présentation

+22
Ygor est mort, vive Ygor!
koroko
Zzita
Fa
Laetitia
Lena
Seiphys
Waka
siamois93
BR
Renarde20
Orchidée
Aerienne
♥ El Castor ♥
Ringodes&les40bisous
Blondie
Forelle
Mor_IsH
ethocom
boule-d-ombre
DoomGopher
Bliss
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Lola the cat Lun 2 Jan 2012 - 23:40

Bon, je conçois qu'il faille se présenter, c'est tout de même plus poli, même si je préfère rester cachée derrière l'image du chat gris. cat

Je me suis intéressée au contexte de la zébritude après avoir entendu parler, puis acheté, puis lu, le livre de JSF sur les enfants, il y a quelques années (autour de la vingtaine, puisque maintenant j'ai atteint l'âge canonique de 26 ans). Je ne me suis pas reconnue et ne me reconnais toujours pas dans tout ce qui touche à l'intelligence, mais par contre, en lisant les chapitres sur les ressentis, la vie affective et les besoins de l'enfant surdoué qui sont perçus comme des caprices d'enfant gâté (besoin de tout contrôler ou avoir toujours le dernier mot par exemple), j'ai été bouleversée.
Après, je me suis souvenue qu'à l'âge de dix ans, j'avais effectivement été "testée" et déclarée "enfant précoce". Ma mère avait remarqué que je m'ennuyais à l'école et que j'étais un peu bizarre (paraît-il que je me tapais la tête contre les murs de frustration et que je me cachais sous mon lit pour des crises de larmes inexplicables (enfin, explicables à ses yeux)). Bref, elle se demandait si j'étais pas un peu "zinzin" (en tout cas, elle voulait savoir pourquoi j'étais mal dans ma peau), et une autre mère d'écolier lui avait parlé de ces tests. Je m'en souviens très bien, c'était la première fois que j'allais chez un psychologue, mais je savais ce que c'était. Elle a commencé par prendre ma mère à part pour discuter, et m'a demandée de faire un beau dessin en attendant. J'ai fait un beau soleil sunny parce que je savais que le soleil était interprété comme le signe que l'enfant était heureux, et un oeuf de pâques géant avant de tout de suite regretter parce que "comment elle va interpréter le fait qu'il soit géant"?? Après y'a eu plein de jeux marrants et puis fallait raconter des histoires, j'ai bien aimé. Malheureusement, je n'ai pas pu lire le rapport qu'elle en a tiré et paraît qu'on l'a perdu. Bref, tout ça m'a permis d'intégrer une classe spéciale "enfants précoces" au collège, où j'ai passé les meilleures années de ma vie.

Je passe sur la scolarité "exemplaire" de la petite fille modèle qui voulait absolument que ses profs et ses parents l'aiment. D'ailleurs, quand au lycée "normal" les profs m'ont prises en grippe, ce fut la chute totale (des notes mais surtout du moral...ou alors faut mettre ça sur la crise d'ado!). Bref, j'avais oublié tout ça, car pour moi le QI = intelligence bête, et je n'avais pas compris tout le côté affectif. C'est là-dedans que je me reconnais. D'ailleurs, heureusement que j'ai été testée enfant, car maintenant je suis sûre que je raterais tous les tests!

Je ne vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit, mais si je peux résumer: sentiment d'être incomprise (notamment en ce qui concerne les perceptions sensorielles!! pourquoi est-ce que personne ne sent que ça pue au bureau?!!), marre de passer pour celle qui veut faire son intéressante (quand on corrige les fautes et les inexactitudes des autres), de devoir gérer les sentiments d'infériorité des hommes face à une femme qui leur fait peur (mais non euuuh, je suis un être aimant et gentil flower ) mais qui en même temps font en larmes à tout bout de champ pour des raisons "irrationnelles" ("tu es trop compliquée" nieeeeu, ben non! albino ), s'arranger pour essayer de tout contrôler (c'est-à-dire, avoir le maximum d'infos sur tout mon entourage, pour savoir qui fait quoi où et quand, sinon je panique), empathie handicapante socialement...voilà voilà, vous connaissez la chanson!

J'ai quelques amis avec qui je me sens très bien, qui ne vont pas s'étonner par exemple de me voir regarder sous le lit avant de me coucher pour vérifier la présence de monstres (ben oui, à mon âge Twisted Evil ), et qui prendront plaisir à alterner blagues douteuses sur les couilles de toto et questions métaphysiques. (avec une nette préférence pour les couilles de toto, bien sûr). J'ai tendance à croire que tout le monde est "zèbre" autour de moi, je ne fais pas vraiment la part des choses...

Je viens sur ce forum pour voir comment vivent les gens "bizarres" que sont les zèbres, avant j'ai fréquenté un petit peu le forum public de mensa, sur lequel j'ai rencontré des gens funky. Et puis pour les rencontrer aussi! Je me rends compte que, au final, j'ai pas tellement d'amis scratch ... faut que je sorte un peu!

Amicalement vôtre et bravo à ceux qui ont lu cette présentation sans changer de fenêtre,

Lola
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:47

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Lun 2 Jan 2012 - 23:51

Merci Loic!

Ah et m***e, je viens de lire la présentation de Lion (un peu plus bas dans l'index).

Je ne suis pas malheureuse sunny sunny cheers bounce
(ou alors si c'est le cas, ça n'a rien à voir avec la zébritude!!)

Ce qui m'a poussé à passer le cap de la présentation, c'est surtout que beaucoup de vos messages me font mourir de rire, alors je me dis que vous devez être des gens drôles qui savent prendre la vie au 4e degré!

Amour, joie et bonheur pour 2012
Amen!
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 0:31

bienvenue Lolacat dans ce monde étrange et pénêtrant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Bliss Mar 3 Jan 2012 - 2:52

présentation Signma10


lolacat a écrit:D'ailleurs, quand au lycée "normal" les profs m'ont prises en grippe, ce fut la chute totale (des notes mais surtout du moral...ou alors faut mettre ça sur la crise d'ado!).

Tiens, toi aussi ? What a Face


lolacat a écrit: D'ailleurs, heureusement que j'ai été testée enfant, car maintenant je suis sûre que je raterais tous les tests!
Ohlala, oui, tu as de la chance d'avoir passé ce test enfant ! Moi je l'ai passé le mois dernier et j'ai vécu ça comme une véritable torture ! Mad


lolacat a écrit: sentiment d'être incomprise (notamment en ce qui concerne les perceptions sensorielles!! pourquoi est-ce que personne ne sent que ça pue au bureau?!!), marre de passer pour celle qui veut faire son intéressante (quand on corrige les fautes et les inexactitudes des autres), de devoir gérer les sentiments d'infériorité des hommes face à une femme qui leur fait peur (mais non euuuh, je suis un être aimant et gentil flower ) mais qui en même temps font en larmes à tout bout de champ pour des raisons "irrationnelles" ("tu es trop compliquée" nieeeeu, ben non! albino ), s'arranger pour essayer de tout contrôler [...], empathie handicapante socialement...
Rahlala, ça me fait penser à quelqu'un tout ça... scratch Mais à qui ? Alors là !
... mais ça va me revenir hein...
... marrant ça, j'ai un trou... enfin 3, plus exactement...
... quoique non, si on compte les oreilles et le nez, j'en ai 7...


lolacat a écrit: J'ai quelques amis avec qui je me sens très bien, qui ne vont pas s'étonner par exemple de me voir regarder sous le lit avant de me coucher pour vérifier la présence de monstres (ben oui, à mon âge Twisted Evil )
Aaaahh, c'est bien, toi au moins, t'assumes ! alien


lolacat a écrit: et qui prendront plaisir à alterner blagues douteuses sur les couilles de toto et questions métaphysiques. (avec une nette préférence pour les couilles de toto, bien sûr).
On est bien d'accord, ce genre de cocktails de conversations, y'a pas mieux ! présentation Smiley14



lolacat a écrit: Amicalement vôtre et bravo à ceux qui ont lu cette présentation sans changer de fenêtre
lolacat a écrit: Quand je vois mes difficultés pour poser une barre à rideaux, je n'ose imaginer changer de fenêtre What a Face
Tu mets la barre haut !
Loïc, hihihi ! lol!
Je dirais même que Lolacat met la barre à rideaux haut ! rabbit



lolacat a écrit: bienvenue Lolacat dans ce monde étrange et pénêtrant Very Happy
Je te présente Majorette, notre plus grande amatrice de back-room présentation Fouett11




Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi... Like a Star @ heaven

(et désolée de t'avoir fait perdre un dixième à chaque œil, mais j'avoue qu'il y a des blagues que je n'assume pas au point de les écrire en énorme !! affraid)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par DoomGopher Mar 3 Jan 2012 - 4:45

Spoiler:
lolacat a écrit: J'ai quelques amis avec qui je me sens très bien, qui ne vont pas s'étonner par exemple de me voir regarder sous le lit avant de me coucher pour vérifier la présence de monstres (ben oui, à mon âge Twisted Evil )

hum je pense que dorenavant , je vais verifier qu'il n'y ait pas une nana qui verifie s'il n'y a pas de monstre sous mon lit ... What a Face

Bienvenue
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mar 3 Jan 2012 - 10:56

Mmm non DoomGopher, il n'y a pas de nana sous ton lit, tu as rêvé! Laughing
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 11:07

Lolacat je te présente DoomGopher le floodeur de ces dames lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par boule-d-ombre Mar 3 Jan 2012 - 11:28

bienvenue tu me rappelles quelqu un par certains points mais qui voyons scratch ah oui moi afro pour tes amis je te souhaite de les garder longtemps et d être heureuse avec
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par DoomGopher Mar 3 Jan 2012 - 11:36

heu je ne flood pas que les dames , je suis contre toute forme de sexisme ( mais j ai rien contre tout autre forme de sexe)
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mar 3 Jan 2012 - 11:44

Ca ne me dérange pas de me faire flooder...

(cette conversation est-elle en train de déraper? What a Face )
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par boule-d-ombre Mar 3 Jan 2012 - 11:48

si c est a cause du flood on appelle ca de l aquaplanning comme les bateaux quoi Laughing
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par DoomGopher Mar 3 Jan 2012 - 11:59

l aquaplanning ? c est pas l emploi du temps de mes cours d aquagym ?

(avec moi ca ne derape jamais , tout est orienté et sous control ^^ )
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mar 3 Jan 2012 - 12:06

De l'aquagym? tu vas donc flooder les pauvres vieilles dames au sens propre!
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par DoomGopher Mar 3 Jan 2012 - 13:13

les riches aussi ^^ je ne suis pas ségrégationniste non plus :-) mais je me laisse hedoniste à l'occasion ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par ethocom Mer 4 Jan 2012 - 12:07

Quoi commence ca tu connais pas les boites que l'on mets sous le lit pour que les monstres s'y mettent pas ?
ethocom
ethocom

Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Annecy - GENEVE

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mor_IsH Mer 4 Jan 2012 - 12:21

Salut Lolacat,

C'est fou de lire les présentations des autres et de s'y retrouver, comme pleins de petites facettes explosées et recomposées.

J'ai par exemple longtemps cru aussi que tout le monde pensait comme moi ... et j'ai toujours du mal à m'habituer au fait que ce n'est pas le cas... :p

Et pour ceux dont Pirelli n'est pas l'ami:

C'est deux curés qui discutent.
Le premier dit: "Mon dieu, j'ai grossi .... "
Le second répond: "Mais pas du tout, je te trouve très bien"
Le premier reprend, la larme à l'oeuil: "Non, c'est horrible ... Je ne rentre plus dans du 12 ans ... "


Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mer 4 Jan 2012 - 15:32

Quoi commence ca tu connais pas les boites que l'on mets sous le lit pour que les monstres s'y mettent pas ?
J'ai la technique de mettre les chaussures inversées devant le lit, mais au cas où ça marcherait pas bien, je vérifie quand même. Et puis de toute façon j'ai réglé le problème en achetant un lit mezzanine tongue

mais...mmm quand même ça m'intéresse, quelle boîte?

C'est deux curés qui discutent.
Le premier dit: "Mon dieu, j'ai grossi .... "
Le second répond: "Mais pas du tout, je te trouve très bien"
Le premier reprend, la larme à l'oeuil: "Non, c'est horrible ... Je ne rentre plus dans du 12 ans ... "
énorme! (avec mauvais jeu de mot)

J'ai par exemple longtemps cru aussi que tout le monde pensait comme moi ... et j'ai toujours du mal à m'habituer au fait que ce n'est pas le cas... :p

J'ai découvert par hasard à 19 ans que non, tout le monde ne sentait pas les objets quand on les manipule pour la première fois (bon, pas les poignées de porte non plus, hein, les trucs qui sentent! comme les livres bien sûr!). J'habitais à côté d'une librairie quand j'étais petite et la dame était très gentille, elle me laissait venir tous les jours pour sentir! I love you
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mor_IsH Mer 4 Jan 2012 - 16:06

ha ha ha ! Moi aussi je sens l'encre de mes livres et de mes bd ! :p
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mar 7 Fév 2012 - 14:19

Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 23:29

Binevenue dans ce monde parallèle qui est ZC. Et je dis bien parallèle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mar 14 Fév 2012 - 10:01

Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Forelle Mar 14 Fév 2012 - 12:23

Bonjour Lolakhat Smile

Et bienvenue dans cette savane... où, qui sait, au bout d'un moment, en regardant sous ton lit tu ne verras peut-être que des zèbres à la place des monstres...

Mais comme les zèbres n'existent pas, pas plus que les monstres qu'on apprivoise...

Belle journée sunny
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mar 15 Mai 2012 - 13:58

Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Mer 16 Mai 2012 - 11:31

Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 11:33

I love you

j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Blondie Jeu 31 Mai 2012 - 11:56

Un petit coucou copine de nightcall Smile.

Comma ça je suivrais ton fil!

Soit dit en passant je n'ai pas du tout aimé Drive. Même si Ryan Gosling il est tropppp beau!!!! Razz
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Ringodes&les40bisous Jeu 31 Mai 2012 - 12:00

Ohhh la copieuse !
Je voulais aussi faire un coucou à notre LOLA nationale.

Mais hors de question de faire comme les autres... Surprised

cat
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Jeu 31 Mai 2012 - 12:04

Miaou mes frères et mes soeurs, miaou

"Il y en aura pour tout le monde!"
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Lola rennt

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 9:34

BA en VO





Film entier en français.




Je me suis dit qu'il y avait des ressemblances avec ta vie, qu'il serait possible que tu t'en enrichisses même si tu l'as déjà vu, que le fatalisme n'est bon que pour le bonheur, mais pas ses changements.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Ven 15 Juin 2012 - 11:52

Oui oui j'ai vu ce film..y'a longtemps...en cours d'allemand...Bon je dois avouer que j'avais détesté, à l'époque! (Notamment car l'acteur est moche). Mais bon, techno, drogue et rock'n'roll...ils n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, paraît-il!
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 1:55

serais-je amoureux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Ven 20 Juil 2012 - 15:17

Pour reprendre par mimétisme le test posté par Kiss sur son post de présentation "dont la réputation n'est plus à faire", car je n'ai pas de journal féminin sous la main "et que je suis en manque":

Bienveillance 6.4
Universalisme 6.3
Stimulation 6
Autonomie 5.8
Hédonisme 5.7
Réussite 4.3
Conformité 4
Sécurité 3.8
Tradition 3.2
Pouvoir 2

(Comme ça vous allez tous chercher le lien vers test sur son fil et ça va faire remonter ses stats. Dieu me le rendra.)
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 18:47

Tu es une gymnaste ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 18:53

Comment vous la trouvez lola?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 18:54

Ce serait bien qu'elle se trouve, c'est ça que vous allez me sortir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 20 Juil 2012 - 18:55

magox a écrit:c'est ça que vous allez me sortir?

si ça se trouve
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par DoomGopher Ven 20 Juil 2012 - 20:20

Lola? A cat' patt' !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 20:57

Everybody should:

présentation Alove10


Dernière édition par magox le Lun 23 Juil 2012 - 8:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Ringodes&les40bisous Ven 20 Juil 2012 - 23:57

Moi aussi LolaKhatou, je suis amoureuse de toi.

Mais qui ne le serai pas ? Tu es Jolie, intelligente, drôle et tellement cool. (et je ne parle pas de tes chaussures et ta veste verte fluo qui brille dans la nuit)

Allez, ce n'est pas souvent que je fais une déclaration d'amour alors garde la précieusement au fond de ton petit cœur de princesse chat. Elle est plus que sincère.

Miaou I love you
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 21 Juil 2012 - 6:02

cat

lolilola,

J'ai profité de l'occasion de cet hommage improvisé et soudain pour lire ta présentation et faire le voyeur sur ton bal démasqué tardif ou anticipé.

Je regrette de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, du coup.

Alors bienvenue et ravi de te connaitre (et peut-être irl un jour du coup, vu que nous avons les mêmes fréquentations douteuses...)


Attention sous ton lit !
Un castor ! présentation Castor12



cat
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Aerienne Sam 21 Juil 2012 - 9:40

Sois la bienvenue sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par DoomGopher Sam 21 Juil 2012 - 21:40

Wouah il s'en passe des choses dites donc , qq'un a pensé a prévenir la principale intéressée ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Dim 22 Juil 2012 - 2:38

Oui, oui, j'observe tout cela du haut de mon arbre, en me demandant comment je vais descendre.
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Orchidée Dim 22 Juil 2012 - 2:45

Bonjour Miss Tickle,
j'ajoute mon bienvenu à la liste. Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Dim 29 Juil 2012 - 5:26

"Kinda like a cloud I was up way up in the sky.
And I was feeling some feelings you wouldn't believe.
Sometimes I don't believe them myself and I decided I was never coming down.

Just then a tiny little dot caught my eye.
It was just about too small to see.
But I watched it way too long.
It was pulling down.

I was up above it,
Now I'm down in it

Shut up
So what does it matter now?
I was swimming in the hate now I crawl on the ground
And everything I never liked about you is kind of seeping into me.
I try to laugh about it now but isn't it funny how everything works out?
I guess the joke's on me.

I used to be so big and strong,
I used to know my right from wrong,
I used to never be afraid,
I used to be somebody.

I used to have something inside,
Now it's just this hole it's open wide,
I used to want it all,
I used to be somebody.

I'll cross my heart and hope to die,
But the needle's already in my eye.
And all the world's weight is on my back and I don't even know why.
What I used to think was me is just a fading memory,
I looked him right in the eye and said goodbye.

Rain rain go away
Come again some other day"



Remix par Tiga, bien mieux que la bouse anti-melodique-mal-chantee de NIN...
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Renarde20 Dim 29 Juil 2012 - 8:00

Une chartreuse rousse ça c'est original et tendance ;o)

Bienvenue à Toi, malgré mon retard, mais le coeur y est.
Au plaisir très chère !
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Dim 29 Juil 2012 - 8:03

Merci, consoeur quatrupede
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Renarde20 Dim 29 Juil 2012 - 8:42

Voui, c'est vrai qu'il y a de la ressemblance dans la tenue de camouflage Very Happy
Et que j'adore les chartreuses pour en avoir une en coloc habituellement.
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lola the cat Lun 13 Aoû 2012 - 22:12

Quand j’étais petite, je voulais sauver le monde. Je voulais sauver les enfants qui n’avaient pas eu ma chance. Je me sentais coupable. Je voulais prendre leur place dans les bordels de Patpong, je voulais qu’on brûle des cigarettes sur ma peau, qu’on m’enferme dans un placard sans rien à manger, et alors j’aurais eu le droit de me plaindre, et j’aurais pu tirer du plaisir à ma situation de martyr. J’aurais été un enfant lâche, un enfant qui se fait gazer sans rien dire, la petite main tremblotante dans celle de sa mère, un enfant qui n’ose pas s’échapper, qui mange, qui souffre et qui meurt quand on lui dit de le faire. J’aurais été un enfant obéissant. Quand j’étais petite, j’étais heureuse quand j’étais malheureuse, quand je poussais à bout mes parents afin qu’ils lèvent la main sur moi, quand je racontais que j’étais orpheline, quand je m’inventais des histoires d’inceste qui n’étaient pas les miennes. J’étais déjà un enfant pervers. Quand j’aurais été grande, j’aurais été médecin dans l’humanitaire, j’aurais ouvert un orphelinat pour les petites livrées à la prostitution, j’aurais été assistante sociale. Je lisais les témoignages d’enfants battus avec une avidité louche, voire malsaine. Je me détestais d’être l’enfant unique et gâtée de parents aimants et attentionnés. Je voulais souffrir, sans savoir vraiment savoir ce que ça voulait dire, en prenant la souffrance des autres. Je voulais être du côté des faibles et des opprimés forts dans le cœur, tout le contraire de moi en somme. Je voulais être des leurs.
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum