Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Aller en bas

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic Empty Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Message par Uthilisateur le Mer 20 Nov 2019 - 0:05

Mais maintenant que c'est fait, bienvenu à vous !

Résumé en fin de page pour les impatients.

J'en profite pour vous remercier de vous présenter en arrivant, vous qui avez cliqué sur mon topic en dépit de toute obligation, c'est après tout la moindre des choses surtout sur un forum de présentation.

Pour les plus téméraires, les moins timides, les plus fous ou tout simplement les personnes les plus socialement désadaptées, je vous laisse terminer votre lecture ici et vous présenter dès maintenant, revenez après quand même, je compte lâcher quelques informations sur moi à un moment et au fond, je sais que c'est pour ça que vous êtes là.

Les autres, si vous arrivez jusque là à première lecture, j'imagine que c'est parce que vous refusez de vous confier aussi rapidement à un inconnu, surtout à la lecture de son pseudonyme au nom douteux choisi en moins de 43 secondes.

Très bien, dans ce cas je vais faire un effort, je suis garçon moins facile dans mes conditions standards mais vous avez de la chance, la carence chronique de sommeil aura fini par avoir raison de toute inhibition.

Donc qui suis-je ? Est ce vraiment intéressant ? Je vais considérer qu'à défaut de l'être, cela constituera au moins une amorce pour toutes nos futures conversations passionnantes.

Je suis donc un jeune con maintenant suffisamment âgé pour se considérer comme presque vieux (j'ai donc bien en effet entre 20 et 65 ans, plutôt quasi 30 en ce moment mais qui sait à quel moment cela va changer ?). J'habite en région Parisienne et j'exerce un métier stable après avoir effectué bien trop d'années d'études.
Je vais m'arrêter là pour le formel, c'est très vague mais si vous voulez plus de détails, ce dont je ne doute pas une seule seconde, vous pouvez me contacter en MP, ou simplement lancer un sondage sur ce topic pour me pousser à me dévoiler publiquement, ce que je trouverais assez drôle, si vous hésitez.

Maintenant attaquons le coeur du problème, qu'est ce que je fous ici alors que pourtant, comme me le répètent souvent mes amis / ma famille / moi même je suis plutôt un sous-doué pour la plupart des activités de la vie quotidienne ou même non quotidienne.

En vrai je suis pas tout neuf non plus, je traîne dans les parages depuis un certain temps dans les suites d'une recherche web douteuse car je trouvais certains sujets sympathiques / agréables / insérer synonyme dithyrambique
La suite logique c'était donc de s'inscrire afin d'avoir le plaisir d'y participer ponctuellement dans un premier temps, puis peut-être régulièrement.
Et puis en vrai, même si après lecture de ce début de topic vous imaginez probablement un grand misanthrope drapé de noir, fumant cigare sur cigare en pestant sur l'humanité, canette de bière trop forte et peu goûteuse à la main, vous vous trompez et je vous prie d'arrêter immédiatement avec tous ces jugements de valeur !

En vrai l'idée d'échanger et, soyons fou, de rencontrer des gens très probablement bien plus intelligents que moi (qui le suis déjà vraiment beaucoup, comme vous avez pu le déduire également je suis sûr !) m'attire pas mal.

Car oui, j'en ai eu des périodes où j'étais paumé, je le suis probablement encore pas mal d'ailleurs, et j'en ai pas mal des difficultés à échanger avec les gens du tout venant, ou même simplement à m'intéresser assez à eux pour tenter de leur donner un minimum de profondeur.

Du coup je ne sais même pas comment conclure de façon correcte.
J'adore la moutarde et vous ? Je pourrai en mettre dans tout mes plats tant ce sentiment est inconditionnel.
Si vous partagez mon opinion ou avez des choses à y redire, je vous attends par tous les canaux de communication à disposition !

Résumé :
J'ai mis vachement de temps à comprendre l'expression "qui dort dîne" alors qu'à priori je suis supposé avoir une bonne logique, est-ce normal ?


Vous vous attendiez vraiment à un vrai résumé après tout ce que j'ai donné de moi pour rédiger tout ça ? Allez zou, on retourne en haut, ça vaut le coup, je promets.


Bon OK

Si vraiment la flemme est trop présente, vous pouvez me demander un résumé en MP.


Allez à bientôt j'espère
J'espère également que je n'ai pas été trop long dans ma logorrhée.
On verra après la publication, prévisualiser c'est pour les faibles.

Uthilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 29
Localisation : Pas trop loin de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic Empty Re: Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Message par I am just Nath le Mer 20 Nov 2019 - 0:16

Je l'ai lu en partant du haut puis du bas, une ligne sur deux puis une sur trois ect...un résumé ça aurait été nul et très court...et avec bien moins de possibilités de lecture différentes.. merci à toi.

Bienvenue en ces lieux.
I am just Nath
I am just Nath

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 49
Localisation : Dunkerque

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic Empty Re: Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Message par Lotophage le Mer 20 Nov 2019 - 0:32

Bonsoir Utilisateur,

Alors comme j'ai eu l'audace de lire ton message malgré son intitulé, je m'exécute parce qu'après tout la moindre des choses surtout sur un forum de présentation.

Je n'aime pas parler de moi, mais la carence chronique de sommeil m'est familière et a aussi fini par avoir raison de mon inhibition.

Je suis donc une vieille conne maintenant suffisamment âgée pour me considérer comme presque périmée (j'ai donc en effet entre 20 et 70 ans, enfin à plus ou moins 25 ans prés). J'habite en région provinciale et j'exerce un métier stable après avoir effectué bien trop d'années d'études.

Ah et puis, j'ai moi aussi une affection particulière pour la Mourtade, enfin la bonne, aux graines délicatement meulées et au verjus.

Voilà, tu sais l'essentiel sur Lotophage qui te souhaite la bienvenue ici et de belles rencontres.

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic 5%20(18)
Lotophage
Lotophage

Messages : 1461
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic Empty Re: Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Message par Ryuzaki L le Jeu 21 Nov 2019 - 11:10

Zut, j'ai cliqué!

Tu serais donc plutôt un philanthrope drapé de rose mangeant des gâteaux, un verre de sirop de fraise à la main ?
Ryuzaki L
Ryuzaki L

Messages : 887
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic Empty Re: Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Message par Saxifrage* le Ven 22 Nov 2019 - 15:12

Bonjour et bienvenue !

J'ai mis vachement de temps à comprendre l'expression "qui dort dîne" alors qu'à priori je suis supposé avoir une bonne logique, est-ce normal ?
Je devais déjà avoir une bonne vingtaine d'années passée quand j'ai compris l'expression "si ma tante en avait ce serait mon oncle"... What a Face Mais après presque 10 ans de psychanalyse sur le sujet, je m'en remets doucement. ^^

Pareil, la moutarde, je m'y suis mise sur le tard, la trentaine, et j'adore celle au miel ! Mais du coup je doute beaucoup d'une soi-disant précocité à mon endroit… Perplexe

Sur ce, au plaisir de te croiser zici zoulà !
Saxifrage*
Saxifrage*

Messages : 10820
Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : Dans l'oeil du cyclone

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic Empty Re: Vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ce topic

Message par Invité le Dim 24 Nov 2019 - 20:00

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum