week-end market

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: week-end market

Message par wkndmarkt le Lun 12 Déc 2011 - 20:49

ah non moi c'est wkndmarkt Smile
shaushka elle n'est pas nantaise à ce que je sache (enfin qui sait).
(...)
Non maintenant je vis à Paris et je ne vais pas vraiment souvent à Nantes - à vrai dire j'y ai plus de mauvais que de bons souvenirs et ça me déprime un peu. Je n'y connais plus personne, j'ai un peu fait un blackout sur toute cette période. Mais je me souviens bien de la rue PB, du marché T, etc... Et j'aimais bien les rues qui montaient vers la tour B. Smile mais je crois qu'ils ont tout pété maintenant.
Je ne pensais pas aux rayures des BZH, mais pourquoi pas!

Dernière édition par wkndmarkt le Lun 17 Déc 2012 - 13:19, édité 1 fois

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pimpam le Lun 12 Déc 2011 - 21:13

wkndmarkt a écrit:ah non moi c'est wkndmarkt Smile
shaushka elle n'est pas nantaise à ce que je sache (enfin qui sait).
Pour le jardin des plantes c'était mon grand père qui était chef à l'époque, du coup il avait la maison. Je n'y ai pas vraiment de souvenirs.
Non maintenant je vis à Paris et je ne vais pas vraiment souvent à Nantes - à vrai dire j'y ai plus de mauvais que de bons souvenirs et ça me déprime un peu. Je n'y connais plus personne, j'ai un peu fait un blackout sur toute cette période. Mais je me souviens bien de la rue PB, du marché T, etc... Et j'aimais bien les rues qui montaient vers la tour B. Smile mais je crois qu'ils ont tout pété maintenant.
Je ne pensais pas aux rayures des BZH, mais pourquoi pas!

j'étais sûre qu il y a avait un truc qui clochait en répondant.je recopiais un quote du coup j'ai cru que c'était Shauska.... j'ai les frites qui se croisent là haut ,ça chauffe Smile.

ben pour quelqu'un qui vient pas souvent ,t'en sais des choses. j'ai seulement vu l'autre jour qu'ils avaient pété l'escalier qui montait vers T.... un jour je vais me réveiller Smile... Faut conjurer le sort ,si un jour tu passes du côté de chez Lu, on ira se manger une galette Very Happy!

Pimpam
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Lun 12 Déc 2011 - 21:19

Pimpam a écrit:ben pour quelqu'un qui vient pas souvent ,t'en sais des choses.
Ca c'est google maps Smile
Sinon avec plaisir, je te fais signe quand je passe. Ca fait super longtemps que j'ai pas mangé de galettes.

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Pimpam le Lun 12 Déc 2011 - 21:24

pas de souci ,ça serait avec plaisir Very Happy!

Pimpam
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Lun 12 Déc 2011 - 21:29

wkndmarkt a écrit:Bon ben voilà...
Rendez-vous WAIS pris pour mardi prochain. Ca me laisse une semaine pour intégrer ma condition d'imposteur prétentieux, puis ensuite j'aurai 2 semaines pour vivre ma vie d'imposteur qui a raté son test... parce qu'il y a les vacances et que je n'aurai pas les résultats avant janvier.
Bon finalement non... c'était un WAIS III, et deux anges gardiennes du lieu m'ont fait des remarques très pertinentes sur le sujet (gloire à elles!).
Je vais attendre janvier et passer un WAIS IV up to date, comme ça mon 115 sera hype et trendy.

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Shaushka le Mar 13 Déc 2011 - 12:09

Je suis pas nantaise, en effet! [edited]

j'pense qu'on te fera un badge "115 hype & trendy", marché aux fleurs. Même si t'as pas 115, d'ailleurs.

