Bonsoir à vous et bonne chance à ceux qui ont envie de lire ce soir ^^

+4
Waka
coeur sensible
Luc
Lumynose
8 participants

Aller en bas

Bonsoir à vous et bonne chance à ceux qui ont envie de lire ce soir ^^ Empty Bonsoir à vous et bonne chance à ceux qui ont envie de lire ce soir ^^

Message par Lumynose Dim 6 Nov 2011 - 21:02

Voilà donc je me présente je suis en première année de médecine et ma scolarité n'a pas posé de problème, mais donc pourquoi se poser des questions sur soi-même, et pourquoi se poser des questions s'il l'on est heureux ?

Eh bien je me pose des questions parce sue j'ai l'impression que pendant toutes ces années j'ai vécu dans une bulle que je me suis crée (ou plutôt que l'on m'a forcé de créer pour pouvoir intégrer cette société ^^).

Bien donc maintenant que je n'arrive plus à me contenir, ni à contenir toutes mes pensées (moment bien mal choisi parce qu'en médecine on te demande pas de penser mais de travailler et d'apprendre par coeur des tonnes de bouquins sans se poser de questions, ici plus que nulle part PROF = DIEU). Donc Dieu merci ( ici pas le prof mais le vrai dieu :p ) je suis tombé sur ce forum et j'y ai découvert ce que l'on peut encore sauver de l'humanité, car je crois que grâce (ou à cause, à vous de voir) de l extrême lucidité nous remarquons bien que les Hommes sont bien entrain de dévier de leur droit chemin en quelque sorte ^^ et c'est bien dommage.

J'ai oublié de préciser mon âge,j'ai 18 ans Smile

Bien donc si vous avez eu le courage de lire ces quelques lignes je vous en remercie et si vous avez des conseils de méthodes de travail à me donner ca serait cool; parce que j'ai du mal à travailler en continu ^^ et vu que je suis en médecine c'est que ca qu'on demande ---> TRAVAILLER <---. Je suis en première année donc rien n'est dit, et vive le stress
Merci d'avance :p