Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

+4
Watou
themistocle
Tof
marmotte
8 participants

Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par marmotte Mar 27 Déc 2011 - 10:15

Il semblerait que vos résultats puissent être influencés par les femelles que vous seriez amenés à croiser au moment du test.
Reste à savoir si les homos devraient passer les tests avec une femme (quid de la problématique de la reproduction chez l'homo ?).

article du Monde

marmotte

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : Ici-même

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Tof Mar 27 Déc 2011 - 10:44

Je l'ajoute de suite à ma liste d'excuses justifiant que je n'ai pas obtenu un score de 170 au WAIS, merci ! Smile
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 10:52

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Deux-chaperons-rouges-49-02-g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 12:00

Je ne sais pas si c'est l'âge, une constitution particulière de mon être, la logique qui est mienne ou quoi que ce soit d'autre, mais il ne me sembla pas du tout être soumis à ce type de comportement.
Je fais une claire et nette dissociation entre le professionnel et le personnel et, quelque relation que je puisse avoir, le sexe n'a aucune importance dans le milieu pro (Ce que je considère être le cas dans mes rapports avec ma psychologue par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par themistocle Mar 27 Déc 2011 - 13:31

Ma psychologue est canon, ce qui ne gâche rien ! Smile
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Watou Mar 27 Déc 2011 - 13:31

J'adore Exclamation

C'est po just ! que les femmes soient pas affectées de façon significatif par sa !

Remarque, sa me rappel une fille de mon age que je croise quand je travaille. Dès qu'elle me voit, elle fait tout de travers !
Watou
Watou

Messages : 204
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par 'moy [Baboo] Mar 27 Déc 2011 - 16:08

La vraie question est: l'effet est-il aussi important chez les zèbres que chez le reste de la population? Ne sommes-nous pas en dessous (au dessus?) de ça?

Après tout, les zèbres se plaignent toujours de n'avoir que très peu de compréhension des austres... et parfois, on est un peu dans notre bulle, quand même!
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par marmotte Mar 27 Déc 2011 - 20:42

Ce qui ferait la différence entre HQI et personne à QI dans la norme serait donc, chez le mâle, la soumission aux instincts animaux ? Mais pourquoi les femmes ne seraient-elles pas affectées ? Remarquez, peut-être observerait-on des résultats intéressants en soumettant des femmes à ce genre de tests, en leur faisant miroiter la présence de créateurs de mode pour le second test (tant qu'on est dans les gros clichés bien gras ...). Mais en tant que HQI, je suis vraiment au dessus de ça !

marmotte

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : Ici-même

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Nicoco Jeu 29 Déc 2011 - 14:50

Voici un autre article (marronnier de pré St Valentin ? Suspect ), mais l'aspect "douance" n'entre visiblement pas en compte dans l'étude.

-20111229-[ACTU-la_seule_idee_de_parler_avec_une_femme_rend_les_hommes_plus_betes]]http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/la-seule-idee-de-parler-avec-une-femme-rend-les-hommes-plus-betes_35556/#xtor%3dEPR-20-[HEBDO]-20111229-[ACTU-la_seule_idee_de_parler_avec_une_femme_rend_les_hommes_plus_betes]
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Jeu 29 Déc 2011 - 17:35

______________¶¶¶¶¶¶'
__________¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶'
_____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶'
_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
___ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ [█]¶¶¶¶¶
____¶¶¶¶¶ [█] ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_____¶¶¶¶¶¶¶`▼´¶¶¶¶¶¶
______¶¶¶¶¶¶¶•♥•¶¶¶¶¶
__¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤
__¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¤***.'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶____ ¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶____ ¶¶
¶¶_____ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
_¶¶___¶¶¶¶¶________¶¶¶¶___¶¶
__¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶¶¶¶¶


Dernière édition par édité par le Mer 6 Juil 2016 - 10:58, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Mégalopin Jeu 29 Déc 2011 - 18:47

♥ La Valse des Pseudos ♥ a écrit: C'est précisément pour cette raison que l'instauration par une "civilisation" de la burqa me paraît justifiable. La charia a ses "vertus cachées".

Je suis pour. Et les mecs en maillot de bain.




Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle Empty Re: Messieurs (hétéros), pour les tests, choisissez un psy mâle

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 19:58

♥️ La Valse des Pseudos ♥️ a écrit:C'est précisément pour cette raison que l'instauration par une "civilisation" de la burqa me paraît justifiable. La charia a ses "vertus cachées".
Oui, enfin la burqa c'est aussi la porte ouverte aux vices cachés hein : c'est la pochette surprise et quand tu emballes/déballes gare à la déception Surprised

(J'ai cette affreuse chanson-parodie dans la tête "Quand elle s'est mise à moitié nue, elle m'a déçu...Des petits seins et un gros cul, ça m'a pas plu...Elle m'a eu !")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum