Oh mon Dieu comme je suis malheureux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oh mon Dieu comme je suis malheureux

Message par Demandred le Mer 30 Nov 2011 - 17:22

garde moi en un peu =) Ils me donnent presque envie de donner des coups ceux deux là lol.

Demandred
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par volcan auvergnat le Mer 30 Nov 2011 - 17:25

30 novembre 2011.

Jusqu'a cette date, aucun non coeur n'avait réussi a obtenir une réponse des 5 coeurs sur sa présentation.

En moins de 15 heures, lion l'a fait.

Rien ne sera plus jamais comme avant.

volcan auvergnat
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Fata Morgana le Mer 30 Nov 2011 - 17:29

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par ♥ El Castor ♥ le Mer 30 Nov 2011 - 17:30

Il n'y a qu'un Lion pour attirer les coeurs

(je ne recycle pas, je "rafraichis")

(je flood aussi, histoire de casser son ratio dès le début)

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par 'Sengabl le Mer 30 Nov 2011 - 17:31

Un peu de pop corn Castor ?

'Sengabl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ♥ El Castor ♥ le Mer 30 Nov 2011 - 17:37

volontiers !

Fata a eu la même idée de contre-provoc que moi (troupeau / bisounours) Smile

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Waka le Mer 30 Nov 2011 - 17:53

Je veux bien aussi Senga, s'il t'en reste...

Waka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ♥ El Castor ♥ le Mer 30 Nov 2011 - 17:59

♥ Heart Attack ♥ a écrit:30 novembre 2011.

Jusqu'a cette date, aucun non coeur n'avait réussi a obtenir une réponse des 5 coeurs sur sa présentation.

En moins de 15 heures, lion l'a fait.

Rien ne sera plus jamais comme avant.

"non coeur", c'est le level au dessus de "non zèbre", comment tu prends tout le monde de haut, au même degré que Lion... (hein ? Smile )
Tu déshonores la confrérie là Very Happy

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lacamone le Mer 30 Nov 2011 - 18:13

Lion, je vois que tu es connecté ,
hey, je veux aussi des pop corns, bounce

lacamone
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par 'Sengabl le Mer 30 Nov 2011 - 18:18

Allez, pop corn party, je fais tourner !

Bon Lion... on est prêt(e)s, va falloir que ce soit à la hauteur de ton premier post hein !

'Sengabl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Inarius le Mer 30 Nov 2011 - 18:26

Bienvenue à toi, simili-inarius.

Oh, c'est gentil, d'avoir pensé à moi. Tellement sympa. Mais si ça te dérange pas je préfère que tu jette ton simili-bave ailleurs.
C'est marrant, parce que moi en lisant ça j'avais plutôt l'impression de lire du similo-brutus.

J'adore, Lion, en lisant ton texte, tu parles de toi (normal hein c'est ta présentation!). Puis un moment en changeant de paragraphe tu dis "pour en revenir à moi"....je ris. Ah, tu as cessé un moment ?

Hélas, tu crois en venant ici et brisant la cage être hors du troupeau ? Mais non, ici comme te l'as dis Luc, briser la cage n'est....qu'une cage.

En étant rebelle, tu n'es qu'un aligné. Dans le genre "cynico-réaliste". bienvenue, probablement dans la guilde des coeurs, oui.

Si tu restes sur ce forum (et sur le chat) suffisamment longtemps, peut être que tu deviendras moins défensif, ou peut être pas. Quoiqu'il en soit, c'est ainsi. Tu n'y trouveras que ce qui tu y auras mis. Si tu ne viens que pour te sentir supérieur, tu n'y trouveras rien probablement.

J'espère que tu trouveras des gens qui te plairont.

Pour revenir à toi

Vous l'aurez compris, j'ai eu un parcours sensiblement différent du vôtre.

Ah ah ah ah. Je ris. Comment peux tu penser être différent des centaines de gens ici ? Tu penses vraiment être le premier à débarquer ici en te disant "wouaw, comment ils sont médiocres". Tu t'es peut être pas dit qu'en fait, tu étais juste à la case 1, et que tu voyais pas encore la case 2 ou 3 ? Non bien sûr, étant toi même surdoué ultra intelligent méga roxxor, forcément c'est toi qui est déjà à la case 6.

Ici il y a des gens qui sont très heureux, d'autres moins. il y a des gens pour qui surdoué est une identité, d'autres non. Certains qui n'ont pas été testés, d'autres oui. N'obère pas ainsi tes chances de sympathiser en optant pour une position caricature et tellement simpliste.

En fait, cette présentation est tellement pleine de non dit "je rentre dans le troupeau mais...surtout je ne veux pas en faire partie hein, je vaux beaucoup mieux que vous" qu'elle en est marrante.
En fait c'est ça. T'as l'air fun finalement.

Je te souhaite la bienvenue, camarade.

Inarius
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Granny le Mer 30 Nov 2011 - 18:42

Jolie, ton accroche, Lion.
Bienvenue.

Granny
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par T_az le Mer 30 Nov 2011 - 18:52

Lion a écrit:Je ne suis qu'un énième charlatan

J'aime tes idées, créons une secte.

T_az
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Fata Morgana le Mer 30 Nov 2011 - 19:08

"wouaw, comment ils sont médiocres"
Mais Lion a raison, je suis médiocre. Mais moi au moins je le sais... Wink

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Sushee le Mer 30 Nov 2011 - 19:54

T'es la plus belle Fata et y'a que ca qui compte!
Long hug
2nd degré
Charmante presentation Lion. Bienvenu au club. Bear hug Bear hug cheers

Dernière édition par Sushee le Mer 30 Nov 2011 - 21:10, édité 1 fois

Sushee
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par tyler le Mer 30 Nov 2011 - 20:00

Bonjours lion,

Oui pas de différence, mais on peut aussi dire qu'il n'y a que des différences, maitre mots de la nature donc, on peut alors établir que la différence est la norme. Donc oui, je suis assez d'accord lorsque tu dis: regardez autour de vous , et vous verrez que la différence tant recherchée n'existe pas.
Pour ce qui est des rapports sociaux, comme tu le dis, c'est ce qui nous définit, (en partie je pense, une partie importante) le problème n'est pas vraiment "l'intélligence", mais d'harmoniser des facons de pensées qui complexifie à peu près tout n'importe quoi avec d'autre facons de pensées plus stable et "simple", et tu peux dire ce que tu veux, jamais ils ne pourront se caler sur ta dynamique.
Considère l'homme comme une machine à perception, celui qui percoit ce que l'autre ne peut percevoir, ce trouve avec problème de décalage dans sa facon d'appréhender le monde, décalage qui ce traduit dans nos intéractions. A cela, ajoute des traumatismes plus ou moins gravedans l'enfance et blablabla agite un peu et tu auras une belle bande d'inadaptées sociaux (dont je fais bien évidemment partie).
Tu soulève aussi quelque chose de récurrent, voila ce que je répondrai pour ce qui est de la démonstration de l'intélligence: la frontiére entre prendre "l'intélligence" pour un moyen et la prendre pour un but est tès tès très mince, et nous la traversons, je pense, assez souvent, consciament ou pas.
J'ai une question à te poser tu semble dévellopper beaucoup de dons, dont certains me sont familier et peuvent eux, se mesurer concrètemen, qualitativement, quantitativement et matériellement.n'a tu pas le sentiment de provoquer autant l'admiration que la jalousie? Les gens ne font ils pas d'amalgames lorsqu'ils t'identifient intélligent, doué, ou je ne sais quoi.
Ils font des amalgames et se méfiront plus ou de toi, sans compter ceux qui te font payer leur médiocritéet il peuvent etre dangeureux si ils sont vislard(c'est mon coté mégalo et parano qui parle, ou pn je commence a me demander).
Pour finir, j'émetterrai une petite critique, tu semble faire des compartiments de généralité au seins meme du forum, ce qui est très réducteur, tu ne peux pas prendre quelques pièces d'un puzzle pour en faire ressortir l'image de fond.
C'est la pluralité des points de vue, pertinent ou pas qui sont intéressant et il y a toujours quelqu'un qui en fait ressortir quelque chose.
Imagine le temps qu'il faudrait pour rencontrer tous ses gens, quel support te permet potentionellement d'intéragir avec l'esprit de tous ses gens.

Enfin, quoi qu'il soit bienvenue.
(pardon pour les fautes d' hortho)

tyler
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par p2m le Jeu 1 Déc 2011 - 20:51

T_az a écrit:
Lion a écrit:Je ne suis qu'un énième charlatan

J'aime tes idées, créons une secte.
J'aime cette ironie saine et guérissante.
I love you

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par Dark Feu-Nixe le Sam 17 Déc 2011 - 16:51

"Je détesterai intégrer un club qui m'accepterait pour membre", c'est du Groucho Marx, applicable immédiatement à vous, cher ami Lion.

Vous devriez vous inquiéter: vous n'avez pas rallié l'unanimité de la haine autour de vous. Loin de là! Il existe des personnes qui adorent la dérision au point d'aimer ses relents misanthropes, au goût de cyanure éteint; ils ne vous lisent que dans la perspective angélique de vous voir vous amender à la première occasion et vous admirer à genoux, prosterné, le front dans la poussière, devant une commune et suprême zébritude.

Vous craquerez. Tous les vernis finissent par s'écailler. Et les montagnes s'empressent toujours par donner naissance aux souriceaux qui se déguisent de la peau des lions des savanes, mais les poils de leurs moustaches ne me trompent pas.

Tous ceux qui ont jusqu'ici tenté le coup, je n'en tiens pas une liste exhaustive, j'ai autre chose à faire de ma vie qu'un tel décompte, mais puisque j'ai décidé de faire un tour par ici, - il y en a qui se reconnaîtront- ont fini dans une sorte d'engluement de guimauve, de simili-protestation du genre "je suis un méchant, un dur, un tatoué, un membre des gangs, un caïd, je vais vous mordre tous!" et puis... silence radio.

Ces gens-là ne déclenchent chez moi que des réactions de rire inextinguible, car ils suivent tous la même trajectoire. Ils entrent dans une catapulte, ils croient atteindre les étoiles, et ils retombent dans ce qu'ils dénoncent, ce maelström du funeste et trivial quotidien qu'ils haïssent au point d'oublier qu'il fait partie intégrante de leur personnalité.

Trêve de parole et de présentation, qu'avez-vous fait concrètement de votre vie?
Avez-vous donné votre dernière chemise au mendiant de votre quartier? Avez-vous été un héros?

Si vous êtes digne de mon attention, je continuerai volontiers à discuter avec vous, sinon... pas la peine.
A arrogante, arrogante et demie. Salut!

Dark Feu-Nixe
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Message par Bliss le Sam 17 Déc 2011 - 17:58

Ahahaha !! Very Happy Lion, merci d'avoir posté cette présentation, non pas pour son contenu (certes, la forme est chouette, bien ficelée, révélant un mental qui fonctionne à plein régime et un réel don pour l'écriture... et le ton est d'un pédantisme hilarant... malheureusement, le fond est d'une convenance soporifique Sleep et d'un conformisme à peine masqué par une attitude pseudo rebelle et cynique pirat, typique des intellectuels mal dans leur peau et en manque d'amour), mais pour toutes les réactions que tu as provoquées sur ton fil !

Merci les zamis, je me suis régalée à vous lire !

Sinon, petit Lion (bein oui, je me permets, tu sors à peine de l'adolescence), sache qu'à l'instar du fait que la haine est très proche de l'amour, crier haut et fort que l'on déteste et méprise une chose, trahit tout aussi haut et fort l'attirance que l'on a pour cette chose (et contre laquelle on se bat corps et âme) What a Face

Un p'tit brushing après ce shampouinage ? drunken

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Waka le Dim 18 Déc 2011 - 20:42

Et oui, dommage qu'il n'y ait pas eu assez de budget pour une suite à cette passionnante série...

Waka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Dark Feu-Nixe le Lun 19 Déc 2011 - 11:56

Le talent ne suffit pas, il faut aussi de la bouteille.

Je plussoie Bliss. Cette attitude haine-amour est tellement courante qu'on n'a qu'à se baisser pour trouver des exemples de la sorte.

J'aurais tout de même autre chose à dire sur le cas léonin.
Sauf exception, comme chez les pilotes de F1 ou les champions d'échecs ou de tennis ou peut-être de mathématiques, cas liés à des circonstances exceptionnelles, on ne peut pas s'épanouir dans la vie à 21 ans, ni être "arrivé". On est encore dans les starting blocks.

D'ailleurs si c'était le cas, notre ami serait heureux et ne perdrait pas notre temps à déblatérer tout son lyrisme auto gestionnaire.
Le tout est de transformer l'énergie en travail et d'éviter les pertes par la chaleur et le frottement (asinus asinum fricat?), un bon vieux problème de thermodynamique appliquée.

Bienvenue à toi, ami Lion. Pas encore roi cependant. Ca se dispute sur les rings pour accéder à la majesté suprême...
(sans ma contribution cependant)

A +

Dark Feu-Nixe
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Message par MegaHz le Lun 19 Déc 2011 - 13:23

Résumer sa réussite à une partie "d’Échec", cela me laisse perplexe...

Ici, dans le monde des bisounours, on admire plus que l'on ne désire alors je te dis bravo pour le piano, si tu joue aussi bien que tu écris, j'imagine une musique a la rythmique parfaite Smile
Toutefois j'espère que tu mets dans le son un peu plus de chaleur et de nuance que dans les mots, l'oreille absolue ne suffit pas, Mozart avait bien plus que cela Smile

Bienvenue à toi notre roi.

MegaHz
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par camomille3 le Lun 19 Déc 2011 - 14:19

J'applaudis parce qu'il est rare que je me laisse aller à alimenter la polémique.
Non que l'envie n'y soit pas, mais j'aime à croire que j'ai suffisamment de contrôle sur moi-même pour m'en empêcher.
Sauf que là... euh... bon... quand même, quoi !!! Shocked
Il y a peut-être du vrai, peut-être du faux dans cette présentation... j'aurais envie de dire que je m'en fous What a Face
Je vois surtout que la provocation n'amène à rien. Que les arguments sont creux. Et qu'ils ont probablement fait du mal à certains d'entre nous qui larmoient, en effet, et pour beaucoup à juste titre.
Mais quoi ? Si même ici on ne peut pas se plaindre, où donc ??

camomille3
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Lun 19 Déc 2011 - 14:46

Je m'incline devant Lion, mon nouveau maître, qui a pulvérisé le record du RATIO :

"nombres de réponses / nombre de posts de l'auteur"

48 !

Tenez-vous bien, QUARANTE-HUIT.

Il parle une fois, il récolte 48 messages.

C'est de l'art, c'est du génie, c'est grand.

♥ Kiss Jong-il ♥
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 14:54

I love you

Dernière édition par :: le Jeu 5 Jan 2012 - 16:25, édité 1 fois

Invité
Invité