Besoin d'écoute et d'avis.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Besoin d'écoute et d'avis.

Message par nikoku74 le Mar 31 Juil - 2:06

ce n'est peut-être pas le bon terme, mais disons qu'ils sentent qu'on a un regard lucide sur eux et sur leurs faiblesses...donc ils se sentent un peu épiés. c'est mon avis en tous cas...

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par MaxenceL le Jeu 8 Nov - 7:10

Après beaucoup de recherches pour comprendre ce que j'avais (parce que je me suis dis que j'étais malade, ce n'était pas possible autrement), j'ai enfin trouvé hier soir ce que j'avais. Trouble de la personnalité limite ou Bordeline. Absolument tout correspond, et je me suis enfin décidée à appeler un CMP ou je peux avoir des consultations gratuitement (liste d'attente de 2 mois environs). Maintenant que je sais ce que j'ai et toute ma vie s'explique, je veux guérir parce que si je devais vivre encore plus longtemps avec ce trouble, je ne pourrai pas en voir la fin. C'est tellement lourd à supporter.

Enfin, je viendrais informer les avancements de mon traitement.

MaxenceL
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 8 Nov - 7:46

?

Dernière édition par bibab le Mer 14 Nov - 5:08, édité 1 fois (Raison : ?)

Invité
Invité

Message par MaxenceL le Jeu 8 Nov - 7:47

Oui

MaxenceL
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par MaxenceL le Jeu 10 Jan - 13:40

je viens aux nouvelles. Jai commencé une psychothérapie depuis début décembre. Mais ça ne suffit pas, je suis un peu découragée, grosse période dépressive cette semaine (peut être parce que samedi j'ai 18 ans... ou pas )
Dimanche je pense aller aux urgences psychiatriques, puisque je serai majeur ils n'obligerons pas mes parents à venir me chercher. En ce moment je pense que je suis juste lucide sur le monde. Mais jai un doute parce que je sais que je suis malade et que ça peut être à cause de ça.
Enfin. On verra, c'est dur mais je me bats pour mes amis.

MaxenceL
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par MaxenceL le Lun 30 Juin - 16:00

Je reviens aux nouvelles si quelqu'un suit encore le fils et est intéressé.
Je viens juste de sortir de dépression, j'ai baissé ma dose d'anti dépresseur. J'avais bien un borderline (confirmer par ma nouvelle psychiatre).
Je vais bien, j'ai passé une rupture extrêmement douloureuse. Je me sens mieux avec les gens et avec mes parents. Plus d'envie suicidaire. La thérapie m'a énormément aidé. Si pour vous ça n'a pas marcher, demandez si c'est pas le thérapeute qui est merdique ou ne vous correspond pas. Ma psychiatre est adorable et m'a aidé énormément.

Je me suis faite tatouer la molécule de sérotonine dans la nuque pour fêter la fin de ma dépression (ça fait 3 mois que je suis stable). Pour me rappeler qu'après 19 ans de malêtre, d'envie de suicide (qui ont commencé à 5 ans !), j'ai eu le courage de me battre, j'ai eu l'espoir de m'accrocher. Alors si jamais je retombe en dépression, c'est pour me rappeler que j'ai vécu 19 ans en dépression et ça ne m'a pas empêché de me battre.
J'avais un peu peur qu'on me prenne pour une prétentieuse, mais je suis fière d'en être arrivée là. Maintenant je ne pleurs que de pitié pour moi même en dépression. Je pleurs de voir tout ce que j'ai traversé. Ca ne parait pas énorme, mais il y a un an, je ne me donnais pas six mois à vivre, je voulais vraiment mourir. Je ne voyais rien au bout. Cela faisait 18 ans que je n'avais pas connu un seul vrai moment qui en vaille la peine. Je me sentais vide et je souffrais le martyre.

Enfin, merci pour ces messages qui m'ont aidé durant ces moments difficiles. Je n'ai pas énormément le temps pour revenir sur le forum. Vie remplie ! Je redouble ma licence de maths info appliqués aux sciences humaines et sociale pour info.

MaxenceL
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par nikoku74 le Jeu 10 Juil - 5:28

merci de donner du courage comme ça à nous tous. ça fait plaisir. Perso, je suis dans une phase difficile contrairement à il y a deux ans. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut