Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?

2 participants

Aller en bas

Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?  Empty Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?

Message par Edmaster Sam 21 Sep 2019 - 18:22

Bonjour à tous,

Ma question est assez simple.. j'aimerais connaître votre avis sur le lieu idéal pour vivre quand on est zèbre.

Sachant que, de manière général, le zèbre est ultra réceptif à l’environnement (foule, stress, manque de sécurité...) et a besoin d'un lieu sain (généralement assez proche d'espaces verts où de la nature).

Je vis à Paris et cela ne me convient pas du tout donc je me prépare pour changer de ville (j'envisage même pourquoi pas la montagne ou la campagne en option).

Je me sens serein à Prague en République Tchèque par exemple mais je suis curieux de connaitre votre avis   Cool  

Ou vous sentez-vous serein pour vivre ? Cela peut être une ville/campagne en France ou n'importe où dans le monde.

Certains d'entre vous ont-ils trouver un lieu qui leur convient (plus ou moins) ou ils se sentent moins (ou pas) anxieux ?
Edmaster
Edmaster

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?  Empty Re: Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 19:41

Hello. 
Oui à la campagne. Moins d'humain, plus de nature.... 

Après je me sens super bien, avec l'impression d'être au bon endroit, à foncine le haut dans le Jura et mouthe dans le Doubs à qqes km. 
C'est très très très rural !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?  Empty Re: Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?

Message par St'ban Sam 21 Sep 2019 - 20:10

Quebec City
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?  Empty Re: Quelle ville est idéal pour vivre quand on est zébre ?

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 20:21

Tous à Vancouver ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum