Nan nan je suis pas assez zébré pour être original :)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nan nan je suis pas assez zébré pour être original :)

Message par Fa le Mar 10 Juil 2012 - 22:22

Salut toi.
Vu les dates, ça fait un peu con de dire ça maintenant, mais puisque ce déterrage vient de me faire découvrir ton fil, je me dois de te dire que j'aime beaucoup tout ce que tu avais écrit là.

Ca, tu t'en carres peut-être en te disant que de l'eau a coulé sous les ponts depuis... D'ailleurs t'as sûrement trouvé d'autres réponses à tout ça.

Mais ce qu'il y a dedans, ça reste quand même toi. Et je pense qu'on est assez différents, d'après ce que je lisais là... enfin sûrement, mais malgré tout, ça me parle, tout ça. Sisisi.

Donc, pas "bienvenue".
Même pas "bon retour" d'ailleurs, si tu viens juste de revenir, j'ai pas envie de te faire fuir...

Mais, disons...
enchanté ? Very Happy

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par Harpo le Mar 10 Juil 2012 - 23:16

ichthon a écrit:
Et je ne sais pas si j'arriverai à changer ça un jour, comme me l'a dit mon psychiatre après m'avoir annoncé le résultat de son test : "C'est bien, vous avez un cerveau qui fonctionne bien (ha bon tu crois ça toi?) mais à 30 ans, c'est trop tard pour en profiter..." (Ha merde, ben écoute je m'en doutais un peu et je pense que ta superbe analyse va bien m'aider...sic...)

Wink Jamais vu de psy pour ma part, mais si par hasard j'en vois, et qu'il me dise un truc de ce genre, je ne garantis pas qu'il ne prenne pas la table sur la tête Smile

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Fa le Mer 11 Juil 2012 - 1:04

Harpo a écrit:Wink Jamais vu de psy pour ma part, mais si par hasard j'en vois, et qu'il me dise un truc de ce genre, je ne garantis pas qu'il ne prenne pas la table sur la tête Smile
Haha, surtout si y't'dit 30 ans Laughing
Bisou, l'ancien Bisous

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Musesoul le Mer 11 Juil 2012 - 9:59

Je ne connaissais pas tous ces posts Ichthon, quand j'ai discuté hier soir avec toi sur le chat.
Au fond, je comprends l'intérêt que tu portais aux sujets évoqués sur le bonheur, le développement personnel, l'attachement et le détachement.
Aujourd'hui, est-ce que tu sais d'avantage qui tu es?

Est-ce qu'on le sait vraiment un jour?

Je ne suis pas d'accord avec le psy qui t'a dit que c'était un peu trop tard, la trentaine passée.
D'ailleurs des chercheurs ont récemment découvert que le maximum de notre potentiel cérébral était exploité, non pas durant l'enfance ou la jeunesse comme on le croyait, mais entre 40 et 50 ans.
Et alors qu'on a toujours soutenu que les neurones ne se renouvelaient pas, que seules les connexions synaptiques se modifiaient au cours de la vie, on a découvert de jeunes cellules neuronales, fraîchement synthétisées, dans des cerveaux de personnes âgées.

Bref, je dérive un peu là.

Mais je me demande si ton psy a trouvé son diplôme et son tact dans une pochette surprise, ou bien si tu as mal interprété ses paroles.

Musesoul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par ♡Maïa le Mer 11 Juil 2012 - 12:09

musesoul a écrit:des chercheurs ont récemment découvert que le maximum de notre potentiel cérébral était exploité, non pas durant l'enfance ou la jeunesse comme on le croyait, mais entre 40 et 50 ans.

Cooool, j'arrive en plein dedans !! bounce

Promis ichthon, si ça va pas, je t'appelle pas, et pour paraphraser un grand homme, "bon retour" Wink

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut