Bonjourrrrrrr
Page 3 sur 21 • Partagez •
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Bonjourrrrrrr
un seul mot? alooooors...si je dis "bizarre", "space", ou "à l'ouest", suis quasi sûre de tomber dessus, non?
ou alors je projette excessivement mes propres souvenirs sociaux sur ta personne lol

bluecat- Rayures flamboyantes
Invité- Invité
crac
Nanana- Rayures indélébiles
psychopathe?
Invité- Invité
ah tu joues au scrabble en duplicate
c'est bien ce que je pensais
c'est bien ce que je pensais
meu cooper- Rayures apprivoisées
Moi on m'a dit souvent "on a cassé le moule".
"Qu'est-ce que ça veut dire, qu'est-ce que ça veut dire me demandais-je."
Ça me cassait les...
Ils se moquaient, ou pas...???
Je n'ai jamais su si c'était un compliment ou l'inverse...
je disais comme tu dis souvent: " je comprenais pas".
"Qu'est-ce que ça veut dire, qu'est-ce que ça veut dire me demandais-je."
Ça me cassait les...
Ils se moquaient, ou pas...???

je disais comme tu dis souvent: " je comprenais pas".
Fata Morgana- Rayures vénérables
OuHiMai- Rayures apparentes
Invité- Invité
ben c pas écorché, justement? pour le rapport à la peau en tt cas c bon
ah mais il m'a l'air très bien ce garçon! tu t'intégrerais parfaitement si tu passes un jour par la Belgique hihi!
Le shung' a écrit:Je vais reprendre une leffe tiens.
ah mais il m'a l'air très bien ce garçon! tu t'intégrerais parfaitement si tu passes un jour par la Belgique hihi!
Oui
Mon blog fermé a trois quatre ans hum ??? Hum... Où est-ce que j'ai bien pu coller ce fichu lien ? Partout. Beh vi... Y a quand même plus de chance que tu sois une coureuse qu'une écrivaine. D'un autre côté si t'étais une coureuse on ne se serait pas quitté, ça ne ferait pas quelques années. Peut-être lors de la transition. Difficile.
Tu viens de le dire
Bravo Ouihmai a trouvé !!!! ah et Bluecat aussi pendant que j'écrivais ce post (merci tu me sauves un peu la
)
Un écorché, purée vous me faites passer pour quoi ??? Personne vous a jamais dit. "Toi t'es un écorché !"
Et là, vous vient euhhhhhhhhh un écorché de quoi ??? c'est quoi un écorché ??
Oh purée !

Mon blog fermé a trois quatre ans hum ??? Hum... Où est-ce que j'ai bien pu coller ce fichu lien ? Partout. Beh vi... Y a quand même plus de chance que tu sois une coureuse qu'une écrivaine. D'un autre côté si t'étais une coureuse on ne se serait pas quitté, ça ne ferait pas quelques années. Peut-être lors de la transition. Difficile.

Tu viens de le dire

Bravo Ouihmai a trouvé !!!! ah et Bluecat aussi pendant que j'écrivais ce post (merci tu me sauves un peu la

Un écorché, purée vous me faites passer pour quoi ??? Personne vous a jamais dit. "Toi t'es un écorché !"
Et là, vous vient euhhhhhhhhh un écorché de quoi ??? c'est quoi un écorché ??
Oh purée !

Invité- Invité
oui je te connais aussi un peu via le virtuel(meme site que ouhimai),pas beaucoup du tout,tu n'avais pas posté des masses,mais je me souviens que tu faisais de l'endurance,et comme j'en fais ausi par periode,ça m'avait accroché
on me dis souvent que je suis une...mais aussi....et pas que
ou alors on me dit qu'on arrive pas à me cerner(ça m'arrange,c'est oppressant d'etre cernée vindiou!!
et puis comme dit ce grand philosophe dont j'ai malencontreusement oublié le nom:on peut pas etre compris par tout le monde,l'important est de se comprendre déjà soi meme.....vous avez compris?) buéna notché!!
on me dis souvent que je suis une...mais aussi....et pas que
ou alors on me dit qu'on arrive pas à me cerner(ça m'arrange,c'est oppressant d'etre cernée vindiou!!

Invité- Invité
Invité- Invité
Le shung' a écrit:Et là, vous vient euhhhhhhhhh un écorché de quoi ???
"ben un écorché de la life, quoi!"

Invité- Invité
Eh beh, Le shung'... Bel effort (est-ce que je parle de ta course ou du fait que je t'ai lu jusqu'au bout? Un peu des deux, je crois). Je ne joue pas au poker et il m'arrive très très rarement de pousser mes muscles là où ils n'ont pas envie d'aller, donc ton récit me fait un peu l'effet d'avoir été écrit par un extraterrestre. Ravi d'avoir appris comment pense un extraterrestre, et notamment que la même psychologie peut amener 1) à risquer de perdre tous ses fifrelins à un jeu de menteurs; 2) à risquer l'arrêt cardiaque pour (peut-être?) juste pouvoir dire qu'on y a survécu.
Je ne juge pas, mais tout ça me paraît quand même un peu pervers sur les bords. Sauf que moi quand j'ai des perversions, elles sont plutôt en dentelle rouge à troutrous et que ça fait rudement moins mal!
Et pour te prouver que j'ai tout lu: le sigle TFL, il est quand même un peu pour initiés -- même si Wikipédia c'est pas fait pour les chiens.
Bon, ben comme on dit à peu près dans Corneille, "souffre que je t'admire et ne t'imite point". Mais bravo quand même. :-)
Je ne juge pas, mais tout ça me paraît quand même un peu pervers sur les bords. Sauf que moi quand j'ai des perversions, elles sont plutôt en dentelle rouge à troutrous et que ça fait rudement moins mal!
Et pour te prouver que j'ai tout lu: le sigle TFL, il est quand même un peu pour initiés -- même si Wikipédia c'est pas fait pour les chiens.
Bon, ben comme on dit à peu près dans Corneille, "souffre que je t'admire et ne t'imite point". Mais bravo quand même. :-)
Invité- Invité
Ah bon, toi aussi? Ca doit encore être un truc de surdoués.
http://www.zebrascrossing.net/t4695-avez-vous-des-rapports-conflictuels-avec-les-tables-basses#178594
http://www.zebrascrossing.net/t4695-avez-vous-des-rapports-conflictuels-avec-les-tables-basses#178594
Nanana- Rayures indélébiles
Bravo le Shung pour ton courage, ton endurance, ta performance, ta verve, ta plume
bilqis- Rayures fidèles
Invité- Invité
c'est pas incompatible !
...seulement pour plus apprécier, il faudrait que je vois l'film ...
un homme sensible c'est charmant, ta femme doit être comblée
au plaisir de te lire
...seulement pour plus apprécier, il faudrait que je vois l'film ...
un homme sensible c'est charmant, ta femme doit être comblée
au plaisir de te lire
bilqis- Rayures fidèles
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Page 3 sur 21