zebra-dating.com

+71
Yul
Mary_81
Traockl
L'ange
ISIS75
zébrettechouette
U.T.
Ainaelin
Persane
Ladyv
JCVD
SoleilSombre
Aethos
lettrine
Deedee
Merlin
Wise
Oryx
noir
Noumenie Dysnomie
kyria
Laetitia
gypsyeyes
papazebre
Kyphros
Charlie
horloger
Guard 'n wall PB
Arkange
Esquimau Rose
Harpo
Doinel
Diaphane
lauraelaia
fleur_bleue
Pieyre
MP5ound
Zat Cnidaire Barnum
FB
Azureenne06
Raton
weirda
Indy
kookee
siamois93
Ελπίδα
nikoku74
sunshine71
Thaïti Bob
The Broken Vow
Tof
DoomGopher
Philippe
Nanana
Badak
Eclair Fou
La Maison-Verte
ahlala
fleurblanche
Docteur Kojy.
Prosopeion
Kangchenjunga
Danie
Mimic
Birdy
an.a.co.lu.the
Legion
chaman_cyclant
meï
Alex
David Latapie
75 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Mar 6 Déc 2011 - 1:27

Bapak-Badak a écrit:Comme disent plusieurs, il n'est pas du tout certain que des couples formés de deux zèbres soient plus solides... Les personnalités complémentaires sembleraient même à l'origine de couples plus stables...
Se baser sur la valeur numérique du QI pour choisir une partenaire me fait légèrement frémir !

On va te sortir le formulaire de préférences de ta partenaire idéale , on va cocher des chiffres, tant de QI, blabla etc et là voilà nous allons former le couple numériquement optimale et ensuite quoi ?
Un peu plus, et on sotira l'argument eugéniste. (je caricature mais bon ... ^.^ )

Entièrement d'accord. J'aimerai attirer votre attention sur la socionique et notamment tout l'aspect interpersonnel de cette dernière. Je manque de temps et d'expertise technique pour m'en occuper, mais j'aimerai bien que quelqu'un analyse l'apport que la socionique peut avoir pour zebra-dating.

Merci


David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Philippe Mar 6 Déc 2011 - 1:53

Socionique ? scratch
Ta mère ! cheers
zebra-dating.com - Page 2 Smiley118
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par DoomGopher Mar 6 Déc 2011 - 7:14

Philippe a écrit:Socionique ? scratch
Ta mère ! cheers
zebra-dating.com - Page 2 Smiley118

cheers
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Prosopeion Ven 9 Déc 2011 - 12:27

Concombre a écrit:Et pourquoi pas simplement laisser faire les choses naturellement et spontanément en se rapprochant d'une personne rencontrée et qui nous plaît lors de réunions de groupe comme au Père [pas] Tranquille (ainsi que pendant le reste de la vie de tous les jours d'ailleurs) - comme l'a suggéré pertinemment Rincemaje - ?...
1) Qui a dit que l'un empêchait ou remplaçait l'autre ?
2) Pourquoi depuis que cette question d'annonces ou de site de rencontres a été évoquée (au début par Wise, il y a des mois) ceux qui n'en voient pas le besoin viennent expliquer à ceux qui en voient le besoin qu'ils doivent s'en passer ?
3) Si la "communauté" ZC a bien grandi depuis un an et demi, il reste des régions où les zèbres ne sont pas nombreux. Les possibilités de rencontres sur Paris sont exceptionnelles et non représentatives de celles du reste de la France (encore diverses).
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Nanana Ven 9 Déc 2011 - 12:44

Proso, tu es mon dieu. Tiens, ça me donne envie de jouer au volley cheers
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 12:49

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 13:20

Proso, Nat est vachement plus mignonne en vrai et elle ne te parle pas si près.

Et elle a passé avec brio le deuxième niveau de cours de douceur. Le prochain cours est intitulé "mise en pratique des acquis sur les forums de surdoués"

mp ça veut bien dire message public? scratch

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Ven 9 Déc 2011 - 13:41

Prosopeion a écrit:2) Pourquoi depuis que cette question d'annonces ou de site de rencontres a été évoquée (au début par Wise, il y a des mois) ceux qui n'en voient pas le besoin viennent expliquer à ceux qui en voient le besoin qu'ils doivent s'en passer ?
J'aime beaucoup !
Prosopeion a écrit:3) Si la "communauté" ZC a bien grandi depuis un an et demi, il reste des régions où les zèbres ne sont pas nombreux. Les possibilités de rencontres sur Paris sont exceptionnelles et non représentatives de celles du reste de la France (encore diverses).
Je crains que ZD n'y changera rien, ou presque, malheureusement.
David Latapie
David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Tof Ven 9 Déc 2011 - 14:07

.


Dernière édition par Tof le Lun 16 Jan 2012 - 2:51, édité 1 fois
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Ven 9 Déc 2011 - 19:13

Eh, faudrait peut-être se rappeler que même si on est unique (et j'y tiens), on est six milliards sur Terre à être unique.

Et si on arrêtait de sortir la rengaine "je ne suis pas un numéro" ou "on ne me met pas dans une case" et qu'on réfléchissait un peu à ça ? Vous avez déjà réfléchi au nombre de personnes formidables autour de vous que vous ne connaissez parce que vous n'avez jamais eu l'occasion de les distinguer, faute d'outils pour le faire ?

C'était mon coup de gueule contre la je-ne-suis-pas-un-numéroïte Smile Et je précise que ça n'a rien (OK, probablement un peu) à voir avec le fait que je suis l'initiateur du ZD.


Dernière édition par David Latapie le Ven 9 Déc 2011 - 19:28, édité 1 fois
David Latapie
David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 19:17

Si ça ne plait pas on ne s'inscrit pas, point !
Si le forum ou la vie extérieur vous suffit soit, ce n'est pas le cas de tous.
Sortez un peu de vôtre nombrilisme, c'est fatiguant !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Lun 16 Jan 2012 - 2:07

Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. La cause de mon silence vient d'une part des fêtes et d'autre part du fait que l'ancien développeur n'étant plus disponible que de manière réduite, il a fallu en trouvé un autre. Ce que j'ai fait avant-hier.

Comme je serai en formation cette semaine, je ne pourrais vous tenir informé que la semaine prochaine, je pense. Mais le projet n'est pas mort ! Je préfère ne pas donner l'URL tout de suite, déjà parce que j'envisage une phase de beta-test. Les inscriptions pour le beta-test ne devraient plus tarder (peut-être même deux semaines).

Il est important de fédérer les idées. Donc, merci de me pointer vers tous les sujets similaires et personnes intéressées. J'ai déjà vu http://zebrascrossing.forumactif.org/t4755-site-de-rencontre-entre-zebres-un-projet-concret et je sais qu'il y a en a au moins un autre (plus orienté speed-dating, il est vrai). Fédérons, fédérons, il en sortira quelque chose !

A bientôt !
David Latapie
David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par DoomGopher Lun 16 Jan 2012 - 5:33

Spoiler:
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Sam 11 Fév 2012 - 9:27

Salut !

Quelques nouvelles du front :
Suite à une réorganisation interne, l'équipe s'est élargie. Les visuels sont en route, un voire deux nouveaux développeurs sont sur les rails. Trop tôt pour annoncer quelque chose de concret, mais sachez que le projet continue et que vos suggestions sont toujours les bienvenues !
David Latapie
David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Jeu 28 Juin 2012 - 17:25

David Latapie a écrit:Eh, faudrait peut-être se rappeler que même si on est unique (et j'y tiens), on est six milliards sur Terre à être unique.

Et si on arrêtait de sortir la rengaine "je ne suis pas un numéro" ou "on ne me met pas dans une case" et qu'on réfléchissait un peu à ça ? Vous avez déjà réfléchi au nombre de personnes formidables autour de vous que vous ne connaissez parce que vous n'avez jamais eu l'occasion de les distinguer, faute d'outils pour le faire ?

C'était mon coup de gueule contre la je-ne-suis-pas-un-numéroïte Smile Et je précise que ça n'a rien (OK, probablement un peu) à voir avec le fait que je suis l'initiateur du ZD.

Je plussois, et pour illustrer je m'inscris. Disons que c'est à titre expérimental... afro
(j'adore ce smiley, c'est dingue)
afro
(qu'est-ce que je vous disais)
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Lun 2 Juil 2012 - 14:04

Arf Smile

Le projet est au point mort pour le moment pour une raison toute simple : je n'ai pas trouvé de programmeur informatique prêt à filer un coup de main Sad Donc, si tu en connais un, ça réactivera le projet. Car je rappelle qu'en l'état actuel, le projet n'est pas du tout représentatif du niveau de sophistication et donc de qualité de réponses désiré.
David Latapie
David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Thaïti Bob Lun 2 Juil 2012 - 14:49

salut David, peut tu m'envoyer en mp ou ici ce qu'il y aurait à faire ? J'ai potentiellement du temps à donner pour filer un coup de main, je suis plutôt compétent en info, infographie, codage, pas trop en web, mais ça m'intéresse !
merci
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par David Latapie Lun 2 Juil 2012 - 15:06

OK

Pour les autres : si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
David Latapie
David Latapie

Messages : 353
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://david.latapie.name/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 15:30

Juste sur le nombre, d'habitude on parle plutôt de 2% de la population, pas 30 ?!
Sinon on ne serait pas aussi désorientés, je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par sunshine71 Ven 17 Aoû 2012 - 0:02

bonsoir,

je suis toute nouvelle ici, pas (encore) testée mais tout ce que j'ai lu sur les différents thèmes du forum, me laisse penser que je suis une rayée noire et blanc ! Wink

j'ai eu l'occasion de participer à une rencontre zébrée pas plus tard qu'hier soir et je trouve très agréable de me trouver (enfin) "normale" parmi d'autres personnes qui fonctionnent apparemment comme moi.... ce qui pourrait expliquer mes énoooooormes difficultés à trouver l'âme soeur....donc l'idée d'un tel site me plait !

Devenue certainement une experte bien malgré moi des sites de rencontres non zèbres, je peux vous proposer mon aide d'utilisatrice (au moins ca aura servi à quelque chose tout ca !) Wink pour la version beta et souhaiterais rajouter ceci, suite à tout ce que je viens de lire :

- bienheureux ceux qui sont en couple et ne souhaitent pas de ce site de dating : vous n'êtes pas obligés de vous inscrire, encore moins d'y participer. Rienne vous empêche de continuer sur ZC sans venir sur ZD ! Mais laissez à ceux qui vivent seuls, la possibilité d'y remédier sans devoir passer au crible les 95% (selon mes estimations mais apparemment les chiffres sont 98%) de célibataires (trop souvent) difficilement compatibles avec les zèbres ! C'est fastidieux, long et finit par décourager !

- sur un autre thème du forum, les THQI et TTHQI disent ne pas faire de distinction entre HQI et non zèbres, donc semblent éprouver encore plus de solitude : tant qu'à créer un site pour HQI, autant inclure tous les HQI même ceux pour qui il y a un T voire 2 devant, ainsi que leur besoin tout aussi légitime d'être 2 ! (peut etre en mettant des cases à cocher si on le souhaite / HQI, THQI ou TTHQI/ et qui peuvent servir de critère de sélection uniquement pour ceux qui en ressentent le besoin !)

- en ce qui concerne les NP : informer les zèbres de ce "danger" est important, mais comme pour tout, le risque zéro n'existe pas et il y a surement des HQI NP, comme il y existe des HQI autistes ! il me semble que toute la gamme des profils psychologiques est représentée autant chez les zèbres que chez les non zèbres ! et ils font autant de casse chez les uns que les autres !! Crying or Very sad

- personnellement, je suis également intéressée de savoir si les hommes HQI (avec ou sans T devant) laissent leur partie de cerveau (droit ou gauche suivant leur forme d'intelligence) en marche ou si comme les non zèbres, ils éteignent tout pour faire fonctionner uniquement l'autre cerveau (celui en dessous de la ceinture) !! Wink et prétendent aimer les femmes intelligentes....tant qu'elles ressemblent à Barbie (pas Klaus, mais l'autre, la blonde !) (bon allez, je rigole...quoique....) 2nd degré

- enfin, il n'y a pas longtemps, j'en étais venue à la conclusion que les sites ne sont pas pour moi; que peut être si nous avons un inconscient (jouant le rôle de scanneur et décodeur des moindres faits et gestes de l'autre sexe) c'était justement pour élaborer la sélection "naturelle" de celui qui nous convient (ou pas) et donc que c'était une méthode complètement impossible par le biais d'un site.... mais entre temps et par le biais du hasard (auquel je ne crois plus) j'ai du envisager ma zébritude potentielle...et donc je ne sais pas en quoi ceci va influencer cela ! mais suis toujours partante pour analyser (et donc tester) tout ca ! Very Happy

en conclusion : MERCI David de ne surtout pas lâcher l'idée géniale que tu as eu !!!! cheers suis à ta disposition pour tester la V.beta !
sunny
sunshine71
sunshine71

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par nikoku74 Ven 17 Aoû 2012 - 9:46

très bonne idée car comme je le dis, pour nous zébrés trouver une personne qui nous convient dans les sites de rencontre classiques sont comme aller chercher une aiguille dans une botte de foin de la taille de la terre. Alors si on peut réduire la botte de foin, c'est bien. Après, pratiquement je ne vois pas comment on peut assurer aux membres d'avoir en face des zèbres...mais si ça peut aider à réduire quand même la botte de foin je serai intéressé.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Ven 17 Aoû 2012 - 10:50

sunshine71 a écrit:personnellement, je suis également intéressée de savoir si les hommes HQI (avec ou sans T devant) laissent leur partie de cerveau (droit ou gauche suivant leur forme d'intelligence) en marche ou si comme les non zèbres, ils éteignent tout pour faire fonctionner uniquement l'autre cerveau (celui en dessous de la ceinture) !! Wink et prétendent aimer les femmes intelligentes....tant qu'elles ressemblent à Barbie (pas Klaus, mais l'autre, la blonde !) (bon allez, je rigole...quoique....) 2nd degré


sunshine71, permet-moi de te poser une question : est-ce que tu pourrais fréquenter un homme qui ne se brosse pas les dents ? Qui se lavent tous les trois ou quatre jours ? Je suppose que non (tu m'arrêtes si je me trompe) même s'il est très sensible, très intelligent, musclé, etc. Et bien à mes yeux, la beauté chez une femme c'est comme l'hygiène chez un homme. Un pré-requis qui ne garantit absolument pas la suite, mais sans lequel il n'y a pas de suite.

NP ? Pervers Narcissique tu veux dire ?
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par sunshine71 Ven 17 Aoû 2012 - 16:49

oui tu as raison Broken Vow, ca ne me plairait pas à moi... mais d'autres sont moins gênés par ca et auront d'autres critères rédhibitoires ! je crois que tout dépend de notre propre vision des choses.

ce que je déplore chez beaucoup d'hommes (non zèbres ?), c'est qu'ils confondent beauté et attirance...et finissent par réduire la femme à son physique.

La beauté et ses critères sont des éléments très relatifs : la femme que tu trouveras belle n'est pas forcément celle qui plaira à ton voisin (fort heureusement !..), parfois si, mais pas toujours ! certains aiment les femmes très fines, d'autres les cataloguent de squelettes ambulants; certains aimeront les Barbies, d'autres les trouvent surfaites, pas naturelles; certains aimeront les rousses et trouveront les autres trop banales; d'autres aimeront les pulpeuses et certains les trouveront trop grosses !!! etc etc

réduire quelqu'un à son physique limite également la durée de la relation : que se passe t'il quand le/la partenaire subit le travail inlassable du temps ?? Que penser également de ces couples qui se sont formés alors qu'ils ne correspondaient pas du tout à leurs critères physiques respectifs, et sont heureux d'être ensemble ?? que fais tu du fameux (insaisissable, non commandable sur demande) "feeling" qui met tout en l'air quand tu trouves LA personne ...qui peut ne pas correspondre du tout à tes critères physiques ??!! Long hug

Les êtres sont, à mon humble avis, un ensemble d'éléments : un corps certes, un visage, une démarche, une voix, des mimiques...mais aussi un coeur, une tête, des émotions, une âme.... ce qui fait que l'on peut sortir avec des personnes très différentes, qi ne correspondent pas toujours à nos "critères" physiques et autres. Ou n'êtes vous que des muscles, vous les hommes, attirés par un bout de viande bien ficelé ???!!??? affraid

Il me semble que l'attirance est justement l'ensemble de ces choses, lui même bien sur relatif, mais qui ne s'arrête pas ...au corps ! il me semble que lorsque tu es (réellement) attiré par une personne...c'est physiquement, intellectuellement, émotionnellement et (n'oublions pas un autre élément important) sexuellement. Elle t'attire dans son ensemble et c'est ca qui fait que tu te sens bien avec elle, et du coup....tu la trouves belle non ???!! ou suis je une indécrottable romantique idéaliste ???!! Embarassed

en tous cas, c'est comme ca que je pense : un homme beau n'est pas pas un homme physiquement beau; c'est un homme qui me plait ! plus je l'aime; plus je le trouve beau ! ( Rolling Eyes si finalement.... je crois que je suis indécrottable....)
sunshine71
sunshine71

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par nikoku74 Ven 17 Aoû 2012 - 17:01

malheureusement et on n'y peut rien: on peut avoir toutes les qualités du monde, si on est laid on galère dans la séduction car il s'agit d'un critère primordial dans la relation. Les gens qui parlent de beauté intérieure ont déjà validé la beauté extérieure...Et ça marche pour les hommes...et les femmes. Maintenant je suis d'accord, il y a un gouffre entre beau et laid, personnellement je privilégie son état d'esprit à condition qu'elle soit un minimum "good looking" comme disent les anglais. Je préfère une fille dans la moyenne physiquement et qui me corresponde à un top model matérialiste.
Contrairement à l'amitié qui est pure, la relation amoureuse est somme tout "polluée" par le physique, c'est comme ça.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Ελπίδα Ven 17 Aoû 2012 - 18:42

The Broken Vow a écrit: Et bien à mes yeux, la beauté chez une femme c'est comme l'hygiène chez un homme.


à la douche messieurs !

à la chirurgies esthétique mesdemoiselles !

Arrow
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par sunshine71 Ven 17 Aoû 2012 - 22:16

je vais attendre une dizaine d'années encore : la liste sera plus longue j'aurai peut être droit à une réduction du style :
" une paire de seins et une liposuccion des cuisses... et pour 1 € de plus, les lèvres à la BB !"

et si d'ici là y a un Afflelou de la chirurgie esthétique, on aura peut être droit aux lèvres ET au lifting ! flower
sunshine71
sunshine71

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Lun 20 Aoû 2012 - 11:36

Ελπίδα a écrit:à la chirurgies esthétique mesdemoiselles !

Etrange conception de la beauté...
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Ελπίδα Lun 20 Aoû 2012 - 13:39

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ελπίδα le Mer 5 Sep 2012 - 19:34, édité 1 fois
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par siamois93 Lun 20 Aoû 2012 - 13:45

Vivons nos excentricités et nos goûts particuliers.
Par exemple moi je n'apprécie pas vraiment ces rouges à lèvres trop rouges, je préfère les lèvres très claires et même si je suis le seul à ressentir cela aucune publicité, aucun discours n'y changera rien.
.
.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Lun 20 Aoû 2012 - 15:51

Ελπίδα a écrit: scratch heu...ben c'était plutôt ta comparaison qui m'avait choquée

"une femme doit être belle pour être désirable de la même manière qu'un homme doit être propre
si on est sale on peut facilement y remédier
si on est moche... c'est un peu plus compliqué

Et oui, c'est d'ailleurs une cinglante et fameuse répartie de Churchill. geek

Je comprends que ça te choque, mais c'est un fait : si je sortais avec une fille moche, j'aurais honte de moi. Peut-être que cela te fait réagir parce que tu associes "belle" avec mannequin, publicité, blonde, seins siliconées, maigreur ou je ne sais quelles autres bêtises. Les goûts sont larges, et la beauté des uns sera longtemps la laideur des autres, cf. l'exemple de siamois93.

D'abord, le corps est en mouvement. Le physique des femmes varie bien plus d'un jour à l'autre que celui des hommes. Au sein de la même journée, entre le moment où elle tirera une gueule de six pieds de long (changer de travail, chérie ?) à l'heure de pointe, et celle où un large sourire illuminera son visage, la même personne ne sera pas également attirante. Sans parler des vêtements (combien de filles à la plastique irréprochables sont sapées comme la première zoulette venue...) et de la démarche, des inflexions de voix. Le physique ne se résume pas à la plastique, et l'apparence ne se résume pas au physique. Je maintiens, une fille que je trouve moche dans cette acception large de "l'apparence" ne trouvera pas grâce à mes yeux.

Il paraît que les surdoués sont fleurs bleus. Bien. Vouloir de grands instants de romantisme ne dispense pas d'un minimum d'honnêteté vis-à-vis de soi-même... Ce pourrait même être un signe d'intelligence. La "beauté intérieure", ce pourrait bien être une hypocrisie de normo-pensant. Personnellement, j'ai envie de grands moments de romantisme en compagnie d'une fille que je regarde avec un ravissement brûlant et que je suis fier d'avoir à mon bras.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par kookee Jeu 23 Aoû 2012 - 6:40

Depuis des années, je pense que "l'amour" a été inventé par les troubadours...
pour faire passer le temps des seigneurs entre deux guerres... L'amour courtois d'abord puis l'amour tout court...
C'est dire que l'amour n'existe pas depuis très longtemps... Par rapport à l'apparition de l'espèce humaine.
L'amour est donc une invention... Un embellisement... Une justification...
En fait nous sommes comme les plantes ou les animaux... Nous sommes juste programmés pour reproduire l'espèce...
Pour ce faire nous avons des hormones... et des cellules reproductrices...
Et la nature sélectionne naturellement... avec les sens... Yeux, nez, bouche, peau...
Traduisez : image - beauté (vue par les yeux - beauté - mocheté...)
odeur - ressentie par le nez... certains comme Henri IV adoreront l'odeur forte d'une femme pas lavée depuis des jours (l'inverse est réciproque) et l'autre ne supportera pas la moindre odeur corporelle exigeant récurage et parfumage total du partenaire...
le goût : peau sucrée, salée, épicée
le toucher - texture - douceur - feeling...
Bref... nous sommes attirés par ce qui est sensé permettre à l'espèce de mettre au monde les plus beaux spécimens... les plus résistants, les plus aptes à survivre dans leur environnement... Et un peu à la manière des castes indiennes, nous avons des castes physiologiques...
Pour rendre la chose moins animale, nous avons fini par inventer l'amour, le mariage, la fidélité, pour protéger le patrimoine et légitimer la lignée...
Là dessus quelqu'un a inventé la pillule... Et le plaisir des femmes a été admis... l'amour est devenu libre... et il a eu droit de se pratiquer physiquement en dehors du devoir conjugual... donc sans but de reproduction...
Mais la nature a pas aimé... Le sida est arrivé, et avec lui c'est devenu un peu plus compliqué et un peu moins agréable d'aimer hors couple et sans fidélité...
La plupart des religions en ont profité pour récupérer leurs brebis égarées et de remettre un couvercle sur la tête des femmes et repartir vers le moyen âge... (le pape contre les préservatifs par exemple!!!)
(Une femme honnête n'a pas de plaisir... Jean Ferrat)
Heureusement que les ADN de tous les enfants ne sont pas comparés à ceux de leurs parents systématiquement à la naissance... Sinon que de surprises l'amour réserverait-il...
La finalité de tout cela, c'est que les attirances "intellectuelles" sont soumises à l'attirance physiologique, et qu'il est vain pour les femmes de croire que les hommes peuvent choisir une femme qui ne les attirerait pas physiquement...
Ils n'y peuvent rien... De même que la femelle attendra au coin du bois, le mâle qui remportera le combat de cornes ou de dard, qui lui assurera le meilleur reproducteur...
J'imagine que c'est un discours difficile à entendre pour de jeunes zèbres plein d'espoir, mais telle est la réalité...
Barbie aura toujours plus de chances de plaire à Ken même si elle a le QI d'un bulot cuit que la TTHQI Fée Carabosse ou la HQI XXL...
Je sais qu'il y a des exceptions ... mais là on parle de généralités...
De même qu'un gros, moche et con.. aura plus de chance de trouver une nana mignonne et sympa que le contraire...
L'amour est injuste...
Dormez bien... Et excusez mes fautes et mes certitudes de séniorita rayée... je commence à avoir les neurones en vrac... Faut que j'aille dormir un peu... c'est plus de mon âge de veiller comme ça...
kookee
kookee

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par DoomGopher Jeu 23 Aoû 2012 - 7:53

qu'il est vain pour les femmes de croire que les hommes peuvent choisir une femme qui ne les attirerait pas physiquement...
encore heureux ...
mais les standards des uns et des autres .... ca laisse quand meme une palette large ...
et comme je dis souvent :
"Tous les gouts de merde sont dans la nature .... c'est un espoir pour nous tous ^^ "
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Indy Jeu 23 Aoû 2012 - 8:41

The Broken Vow a écrit:Il paraît que les surdoués sont fleurs bleus. Bien. Vouloir de grands instants de romantisme ne dispense pas d'un minimum d'honnêteté vis-à-vis de soi-même... Ce pourrait même être un signe d'intelligence. La "beauté intérieure", ce pourrait bien être une hypocrisie de normo-pensant. Personnellement, j'ai envie de grands moments de romantisme en compagnie d'une fille que je regarde avec un ravissement brûlant et que je suis fier d'avoir à mon bras.

ça marche dans les deux sens! être avec un mec dont je ne serais pas fiere et qui ne me ferait pas craquer quand je le regarde... aucune envie.

mais je pense que c'est un tout et je peux trouver quelqu'un très bien physiquement mais en le connaissant il va très vite me paraître beaucoup moins bien (à cause de sa façon de parler, ses expressions, sa voix, attitude...) et inversement... Ca ne se résume pas juste à une "plastique" avantageuse. Et je parle aussi bien des mecs que des nanas.

Indy

Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par weirda Sam 25 Aoû 2012 - 19:54

kookee a écrit:
En fait nous sommes comme les plantes ou les animaux... Nous sommes juste programmés pour reproduire l'espèce...
Pour ce faire nous avons des hormones... et des cellules reproductrices...
Et la nature sélectionne naturellement... avec les sens... Yeux, nez, bouche, peau...
Traduisez : image - beauté (vue par les yeux - beauté - mocheté...)
odeur - ressentie par le nez... certains comme Henri IV adoreront l'odeur forte d'une femme pas lavée depuis des jours (l'inverse est réciproque) et l'autre ne supportera pas la moindre odeur corporelle exigeant récurage et parfumage total du partenaire...
le goût : peau sucrée, salée, épicée
le toucher - texture - douceur - feeling...
Bref... nous sommes attirés par ce qui est sensé permettre à l'espèce de mettre au monde les plus beaux spécimens... les plus résistants, les plus aptes à survivre dans leur environnement... Et un peu à la manière des castes indiennes, nous avons des castes physiologiques...
Pour rendre la chose moins animale, nous avons fini par inventer l'amour, le mariage, la fidélité, pour protéger le patrimoine et légitimer la lignée...

je plussoie toute ton intervention...
Perso, même si je préfère un mec qui se brosse les dents, je suis capable de rester avec un mec qui ne se brosse pas les dents si mes sens me le dictent (vue, odorat...); a l'inverse, je peux quitter quelqun si son grain de peau me déplait... jocolor
quant à l'amour... ca vaudrait le coup d'en parler plus longuement... car j'ai pu être attirée physiologiquement par des hommes dont je ne suis pas tombée amoureuse...(je ne suis tombée amoureuse que 2 fois dans ma vie et c'est quand même pour moi un sentiment particulier...)
weirda
weirda

Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

http://www.autisme-regards-croises.com

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Indy Sam 25 Aoû 2012 - 21:00

l'amour.... en fait je ne sais meme pas si je suis vraiment tombee amoureuse, vraiment, une fois dans ma vie... ca m'arrivera peut etre jamais d'ailleurs...

mais weirda, totally agree with you... je peux quitter quelqu'un ou ne pas etre attire par lui juste parce qu'un detail chez lui ne va pas me convenir...

Indy

Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par weirda Sam 25 Aoû 2012 - 21:29

Indy a écrit:
mais weirda, totally agree with you... je peux quitter quelqu'un ou ne pas etre attire par lui juste parce qu'un detail chez lui ne va pas me convenir...

encore des similitudes...Wink
weirda
weirda

Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

http://www.autisme-regards-croises.com

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Lun 27 Aoû 2012 - 11:24

Indy a écrit:ça marche dans les deux sens! être avec un mec dont je ne serais pas fiere et qui ne me ferait pas craquer quand je le regarde... aucune envie.

mais je pense que c'est un tout et je peux trouver quelqu'un très bien physiquement mais en le connaissant il va très vite me paraître beaucoup moins bien (à cause de sa façon de parler, ses expressions, sa voix, attitude...) et inversement... Ca ne se résume pas juste à une "plastique" avantageuse. Et je parle aussi bien des mecs que des nanas.

En gros, on est d'accord.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par sunshine71 Lun 27 Aoû 2012 - 12:10

euh.... scratch cékeskejedi depuis le bédut !!!!!! on est avec quelqu'un pas parce qu'il est beau (physiquement parlant) mais parce qu'il nous plait (attirance -et non pas beauté- physique + autre chose) !!!!

Long hug
sunshine71
sunshine71

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par nikoku74 Lun 27 Aoû 2012 - 17:08

on est avec quelqu'un parce qu'il nous plait physiquement et parce qu'on s'entend bien avec lui. C'est là toute la différence amour/amitié, et tous ceux qui ont un discours autre font du politiquement correct.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Lun 27 Aoû 2012 - 17:13

nikoku74 a écrit:on est avec quelqu'un parce qu'il nous plait physiquement et parce qu'on s'entend bien avec lui. C'est là toute la différence amour/amitié, et tous ceux qui ont un discours autre font du politiquement correct.

+1

D'ailleurs le mot "s'entendre" est réducteur. Par exemple, il y a ceux qui cherchent des bisounours calins et ceux qui cherchent une certaine forme de tension... et puis il y a ceux qui disent chercher quelque chose et se retrouvent toujours avec l'inverse ou l'opposé.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par nikoku74 Lun 27 Aoû 2012 - 17:24

c'est vrai que c'est réducteur, j'aurais du dire "parce qu'il nous apporte un gros plus sur les plans non physiques" par ex.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Raton Sam 8 Sep 2012 - 12:15

Indy a écrit:l'amour.... en fait je ne sais meme pas si je suis vraiment tombee amoureuse, vraiment, une fois dans ma vie... ca m'arrivera peut etre jamais d'ailleurs...

mais weirda, totally agree with you... je peux quitter quelqu'un ou ne pas etre attire par lui juste parce qu'un detail chez lui ne va pas me convenir...

Je vais faire l'avocat du diable, mais je suis totalement à l'opposé que ce que tu es...je suis plutôt du genre amour inconditionnel, et pour moi rejeter quelqu'un pour un détail je trouve ça d'une monstruosité sans nom (alors ce n'est vraiment pas un détail mais bon..).

Je respecte ta différence, chacun est comme il est... Wink ...mais méfiez-vous des généralités, on n'est vraiment pas tous pareils !

Il y a plein de raisons diverses pour lesquels des personnes sont en relation, ça peut être par amour, pour l'argent, par dépendance, par fierté, par jalousie...enfin bref...en tout cas moi c'est l'amour et aider les autres, mais je suis bien conscient que tout le monde n'est pas comme moi..
Raton
Raton

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Azureenne06 Mer 12 Sep 2012 - 17:03

re : zebra-dating.com

Oui, ce type de site pourrait nous être utile ; après avoir lu le livre de Jeanne Siaud-Facchin "Trop intelligent pour être heureux" j'en suis : persuadée (vu la difficulté que nous avons à trouver l'âme soeur Bouhouhou

Mais la mise en place du site est délicate : sélection par la zébritude ? si oui, comment......

Une solution existe surement ; creusons nos QI pour trouver une solution Idée


Azureenne06

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par nikoku74 Mer 12 Sep 2012 - 17:19

le plus dur est de s'assurer qu'on est entre zèbres...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Mer 12 Sep 2012 - 17:29

nikoku74 a écrit:le plus dur est de s'assurer qu'on est entre zèbres...

C'est peut-être présomptueux de ma part mais je pense que c'est assez facile d'être fixé. Et puis bon, il n'y a pas que la douance qui compte, loin de là.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par nikoku74 Mer 12 Sep 2012 - 17:32

c'est vrai qu'au bout d'un moment on finit par s'en rendre compte au fil des discussions...mais l'idée serait de ne pas s'éparpiller dès le départ, non?
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par FB Mer 26 Sep 2012 - 19:39

Ok, bon, on en est où, sur ce forum intéressant qui s'étiole ? Sad

Je suis p'tit nouveau,
j'ai passé plein de temps à parcourir des participations,
celle-ci m'a semblé fondamentale
(je peux expliquer précisément pourquoi si ça intéresse quelqu'un (e).
(Certain(e)s ont noté mon âge, qui n'est proba pas pour rien dans ce que j'écris ici.) elephant

Et puis je vois que... ben rien.
Alors comme je suis nul en informatix, je ne dis rien.
Mais je pose la question.
Respécifiant : la proposition de départ était intéressante
et fondamentale à mes yeux.
Car je suis absolument certain que, sous couvert de discuts,
se cachent des discours ou des désirs inavoués,
se trament des relations que l'on n'ose dire, ou, si l'on ose...???????? jocolor

Je hais la fausseté, l'hypocrisie.
Je trouve donc fondamentale l'existence d'un tel forum, même si pareillement encadré que les autres (on n'est pas sur Meetic, quand-même ! Et puis, à la lecture attentive, je soupçonne de faux-zèbres de s'immiscer parmi nous ; sur un site de rencontres/et/ou/dating noté "surdoué", il risque d'y avoir du faux-monde !!!!) Evil or Very Mad

Bon, question "AMOUR", j'aurai pas mal à partager avec vous, mais je vais pas commencer aujourd'hui, je n'aime pas hurler dans le désert, ou bien crier "Sur cette plage, Aline! .....etc..."
Parler tout seul, quoi.

A bientôt p-ê, amis Z.
Bises. I love you

FB

Messages : 398
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 72
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:43

The Broken Vow a écrit:

je pense que c'est assez facile d'être fixé.

J'avoue être intriguée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par FB Mer 26 Sep 2012 - 20:31

Bonsoir !

Sur le "facile d'être fixé", oui, je suis intrigué aussi.
Entre (je blague) un 128 non-Z et un 132 Z, y'a pas beaucoup de différence...
Et puis les tests ont leur dose de subjectivité. (Cf les 3 bouquins de base qui traitent du sujet, pour faire bref.)

Et puis il doit bien y avoir des HQI un peu cons, non ?
Je crois avoir identifié des gens intelligents dont la culture m'intéresse énormément, mais sont-ils (elles) surdoué(e)s ???

Bon, y'a les THQI. On en parle ????

J'ai fréquenté une HQI absolument in-sup-por-table.

Je suis tombé amoureux zinzin d'une fille intelligente, mais pas HQI. (Elle m'aimait aussi, disait-elle. Non, sans blague, je crois que c'était VRAI...)
Mais qu'est-ce-que c'était bien, question peaux....

Sauf qu'elle était pas HQI, ce fut pas le pb, mais
ce qui était subséquent, c'est à dire le goût dévorant pour tout ce qui
est culture, connaissance, curiosité, ...., lutte contre l'ennui...
Et estime réciproque en fonction de critères...
Les critères divergèrent peu à peu......

Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque.

Je résume, d'une manière superficielle :
-Il y a des Z absolument imbuvables critère relation amoureuse.
-Il y a des non-Z tout à fait supportables, voire convaincants, mais c'est rare.
-L'amour est quelque chose de terriblement complexe (cf R.D.Precht ; "Amour". For exemple.) affectivement et philosophiquement parlant.

Perso, je n'y vois pas clair.
C'est un de mes thèmes de réflexion, et ce forum ne m'a pas (beaucoup) éclairé...

Bon, je stoppe : je suis sans doute hors-sujet. J'ai horreur de ça.

Facile d'être fixé, mets-tu en exergue.
Il exagère, le mec (la nana).
Bon, et qu'est-ce que ça induit, question amour ???
La question n'est toujours pas définie.

L'Amour dont on parle :
-est-il un amour comme ça, dont on profite .....??????
-ou bien s'inscrit-il dans la durée, en fonction de critères précis, la vie commune certes, mais aussi la fabrication du quotidien, l'éducation des bébés/des enfants/des ados/des adultes devenus ??????

Ouaaahhhh !!!!!

A +.
Salut à toi.
Salut à tou(te)s.




FB

Messages : 398
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 72
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par The Broken Vow Mer 26 Sep 2012 - 23:29

paoline a écrit:
The Broken Vow a écrit:

je pense que c'est assez facile d'être fixé.

J'avoue être intriguée...

Comment dire...

Entre (je blague) un 128 non-Z et un 132 Z, y'a pas beaucoup de différence...

Exactement, c'est pour ça que je m'en bats un peu les couille de ce genre de limite. Je ne crois pas qu'on cesse d'être "surdoué" ou "différent" pour un point de QI, mais je sens qu'on va digresser.

Je résume, d'une manière superficielle :
-Il y a des Z absolument imbuvables critère relation amoureuse.
-Il y a des non-Z tout à fait supportables, voire convaincants, mais c'est rare.
-L'amour est quelque chose de terriblement complexe (cf R.D.Precht ; "Amour". For exemple.) affectivement et philosophiquement parlant.


C'est un bon résumé.

Donc, pour éclaircir mon propos, il y a des petits détails qui ne trompent pas. La fille qui a toujours rêvé de faire six métiers en même temps, qui s'ennuyait à l'école... une manière de comprendre ou non mes blagues... Je sens les choses. Il y a un moment où il faut arrêter de cérébraliser : l'amour, l'attraction, l'échange, ça implique aussi des trucs plus animaux. Par internet c'est peut-être différent, mais n'ayant jamais fréquenté les sites de rencontres, j'en sais rien. IRL, c'est simple : une fille qui ne tombe pas des nues à chaque trait d'esprit, c'est un bon indice. Une fille qui roule des yeux de "mais qu'est-ce qu'il raconte ?" c'est out right now forever. Et ça arrive avec des filles très diplomées... Diable

Après, il y a d'un côté la "communauté de différence" et de l'autre la compatibilité ou non. Ce n'est effectivement pas parce qu'on est tous les deux différents, spéciaux, qu'on est fait pour s'entendre relationnellement parlant.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

zebra-dating.com - Page 2 Empty Re: zebra-dating.com

Message par Indy Jeu 27 Sep 2012 - 9:00

Donc, pour éclaircir mon propos, il y a des petits détails qui ne trompent pas. La fille qui a toujours rêvé de faire six métiers en même temps, qui s'ennuyait à l'école... une manière de comprendre ou non mes blagues... Je sens les choses. Il y a un moment où il faut arrêter de cérébraliser : l'amour, l'attraction, l'échange, ça implique aussi des trucs plus animaux. Par internet c'est peut-être différent, mais n'ayant jamais fréquenté les sites de rencontres, j'en sais rien. IRL, c'est simple : une fille qui ne tombe pas des nues à chaque trait d'esprit, c'est un bon indice. Une fille qui roule des yeux de "mais qu'est-ce qu'il raconte ?" c'est out right now forever. Et ça arrive avec des filles très diplomées...

à part te dire "tout pareil", j'ai rien à ajouter... !
Et pour le côté compatibillité... idem... c'est pas parce que l'autre est Z que ça va forcément passer et inversement... y'a tellement d'autres choses qui entrent en ligne de compte que ça ne suffit pas...
et jamais non plus fréquenté de sites de rencontres, j'aurais un peu trop l'impression de faire "mon marché" et je conçois pas les rencontres comme ça. Mais je crois qu'il y a un gros écart quand même entre l'internet et la réalité... même si perso je sens pas mal les gens par mail, ça n'empêche qu'il y a plein de choses que tu ne vois pas et qui peuvent peser pour ou contre dans la balance...

Indy

Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum