Je suis Timidouveg :)

+25
DoomGopher
B!
petitejulie
rugal
V.Lady
Noumi
Super PY est rive
Luc
DiDi
Martel en tête
lynka
A quité le forum
IDK
Nobody
lilipop
Phedre
Jeccia
Tit'C.
Nicoco
chrissieb63
augenblick
Lenski
unique
Philippe
Audrey Skye
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par V.Lady Ven 11 Fév 2011 - 10:48

Bon anniversaire, Timidou cheers

À tout bientôt j'espère ! Wink

(et tes mots du 6 février résonnent fort chez moi...)

V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Audrey Skye Ven 11 Fév 2011 - 14:03

Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir Very Happy

Concernant le message du 6 février, hier je suis allé voir mon psy et on a reparlé de ça et précisément de ma croyance selon laquelle si je ne brille pas aux yeux des autres, je ne serais pas aimé. Il m'a dit que ce que nous aimons sont les gens simples. Et puis vis à vis de mon perfectionnisme empoisonnant, il n'y a que les grands génies qui peuvent faire quelque chose sans apprendre au préalable (principalement en faisant plein d'erreurs, même mieux en faisant exprès de faire des erreurs parfois Smile ), et ceux-là sont extrêmement rares. Et j'ai pensé, et aurait-ils du plaisir à vivre si tout est inné pour eux ?
Mon psy m'a dit qu'il a l'impression que je me vois comme un monstre et que je me crois inférieur et j'ai répondu, en commençant à pleurer, que oui c'est bien ça. Il m'a dit alors, qu'il ne croit pas que je sois un grand artiste ou même un génie. Il ne me voit pas comme Picasso ou Einstein et ça ne l'a pas empêché de m'apprécier rapidement. Il m'a fait une petite liste de qualités que j'ai, ne pouvant pas en dire plus car nous ne sommes pas amis donc il ne connait pas le reste. Ma meilleure amie m'en a trouvé plein d'autres après et j'étais très surpris qu'on puisse me trouver autant de qualités. Pourtant ce sont des choses simples mais il est vrai, tellement agréables.
Alors si je pouvais peindre la Joconde, ou développer la téléportation, en quoi les gens se sentiraient-ils bien en ma présence ? Trouveraient-ils ma compagnie vraiment intéressante ? Personnellement, je ne vois pas ce que j'aimerais chez quelqu'un qui n'aurait que ça à me montrer de lui.

Si mes messages un peu désespérés vous ont parlé, et si donc vous avez souvent pensé que faire un truc grandiose vous apporterez plus d'amour, laissez tomber cette illusion. Riez dés que vous le pouvez, parlez de ce que vous aimez sans vous demander si ça fera bien de dire ci ou ça, sans vous soucier de l'image que cela donnera de vous. Et rapprochez-vous de ceux qui vous disent ou vous montrent qu'ils apprécient votre compagnie. Si des gens que vous connaissez à peine ou même que vous ne connaissez pas vous invitent à les rejoindre, acceptez sans rien attendre, même pas qu'ils soient surdoués, parfaits ou autres. Soyez juste présent, car au fond, puisqu'on vous invite c'est qu'on vous veux ici sans vous demander d'être autrement que vous-même, et même si vous n'avez quasiment rien à dire.

Je vais appliquer ce que je viens de dire Laughing
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Audrey Skye Jeu 22 Mai 2014 - 18:49

Il y a longtemps, j'ai tenu un blog qui est toujours en ligne mais que je ne fréquente plus. Il était disponible sur mon profil ici et ce trouve à l'adresse suivante : http://timidouveg.blog.fr
Maintenant et depuis pas mal de temps, j'alimente un autre blog personnel que j'ai démarré suite à un changement de cap dans ma façon de penser et vivre. Voici donc l'adresse du blog actuel que j'ai mis dans mon profil : http://timyus-vegetari.over-blog.com

N'hésitez pas à venir lire mes notes, commenter ou partager si vous le souhaitez. Merci Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Tête d'Ampoule Jeu 22 Mai 2014 - 20:22

Merci pour avoir uploadé la vidéo de Xenius, celle où ils présentent les protéines de lupin, je la cherchais !  cheers 
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Audrey Skye Jeu 22 Mai 2014 - 23:22

Ce n'est pas moi qui l'ai uploadé, je n'ai fais que partager la vidéo d'une chaîne que je ne connais pas Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Audrey Skye Mar 17 Jan 2017 - 14:13

Coucou les personnes Very Happy

Je ferais un message plus riche dans peu de temps, car là je suis surbookée, mais je vous fais signe car je reviens et beaucoup de choses ont changer. Entre autres changements, un indice, regardez comment je me genre, comment je vous ai fait coucou et qu'est-ce que j'ai mis dans "sexe" sur mon profil Very Happy

A bientôt flower
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Ardel Mar 17 Jan 2017 - 18:13

Coucou Timyus.

Re-bienvenue, alors ! cheers

J'ai suivi la piste des indices, il y aura beaucoup à raconter Smile . Peut-être en partie dans le salon https://www.zebrascrossing.net/f104-mogai-et-lgbt créé sans doute depuis ton dernier passage ? Au plaisir de te lire !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Audrey Skye Mar 17 Jan 2017 - 20:06

Je ne savais pas qu'un salon avait été créé sur le sujet. C'est génial Very Happy
Je reviens tout juste, donc je ne suis plus du tout à jour de ce qui se passe sur le forum Smile Même les rencontres zèbres remontent à loin pour moi. J'ai envie d'en retenter d'ailleurs Smile Habillée et maquillée comme il se doit :p

Bon par contre, je ne sais pas trop par quoi et où commencer Laughing Oula, faudra que je change d'avatar, il se fait vieux Smile

Je ne donnais plus de nouvelles du tout, et ne venais plus, parce que j'avais encore plein de choses à régler dans mon être et la connaissance de moi-même. Et aussi, me réaliser en développant mon art, ou mes arts, enfin bref... Very Happy

J'ai petit à petit réalisée des souhaits que j'avais et je continue encore. Moi qui ne connaissais pas l'expérience d'être en couple depuis toujours, j'ai pu enfin vivre une histoire d'amour pendant quelques mois et je suis restée amie avec lui maintenant Smile C'était un des projets les plus difficiles à réaliser dans ma vie, et ça s'est produit Smile C'est à cette occasion que j'ai pu mettre vraiment le pied dans l'univers LGBTQIF+ et découvrir vraiment la transidentité. Pour la deuxième fois dans ma vie, je me suis réinterrogée sur ma propre identité, mon propre genre.

Entre temps, j'avais entamé une thérapie dans une clinique de jour auprès d'un psychiatre. Les psychologues payés de ma poche, ça ne donnait pas assez de résultats, même si il y avait du bon qui en ressortait. Là au moins, je pouvais creuser ma personnalité et mes problèmes sans me ruiner et même si mon psychiatre n'a jamais vraiment dû croire à la douance (malgré mon papier du test de 2013 et courrier de la psychologue)... ou peut-être pensait-il que mes problèmes ne venaient pas de là... ce qui est différent. Ça se passe bien, il est cool, m'écoute bien, trouve les mots justes, c'est super Smile

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Sc%C3%A8ne-al%C3%A9atoire-001

Effectivement, mes problèmes ne venaient pas vraiment de la douance... mmmm... je préfère dire ma neuro-atypie Smile Enfin, oui pour une part qui me handicap (troubles neurologiques pas encore clairement déterminés, mais observés et confirmés). J'ai appris à composer avec mes handicaps et continuer à établir des méthodes pour sublimer tout ça. A ce stade de mon message, il y a les prémisses de ce que je fais aujourd'hui :p

Quelques mois après ma rupture avec mon actuel ami cher (parce que ex-copain donne l'impression qu'on n'échange plus, alors que pas du tout. Et puis pourquoi s'attarder sur tout ça ? Laughing ), on s'est revu pour les vacances. Je lui ai demandé si il voulait bien me prêter ses anciens vêtements et maquillage. Devant un grand miroir, on a fait une séance d'essayage avec ses anciennes robes, et j'ai pleuré devant mon reflet. L'émotion est monté avec une sensation très étrange que quelqu'un d'autre sortait soudainement pour passer devant ce que je croyais être moi, même si je ne me sentais pas très bien avec ce moi masculin. Cette femme ne m'était pas étrangère et j'ai compris des rêves qui m'ont toujours intrigués. Des rêves d'une femme qui parfois se paraît d'une lumière blanche, qui ne vous brule pas les yeux et vous fais ressentir un amour énorme et réconfortant et une absence totale de douleur. Et devant ce miroir, c'est comme-ci elle sortait d'une prison qu'était devenu mon corps et mon image. J'étais délivrée (libéréééée, délivréééée... humhum...).


Par la suite, le temps et le reste ont confirmé que c'était bien réel et non une dépersonnalisation, ou je ne sais quoi. On ne sait jamais des fois Smile Depuis ce jour, je me sens mieux avec moi-même. Alors bien sûr, tant que je dois encore jouer au mec pour les personnes auprès de qui je ne suis pas encore out, ce n'est pas toujours la joie. D'ailleurs, justement, j'ai compris autre chose qui est lié à cette personnalité masculine factice. L'ancien moi est une projection de soucis de personnes proches (j'évite de trop parler des autres personnes, du coup je ne donne pas de précision sur les liens entre ces personnes et moi). Le caractère, la manière de réagir, les pensées parfois aussi, plein de choses qui constituent l'identité masculine que j'ai encore pour faire illusion auprès de personnes pas très tolérantes à ce sujet. Lorsque je peux exprimer mon genre, je suis plus douce, plus compréhensive, plus joyeuse aussi et plus créative. Et j'ai donc, découvert après ces vacances qui ne se sont pas passé aussi bien que je l'espérais, que j'étais oppressive (enfin oppressif si on l'attribue à l'illusion masculine du faux moi). J'ai compris comment je l'étais, j'ai eu le déclic et mes relations avec mes amis se sont améliorées Smile J'étais piégée dans une masculinité toxique, entre autres.

Enfin bref, depuis tout çà et petit à petit au début, puis plus rapidement depuis la découverte de qui je suis, j'ai pu totalement m'adonner à mon art et j'ai assumé. J'ai créé un site/blog, The E-donist Monk, que je paye, parce qu'il fallait que j'arrête de passer par les services gratuits qui m'enfermaient à la longue. A cause des publicités, des limites techniques, du sentiment de ne pas posséder mon outil de travail. J'ai repris en main ma chaîne Youtube et me suis mise à produire plein de vidéos, dont des facecam.


J'ai repris le dessin, réécris des articles de temps en temps. J'avance sur mes jeux-vidéo et les mène plus méthodiquement. J'ai planifié mon temps et mon énergie (handicap). J'ai réinvestis les réseaux sociaux pour gagner en visibilité. Et enfin, j'ai ouvert ma page Tipeee pour financer tout ce travail que je fais Smile

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, et au pire, le reste viendra Smile  flower
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Timidouveg :) - Page 3 Empty Re: Je suis Timidouveg :)

Message par Audrey Skye Ven 20 Jan 2017 - 9:35

Oh non, mon retour sombre dans les abysses. Vite, je lui lance une bouée Laughing
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum