Proposition d'emploi

2 participants

Aller en bas

Proposition d'emploi Empty Proposition d'emploi

Message par Lancaster Ven 15 Nov 2019 - 0:34

Bonjour,

ne voyant pas de forum spécialement dédié aux propositions d'emploi, mais me doutant qu'un poste dédié aux HP serait susceptible d'intéresser du monde, je me permets de poster notre proposition ici. Je l'enlèverai évidemment si un modérateur s'y oppose. Merci pour votre attention ! I love you

"KELONY®, la première agence mondiale de notation du risque, entreprise en très fort développement, recrute. Après avoir levé près d'un demi-million d'euros de crowdfunding, et avoir fait l'objet d'une intense couverture médiatique notamment en Italie, nous recherchons des collaborateurs à la hauteur de nos exigeants standards de qualité. Nous recherchons donc, pour nos bureaux de Milan, un/e

ASSISTANT/E PERSONNEL/LE et OFFICE MANAGER TRILINGUE (Français, Anglais, Italien).

Son rôle sera, dans un premier temps, d'organiser et de planifier les déplacements professionnels de plusieurs Partners, de réaliser des documents et des courriers sur leurs indications (ce qui nécessite une compréhension fine de nos activités), et d'organiser la vie matérielle du bureau, avec intelligence, initiative, rapidité et rigueur. Il s'agira également parfois de les suivre dans leurs déplacements, en Italie ou à l'étranger.

Ce poste pourra être évolutif, en fonction de vos performances, aptitudes et capacités d'apprentissage autonome, vers un poste opérationnel dans les domaines de l'informatique et de la sécurité industrielle, voire un poste d'encadrement à moyen terme, y compris à l'étranger, quelque soit votre passé professionnel.

Vous travaillerez en contact direct avec un haut dirigeant de plusieurs grandes sociétés européennes, ce qui pourra vous ouvrir des perspectives professionnelles avantageuses.

Les qualités attendues sont une excellente maîtrise des 3 langues, de l'outil informatique, un grand sens du détail, une bonne disponibilité, une forte motivation, et une bonne résistance au stress.

Le cadre de travail sera intellectuellement stimulant car innovant, polyvalent et en présence d'autres HP. Les initiatives et les idées novatrices seront également accueillies avec plaisir et bienveillance.

La rémunération, modeste durant les premières semaines d'essai, pourra évoluer rapidement en fonction de votre rendement. Votre efficacité, si elle est réelle, sera reconnue et récompensée.

Si vous correspondez pleinement à ce profil, veuillez transmettre vos candidatures motivées à hiring@kelony.com

Vous êtes invités à faire suivre cette annonce aux HP de votre connaissance susceptibles d'être intéressés."
Lancaster
Lancaster

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'emploi Empty Re: Proposition d'emploi

Message par Ardel Ven 15 Nov 2019 - 0:43

Salut Lancaster. La section dédiée existe : https://www.zebrascrossing.net/f101-pole-z-emplois

(Si un ou une modo passe dans le coin, avec ton accord il ou elle pourra déplacer ton message.)
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'emploi Empty Re: Proposition d'emploi

Message par Lancaster Dim 17 Nov 2019 - 21:07

Merci de me l'avoir signalé. Je l'ai postée là-bas, malheureusement il me semble que je n'ai pas la possibilité d'effacer mon message ici, exact ?
Lancaster
Lancaster

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'emploi Empty Re: Proposition d'emploi

Message par Ardel Dim 17 Nov 2019 - 22:00

Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum