M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

+13
Camomille
bluecat
♥ El Castor ♥
Benjamin
Cléa
Pyrrhon
Nanana
Bliss
coeur sensible
scoumoune
Nadjart
Prosopeion
synapse
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Dim 15 Jan 2012 - 12:30

wé qualité de transmission médiocre mais spectacle fascinant. La prochaine fois on essayera de se parler. Bises les sudistes, c'est un jour ensoleillé chez nous aussi.

Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par scoumoune Dim 15 Jan 2012 - 18:23

des kms pour rien ...je l'avais prévenu que je viendrais dimanche en début d'après midi ...14h30 je l'appelle , je suis à 100 m de chez lui ...il me réponds que comme il n'y avait plus personne chez lui , il partait ...il avait mon n° de téléphone...la bonne attitude eut été de me prévenir ...
je suis déçus ...voilà pourquoi mon pseudo est scoumoune Crying or Very sad
scoumoune
scoumoune

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 75
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Prosopeion Dim 15 Jan 2012 - 21:09

Scoumoune : je ne sais pas ce qui était entendu entre Synapse et toi et je comprends ta déception mais pourquoi vouloir venir le dimanche après-midi ? Le samedi soir, ok, le dimanche matin pour le petit déjeuner à la rigueur, certains sont restés dormir, mais il n'était pas prévu d'y passer le dimanche.

bluecat a écrit:ct sympa de vous voir, mm si le son laissait à désirer! bizzoux à ceux que je connais et euh allez aux autres aussi, soyons pas rat
je me décerne d'autorité le titre de gagnante du concours international de déguisement What a Face
North Atlantic Tracks NAT a écrit:wé qualité de transmission médiocre mais spectacle fascinant. La prochaine fois on essayera de se parler. Bises les sudistes, c'est un jour ensoleillé chez nous aussi.
C'était vraiment très bon de vous avoir en direct mais très frustrant de ne pas pouvoir communiquer. Quand vous étiez audible (parfois) nous étions trop nombreux pour bien vous entendre (sans compter l'option "porte-voix" du phrasé sudiste). Mais c'était quand même une première très prometteuse : à réitérer.

Bluecat :gagnante du concours international de chiennasse Disney exactement. Snow Bitch Twisted Evil
Spoiler:

Synapse : merci pour tout, trop crevé encore pour faire de longs discours, discuter des girafes lamarckiennes et d'une semaine de travail de 4h, mais c'était un plaisir d'être ton invité.

à tous : encore une très bonne soirée, riche et enrichissante, agréable, drôle, sans fausse note ou presque *, merci de votre présence.



* Si venir en kilt, le laisser se détacher négligemment pendant la soirée, et se tenir assis comme une catin n'a pas suffi à provoquer une tentative de soulevage de kilt voire de main baladeuse, je perçois bien qu'il est temps pour moi d'une remise en cause personnelle de mes facultés d'allumeuse.
Je vais essayer le gloss.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:57

encore une bien agréable nuit(sans double sens,commencez pas sinon je recadre,artung) passée avec vous...je me prends à chaque fois une bonne dose de rires et d'amphets neuronales...c'est officiel,je suis accro

le documentaire sur les us et coutumes belges était fort instructif,bizarres dans l'habillement,difficultés à la marche non dansante,à l'élocution claire et non criée,à la station debout,quelques vautrages assez mémorables(immortalisés parce qu'on a gardé soigneusement les bandes vidéos,pas de chance.....) ce peuple reste pourtant champion toute catégorie dans le levage de coudes(nous les sudistes sommes restés sobres et décents....dignes)...mais ma curiosité est attisée est je crois que j'aimerais vraiment bien vous rencontrer en vrai(si vous n'etes pas contagieux)

merci à nos hotes,acceuil reellement parfait et chaleureux

ps:pardon mikado de m'etre involontairement endormie alors que tu devais etre en train de me parler..mais à postériori,selon mes calculs,il devait etre 7h passé,mon réveil sonnait à 8h30...et je crois que mon corps à pris le controle,ce qui n'enleve rien à l'interet que je portais à notre échange...régulation interne reptilienne(ou un truc du style)...je souhaite que tu ne l'aies pas interprété autrement Smile

bise à tous,à la proche prochaine revoyure!!

ps: les belges=c'est comme pour prosocequevousdevezsavoir: je vous kiffe trop de la balle grave mais y'a des choses que je sais pas dire simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par scoumoune Dim 15 Jan 2012 - 23:09

prosopeion a écrit:Scoumoune : je ne sais pas ce qui était entendu entre Synapse et toi et je comprends ta déception mais pourquoi vouloir venir le dimanche après-midi ? Le samedi soir, ok, le dimanche matin pour le petit déjeuner à la rigueur, certains sont restés dormir, mais il n'était pas prévu d'y passer le dimanche.

bluecat a écrit:ct sympa de vous voir, mm si le son laissait à désirer! bizzoux à ceux que je connais et euh allez aux autres aussi, soyons pas rat
je me décerne d'autorité le titre de gagnante du concours international de déguisement What a Face
North Atlantic Tracks NAT a écrit:wé qualité de transmission médiocre mais spectacle fascinant. La prochaine fois on essayera de se parler. Bises les sudistes, c'est un jour ensoleillé chez nous aussi.
C'était vraiment très bon de vous avoir en direct mais très frustrant de ne pas pouvoir communiquer. Quand vous étiez audible (parfois) nous étions trop nombreux pour bien vous entendre (sans compter l'option "porte-voix" du phrasé sudiste). Mais c'était quand même une première très prometteuse : à réitérer.

Bluecat :gagnante du concours international de chiennasse Disney exactement. Snow Bitch Twisted Evil
Spoiler:

Synapse : merci pour tout, trop crevé encore pour faire de longs discours, discuter des girafes lamarckiennes et d'une semaine de travail de 4h, mais c'était un plaisir d'être ton invité.

à tous : encore une très bonne soirée, riche et enrichissante, agréable, drôle, sans fausse note ou presque *, merci de votre présence.



* Si venir en kilt, le laisser se détacher négligemment pendant la soirée, et se tenir assis comme une catin n'a pas suffi à provoquer une tentative de soulevage de kilt voire de main baladeuse, je perçois bien qu'il est temps pour moi d'une remise en cause personnelle de mes facultés d'allumeuse.
Je vais essayer le gloss.

OU?
Chez moi adresse en MP.

CAPACITE
Une quinzaine de personnes
6 couchages maxi

QUAND?
WE du samedi 14 et dimanche 15 janvier 2012.
19h00


MANGER/BOIRE?
J'assure les variations autour du chocolat et le breuvage qui pourrait magnifier le tout.

IDÉES/SUJETS
Et si nous parlions (pour changer!)
Peut-on concevoir l'idée d'une représentation inconsciente?
Pourquoi les moules ont-elles des formes et couleurs différentes?
Quelle sera la prochaine étape du modèle économique/financier dominant?
scoumoune
scoumoune

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 75
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Pyrrhon Lun 16 Jan 2012 - 2:24

.


Dernière édition par Pyrrhon le Mar 6 Nov 2012 - 11:36, édité 1 fois
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Lun 16 Jan 2012 - 9:03

@proso: Laughing c qui cette pétasse qui m'a fauché ma belle jupe jaune cocu?
et sinon, t'as pas senti nos mains baladeuses virtuelles? (rha g raté le détachement du kilt!)

ayaaaahh a écrit:le documentaire sur les us et coutumes belges était fort instructif,bizarres dans l'habillement,difficultés à la marche non dansante,à l'élocution claire et non criée, oui mais bon on vous entendait pas trop dc on a conclu que l'inverse était vrai aussi du coup on s'est égosillés à la station debout, . sur deux pattes je m'encastre ds tt ce qui passe etc. à 4pattes par contre, je suis très stable, comme tout chat qui se respecte quelques vautrages assez mémorables(immortalisés parce qu'on a gardé soigneusement les bandes vidéos,pas de chance.....)même pas vrai ce peuple reste pourtant champion toute catégorie dans le levage de coudes ça c'est vrai, mais si un jour on se connaît mieux et que mon alcoolémie dépasse les 2,5g en ta présence, tu apprendras peut-être toutes les choses parfaitement scandaleuses dont je suis capable tout en étant complètement sobre. d'où l'avantage de picoler (enfin là ça allait, on est restés sages) pour pouvoir mettre ça sur le dos de l'alcool (nous les sudistes sommes restés sobres et décents....dignes)...mais ma curiosité est attisée est je crois que j'aimerais vraiment bien vous rencontrer en vrai(si vous n'etes pas contagieux)euh si un peu quand même mais après tu danseras et chanteras aussi bien que nous What a Face

@pyrrhon: proso déteste qu'on lui rappelle son alzheimer précoce

à réitérer en tout cas! ptet avec un micro pour mieux s'entendre? comme ça au moins vous ne louperez pas la moitié de notre karaoké de la mort Laughing



bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Camomille Lun 16 Jan 2012 - 18:08

Merci à nos hôtes de leur accueil chaleureux dans la simplicité et l’efficacité et merci à tous de votre bienveillance .

J'ai reçu ceci par mail alors voici pour Exocoeti
Spoiler:


Dernière édition par Camomille le Lun 16 Jan 2012 - 18:22, édité 5 fois (Raison : j'apprends à insérer une vidéo !! et je patine et je renonce plus le temps...je mets le lien !!)
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Pyrrhon Lun 16 Jan 2012 - 18:37

.


Dernière édition par Pyrrhon le Mar 6 Nov 2012 - 11:37, édité 1 fois
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Lun 16 Jan 2012 - 18:40

c'est l'effet de mon tiramisu (non, les mauvaises langues, pas un effet mortel : jubilatoire à tomber par terre)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Pyrrhon Lun 16 Jan 2012 - 18:43

.


Dernière édition par Pyrrhon le Mar 6 Nov 2012 - 11:37, édité 1 fois
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Lun 16 Jan 2012 - 18:51

'tain mais les gens là vous me donnez des doutes: on s'est pas roulés par terre que je sache?!? ou alors on était en ligne quand g montré à Nat que le gros coussin rouge de son chat avait juste ma taille si jme mettais en boule? (c'est une question sérieuse, ou alors qqn s'est viandé par terre et g rien remarqué?)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Lun 16 Jan 2012 - 18:54

blue, taz nous a fait un show et tu as pu louper ça?
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Lun 16 Jan 2012 - 18:56

quoi, 2m50 qui se vautrent et g rien vu? --' suis trop nulle...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par synapse Lun 16 Jan 2012 - 21:55

.


Dernière édition par synapse le Mer 23 Jan 2013 - 16:14, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Lun 16 Jan 2012 - 22:20

synapse a écrit: Il y a même une fille qui s'est vautré.

Nat a écrit:taz nous a fait un show et tu as pu louper ça

eh Taz c pas une fille hein! il va le prendre mal, là! (ou alors g encore loupé un truc scratch)

alors, mamie-d-en-face a donné signe de vie?

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Pyrrhon Lun 16 Jan 2012 - 22:27

.


Dernière édition par Pyrrhon le Mar 6 Nov 2012 - 11:38, édité 1 fois
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Lun 16 Jan 2012 - 22:34

bon bah très sérieusement jvois pas et moi perso, j'étais assise par terre sur un coussin la plupart du tps (où jme suis mise en boule pr voir si gt bcp plus grosse que le chat) mais ne me souviens pas de m'être vautrée où que ce soit, justement je suis fière dpas m'être mangé les tables basses pour une fois Laughing

pour le karaoké jcrois qu'on était au moins deux ou trois à 4pattes devant le deuxième ordi, ça a du être du plus bel effet en tt cas (outre nos voix harmonieuses)

ça me perturbe qd même!?!?

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 0:00

ben te perturbes pas...tu crois vraiment que proso a emmené un gateau de platre au jour de l'an?
non bluecat,tu t'es pas vautrée(si tu nous l'affirme on te croit..enfin parfois,la répétition sert à se convaincre soi meme d'une réalité douloureuse.;mais là c'est pas le cas!!ok ok Smile Bisous ),mais dans l'écran qu'on voyait,à un moment ta tete a disparu d'un coup et ça donnait cette impression gigantesque de quelqu'un qui loupe une marche..t'as peur et mal pour lui..mais t'es mort de rire(enfin moi des fois si)..ben là pareil..c'était peut etre un effet d'optique,surement,mais laisse nous vouloir imaginer un vautrage...on s'est tellement marrés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Mar 17 Jan 2012 - 7:54

haha là c'est moi qui me marre (je n'ai pas le temps de développer tout ce que la pensée de votre interprétation par écrans interposés m'évoque mais c'est du bon.)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Mar 17 Jan 2012 - 7:57

@ayaaaahh!: ouf! tu me sauves d'un abîme de perplexité! ah ben contente de vous avoir fait rire en tout cas, suis un chat-pitre hihi!
parfois,la répétition sert à se convaincre soi meme d'une réalité douloureuse
Laughing j'assume mes vices, t'inquiète! et mon équilibre précaire, (mm à jeun chuis la championne --' http://zebrascrossing.forumactif.org/t4695p40-avez-vous-des-rapports-conflictuels-avec-les-tables-basses#188317 ) c bien pr ça que jme demandais quoi, vu que pour une fois jme suis encastrée dans rien (jme décernais justement une étoile dorée perso -oué bluecat t la meilleure!- quand g vu vos posts)
en tout cas faut qu'on remette ça, avec un meilleur son histoire que vous nous fassiez une démonstration de vos propres talents vocaux Twisted Evil pis comme ça on entendra vos noms-z-et-pseudos pcq g pas bien identifié tt le monde (zavez pas une "photo de classe" de la soirée?)
et euh la question que jme suis bien sûr posé tte la soirée: qqn sait si proso était tout nu sous son kilt comme il se doit? jcrois que Nat se posait la mm question vu qu'elle a essayé une tactique du style "poupée vaudou" en soulevant ma propre jupette (rhooo!) mais ça n'a pas marché What a Face

@Nat: Laughing
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Prosopeion Mar 17 Jan 2012 - 13:03

Vu que le gouvernement n'a pas lésiné sur les moyens pour me faire taire en faisant défoncer mon réseau EDF et FT à coup de grue et de poids lourd, je ne pourrais me défendre des atteintes faites à mon honneur ici, dans l'immédiat (tout sera réparé dans "quelques jours") (donc profitez-en)(je comprendrais aussi que vous quittiez le forum en attendant mon retour, bien sûr).

Je préciserai cependant que samedi soir, j'ai assisté à cette scène :
Nat à l'écran. Nat plus à l'écran. Rires en cascades. Moqueries éhontées.
La vérité nue et crue.

bluecat a écrit:et euh la question que jme suis bien sûr posé tte la soirée: qqn sait si proso était tout nu sous son kilt comme il se doit?
Certaines savent.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Mar 17 Jan 2012 - 13:20

ayaaaahh a écrit:non bluecat,tu t'es pas vautrée(...),mais dans l'écran qu'on voyait,à un moment ta tete a disparu d'un coup et ça donnait cette impression gigantesque de quelqu'un qui loupe une marche

prosopeion a écrit:Je préciserai cependant que samedi soir, j'ai assisté à cette scène :
Nat à l'écran. Nat plus à l'écran. Rires en cascades. Moqueries éhontées.
La vérité nue et crue.

Vous êtes sûrs d'avoir assisté à la même soirée tous les deux? Ou ça donne une idée précise de votre degré d'alcoolémie ?
Moi, en tout cas, j'ai enfin compris ce que vous avez vu (et entendu). Mais ça confirme encore une fois qu'il ne faut jamais se fier aux apparences : nous sommes les reines de l'illusion (enfin, moi surtout).

Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Mar 17 Jan 2012 - 13:59

ouais à mon avis ils étaient trop imbibés pour nous reconnaître Laughing
bon alors je rappelle: la grande blonde planche à pain à queue de cheval et jupe jaune ct moi, la grande brune à gros nichons et pantys roses sous son pantalon à l'entrejambe ouvert ct Nat. qd même dur de confondre, hein What a Face
note que, Nat, jpense qu'on devrait mettre les ordis sur une table la prochaine fois, sinon ils vont croire que la reptation est notre mode de locomotion habituel

prosopeion a écrit:Certaines savent.

bon alors: camomille (ct bien camomille la brune au cheveux courts +lunettes (pas sûre des lunettes)?) et ayaaaahh: au rapport! What a Face (y avait une autre nana?)

'tain proso keskon va faire sans toi tout ce temps? paske sans vouloir te stresser, "qqes jours" est une notion trèèèès élastique dans le bouche d'un fournisseur d'électricité ou de télécoms What a Face

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 16:04

bluecat a écrit:'tain proso keskon va faire sans toi tout ce temps? paske sans vouloir te stresser, "qqes jours" est une notion trèèèès élastique dans le bouche d'un fournisseur d'électricité ou de télécoms What a Face

C'est encore plus vrai dans la région marseillaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 16:23

ben moi comme prevu,j'étais la fille en jean et pull vert,pas déguisée,assise au depart sur le canap en face de l'écran,à coté de proso déguisé en danseuse lui,quand on a trinqué avec vous j'étais placée là aussi..je suis venue défilée devant vous,j'ai commencé à me déssapper et puis c'était tellement le feu que j'ai eu peur de la partouze incontrolée...alors j'ai arrété,me suis rassise...pas tres épaisse non plus,chatain...c'est moi qui vous ait montré la tarte au....machin de proso,intacte,personne n'en voulait et ensuite nat à crier à 27 reprises "personne!!!!!!" et on s'est bien marrés encore...

en fait j'ai vachement regretté qu'on soit pas reellement ensemble,moi je pense que la soirée aurait été monumentale,j'avais envie de danser et de beugler du karaoké avec vous,mais on n'entendait vraiment pas bien...alors j'ai pris ce qui y'avait à prendre,mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance belge,qui,alliée à notre sens de la dignité,aurait fait un pur carton!!!! Wink

enfin c'était vraiment chouette et je remets ça quand vous voulez!!!!!!!!!!(c'est à dire quand vous serez remis de vos excés éthylique..ce qui n'est pas demain la veille What a Face M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 675700275 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 16:37

ah oui je situe. moi j'étais le sosie de johnny depp(j'honnis depp) en permanence dans les bras de la blonde platine qui ressemble à scarlett johansson. mais nous essayions tous les deux de rester loin de la cam parce qu'avec nos physiques vous seriez restés collés à l'ordi et je sais qu'il était important pour vous de pouvoir communiquer entre vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 16:45

ah ben voilà,les grands esprits,les bombes sexuelles..on se comprend donc!!ça me rassure de pas avoir à expliquer trop longtemps des choses que peu de gens peuvent concevoir,merci p2m Smile

ps:j'ai essayé d'aller trifouiller sous le kilt à(de) proso pour répondre à votre question hautement pertinente de la nudité(ça nous a beaucoup occupé ça aussi) mais je ne saurais vous repondre,car proso est chatouilleux malheureusement,alors à chaque fois que ma main remontait le long de son mollet poilu et que j'arrivais au creux poplitée...comme si de rien n'était,subtilement,esperant pouvoir continuer mon ascension..et bien un frisson le parcourait,il bondissait en arriere et du coup ma machination tombait à l'eau.....alors je sais pas,voilà

je me suis sentie rejetée,je vais me pendre,à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 16:57

ben non, forcément, s'il n'avait rien eu en-dessous ça se serait remarqué quand il m'a vu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par bluecat Mar 17 Jan 2012 - 18:07

rhooo p2m franchement... Laughing

ayaaaahh a écrit:c'est à dire quand vous serez remis de vos excés éthylique..ce qui n'est pas demain la veille

médisante! on était cuits, mais pas tant que ça! loiiiin de notre potentiel.
les autres chépas (qd suis partie le matin, Nat' ronflait tjs, le reste avait battu en retraite chez eux) mais pour ma part même pas de gueule de bois, à peine une ptite lourdeur de cerveau (pour une fois What a Face)
non non, on est déjà à moitié aussi allumés au naturel (enfin moi ça dépend surtt des phases de ma cyclothymie, jpeux passer de l'apathie asociale à l'exubérance la plus totale, après qqes temps les gens s'y font Laughing)

notre sens de la dignité

ouaiiiis...laisse-moi en douter, nous on s'est couchés tôt, mais jpense pas que votre dignité soit restée la même à la fin de la nuit What a Face

comme prevu,j'étais la fille en jean et pull vert

c'était pas prévu "goudron et plumes"? (tu l'auras, ton gage, ici ce sera super glu et pigeons entiers)
sinon oui oui, toi je t'avais bien identifiée, ah voui y avait cléa en + (m'enfin cmt g pu l'oublier, je l'avais déjà vue-tu m'en veux pas cléa? Embarassed-) et j me souviens d'une brune (foncé) un peu ronde à cheveux courts en tt cas. les gars je patauge un peu hormis proso et quercy que jconnaissais déjà. pyrrhon en sweat clair pis deux aux cheveux grisonnants et un brun il me semble. jcrois que jconfonds synapse et benjamin et il m'en manque encore au moins un scratch suis pas physionomiste... va falloir qu'on vs revoie bientôt

chez nous, le brun ténébreux kilométrique ct Taz

dois-je t'apprendre que le soulevage de jupon ne se fait pas discrètement mais d'un grand coup franc, hop! ? souviens-t-en pour la prochaine fois (et faudra nous faire d'abord un signe de connivence et veiller à être dans le champ de la cam pr rien rater)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Mar 17 Jan 2012 - 19:07

ayaaaahh a écrit:à chaque fois que ma main remontait le long de son mollet poilu et que j'arrivais au creux poplitée...et bien un frisson le parcourait,il bondissait en arriere et du coup ma machination tombait à l'eau.....

Haha encore une manoeuvre de pro je vois, comment jouer les allumeuses pour créer le frisson perpétuel Razz



bluecat a écrit:Nat' ronflait
impossible c'était la voisine, bluecat, enfin Rolling Eyes
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 19:10

démasquée je suis!Very Happy Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Nanana Mar 17 Jan 2012 - 19:32

Ah ce n'était pas proso qui te manipulait, dis-tu? Wink
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 17:39

oups....si si j'm'est trompée,c'est sa faute,toujours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Prosopeion Jeu 19 Jan 2012 - 12:59

Un quart d'heure tous les deux jours, quand je marche assez loin dans ma campagne pour voler un peu de wifi au sourcier du village, je viens vérifier que vous n'avez pas mis du porno dans ce sujet.

Ben non.
Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par mikado Dim 22 Jan 2012 - 22:07

synapse a écrit:
Bref j'ai organisé une soirée zebre.
chouette soirée, je ne sors d'aucune rencontre dans le même état qu'en y entrant (un peu comme nos amis bxlois), mais là ... (silence pénétré et pudique). Bref le hasard fait bien les choses.
@Synapse&co : merci
@proso : dont' give up the kilt
@ayaaaahh
Long hug
mikado
mikado

Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 Empty Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 14:47

Smile M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs - Page 3 675700275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum