Je suis Timidouveg :)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Timyus Végétari le Sam 9 Jan 2010 - 13:58

.

Dernière édition par Timidouveg le Mar 30 Mar 2010 - 23:48, édité 1 fois

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

http://timyus-vegetari.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Phedre le Sam 9 Jan 2010 - 14:02

N'importe-quoi !!

Bien d'accord avec les remarques précédentes ! Ta photo donne envie de te connaître...! (Pas de fuir ou de s'inquiéter...) Tu as les traits assez fin pour un garçon...

Ce qui me donne envie de te dire...C'est à toi de retravailler l'image que tu as de toi !!! Tu sais, j'ai fait partie des "exclus" à l'école, des "à part" de "ceux dont les autres rigolent" (à l'époque à cause de mes montures de lunettes en plastoc Wink) et depuis, je "suis moche" (dans ma tête), timide, moche, banale...

C'est fou comme ça ne vous quitte pas ensuite...c'est tenace...C'est con aussi...Je regrette que tu n'aies pas encore eu la chance de croiser d'autres personnes qui voient au dehors ce qu'il y a au-dedans, parce que ça te rassurerait de te regarder dans un autre miroir...

Et en effet la "plastique" c'est un machin changeant, flexible, évolutif...mais ce qui compte, c'est ce qui l'anime !!!! Une plastique parfaite avec des yeux vides et bovins, moi je supporte pas....vraiment, sincèrement, profondément, je déteste les "pseudo-beaux" qui le savent et qui en jouent je les trouve laids, cons, prétentieux (pour une chose pour laquelle ils n'ont rien fait Wink imbuvables et ils ne m'attirent pas du tout du tout...)

Ceux que tu as eu avant sont des miroirs déformants, ne crois pas ce que tu y vois !!!! Sinon tu les laisse gagner 2 fois !!!!! Ils t'auront pourri la vie une première fois, puis une seconde (en la pourrissant sur la durée) !!!!!

Je dis ça parce que j'ai traversé tout ça...(pourtant "chanceuse" car derrière les lunettes, y'avait une jolie ptite fille, en réalité)

Et si t'arrives pas à changer de regard, alors dis-toi que ce que tu penses c'est pas important !!!!

Rien n'explique "à soi tout seul" que tu sois seul : quand on est timide et qu'on se regarde avec autant de dureté que toi, ça se ressent aussi dans le comportement, (qui dit : fuyez-moi, je suis nul, je ne vaux pas la peine...) "pas assez social" (avenant, ouvert, drôle...) et ça peut provoquer une distance avec les autres...

Ne t'écoute pas, va au-devant d'eux, apprends à les découvrir pour ce qu'ils sont, montre-leur l'exemple, ouvre-toi et ils s'ouvriront, et certains enfin, te verront pour ce que tu es, même si c'est un peu rare, ça n'en est que plus chouette encore...Wink prendre le risque d'aller à l'autre encore et encore, c'est ce qui peut te permettre de trouver ce que tu cherches chez eux...tant pis si des fois ça fait mal...

Ca vaut la peine, rien que pour ne pas rater les 4 ou 5 personnes qui se cachaient bien mais qui seront folles de joie que ça soit eux et que ça soit toi...Wink

Bisous...

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Phedre le Sam 9 Jan 2010 - 14:05

(On peut attiser l'envie de tas de façons, la plastique a finalement pas un rôle très important...d'ailleurs l'envie "durable" ne vient vraiment pas de là !!!!!!!!!!!)

Tu verras quand ils-elles auront fini d'être cons, ils chercheront quelqu'un d'agréable à vivre sur la durée...........

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Timyus Végétari le Lun 11 Jan 2010 - 23:39

.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Timyus Végétari le Mar 30 Mar 2010 - 14:27

.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par A quité le forum le Mar 30 Mar 2010 - 15:24

Bonjour,
je te rejoins sur pas mal de sujets, et ce qui semble être le plus proche de moi est de ne pas vouloir faire de mal. Quitte à ne pas rentrer en communication avec les autres mais surtout ne pas faire de mal.
Je suis d'accord avec cette philosophie mais rentrer en communication avec les autres est un besoin .
L'impression que j'ai ressenti mais je peux me tromper c'est que tu sembles être dans ton monde et qu'il n'y a pas de porte.
Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche mais tu ne semble pas savoir construire une porte et créer une chemin entre l'autre et toi.
Peut-être réfléchir à ce que tu voudrais contruire avec "la" personne que tu cherches pour pouvoir lui proposer et échanger vos avis sur le chemin à partager. Dans mes expériences amoureuses, ce qui nous liait était l'avenir, que faire, que construire ensemble et si l'idée était la même ou proche cela fonctionnait. Je n'ai plus de compagnon de route actuellement mais j'ai partagé mon chemin pendant 11 ans avec quelqu'un et certains buts que nous avions en commun nous ont permis de rester amis.

A quité le forum
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par lynka le Mar 30 Mar 2010 - 16:10

Timidouveg a écrit:J'aimerais proposer quelque chose dans les présentations, ou bien créer un lieu pour ça dans le forum ?
Chacun d'entre nous faisons des choses chez-nous. Des peintures, des dessins, des écrits, des poèmes, des sculptures, de la photo, des concepts, des programmes, de l'électronique, des mathématiques, de la physique... On réalise tous un petit quelque chose, même si on n'achève pas forcément, mais en tout cas on a produit des trucs.
Et si on montrait nos petites créations, le fruit de notre cerveau de zèbre Smile

Je trouve que c'est une super idée!!!!! J'aimerais bien voir ce que vous faites tous Smile
La section a-t-elle été créée???
Parce qu'il y a aussi une autre raison: je ne veux pas que les gens que je connais (amis, famille, etc..) voient ce que je fais... parce que ça me terrifie. Donc peut-être qu'une section ici, anonyme (vu que nous le sommes plus ou moins), m'aiderait à montrer mes petits trucs, et peut-être me donnerait une motivation supplémentaire de les finir........... !!!!!!
Et si je pense ça, il y a sans doute d'autres personnes ici qui pensent la même chose Smile

Merci pour cette super idée!!!!

(je vais voir si la section a été créé... peut être que oui et que je ne l'ai pas vue)

EDIT: bon ben je n'ai pas trouvé la section... Sad

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Timyus Végétari le Mar 30 Mar 2010 - 17:59

.

Dernière édition par Timidouveg le Mar 30 Mar 2010 - 23:49, édité 1 fois

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par lynka le Mar 30 Mar 2010 - 21:11

Jcrois pas qu'il faille des réponses pour créer un sujet Smile
En tout cas moi j'essayerai d'y mettre des trucs Smile
Enfin si j'arrive à faire marcher le truc pour poster des images depuis mon ordi... lol
Smile

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Timyus Végétari le Mar 30 Mar 2010 - 21:40

.

Dernière édition par Timidouveg le Mar 30 Mar 2010 - 23:49, édité 1 fois

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par lynka le Mar 30 Mar 2010 - 21:44

Au fait, tu sais commet on fait pour télécharger des images depuis notre ordi? J'y arrive pas, c'est bloqué.. :'(

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Phedre le Lun 5 Avr 2010 - 9:50

un ptit coucou pour dire que j'espère que tu boudes pas, pour te redire merci pour tes bonnes intentions quoi qu'il en soit, pi voilà...

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Timyus Végétari le Lun 5 Avr 2010 - 11:33

Nan mais ça y est je fais du boudin [végétal] Rolling Eyes
Erf j'ai effacer ma présentation silent Je me console en me disant que tout est éphémère et qu'un jour ou l'autre elle aurait disparu, et qu'on l'aurait même oublié, moi le premier.
C'est pas grave je vais en refaire une et je m'inspirerais de vos réponses pour faire un truc cohérent. Quelques fouilles archéologiques, un peu d'interprétation d'historien et hop on aura une histoire qui tient la route Smile

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par lynka le Lun 5 Avr 2010 - 11:37

Aaaaah Smile

Allez, acceptons-nous mutuellement tels que nous sommes Smile
Aiiiimons nouuus Very Happy
Faisons des bébés!!!
Je t'aime toi, et toi, et toi, et toi, et toi, et tout le monde quoi Very Happy
Laaaaliiilllaaaalllaaaa!!!...

Bisous vous deux!!!
xxx

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Phedre le Lun 5 Avr 2010 - 11:55

lol I love you

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Je vais être franc

Message par Timyus Végétari le Lun 19 Avr 2010 - 20:31

Bonjour tout le monde Smile

Je suis un peu fatigué, mais bon ça va, ça pourrait être pire. Mon moral a faillit décliner, et je me suis dis et si j'appelais à l'aide ? Enfin et si j'écrivais ce qui est en moi ? Quelqu'un comprendrait peut-être, m'aiguillerait peut-être, je ne sais pas, bref. J'ai envie d'être franc. Pourquoi ? Je ne l'étais pas avant ? Pas vraiment. On modifie tous un peu ce qu'on pense, parce qu'on ne veut pas blesser, parce que notre vision est subjective et ne peut être une vérité absolue à suivre. Enfin, je dis tous, je sais que certains diront que je prends mon cas pour une généralité, mais bon peut-être ai-je tort. En tout cas, je pense qu'on à tendance à ne pas dire les choses exactement comme on les pensent. Et heureusement, sinon ce serait le foutoir. Je précise que je n'ai pas envie de faire des écarts de langages d'où le mot "foutoir" Smile

Alors sois-je franc, puisque je l'ai dis.
Des choses me mettent en colère quand elles se produisent. Tout à l'heure, sur Facebook, qui oui je le pense aussi (pour ceux qui auraient réagit) est mal fréquenté, j'ai encore vu de ces choses qui me perturbent. Non cela ne me perturbe pas, cela m'énerve. Pour être plus précis... non, je préciserais pour chaque chose, ce sera plus réaliste. J'ai donc vu un groupe demandant dans le titre de soutenir une copie noté 0,15 sur 20 par un professeur. Cette copie d'histoire-géographie avait pour sujet les mouvements migratoires. Personnellement, je ne pourrais pas correctement traiter ce sujet, j'avoue que je ne m'informe plus ces temps-ci et que j'ai perdu intérêt à beaucoup de choses. Je pense sincèrement cependant que c'est un sujet intéressant, que ce soit pas curiosité ou pour accomplir un travail nécessitant une bonne compréhension du sujet. Ici, l'étudiant doit connaître un minimum le sujet et le traiter pour des raison scolaires qui, certes, me sont inconnus. Que ce soit utile ou inutile, bref, ce n'est pas ce qui a provoqué mon agacement.
L'auteur de cette copie avait tout simplement décidé de raconter de manière très humoristique, et il est vrai que dans un autre contexte cela me faisais rire, la migration des oiseaux, des moustiques et de leur roi, poser la question de savoir si les épinards était constitué de 90% de fer ou d'eau... Oui, comme je le disais, l'absurdité de cette copie me faisait rire, mais malgré cela j'ai sentis l'envie de gifler son auteur. Je suis contre la violence, sincèrement, mais entre les idéaux et les pulsions, il y a malheureusement des contradictions difficiles à éviter. La raison de ce désir de violence est a chercher dans d'autres posts que je publierais ici. Oui, je suis un traumatisé.
Le professeur avait écrit en rouge des phrases expliquant qu'il n'appréciait pas qu'on se moque de lui. Bien entendu, les commentaires dans le groupe étaient contre le professeur et pour l'auteur de la copie. Personnellement, je suis du côté du professeur. Je n'arrive pas à comprendre comment pense un adolescent quand il se comporte de cette façon. J'ai été adolescent, je sais que j'avais mes écarts de conduites, mes crises de stupidité. C'est vrai que je n'aurais pas oser rendre une copie pareil. J'avais peur de l'autorité. Mais, même sans avoir peur de l'autorité, je ne comprenais pas déjà à cette époque le chahut dans la classe. Pourquoi manquer de respect aux professeurs et mêmes aux étudiants qui n'entraient pas en accord avec le groupe de perturbateurs ?
Je ne vous raconte pas juste mon ressentis sur cette copie, mais elle fut comme la madeleine de Proust. J'ai fais cette comparaison pour faire rire certains ici Smile Je me rappelais de ces époques du lycée, où je ne savais plus où été passé le respect. Je me souviens qu'à cette époque, j'avais fini par avoir peur. J'avais peur des autres. Je n'avais déjà pas beaucoup confiance après le collège où j'ai pris coups et menaces avec armes, et j'avais déjà perdu confiance en l'adulte qui ne pouvait plus me protéger. Je me souviens que c'est au lycée que j'ai fais ma première dépression qui en a calmé quelques uns. Fondre en larme devant tout le monde, ne plus parler et ne plus regarder qui que ce soit, après le drame de Colombine, oui ils ont eu peur aussi. Je leur ai fait le coup du regard vide, du type dont on se demande ce qu'il va faire, si il ne serait pas armé et prêt au carnage. C'est que je ne faisais pas ça pour plaisanter. Que je voulais faire payer à ceux que je finissais par haïr.
Ils se croient drôles, intelligents, supérieurs, et que tout leur est dû. Oui quand j'ai vu cette copie, entre autres choses, et ces commentaires par centaines, mon esprit s'est focalisé sur quelque chose. J'ai dis que je serais franc, et je le suis. Oui, mon esprit à pensé à Eugénisme. Pourquoi ? Parce que pour moi les gens comme-ça sont un problème. Que leurs parents sont un problème. Mais, qu'il n'y a pas qu'une mauvaise éducation, mais des tendances génétiques à vouloir uriner plus loin que le voisin. Je ne crois pas avoir été suffisamment bien élevé. Mes parents ont plus tôt bien travaillé sur certains points, mais je pense sincèrement que mon tempérament a permis d'éviter les débordements de ce type. Parce que je ne supporte pas, depuis tout petit, le manque de respect pour faire l'imbécile.
Je sais que certains ici me diront que j'ai manqué de respect sous la colère. Oui, sous la colère j'ai dis des choses irrespectueuses, mais seulement sous la colère, mais pas n'importe quelle colère. Quand je suis bien énervé, au point de perdre maîtrise de moi-même. De même sous cette même colère, je perds aussi les pédales. Je deviens paranoïaque, incohérent et j'ai tendance à ramener les choses à moi-même. Mais, par contre, en-dehors de cet état je ne trouve pas drôle de tenter de blesser quelqu'un, de l'humilier, de cracher sur une discipline, de faire le clown au dépend des autres. Et j'étais comme-cela en maternelle déjà. Et en maternelle, j'ai connu des petits caïds et des petits méchants. Alors, bien sûr, je suis probablement dans l'erreur, mais je pense systématiquement à la résolution des problèmes et quand je pense qu'ils sont un problème, je pense à le résoudre. Heureusement, que je suis contre la violence. Je sais c'est dur, à vomir peut-être même, mais je ne suis pas fier de mes pulsions.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Martel en tête le Lun 19 Avr 2010 - 20:45

et donc tu as créé un nouveau topic pour ça.

Martel en tête
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par DiDi le Lun 19 Avr 2010 - 21:10

personnellement ça me fait penser à ça ::

(mais c'est vrai que.. pourquoi tu l'as pas mis dans ton post de présentation ? )

DiDi
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Timyus Végétari le Lun 19 Avr 2010 - 21:30

Mince, je voulais le mettre dans ma présentation, et après j'ai oublié où je voulais le mettre, je suis fatigué et en plus je fais n'importe quoi ces derniers jours Sad

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Luc le Lun 19 Avr 2010 - 21:56

Super Fusion ! (sous perfusion ?)

Luc
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://wiki.zebrascrossing.org

Message par Timyus Végétari le Sam 24 Avr 2010 - 12:44

Erf, j'en ai marre de l'aseptisation du design, des graphismes... Cette société a perdu beaucoup de la grandeur de l'humanité. Elle ne cherche plus à élever son peuple, mais au contraire à l'enfermer dans une prison pour la consommation. Ne plus stimuler l'esprit, la créativité, et surtout éloigner de la spiritualité. Ce que cette norme esthétique qui m'entoure me déprime. C'est comme-ci on me faisait manger une pomme sans saveur ou trop peu. Une pomme lisse, ronde, "parfaitement design", mais qui ne dégage plus rien.
Une fois de plus un cerveau gauche m'a dit que le graphisme de mon nouveau site n'est pas tendance. Et ne parlons pas de la critique sur la technique utilisé Ajax qui est déjà "has been" apparemment. Selon lui, rien ne vaut la pensé des commerciaux qui diront, c'est pas in, alors on change de langages de programmation, on fait hyper simple et le graphisme, on fait "design". Le marketing, y a que ça de vrai. La rentabilité, est la seule valeur qui importe. Comment ça j'ai pris plaisir à faire ce site, à y mettre mon style, faire parler mon âme ? Ringard que je suis ! Il ne faut pas stimuler les gens, il faut les faire payer.
Une fois de plus parce que la même critique sur le graphisme m'avait été faite par quelqu'un d'autre sur mon site personnel. Les couleurs sont trop flashy, ça manque de sobriété (aseptisation plus tôt ?), trop de détails... Certes, je ne suis pas un faux artiste cerveau gauche, qui passe tout au tamis des mathématiques et de la rentabilité. Je suis un vrai artiste cerveau droit, un mégalomane architectural, un anarchiste naturel, un amoureux des formes complexes et des arc-en-ciels. Le cube parfait ne m'intéresse pas. La symétrie ne m'intéresse que très peu.

Petit lien vers mon site personnel, commencé en 2007, pour que vous voyez le design que j'ai tenté : Site d'Antho
Enfin le premier design était plus conventionnel pour la forme générale, mais les couleurs étaient les même. J'ai voulu cassé la convention, dépasser des limites que j'avais en manipulant le CSS. Je voulais créer une interface qui sortait du cadre. Et un peu inspiré du pixel-art, j'ai utilisé Paint pour le graphisme et The Gimp pour appliquer des calques alpha et obtenir des morceaux invisibles.
Voici mon nouveau site, un projet de réseau social, encyclopédie..., que j'ai montré dans Nos créaZions : Gaia-Net, Réseau techno-gaïen
Là je me suis un peu inspiré du jeu alpha centaurii, où des petits écran avec des traits dessus. J'ai donc mis des traits dans l'écran pour représenter l'idée d'écran holographique. Les couleurs sont c'est vrai vivent, mais j'ai besoin de ça, ça me rappelle comment les couleurs des plantes, arbres, fleurs, pierres... ressorte vivement au soleil. Alors que quand je ciel est un peu ou très couvert couvert, c'est l'hiver, il fait froid, je déprime, et les designs modernes s'en inspire. Pourquoi ? Déprimer les gens ? Les maintenir dans un brouillard mental ? J'ai besoin de vie, dans les couleurs, dans les formes, de sentir l'énergie. C'est kitch ? Peut-être, mais j'en ai besoin.

Bon voici ce qui question déco, architecture... me fait vraiment vibrer, me fait vivre, me régénère. Des photos trouvé sur internet, il faut un peu imaginer plus que ce qui est montré, parce que ce n'est jamais assez pour moi, mais c'est toujours mieux que la soupe indigeste des média et des commerciaux.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par lynka le Mer 28 Avr 2010 - 22:19

Un petit coucou mon timidamûûûûr!!!!!!!!!!!!!

plein de pensées et un groooos câlin Smile

(moi aussi g besoin, rude journée)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Timyus Végétari le Mer 28 Avr 2010 - 22:42

Merci Lynk, c'est gentil Smile
Câlins Smile

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par lynka le Jeu 29 Avr 2010 - 10:58

PS: les photos sont chouettes Very Happy

Et sinon, il fait beau sur la lune? Razz

PS: bonjouuuuur!!! albino

Like a Star @ heaven

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Timyus Végétari le Jeu 29 Avr 2010 - 11:16

Bonjour Smile
Il fait toujours nuit sur la Lune, et le sol est gris. Je viens souvent sur Terre pur le ciel bleu et la végétation. Mais, pas question qu'on terraforme la Lune. Sinon de la Terre, on ne la verra plus briller (elle ne renverra plus les rayons du soleil).

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut