Test de la danseuse

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Test de la danseuse

Message par Invité le Sam 20 Juil 2013 - 16:49

Quand je ferme les yeux je la vois immobile dans le noir, qu'en déduire...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rayure 113 le Sam 20 Juil 2013 - 17:19

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Quand je ferme les yeux je la vois immobile dans le noir, qu'en déduire...

Quand je ferme les yeux, je vois le noir qui bouge...

Sinon, dans les deux sens. C'est grave, docteur ? (oui, je n'ai pas eu le courage de lire les 4 pages. Après l'image qui va de droite à gauche et puis de gauche à droite, ca fait suffisament d'émotions pour aujourd'hui).

Rayure 113
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Ungeziefer le Sam 3 Aoû 2013 - 9:42

Clairement horaire pour ma part. Mais en se concentrant, ça part dans l'autre sens. Mais je ne suis pas sûr de la fiabilité de ce test... Je ne pense pas forcément à de l'auto-suggestion (quoique ?), mais plus à un effet d'optique lambda.

P.S : Ah, ben je viens de voir la page wiki ...

Ungeziefer
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par sandymaly le Mar 7 Jan 2014 - 20:36

rigolo comme test Smile

premier coup, je la vois tourner dans le sens H....j'essaye de me concentrer pour la faire tourner dans l'autre sens (2mn)...niet....

je commence a lire le texte à côté, capte le mouvement de la danseuse du coin de l'oeil....elle tourne AH Shocked .....pouf, elle repasse en H.....(hum, serait pas bidon ce truc, elle tourne un coup dans un sens un coup dans l'autre?)

j'essaye de la faire tourner "volontairement", change les angle de vue....j'arrive parfois a la faire repartir en AH du coin de l'oeil....effet réel ou coincidence aléatoire? une fois j'veux bien...4/5 fois, je doute de la coincidence aléatoire Suspect

je reviens sur zc lire la suite du topic (sur l'autre fil)....reouvre la fenetre de la danseuse....cette fois, elle tourne AH  Shocked le temps de penser que je commence à avoir mal à l'oeil gauche....pouf...elle est revenue dans le sens H......

le lien avec le cerveau, je sais pas....ce qui m'étonne, c'est de la voir passer en AH pendant/après une activité "concentrée" Suspect (je ne m'attendais pas à la voir AH en réouvrant la fenetre la 2 fois...j'ai essayé de gruger en lisant autre chose tout en la regardant du coin de l'oeil....dans ce cas, je ne suis pas a "100%" détournée de la danseuse, elle tourne H....)

sandymaly
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:30

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut