Je cherche un métier

Je cherche un métier  Empty Je cherche un métier

Message par Sarah78 le Mar 19 Nov 2019 - 19:26

Salut tout le monde , heureuse de découvrir ce forum actif il me convient tellement c'est fou

Je cherche un métier , je vais avoir 19 ans , j'ai eu mon Bac S ( avec souffrance et phase de dépression ) , je suis partie en médecine car j'aime vraiment l'idée d'avoir un métier indispensable pour l'humanité , d'être utile , de rencontrer plusieurs personnes qui pourront me confier ce qu'elles ressentent .
J'aime entrer dans la vie des gens et voir leurs coté émotionnelle ...

Je n'ai pas supporter la compétition , l'éloignement de ma famille , colocation , je n'étais pas sur , je ne me sentais pas à ma place , du tout j'ai abandonnée à la fin du semestre , je suis ensuite partie en histoire , j'aime beaucoup cette matière mais je m'ennuyais vraiment .

J'ai du mal avec l'ordre a vrai dire , je suis en retard , désorganisée , je n'aime pas avoir des obligations , je suis dans mon petit monde dans ma chambre , avec ma connexion , ma musique , mes livres et j'écoute des conférences , des gens très intéressant je n'aime pas la foule , je suis dans mon monde ou je me sens en sécurité.

Cette année je ne fais rien , je suis paralysée par l'idée de choisir , j'essaye de me discipliner mais j'y arrive rarement , je suis inquiète et angoissée ...
Je suis vraiment une très grande flemmarde et je retombe souvent en dépression .

A vrai dire si le monde n'étais pas régis par l'argent j'aurais étudier : philosophie , psychologie , sociologie , histoire ... la nutrition également j'aurais lu , voyager , écrit ... Mais Je veux en réalité de la sécurité car niveau argent dans ma famille nous vivions dans l'insécurité , père chômeurs malgrès un doctorat en physique .
J'ai reçu une grosse pression sur ce que j'allais faire dans mon avenir , je suis l'ainée , j'ai peur de me tromper et regretter 2O ans après .