Samedi 3 Décembre, Aix-en-Provence, Happening Angevin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Samedi 3 Décembre, Aix-en-Provence, Happening Angevin

Message par Camomille le Mar 6 Déc 2011 - 12:25

Bon, je vous avez dit qu'un des symptômes actuels, c'est que je repérais ( ou avait l'impression ) de repérer des zèbres lorsque j’étendais des interviews à la radio, genre récemment Bruel....
Mais alors si maintenant les journalistes me mâchent le travail, c'est pas marrant !!
Ce matin, France inter dans comme on nous parle, Nicolas Bedos est interviewé par Pascale Clark et à 9H30, alors que depuis qq minutes je me posais la question de la zébritude ( rapport à ses réponses) de ce Nicolas ( que je ne connait pratiquement pas par ailleurs) voilà ti pas que tout de go, elle lui demande " vous étiez un enfant surdoué.....vous avez été testé et on sait que....." etc....

Spoiler:
Au cas où mais c'est tout l'interview voir 9h10 ..: Emission

Ben alors du coup j'imagine un monde ou régulièrement dans les interviews, on dirait untel, surdoué....., ou bien, il a fait ceci c'est normal, c'est un surdoué....
En fait je dit j'imagine, mais là je n'ai pas trop le temps d'y penser, du coup je vous laisse plutôt imaginer, et je me dit que ça peut être un sujet intéressant
pour une autre rencontre ( ce qui ne manquera pas de faire plaisir à Ahlala ) rabbit (mais bon on va peut être pas attendre non plus qu'elle redescende ds le sud !! Wink

Camomille
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://appartementmer.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 3 Décembre, Aix-en-Provence, Happening Angevin

Message par Camomille le Mar 6 Déc 2011 - 12:47

Sinon, vendredi 18H30 je vais voir un spectacle à la Ciotat, d'une compagnie de Clowns, mais là c'est je crois c'est entre le clown et le théâtre

M'ENVOLER

Ça se passe au Théâtre du Golfe
ce n'est pas très long, 55mn, c'est à partir de 7 ans et voici une critique que j'ai trouvée:
l'entrée est à 5 euros, il vaut mieux réservé, normalement il faut passer payer, mais j'ai dit que j'étais loin ( + trop tard pour envoyer chèque) donc elle me garde le billet à payer le soir même.
Si ça dit à quelqu’un(s), je me disais que l'on pouvait manger un petit qq chose ensemble après le spectacle.
Bon vous pouvez poster là où me mettre un mp clown

Dernière édition par Camomille le Mar 6 Déc 2011 - 23:48, édité 1 fois (Raison : orthographe !!)

Camomille
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://appartementmer.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut