Bonsoir tout le monde

3 participants

Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Bonsoir tout le monde

Message par Dream Dim 13 Nov 2011, 21:48

Bonsoir à toutes et à tous,

ça va être un peu difficile pour moi d'écrire quoique ce soit mais je vais quand même faire un petit effort.. Je me lance ;-) Je suis ingénieur en Génie chimique de formation initiale. J'avais commencé ma vie professionnelle dans le commercial... J'ai touché à plusieurs domaines depuis: Management par les compétences, certification, formation etc. Faut pas croire que je travaille depuis très longtemps car tout ceci s'est fait en 7 ans. Actuellement j'occupe un poste de responsabilité qui, croyez moi, me pompe toute mon énergie.. C'est pour cela que j'ai du mal à écrire.

Comme beaucoup parmi vous, j'ai lu des articles sur les surdoués ainsi que le fameux livre "Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud Facchin qui m'avaient permis de mettre un nom sur mon profile et de comprendre que je suis normale finalement, je ne suis pas une extraterrestre. J'ai toujours su que je suis atypique.

J'ai du mal à aller plus loin dans la présentation ce soir car mon cerveau est épuisé je ne dors plus assez depuis des mois, du coup mon cerveau est off ;-) j'ai pas envie de vous saouler avec ça :-)

En tout cas je serai vraiment ravie de discuter avec des gens qui me ressemblent. C'est plutôt rare.....

A très bientôt





Dream
Dream

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 01:24

Bonsoir et bienvenue.

En te souhaitant de trouver l'espace de convivialité et de détente que tu recherches. Et en espérant que le fait de te retrouver en contact avec des gens qui te ressemblent te permettra d'avoir un sommeil plus paisible Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message par dicentim Lun 14 Nov 2011, 08:28