Cherche dessinateur/trice pour projet de BD pour enfant

Cherche dessinateur/trice pour projet de BD pour enfant Empty Cherche dessinateur/trice pour projet de BD pour enfant

Message par pollymaggoo le Sam 30 Nov 2019 - 16:06

Bonjour!

Je suis en train de constituer une série de plusieurs scénarii dans le but de créer une bande dessinée à destination des enfants - mais qui serait tout autant appréciée par les adultes!
Comme je ne suis pas une grande dessinatrice, je cherche la personne qui pourra matérialiser mes histoires sur papier.
L'idée est de réaliser une histoire par planche. La bande dessinée sera humoristique.
Je pense à un dessin simple dans l'esprit cocktail snoopy-mafalda-joe bar team!
Je suis bien sûr ouverte à vos propositions, la collaboration ne sera que plus fructueuse.
Je vous invite à me transmettre dans un premier temps des extraits caractéristiques de votre coup de crayon (pdf, lien internet etc.); dans un second temps, je vous présenterai les personnages qui composeront la BD et vous demanderai de dessiner le héros principal. Et ensuite, on se mettra au travail!

Pas de salaire hélas, c'est un projet-foetus, mais qui je l'espère se développera assez pour être découvert par le plus grand nombre! J'ai cependant l'habitude de travailler bénévolement et je sais que parfois, c'est quand bien de se faire rémunérer! Je n'oublie donc pas la valeur des bonnes volontés.

Nous pouvons dialoguer par ce site, ou par email polly.maggoo@hotmail.com
A bientôt!
Polly Maggoo
Very Happy
pollymaggoo
pollymaggoo

Revenir en haut Aller en bas