Prélude impromptu

Prélude impromptu Empty Prélude impromptu

Message par Mipoza le Mar 8 Oct 2019 - 15:42

Mes salutations à tous.
Comme le laisse à penser le titre de ce poste il est fort probable que sa structure soit légèrement négligée dû à son caractère improvisé. Bonne lecture ^^ !
Commençons par les informations prosaïques habituelles, j’ai 19 ans, j’ai passé il y a 2 ans un WAIS III et j’ai été détecter comme HP, n’étant pas spécialement adepte des forums je ne préfère pas donner de plus ample information à caractère trop personnel.

Pour les curieux qui se demandent mon activité professionnelle, je suis entrepreneur, pour être plus précis j’ai développé un agenda doté d’une collection d’algorithmes qui génère automatiquement un emploi du temps adapté aux disponibilités de la clientèle de l’utilisateur et à ses propres préférences.
J’ai créé ma société dans une optique de liberté, n’aimant pas les contraintes horaires et plus généralement le système éducatif, avec qui j’ai de plutôt mauvais rapport ^^.

Scolairement parlant je possède un bac S et c’est tout, c’est dans un certain sens grâce au système scolaire que je me suis découvert mais ça c’est une histoire un peu longue qui ne conviendrait pas trop dans un pareil texte. Mais que je serais ravi de partager avec vous dans des conversations plus privées ce qui me fait une magnifique transition pour parler de ma raison en ce lieu.

Pensant à une époque être une créature peu sociable il s’avéra que le problème venait de mes fréquentations, en rencontrant des personnes me ressemblant sur un plan intellectuel je me rendis compte quel plaisir c’était de converser avec eux.
Tout cela pour dire que la raison de ma présence ici est de rencontrer des personnes pour me faire de nouvelles relations. Je pense donc favoriser le discord que le forum car cela correspond plus à mes objectifs et à moi.

Je me doute que cette présentation doit cruellement manquer d’informations sur ma personne (telle que mes goûts, passions, manière de penser etc…).
Il y a plusieurs raisons à cela, premièrement parce que voulant garder une présentation assez courte je ne peux pas développer ce que j’aime comme je l’aimerais car beaucoup de ces choses je les perçois d’une manière particulière qui diffère très généralement des autres et donc les énumérer de manière superficielle ne restituerait qu’un aperçu incomplet voire faux de ce que je suis (Cela s’applique aussi aux traits de personnalités, au fonctionnement cognitif et à la manière de penser plus généralement).
Et puis en plus je préfère parler de ce genre de choses en conversation directe (vocale, messages privés etc…), d'autre part le manque d'information créer un peu de mystère ce qui peut à son entour générer une envie de découverte ce qui amène à une discussion ^^.

Bon je pense que je vais m’arrêter là, si vous avez des questions particulières ou si vous voulez juste parler n’hésitez pas je suis venu pour ça, je suis déjà sur le discord avec le même pseudo :).
Bonne journée/soirée !
Mipoza
Mipoza

Revenir en haut Aller en bas

Prélude impromptu Empty Re: Prélude impromptu

Message par Invité le Dim 3 Nov 2019 - 0:24

Bienvenue à toi. Smile

J'imagine que tu es actif sur le discord et pas ici.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas