Ultra cuite, cette Ultracocotte...

5 participants

Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Ultracocotte Ven 14 Oct 2011, 23:50

Bonjour, bonjour !

Pas très à l'aise sur les forums en général, je force un peu ma nature, là, pour la bonne cause, ahem. rabbit

Douée, pas douée, Ultracocotte n'en a cure. Enfin, si, un peu, mais pas de test pour prouver, juste cette malédiction persistante qui fait éclore deux magnifiques POINTS d'INTERROGATION dans les yeux de 99% de ses interlocuteurs. cyclops

Je suis ici pour interlocuter avec les 1% restants. Si je peux me permettre. Et en toute modestie, évidemment. elephant

Je suis une fille/femme/gamine de 43 ans. 43 ans que je suis qualifiée de bizarre, géniale, space, flippante, sorcière, etc. D'ailleurs, vous aussi, vous avez peur, n'est-ce pas ?

Voilà, en fait, non, je suis très gentille. flower
J'espère que vous êtes très gentils, aussi...
Ultracocotte
Ultracocotte

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 56
Localisation : 3e étage

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Cesay Ven 14 Oct 2011, 23:59

personnellement, il m'en faudrait plus pour me faire peur :p
interlocute donc et bienvenue Smile
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Invité Sam 15 Oct 2011, 00:00

(S'avance d'un pas) pale :
- "Même pas peur !"

Lol désolée, bonsoir et bienvenue ! Je sais pas si je suis gentille mais je fais au mieux et j'aime bien les gens bizarre alors tout va bien !

Au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par bluecat Sam 15 Oct 2011, 00:01

Ultracocotte a écrit:je suis qualifiée de bizarre, géniale, space, flippante, sorcière, etc.

euh, ça c'est moi, d'habitude scratch Laughing

bienvenue!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Ultracocotte Sam 15 Oct 2011, 11:46

Merci, Mesdames les zébrettes !

En fait, c'est évidemment votre serviteuse qui a la trouille. Mais ça va aller, ahum. Habituée à observer dans l'ombre, j'ai un peu de mal avec la lumière.

Le livre de JSF, je l'ai lu y'a longtemps et évidemment, je m'y suis retrouvée, mais ça a eu l'effet d'empirer encore ma "différence" et mon isolement. Alors, je n'y ai plus trop pensé...

Du coup, je travaille plutôt les manifestations de ma sensibilité/affectivité, en ce moment. Je cherche une plus grande liberté d'être, un pull dans lequel je sois à l'aise, pour une fois. Et j'ai arrêté de fumer histoire de faire face, prendre en pleine face ces manquements au réel (quel réel ?) dont je suis fautive, faire sortir cette masse de sensibilité que je tentais de brider au maximum... argh

donc.......................... merci !! sunny
Ultracocotte
Ultracocotte

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 56
Localisation : 3e étage

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Invité Sam 15 Oct 2011, 12:13

Jolie personnalité. Wink

Si tu trouves un pull douillet, fais-nous partager son mode de fabrication, on aimpe bien les pulls confortables et seyants, ou différents, en ce lieu. ^^

Et bienvenue miss Miaou. Very Happy


Hop, guide ci-dessous de Lynka, tadammmmm...
Accompagné de son petit toast de sardines pimentées, et de son café chaud au lait, of course...


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par IkeIke Sam 15 Oct 2011, 14:39

Minute cocote, si tu voulais nous faire "peur", il aurait fallu dire que tu étais "normale" dans ta vie de tous les jours geek


Bienvenudo a tu casa Wink
IkeIke
IkeIke

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Scènémarnes

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Ultracocotte Sam 22 Oct 2016, 18:38

Cinq ans plus tard (c'est plus de la cuisson, c'est du faisandage maison), je retente le coup du forum. Parce qu'un ancien d'ici me dit et me redit que là est mon salut. Bon. Il reste toujours cette difficulté à m'adresser à tout le monde (et donc à personne) à la fois, mais on va se resserrer les boulons et faire comme si.

Depuis 2011, il s'est passé des trucs. Des trucs de type Wais IV. Je suis allée passer le test en 2014 chez une psy à orientation analytique et dans des conditions déplorables (que je détaillerai peut-être une autre fois). Elle me l'a fait passer en trois fois, en m'expliquant bien à chaque fois qu'elle était plutôt contre ce genre de recherche existentielle, que ça servait juste à rendre les gens un peu vaniteux ou à les déprimer, en cas de non inscription au LOF des génies.

Au final, j'ai eu des scores très hétérogènes, un ICV à 133 et un IRP à 100 pour les extrêmes. Elle a quand même calculé le QI global, qui ne rentre donc pas dans la catégorie "surdoué". Elle m'a vendu un bilan psy complet pour bien faire, avec Rorschach et TAT, ce qui était plutôt intéressant. Ce qui l'était moins, c'est qu'elle m'a fait un compte-rendu plutôt détaillé avec pour point d'orgue un diagnostic de "borderline" (et m'a filé le numéro d'un psychiatre, en passant). Tout ça parce que les taches prenaient un peu trop souvent la forme de renards ou de crustacés échappés de l'espace... cat

J'ai donc un peu laissé tomber tout ça, hein, avec un peu de dégoût et plus légère de 600 balles... repris ma petite vie de termite errant, en me rabotant les excroissances encore un peu plus.

Sauf que.

Sauf que, ça marche plus. Et que j'ai repris des études de psycho l'an dernier qui me remettent le nez dedans. Alors, voilà.

Bien le bonjour à tous ! flower
Ultracocotte
Ultracocotte

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 56
Localisation : 3e étage

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 22 Oct 2016, 18:48

Ben écoute, bienrevenue à toi Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ultra cuite, cette Ultracocotte... Empty Re: Ultra cuite, cette Ultracocotte...

Message par Ultracocotte Sam 22 Oct 2016, 20:17

Merci, Meussieur Tigre, saigneur de la bière ! flower flower
Ultracocotte
Ultracocotte

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 56
Localisation : 3e étage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum