquide pour peaux à retendre comme des joues de stars.

Nous ne sommes qu'un petit groupe qui ne pourra que s'autodétruire dans l'immensité de la conformité, y compris zébrée, car l'homme est un animal grégaire, il ne peut s'empêcher de croire que les malheurs ensemble sont bien plus intéressants que tout seuls, d'autant qu'ensemble, on multiplie ceux-ci à la puissance 2.

Vox clamantis in deserto.

Je félin Thérèse-hante et fais confiance au mauvais esprit qui règne sur ce fil pour rallier les suffrages contre les latinistes de salon qui soliloquent comme autant de bourgeois bohèmes germanopratins.

Car les rencontres, si elles avaient lieu un jour, ne sauraient se passer ailleurs qu'au Ritz, car Beau Ritz Viens, tel est notre credo, et quand il y a pour Ritz, il y en a pour un, my tailor is Ritz, tant qu'on continuera de cracher sur les tombes et à écumer les jours à venir et dépassés, de guirlandes de mots-tifs qui ne servent à rien, sinon à tomber sur la soupe ou à remplir des pages qui resteraient blanches comme des tulles, lippes desséchées en piles de fleurs égaillées comme des promesses que nul ne saurait jamais tenir.

alors

Nouvel non-article n°Troie (comme Hélène de... dite de...)

*********************************************************************************************************
Alea jacta est. Etc.
*********************************************************************************************************
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 19 Avr 2012 - 18:48

Je viens de recevoir un message que la commission régionale agricole m'enjoint de publier sous peine d'amende.

"Nous, lapins de haute moralité, nous avons été scandalisés par les propos tenus par un certain membre de ce site, concernant notre vie privée, dans ses aspects les plus intimes.

Nous récusons les préjugés qui ne cessent de circuler à notre égard. Nous avons des manières. Nous ne sommes pas des bêtes sans sentiment. Nous avons l'art de nous faire la cour, même si celui-ci échappe à la compréhension des autres.

Nous attendons de la part des autorités de ce site, des excuses et des indemnités, eu égard au préjudices moral"
Signé La compagnie générale des lapins de Garenne et d'ailleurs


Dont acte, en ma personne, nous présentons nos excuses les plus plates à nos amis à longues oreilles. Nous leur proposons même une carte de non-adhérent à vie.
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Thaïti Bob Jeu 19 Avr 2012 - 20:15

Brassens faisait quand même vachement mieux en non-demandant en mariage sa meuf !


Brassens a écrit:
Spoiler:
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 19 Avr 2012 - 20:22

Tiens un futur non-adhérent!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par siamois93 Jeu 19 Avr 2012 - 21:20

lapin.org
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 19 Avr 2012 - 21:41

Les lapins votent pour Thaïti Bob!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Ven 20 Avr 2012 - 10:33

( J'ai fait mon enquête! Suspect )

Quelques quidams semblent par ici tentés par une rencontre de visu, in vivo, avec franchissement de la paroi lisse du miroir alors que les expériences in vitro sont, à n'en pas douter- plus pertinentes.

Le non-article n°100 a été appliqué par ces non-adhérents dans son intégralité.Magnifique! Félicitations! Bravo à eux!
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Thaïti Bob Ven 20 Avr 2012 - 12:51

tu fais quand même un sacré non-dialogue !
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Ven 20 Avr 2012 - 19:47

Tu sais, quand moi et moi et moi et moi discutent, on finit par bien s'amuser! Mais j'accepte les partenaires de discussion... quand ils daignent pointer leur nez.
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Dim 22 Avr 2012 - 22:29

Je me suis cherchée sur le site de la non-rencontre, curieusement je ne me suis pas vue.
J'ai pourtant regardé partout: sous les tapis, dans les placards, derrière les tentures, dans les trous de serrures.

Alors facile de ne rencontrer personne quand on n'existe pas. Smile
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par siamois93 Lun 23 Avr 2012 - 2:11

tu étais catchée au milieu de ton front !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Lun 23 Avr 2012 - 17:15

Voyons, voyons, horaire 2h11.
Eh bien, il a fallu tout de même presque trois heures et 41 minutes pour arriver à cette conclusion évidente.

Merci Siam pour m'avoir permis de retrouver mon moi.
(elle est facile, mais impossible d'y résister.)
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mar 24 Avr 2012 - 14:22

On tourne en rond...

Vous allez me répondre comment tourner autrement qu'en rond, dans un fil qui se déroule comme une pelote?
Les pelotes étant rondes, on pourra difficilement produire des angles droits.
Et si j'avais aussi les nerfs en pelote et les idées en capilotade?
Car sans contradictions, il faudra que j'en invente.

Et rien n'est pire quand c'est soi-même qui les cisèle pour mieux ennuyer son prochain qui est autre que soi.

Pensons aux réponses réservés aux fiiles du site quand un quidam aux intentions peu claires leur propose de les rencontrer de visu, in vivo, hic et nunc?

D'aucuns pensent qu'elles pourront habilement placer le nom de leur fiancé, de leur compagnon, de leur mari ou de leur 3ème conjoint (vous noterez la différence de terme, tout à coup) ou concub(a)in (couper le mot là où vous le désirez, puisque de toute façon cela signifie que vous partagez la même baignoire -mais non je sais bien que ce n'est pas ça, je tente de hérisser le poil de quelque crinière mal peignée, pour voir...).

D'autres proposent de prétendre avoir une flopée de mioches (déjà dit ailleurs), deux ou trois ex, des dossiers de surendettement pour couronner le tout.

Le fait est que le malheur n'attire pas grand-monde en général.
Le rôle du repoussoir. Etre au paroxysme de la douleur, dans une situation impossible inextricable. Qui se proposera de tendre une main secourable?

Certains en sont passés par les séries noires. On s'enfonce peu à peu dans le labyrinthe, on tourne, on tourne, de nouveaux murs apparaissent.
La solution n'apparaît que si l'on s'est heurté à peu près à tous les murs, pour s'apercevoir que la sortie est à main gauche alors qu'on persistait à la chercher à main droite.

Que dire?
Messieurs, soyez des gentlemen! Le fait même d'avoir insisté auprès d'une correspondante gâche tout. C'est fini. Le miroir est cassé pour sept ans de malheurs.

Comme la femme de Loth qui s'est retournée... Vous avez brisé le charme.









Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Dark Feu-Nixe Mar 24 Avr 2012 - 19:46

Voilà les soliloques agacent et les conversations effraient.
Se taire? Ou se terrer?

C'est vrai qu'une femme qu'on veut impressionner par une conversation, et qui change la donne en connaissant le sujet dont vous vouliez débattre avec -disons - autant de compétences que vous, a de quoi décourager le chaland.

Cas classique. Peut-être légèrement castrateur sans aller jusqu'à Dr Freud.

L'impression de puissance passant aux yeux de certains par un étalage de neurones sur le fil de la connaissance, comme du linge qui a été relavé plusieurs fois, car on étale à nouveau souvent la même chose, faute de pouvoir se renouveler comme il le conviendrait.

Ou alors, le succès (si on peut appeler cela un succès le fait de rendre les armes sans combat) est immédiat. Et la femme que vous êtes, obtenez en cinq minutes ce que les autres mettent deux ans à obtenir, à savoir avoir quelqu'un à vos pieds, du fait d'une admiration inconditionnelle pour je ne sais quoi en vous. C'est un problème aussi. Neutral Que faire en ce cas? Rien sinon de dire que la personne trouvera bien mieux ailleurs, et que la plus intelligente fille du monde n'a que ce qu'elle a... à savoir pas grand-chose face à des désirs masculins. Ces derniers seront vite convaincus et passeront leur chemin. (j'ai l'impression d'écrire pour un magazine féminin, là, hum, une possible reconversion???)

D'autres ne s'en laissent pas si facilement compter. Mais pourquoi est-ce cette femme bizarre -pas belle en plus!!! - repousse-t-elle tout le monde? Il doit y avoir quelque chose... de particulier. Peut-être, peut-être. Mais ça ne regarde pas les curieux.

Et voilà, après elles se plaignent de la solitude, nos chères zébrettes!

C'est pervers. En fait, la solitude jusqu'à un certain point, mais pas la foule non plus, un moyen terme, ou bien des amitiés.

Le mot amitié semble galvaudé. Et d'aucuns franchissent le pas. C'est alors qu'ils n'ont rien compris. Amour et amitié sont des sentiments complètement différents. L'amitié implique une énorme tolérance, l'amour est plus fusionnel et exigeant.

Me trompé-je? Je vais mettre ci-après l'icône qui m'énerve le plus; le trampoline là bounce
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Arkange Sam 8 Sep 2012 - 14:25

Whaou, j'adore cette conceptualisation de non-rencontre, et ce fil qui la porte. En fait je suis tout à fait d'accord avec, et j'y adhère totalement. En même temps, pour préciser ma position, j'adhère aussi totalement à son contraire.
Mais bon, si je post ici, ce n'est pas pour ajouter ma pierre (ni ma paul non plus d'ailleurs) mais pour évoquer un concept dérivé, qui semble tout particulièrement m'intéresser.
Je m'explique : dans un des posts, DFN écrit : « Et si l'individu a envie de se retrouver seul avec lui-même, c'est-à-dire forcément en bonne compagnie, celle de quelqu'un qui le connaît depuis longtemps et ne fera pas de faute de goût? » En lisant ça je me dis « oui bien sûr, mais en même temps, non ». Parce que c'est vrai que des fois j'aime bien ma compagnie et que je la trouve bonne, que je me connais depuis longtemps et que je suis tout à fait capable de ne pas faire de faute de goût avec moi-même. Mais c'est vrai aussi, que des fois, j'en ai un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) marre de moi, et que j'aimerais bien ne pas être obligé d'être en permanence avec moi-même. Voilà, donc je me suis dis que ce qui m'intéresserait encore plus qu'une non-rencontre avec vous, c'est une non-rencontre avec moi-même. Je cherche comment l'organiser, et j'ai déjà trouvé plein de dates possibles, mais j'ai toujours pas une manière de le faire qui fonctionne. Quelqu'un a des idées?


Et sinon, DFN, il me semble bien que l'amour et l'amitié sont faits de la même chose. C'est à dire que l'amitié c'est une forme d'amour. Dès qu'on aime quelque chose (la glace à la pistache, le bruit de la mer, la compagnie d'untel, la manière de parler d’unetelle, etc.), et bien c'est de l'amour ! Finalement, neurologico-primitivement, ça vient juste de la sensation produite par l'activation du circuit de récompense (dont l'intensité dans ce cas dépasse celle du circuit contraire, vu qu'en fait c'est le rapport entre les deux intensités qui compte. (Plaisir > déplaisir = j'aime) (Plaisir < déplaisir = j'aime pas). Bon, comme nous ne sommes pas des êtres seulement primitifs, évidemment ça se complexifie dans son développement. Finalement, l'amitié c'est juste une forme d'amour, mais qui est, je te l'accorde, bien différente que celle que l'on peut porter à celle(s) et/ou celui(ceux) qu'on choisis comme objet d'amour électif. Mais même dans ce cas, il faut savoir faire preuve d'énormément de tolérance (petit rappel, la majorité des meurtres sont dit passionnels... si c'est pas un manque de tolérance ça !)
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 20:20

J'arrive comme un poil de goupil sur la soupe, mais je tiens à démontrer un petit problème de logique.

Si le principe de non-rencontre est un accident (la rencontre) qui n'arrivera pas dans une réalité z, l'absence de cet accident n'empêche absolument pas cette réalité z d'exister dans un endroit déterminé.

Maintenant, si on rajoute que l'absence de cet accident se produira dans un non-lieu, ("il n'y a rien nulle part"), alors cela ne se contredit pas avec la possibilité d'une rencontre dans un endroit aléatoire ("il y a quelque chose quelque part").

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Pikachu Mer 5 Mar 2014 - 23:40

Mon dieu, ce topic est génial, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien raté.
Pikachu
Pikachu

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tentés par une non-rencontre ? - Page 2 Empty Re: Tentés par une non-rencontre ?

Message par Ptitard Mar 8 Avr 2014 - 17:51

Ça m'intéresse!

Ptitard

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum