Je me lance, oui mais pas trop loin...

+5
camomille3
paela
Chanelle
Prosopeion
Cesay
9 participants

Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Dim 2 Oct 2011 - 1:39

Bonsoir ou Bonjour,

Enfin, je me lance; je vous lis un peu tous les jours et chaque jour je me dis "tu devrais t'inscrire et te présenter, ils ne vont pas te manger" (pas a travers l'écran c'est évident)

Je m'appelle Sabrina, j'ai 31 ans et je sais que je suis surdouée depuis mes 19 ans, quand on me l'a annoncé, ma première pensée fut "Merde, moi qui ai toujours voulu ne pas me faire remarquer, je fais quoi avec ça?"
Eh bien, je n'ai rien fait, rien dit et ai continuer à me fondre dans la masse. ^^
quoique rien dit, si, ça m'est arrivé de le dire, mais, vu les réactions suscitées, j'ai été dissuadée de réitérer.
c'est devenu pesant avec les années, j'étais de plus en plus renfermée et solitaire parce que les autres ne me comprenaient pas. (au passé car j'ai appris à ne plus rien en avoir à faire que l'on me prenne pour une "originale" et vivre ma vie sans en prendre (trop) compte)
En "atterrissant" sur ce forum aussi j'ai réalisé qu'il y avait d'autres personnes capables de me comprendre et de ne pas me juger comme "folle" ou "tarée".
par exemple: j'ai banni la tv de chez moi "quoi tu n'as pas de tv, mais que fais tu de tes soirées??"
J'ai lu aussi ici que certains d'entres vous aimiez photographier des portes ou des pavés. (ça me rassure beaucoup)
mon truc ce sont les photos de nuages sous toutes leurs coutures et le sable mélangé de ces tout petits morceaux de coquillages brisés (sur lesquels il ne faut surtout pas marcher pied-nu :p) de toutes les couleurs.
J'ai un peu perdu le fil de mes idées depuis ma première phrase; Je vais m’arrêté là avant de digresser davantage et d'arriver à être entrain vous raconter comment mes parents ont choisi mon prénom :d
Je ne vais pas me relire, si je le fais; je n'appuierais jamais sur "envoyer".
j’espère que ce ne sera pas trop confus ^^

choix multiples: bonne nuit, bonne soirée ou bonne journée Smile
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Prosopeion Dim 2 Oct 2011 - 1:50

Et donc, bienvenue, bienvenue ou encore, bienvenue. ^^
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 3:22

Ne pas avoir la télé me semble au contraire très raisonnable, on se perd moins devant des inanités insondables et chronophages.

Je fais aussi des photos de portes, ou de détails gothiques sur les façades d'églises, ou des macro de plantes pour avoir une vision différente. Ca n'est pas du grand art, mais j'aime bien.

Bienvenue.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty bienvenue Sabrina .... au royaume des zèbres malins et doux ..

Message par Chanelle Dim 2 Oct 2011 - 9:05

Bonjour Sabrina,

Je comprends que cela n'a pas toujours dû être confortable de vivre avec un atout singulier
qui forcément singularise et souvent isole, voire vous désigne à des vexations plus ou moins graves;
j'ai connu une époque plus facile où la "belle ignorance" des autres à l'égard des personnes "différentes"
était aussi votre garantie de tranquillité mais je crains qu'aujourd'hui il y ait une attitude plus hostile
envers ceux/celles qui n'entrent pas dans le moule de la pensée grégaire, sont "hors normes" ou ruminent
à l'écart du marigot où se complaît le vulgum pecus.
Quand on voit plus loin, lorsqu'on pense plus vite, il est difficile et insupportable de toujours devoir le cacher
... jouer les débiles profonds est très pesant ... mais se retrouver seule fait aussi souffrir énormément ..
Mais oublions tout ça; ici tu pourras être toi-même sans restriction et nous séduire de tes lumières, en espérant
que tu succombes au plaisir de rester parmi nous, dans l'intelligence des choses et la gentillesse des humeurs.

Je te souhaite le meilleur séjour, Sabrina ..
Je me lance, oui mais pas trop loin... 675700275
Chanelle
Chanelle

Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : quelque part entre Thulé et Avalon parfois en stage chez les Anasazis, projette une expédition transe ibérienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 11:03

Je me lance, oui mais pas trop loin... Irland11

Bonjour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par paela Dim 2 Oct 2011 - 12:10

Bonjour Cesay, d'après ce que j'ai vu tu n'es pas la seule ici à aimer la photographie, meme dans ses penchants les plus tarés apparemment 2nd degré
Bonne chance pour te trouver des semblables et complémentaires. Le cannibalisme virtuel n'ayant en effet pas encore été inventé, tu es en sécurité charnelle ici, alors fais-toi ta place sans crainte.
Et bienvenue Smile



[Mode guide "ON"]

Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé

Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:

http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum


La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:

http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum


Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par camomille3 Dim 2 Oct 2011 - 12:46

Pas du tout confuse, ta présentation, non. Très agréable à lire, au contraire. Very Happy
Bienvenue parmi nous.

Camomille
camomille3
camomille3

Messages : 444
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Dim 2 Oct 2011 - 15:59

Merci à tous pour votre accueil Smile

Je vous offre, en avatar, une de mes photos prise de ma fenêtre. Je les partage rarement.

Hatta Vikh, mes photos sont loin d'être du grand art aussi. Mais l'art est subjectif. tant que ça peut émouvoir quelqu'un, n'est ce pas une forme d'art?

Kasha, la photo cheers

ps: je viens de me relire. Ciel ! J'ai fait une faute de conjugaison et j'ai oublié un "de" dans une phrase. J'édite, j'édite pas, je ne sais pas encore.
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty chercher la faute originelle .... ???

Message par Chanelle Lun 3 Oct 2011 - 0:18

Bonjour Cesay,
j'ai eu beau relire ta présentation, je n'y ai pas décelé de faute ou de "de" manquant .. ! ..
tout est au contraire fort bien tourné et parfaitement clair : nul besoin de se saisir
d'une paire de lunettes 3D HD Gizmodo ou de recourir aux bons services
d'une machine à décrypter dans le genre "Enigma" ...
Tes scrupules qui ressemblent étrangement aux miens t'honorent, mais
tes craintes sont infondées à moins décidément que quelque molécule instable
ait échappé à mon attention - on ne peut jamais totalement exclure cette improbabilité ... ?!
Si bien même tu découvrais l'infime poussière qui t'irrite sous la lentille, n'hésite pas
à nous faire part de la correction que tu croiras devoir apporter à ta pourtant parfaite "copie" ..
afin que tous nous profitions de ce
progrès ...

Une bonne soirée comme tu en aimes et bisous à toi, femme d'exception ..
Smile
Citation:
"Je vais m’arrêter là avant de digresser davantage et d'arriver à être
en train
de vous raconter
comment mes parents ont choisi mon prénom :d" (Cesay Sabrina Laughing)
Chanelle
Chanelle

Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : quelque part entre Thulé et Avalon parfois en stage chez les Anasazis, projette une expédition transe ibérienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Lun 3 Oct 2011 - 2:05

Chanelle, tu as pourtant bien mis le doigt (ou le rouge) dessus
J'en ai trouvée une autre entre temps ^^ mais je ne me corrigerais pas, non, non, je me sens bien ici parmi vous, acceptée telle que je suis, fautes inclues! (rha j'arrive pas à trouver un smiley approprié à mon sentiment, vous ferez donc sans :p)

J'ignore pourquoi les fautes m'obsèdent autant Embarassed

Tes scrupules qui ressemblent étrangement aux miens[...]

ça peut paraître étrange mais ça fait tellement de bien à lire, ce genre de phrase Smile

ça clignote rouge de partout, je sais plus quoi lire, ni ou écrire bounce

au plaisir
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par bluecat Lun 3 Oct 2011 - 22:15

ah oui oui, moi aussi je photographie les pavés, les poignées de portes tarabiscotées et même les taches d'huile sur le bitume ^^
et g pas le télé non plus
bienvenue par ici!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Pandore79 Mar 4 Oct 2011 - 7:31

bonjour et bienvenue Smile
Pandore79
Pandore79

Messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par lynka Mar 4 Oct 2011 - 9:59

et je sais que je suis surdouée depuis mes 19 ans, quand on me l'a annoncé, [...]
Eh bien, je n'ai rien fait, rien dit et ai continuer à me fondre dans la masse. ^^
Un peu pareil ici... appris la douance à l'adolescence et décidé de l'enfouir... pour les mêmes raisons (et les mêmes réactions autour de moi)

par exemple: j'ai banni la tv de chez moi "quoi tu n'as pas de tv, mais que fais tu de tes soirées??"
idem^^
Enfin je l'ai la télé, mais elle fait décoration^^ What a Face

Bienvenue Sabrina Very Happy
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par ZABLE Mar 4 Oct 2011 - 20:30


moi non plus pas de téle, sinon
tout un album photo de poignées de portes et/ ou de grilles d'egouts
(de tous pays)
....ou est le probléme????
vrai, sent toi à l'aise et trés bienvenue!!!!
ZABLE
ZABLE

Messages : 135
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Mar 4 Oct 2011 - 22:10

Je me demande si le fait de photographier tout et n'importe quoi n'était pas une façon de capturer les choses alors que souvent nos pensées fusent et nous échappent...comme pour compenser...sais pas c'est une idée comme ça hein.


Merci à Bluecat, Pandore, Lynka et Zable pour l’accueil


Dernière édition par Cesay le Mer 5 Oct 2011 - 0:20, édité 1 fois (Raison : oubli monstrueux de remerciement du à l’absorption de mes pensées sur la photographie entre autre.)
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par bluecat Mar 4 Oct 2011 - 23:42

pour moi c'est plutôt arriver à voir qqch de beau/sympa/étrange... au milieu d'un truc moche/insignifiant, cadrer pour faire abstraction de l'environnement (j'aime bien le macro) et ne voir que ce beau, qu'on est d'ailleurs ptet le seul à remarquer
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Mer 5 Oct 2011 - 0:25

c'est mon cas également, je photographie ce qui m’émeut le plus souvent et le plus souvent ça n'a cet effet que sur moi.

Je cherchais juste une autre explication Very Happy


ps: existe-t-il un groupe de photographieur anonyme? ou un groupe de soutien, genre on part tous en balade armé d'un appareil et on mitraille?
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par bluecat Mer 5 Oct 2011 - 9:11

ah ben ça risquerait d'être fun pour ceux qui nous verraient passer lol déjà quand chuis tte seule quasi à 4 pattes sur le trottoir y en a qui se demandent un peu quoi (pis après ils voient que je fais des photos et se disent sûrement un truc du genre "c une artiste, sont tous un peu space" dc ça va)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Mar 11 Oct 2011 - 0:09

Je me sens quelque peu coupable de m'être inscrite car j'ai du mal à aller plus loin et à participer au forum. Je lis, je lis, je lis, souhaite la bienvenue, je lis ...

ce conditionnement à me renfermer sur moi-même est peut-être trop ancré en moi.

toujours cette trouille d'être mal jugée, puis du mal à trouver les mots qui expriment mes pensées aussi. peur de choquer ou autre...


Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Chanelle Mar 11 Oct 2011 - 8:35

Cesay a écrit:Je me sens quelque peu coupable de m'être inscrite car j'ai du mal à aller plus loin et à participer au forum. ...
puis du mal à trouver les mots qui expriment mes pensées aussi. ...
Tu ne dois te sentir coupable de rien. Tu viens d'assassiner un vieil handicapé ou t'as mis ton petit frère
sur le trottoir pour tapiner ? Non ? à la bonne heure, et tu peux arrêter de gamberger ....
Il arrive à tout le monde, y compris aux langues les mieux pendues, d'éprouver un besoin impérieux
de faire silence ou de se mettre en retrait.
Les raisons sont diverses : impression de n'avoir rien à dire ou d'avoir tout dit, difficulté à trouver le bon moyen
ou canal d'expression, manque de confiance dans ses capacités, problèmes personnels, fatigue, dépression
rampante, traces de burn-out. Tant de motifs qui semblent empêcher la participation active sur les forums.
Mais ce sont là sentiments et sensations souvent fort passagers et pourraient-ils durer davantage,
cela ne serait pas un problème. On n'est pas à la l'usine ici, ni à Cayenne ou à Toulon, encore moins
chez France Télécom; et personne ne doit atteindre des quotas minimums de production.
Chacun libère ses buées d'étincelles et ses cris chuchotés à son rythme et selon ses nécessités.
Il y a des bien sûr les bavards, des prolixes, les industrieux intarissables et puis ceux/celles
qui préfèrent choisir un moment opportun pour délivrer une marchandise aussi rare que précieuse,
cargaison de myrrhe ou d'encens ou Salomon visitant Balkis à Saba. Et puis il y a aussi les époques
de nouvelle gestation, les temps d'attente qui se traînent dans les gares où l'on a raté la correspondance,
des fièvres inédites mises à mûrir dans les chais secrets. Nuls standards, pas d'exemples à suivre de force,
la liberté chérie et de grands espaces vides quelquefois, lorsque la vie nous appelle ailleurs ou
plus loin encore et là c'est un curieux bruit blanc qu'on aura pour tout communiqué ...
Ainsi Cesay, ne te formalise plus, sois toi et viens quand tu le veux avec une portée de rimes ou de mots
fraîchement descendus en toi comme la grâce d'un jour tout de sourire vêtu ...
queen
et si ton bouquet est oublié à plus tard, avec toi déjà on aura la fraîcheur, la grâce et le sourire ...

Je me lance, oui mais pas trop loin... 675700275
Chanelle
Chanelle

Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : quelque part entre Thulé et Avalon parfois en stage chez les Anasazis, projette une expédition transe ibérienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par ZABLE Mar 11 Oct 2011 - 9:17

Je cherchais juste une autre explication


...interroger l'evidence?
...se raccrocher au réel par le détail?
...rejoindre le grand en passant par l'infime?
...chercher des réponses à l'immense clownerie qui nous entoure
en commençant par le banal de tous admis? (...non, pas de déprime intempestive!)

...bon, il y a aussi le plaisir de regarder
l'entour comme à travers un aquarium,
en ce qui me concerne,
les réponses varient avec l'humeur du moment, quoique le plaisir reste même...................
ZABLE
ZABLE

Messages : 135
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par lynka Mar 11 Oct 2011 - 11:04

Je plussoie Chanelle Smile
Si ça peut te rassurer Cesay, j'ajoute mon grain de sel!
Nous sommes très nombreux sur le forum, pas facile de se faire des connaissances.. c'est comme arriver dans une grande ville.. au début un ne connait personne et personne ne nous connait, et puis petit à petit, certains visages nous semblent familiers, tiens, ce type-là il habite dans la rue non? Cette nana c'est la voisine du dessus avec son chat, tiens je lui rapporterai son chat la prochaine fois qu'il viendra chaparder chez moi et en fera connaissance autour du (t)chat... Wink
Et petit à petit, l'oiseau fait son nid, l'oiseau participe à des apéro-vers, l'oiseau tchatche et piaille, et roucoule de bonheur.

Ok ça c'est sur la branche idéale, mais même sur notre branche ici il y en a qui arrivent à ça, donc pourquoi pas toi?
J'ai été toute petite nouvelle et 'inconnue' un jour, et aujourd'hui j'ai des connaissances sympa et intéressantes dans toute la france, j'ai échangé sur des tonnes de topics, mais il m'a fallu un certain temps pour me lancer dans mon premier post "sérieux"... j'étais impressionnée par le style de certains, le niveau d'études d'autres, ou encore leur âge plus avancé que le mien... mais j'ai découvert que mes idées étaient aussi précieuses que les leur et aussi intéressantes, donc hop! Je me suis lancée... Bien sûr il y a eu des râtés, des petites mésententes, etc.. mais au final je suis très contente de m'être lancée un jour, toute tremblante Wink

Euh bref, "ma vie ma vie" ^^
Courage, donnes-toi du temps Wink
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance, oui mais pas trop loin... Empty Re: Je me lance, oui mais pas trop loin...

Message par Cesay Mar 11 Oct 2011 - 11:11

Je crois que c'est moi que j'ai tuée, étouffée à petit feu avec le temps.
un suicide mental Oo
l'auto-réanimation ça va pas être évident.
c'est un réel plaisir de te lire Chanelle, merci pour ces mots réconfortants.
Merci aussi Lynka (ton message apparaît alors que je suis entrain de taper le mien ^^)

gneu, je voulais faire plus long mais je vais être en retard à ma formation bounce


Bisous
Cesay
Cesay

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : là, mais si regardez bien, juste là!

http://www.bibiperlinette.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum