[RENNES] Café Zébré - 8 février 2020

[RENNES] Café Zébré - 8 février 2020 Empty [RENNES] Café Zébré - 8 février 2020

Message par lily21 le Dim 12 Jan 2020 - 22:43

Notre équipe d’organisateurs nouvellement formée vous propose la prochaine IRL de Rennes :

Samedi 8 février 2020

L’après-midi à 16h30,       resto à 19h.

Je réserverai le jeudi précédent, je vous remercie d’essayer de vous inscrire d’ici-là pour garder de bonnes relations avec le resto.  Wink

Adresse : Le Comptoir Vénitien, Centre Commercial des Longs Champs, 1 Allée Morvan Lebesque, 35700 Rennes (Plan)

NB : Quand le temps sera beau il sera possible que nous allions au Parc des Gayeulles l’après-midi, auquel cas je vous préviendrai ici sans faute (Plan).

Ces rencontres se font toujours le deuxième samedi du mois au Comptoir Vénitien. Pas de test de QI exigé à l’arrivée Razz , l’ambiance est conviviale et détendue… On y discute de choses sérieuses, et d’autres qui le sont beaucoup moins  Laughing , toujours en toute bienveillance.

Info : le discord des IRL Rennes se trouve ici :  https://discord.gg/34A6aWX
lily21
lily21

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Café Zébré - 8 février 2020 Empty Re: [RENNES] Café Zébré - 8 février 2020

Message par patidou le Lun 13 Jan 2020 - 20:08

Merci Lili21 et toute l'équipe.
C'est parti ...... pour continuer.....l'organisation des irls. Ça fait chaud au cœur. sunny
je serai là mais j'ai une incertitude sur l'heure et le nombre alors je m’inscrirai un peu plus tard.
A bientôt a tous!
patidou
patidou

[RENNES] Café Zébré - 8 février 2020 Empty Re: [RENNES] Café Zébré - 8 février 2020

Message par Pouniapod le Mar 14 Jan 2020 - 18:15

Présent !
Je confirme que je serai disponible en amont du café zébré pour rencontrer les nouveaux arrivants qui seraient timides Wink
Pouniapod
Pouniapod

Message par LillyN le Lun 20 Jan 2020 - 21:34

Je serai aussi présente pour acceuillir les nouveaux venus (je m'inscris pour l'après-midi et le repas mais je ne sais pas si je pourrais rester dîner (encore la voiture!)). A bientôt ~

LillyN