Dernière édition par Shaushka le Mar 23 Aoû 2016 - 12:45, édité 1 fois

Shaushka
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par wkndmarkt le Mar 13 Déc 2011 - 13:45

Shaushka a écrit:j'pense qu'on te fera un badge "115 hype & trendy", marché aux fleurs. Même si t'as pas 115, d'ailleurs.
ah oui! ça ira très bien avec mon badge actuel qui dit: "soy un desastre total"

Bon avec tout ça j'ai réussi à prendre un RV pour mon WAIS IV un vendredi 13; si c'est pas une posture de vainqueur positiviste, ça?
Un mois mon dieu... un mois... Sleep

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mar 13 Déc 2011 - 14:09

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par wkndmarkt le Mar 13 Déc 2011 - 14:37

vu le niveau de cocote-minutage en cours depuis ma "révélation", je pense que je vais plutôt fukushimaïser Smile

mais pas de délai pour les résultats: le vendredi 13 sera mon jour TOTAL! je ressortirai du cabinet pour ramper jusqu'au caniveau où je pourrais m'échouer; vue la topographie j'ai bon espoir que les eaux usées me conduisent à la Seine, où je méandrerai hagard jusqu'à la manche. Puis de là, si les courants pouvaient m'orienter vers le sud ça m'arrangerait bien mais je ne vais pas trop en demander.

Positivons: j'ai un mois pour apprendre à faire la planche.
Merci pour ton soutien Loic Long hug

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Pimpam le Mar 13 Déc 2011 - 18:27

wkndmarkt a écrit:vu le niveau de cocote-minutage en cours depuis ma "révélation", je pense que je vais plutôt fukushimaïser Smile

mais pas de délai pour les résultats: le vendredi 13 sera mon jour TOTAL! je ressortirai du cabinet pour ramper jusqu'au caniveau où je pourrais m'échouer; vue la topographie j'ai bon espoir que les eaux usées me conduisent à la Seine, où je méandrerai hagard jusqu'à la manche. Puis de là, si les courants pouvaient m'orienter vers le sud ça m'arrangerait bien mais je ne vais pas trop en demander.

Positivons: j'ai un mois pour apprendre à faire la planche.
Merci pour ton soutien Loic

. N'imorte nawak: la planche dans le caniveau. Ecoute,là fais toi prendre en photo tu lanceras un nouveau hobby qu'on fera tourner sur a toile !

Pimpam
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 17:29

Pimpam a écrit:N'imorte nawak: la planche dans le caniveau. Ecoute,là fais toi prendre en photo tu lanceras un nouveau hobby qu'on fera tourner sur a toile
ben, le planking étant déjà passé de mode ça ne serait pas idiot de renouveler le concept en y associant un genre de déchéance assumée, tu vois, genre hipster humilié, associée à de la glisse urbaine involontaire. On tient un truc à 2 millions de vues sur youtube je pense.

Et puis de toute façon je dis ça, mais j'ai une telle estime de moi que même avec 102 points-malins je ressortirai content en disant "merci madame"; le seul fait de passer un test me rend déjà super fier Shocked . C'est juste que plus je lis ce forum, plus je me dis que je dois appartenir à la catégorie canada dry: les encombrements du zèbre sans le potentiel Suspect
(nan - je vous entends bien - c'est pas la peine de venir me dire gentiment l'inverse, tant que je n'aurai pas affronté ce machin rien ni personne ne m'enlèvera ça de la tête)
Mais je m'en fous un peu, vu que les effets de la "révélation" se font sentir un peu plus tous les jours - c'est hallucinant. Limite je parle aux gens dans la rue maintenant! Si j'arrivais à dormir ça m'arrangerait, mais en attendant ça dépote.

Sinon Pimpam (oui, c'est encore à toi que je parle), je vais surement passer à côté de Nantes à Noël, mais ça risque d'être rapide. Tu seras dans le coin après le 25? (suite en MP éventuellement)

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Pimpam le Mer 14 Déc 2011 - 17:56

wkndmarkt a écrit:
Pimpam a écrit:N'imorte nawak: la planche dans le caniveau. Ecoute,là fais toi prendre en photo tu lanceras un nouveau hobby qu'on fera tourner sur a toile
ben, le planking étant déjà passé de mode ça ne serait pas idiot de renouveler le concept en y associant un genre de déchéance assumée, tu vois, genre hipster humilié, associée à de la glisse urbaine involontaire. On tient un truc à 2 millions de vues sur youtube je pense.

Et puis de toute façon je dis ça, mais j'ai une telle estime de moi que même avec 102 points-malins je ressortirai content en disant "merci madame"; le seul fait de passer un test me rend déjà super fier Shocked . C'est juste que plus je lis ce forum, plus je me dis que je dois appartenir à la catégorie canada dry: les encombrements du zèbre sans le potentiel Suspect
(nan - je vous entends bien - c'est pas la peine de venir me dire gentiment l'inverse, tant que je n'aurai pas affronté ce machin rien ni personne ne m'enlèvera ça de la tête)
Mais je m'en fous un peu, vu que les effets de la "révélation" se font sentir un peu plus tous les jours - c'est hallucinant. Limite je parle aux gens dans la rue maintenant! Si j'arrivais à dormir ça m'arrangerait, mais en attendant ça dépote.

Sinon Pimpam (oui, c'est encore à toi que je parle), je vais surement passer à côté de Nantes à Noël, mais ça risque d'être rapide. Tu seras dans le coin après le 25? (suite en MP éventuellement)

Dis après que t'auras lamentablement réussi ton test , on pourra te prendre la tête et la fracasser contre les murs histoire de te faire entrer dans le crâne que zèbre ou pas zèbtre on s'en tape !En plus t'es méga drôle (j'adore) ,je t'invite à écrire ,je suis bon public,mais alors là ton style ,j'en suis fan .

Tiens rien que pour ça, j'aimerais bien que ton test il soit très très loin dans le temps parce que franchement qu'est-ce que je me marre! Je suis sadique (je sais ),mais plus t'angoisses,plus je rigole parce que tes textes c'est de l'instantané ,pas du lyophilisé et j'adore . Instant T quand tu nous tiens (et toi tu les décrits superbement bien),c'est un plaisir à déguster. La preuve je sirote mon thé.
Je suis peut-être toute seule (ça m'étonnerait vu les gropies) ,mais à chaque fois tu me rends ma journée beaucoup plus fun,c'est pour ça que je viens toujours en fin de soirée Very Happy !

Ps : pour le planking revisitée façon déchéance assumée comme tu le dis moi ça me botte . Déjà que ça me faisait poiler (tu vois je suis vraiment bon public ),là ça peut donner!
Par contre ,on va le revisiter façon Amélie Poulain,ça sera toi et uniquement toi,alors fais ta valise aussi !!! De toutes façons t'en auras besoin si jamais ce failli teste te pond un 99 Razz,tu seras en route pour l'exil mon gars !!!

pstt : oui,je serai dans le coin,mais je serai à l'hosto ou juste sortie et obligée de rester alitée un mois Evil or Very Mad,ça craint pour une première rencontre! Faut quand même que je sois présentable nanméo ,je suis une nana faut pas l'oublier . Par contre en janvier (si je marche ,pas sûr) je dois aller à Panam ,on pourrait se voir ? Je te tiens au courant Very Happy !

Pimpam
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 18:20

Pimpam a écrit:Par contre en janvier (si je marche ,pas sûr) je dois aller à Panam ,on pourrait se voir ? Je te tiens au courant Very Happy !
évidemment!
Moi ça ne me dérange pas de passer te voir à l'hosto, mais tu es meilleure juge que moi.
Pour l'écriture (merci Embarassed ): oui, je ne suis bon qu'à écrire des conneries, c'est là mon drame. Mais l'avantage c'est que comme je n'ai pas de mémoire, souvent je me marre à relire ce que j'ai écrit plus tôt (je suis mon propre Patrick Sebastien). Et je peux aisément continuer à me lamenter pendant un mois si ça peut te faire plaisir!

(de toute ma vie de lamantin, je n'aurai pas connu d'ennemi plus féroce, de danger plus précis...)

Dernière édition par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 18:35, édité 1 fois

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 18:31

(suite...)
Bon OK: réflexion faite, c'est un joli programme...
Si vraiment ça te plaît, je raconte autant que faire se peut les effets de ma "révélation" le plus quotidiennement possible; ou je me lamente et me vautre dans une complaisante auto-flagellation, et ça te fait un feuilleton personnalisé.
Ca marche?* **

Pour les autres (qui sont déjà tous partis pale ), si ça vous pollue, bah on ira en MP, c'est pas grave.

(*) méfions-nous tout de même parce que la dernière fois que je m'étais lancé ce genre de défi ça avait pris des proportions invraisemblables.
(**) par contre mettons-nous tout de suite d'accord: si je n'ai pas d'inspiration t'es obligée de me trouver un thème imposé.

Dernière édition par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Pimpam le Mer 14 Déc 2011 - 18:45

wkndmarkt a écrit:
Pimpam a écrit:Par contre en janvier (si je marche ,pas sûr) je dois aller à Panam ,on pourrait se voir ? Je te tiens au courant Very Happy !
évidemment!
Moi ça ne me dérange pas de passer te voir à l'hosto, mais tu es meilleure juge que moi. je l'interdis à mes amis alors c'est pas que je veux pas ,enfin si je ne veux pas Very Happy Very Happy Very Happy ! Qd je serai sur pied ça sera mieux !!! Mais t'es sympa

Pour l'écriture (merci Embarassed ): oui, je ne suis bon qu'à écrire des conneries, c'est là mon drame. Mais l'avantage c'est que comme je n'ai pas de mémoire, souvent je me marre à relire ce que j'ai écrit plus tôt (je suis mon propre Patrick Sebastien). Et je peux aisément continuer à me lamenter pendant un mois si ça peut te faire plaisir! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

(de toute ma vie de lamantin, je n'aurai pas connu d'ennemi plus féroce, de danger plus précis...) lol!

Pimpam
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Sushee le Mer 14 Déc 2011 - 20:58

Tu es so funny lorsque tu te lamentes qu'on ne veut surtout pas te redonner confiance cheers cheers
Compter le nombre de points-malins Basketball que tu t'enleves chaque jour et un plaisir quotidien. Twisted Evil
J'suis abonnee a ta prez. J'adoooore Very Happy

Sushee
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 21:09

Sushee a écrit:Compter le nombre de points-malins Basketball que tu t'enleves chaque jour et un plaisir quotidien.
mais le souci c'est que je me suis un peu emballé: si je veux tenir un mois à ce rythme là je vais finir à -72
je vais dans le mur!

(mais j'ai un plan pour m'échapper subrepticement de ce forum quand ça deviendra trop tendu) *respire* *respire* Shocked

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Sushee le Mer 14 Déc 2011 - 21:20

Non non study ... 72 te qualifiera toujours dans les 2% sur la courbe de Gauss king si ce n'est moins! king
Quel exploit!

Dernière édition par Sushee le Mer 14 Déc 2011 - 21:28, édité 1 fois

Sushee
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 14 Déc 2011 - 21:26

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par 'Sengabl le Mer 14 Déc 2011 - 21:37

Bon, ben je vais finir par faire payer une adhésion au fan club donc...

Moi j'dis rien, je me marre en silence Smile

Ah non, merde, Nowel on a dit ! santa

'Sengabl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 14 Déc 2011 - 21:59

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par wkndmarkt le Mer 14 Déc 2011 - 22:03

Sushee a écrit:Non non study ... 72 te qualifiera toujours dans les 2% sur la courbe de Gauss king si ce n'est moins! king
Quel exploit!
oui mais va savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise de ce côté là de la courbe de gauss finalement, après tout elle est peut-être circulaire Shocked East is West and West is... enfin non.

Et en plus tu nous sors du Dominique A !!!
entre nantais on se parle nantais, c'est obligé Smile (et puis à part Jules Verne et Dominique A on n'a que Jacques Demy)

EH dites les amis! je venais ici pour trouver des comparses, des similaires, des idem/ipse, pas des fans!!!
Enfin bon c'est pas grave, tout ce qui m'oblige à écrire des conneries est bienvenu alors je prends, mais bon... la pression quoi santa

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Pimpam le Mer 14 Déc 2011 - 22:40

wkndmarkt a écrit:(suite...)
Bon OK: réflexion faite, c'est un joli programme...
Si vraiment ça te plaît, je raconte autant que faire se peut les effets de ma "révélation" le plus quotidiennement possible; ou je me lamente et me vautre dans une complaisante auto-flagellation, et ça te fait un feuilleton personnalisé.
Ca marche?* **

Pour les autres (qui sont déjà tous partis pale ), si ça vous pollue, bah on ira en MP, c'est pas grave.

(*) méfions-nous tout de même parce que la dernière fois que je m'étais lancé ce genre de défi ça avait pris des proportions invraisemblables.
(**) par contre mettons-nous tout de suite d'accord: si je n'ai pas d'inspiration t'es obligée de me trouver un thème imposé.

Tu rigoles moi je partage entre les zamis ! Plus on est de fou plus on rit . Et puis te plains pas d avoir des fans non plus :0)

Sur ce bonne nuit .

Pimpam
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Ven 16 Déc 2011 - 23:30

Etalons-nous qu'elle disait:
alors, dans la série: "récits contemporains de l'abaissement" (merci Michel Z) on me confronte aujourd'hui à un truc nouveau: la bipolarité. J'avoue, je ne l'attendais pas celle là. Encore, l'asperge je ne dis pas (j'ai fait un super score-asperge au test du net, là, avec l'étoile-méduse): la laine me gratte, j'aime bien marcher sur la pointe des pieds et je ne supporte pas qu'on me regarde travailler... bon ça c'est cool. Dans le fin fond de mon moi profond je me sens plus endive qu'asperge, mais ça reste une condition digne.
Par contre bipolaire... scratch

Episode 2: tout à l'heure je vois mon généraliste: depuis ma révélation je ne dors plus beaucoup alors ma psy m'a conseillé d'aller le voir, pour dormir. Comme c'est un type très fin, très humain, et qu'il m'avait vraiment bien suivi pendant ma dépression, je lui lâche l'affaire - en résumé quand même. Bon, le non-sommeil c'est un peu chronique chez moi: à 2h du mat une fourmi fait bouger un gravier dans la cour > je me réveille > je me demande ce qui m'a réveillé > me voilà parti pour des heures enchantées de bifurcations merveilleuses agrémentées de dialogues bien sentis et de considérations considérables - penser à acheter des timbres > jusqu'à 8h du matin où je peux éventuellement envisager de me rendormir > enfin vous savez.
Donc là, avec toutes ces nouvelles d'un coup c'est un peu normal que je dorme encore moins. Et que ça soit accompagné d'une certaine forme d'excitation (oh purée sa mère! c'était donc ça! ça n'était donc QUE ça! mais purée sa mère!) ne m'étonne pas plus que ça non plus. Mais alors allez expliquer ça à un médecin. Enfin ça doit pouvoir se faire dans un monde imaginaire où les 96% s'interesseraient aux 4%.
Bref, je vois le mec froncer les sourcils, me poser des questions précises mais bizarres, et finir par m'expliquer avec quantité de précautions que OK je suis très certainement le fils d'Einstein qui a trompé Marie Curie avec Gandhi, mais il existe aussi une explication plus simple, qu'en fait je suis peut-être juste bipolaire - la preuve: avant ma révélation j'étais raisonnablement abattu (bah oui, je suis une merde sans avenir, incapable ne serait-ce que de postuler à pole-emploi, et je vais mourir seul face à mon frigo vide d'ici quelques années); et soudainement je suis super jouasse/énervé et passablement sautillant. CQFD
Bon, je suis gentil alors j'ai dit qu'effectivement j'y avais bien pensé (hum...) et qu'après les 2 semaines de dormitifs on reverrait ça.
Le souci c'est qu'il ne savait même pas ce qu'était le WAIS, et il n'avait visiblement aucune idée des traits communs qui réunissent les gens ici; pour ne parler que d'ici. C'est proprement hallucinant. Il y a eu l'école, maintenant c'est le corps médical - mais on ne va jamais s'en sortir. Pendant quelques jours j'ai cru que le monde avait changé de cap, mais finalement non. Même les gens que j'aime bien s'y mettent.
Mais c'est vraiment si compliqué de juste nous faire confiance? C'est vraiment si déstabilisant, ça va vraiment les empêcher de dormir, que de se dire 2 minutes: ah bah tiens pourquoi pas?

Episode 1: Hier, j'ai vu un vélib auquel il manquait une pédale (c'était inattendu, ça m'a fait rigoler pendant 4 minutes)(mon père dit tout le temps "con comme une valise sans poignée", mais là c'était presque mieux). J'en ai pris un à 2 pédales et puis pédalant j'ai repensé à Bruce Lee qui explique le yin et le yang à vélo: quand on fait du vélo, si on appuie sur les 2 pédales en même temps (un genre de yang d'école de commerce) on n'avance pas; et si on n'appuie sur aucune (le yin du mec bourré) on n'avance pas non plus. Il faut organiser sa cyclothymie polarisée si on veut pas être trop à la bourre.

Je ne sais plus ce que je voulais dire mais à un moment ça a eu un sens.

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par wkndmarkt le Ven 16 Déc 2011 - 23:42

wkndmarkt a écrit:bipolaire... scratch
non, en fait la vraie question c'est: ne serais-je pas tripolaire?
parce que certains jours je me réveille super content, je me cogne dans une porte et je suis super vénere, et juste après je bois un café et je suis polarisé plutôt moyen.

Je crois que je vais me faire des antisèches pour le test asperge, ça sera plus simple.

wkndmarkt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut