Un ours de passage à Bordeaux début octobre

+2
Sebastian Knight
Vincenz'
6 participants

Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Mar 10 Sep 2019, 00:00

Hellow.

Vu que j'ai rendez-vous au CRA le 7 octobre à Bordeaux, je me suis dit que quitte à avoir une journée pleine d'anxiété autant en profiter pour la rentabiliser. Je serais dispo de 16h à 18h en gros, je sais que c'est un lundi après-midi mais on ne sait jamais : y aurait-il des gens intéressés par le fait de rencontrer le vieil ours du forum ?

Je promets pas d'être en super forme vu que je sortirais d'un rendez-vous super important et super stressant mais bon, vu que je suis de passage dans le coin, autant en profiter.

Je fais le topic très à l'avance au cas où, mieux vaut trop tôt que trop tard !
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Mer 11 Sep 2019, 18:55

Hello,

Je ne suis pas sûr d'être disponible sur ce créneau, mais je n'ai rien de prévu pour l'instant. Donc oui, ça m'intéresserait vraiment !
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Sam 14 Sep 2019, 02:46

Je pensais avoir répondu... désolé -_-.

Ça sera avec plaisir ! J'espère que d'autres personnes seront dispo *-*.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Kafka Dim 15 Sep 2019, 01:42

Pourquoi pas si tu veux prendre une bière en vrai, je suis pas sûr d'être dispo mais ça peut être sympa vers Victoire

Kafka

Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Dim 15 Sep 2019, 01:57

Ça sera de l'eau pour moi, mais pourquoi pas ! Faudra voir le lieu quand on aura une idée de qui est dispo.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Sam 21 Sep 2019, 17:47

Je serai peut être dispo aussi mais si tu sors d'un rendez-vous stressant, je pense pas qu'un bar à la Victoire soit le plus approprié pour retrouver un zeste de zénitude vu que ce sera à l'heure de pointe, à un endroit où il y a beaucoup de passage de voitures et en général beaucoup de monde. Wink

Après si vous vous retrouvez entre mecs et/ou entre moins de 25 ans, sans vouloir verser dans la ségrégation, je ne viendrai pas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Sam 21 Sep 2019, 18:00

J'ai 25ans, mon meilleur ami a mon âge (on s'est connu au lycée), toutes les autres personnes que j'apprécie sont des trentenaires ou des quarantenaires (voir plus), donc ta présence me dérangerais pas du tout, surtout que t'es sur ZC depuis super longtemps donc ça serait un plaisir de rencontrer un autre ancien de nos prairies !

Pour le lieu, en effet, si vous connaissez un lieu plutôt calme... j'ai du mal à filtrer le bruit de fond, donc dans un lieu bruyant je risque de tout simplement ne pas être capable de vous entendre...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Sam 21 Sep 2019, 18:41

T'inquiète pas je ne disais pas ça pour toi, c'est juste que pour l'âge ici certains préfèrent se retrouver entre "jeunes" pour partager des problématiques assez similaires car le contexte dans lequel ils évoluent est à peu près le même, et pour le sexe ben ça peut inhiber aussi s'il y a un seul membre du sexe opposé. Après ton CRA c'est au centre hospitalier c'est bien ça ? Tu penses être sorti vers quelle heure ? (pour voir ce qui n'est pas trop loin en comptant le trajet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Sam 21 Sep 2019, 18:59

J'ai rendez-vous de 14 à 16h, mais je ne sais pas trop quand on sortira...

Et je suis un ours, toutes ces problématiques de sexe ou de tranche d'âge ça ne me touche pas vraiment, donc vu que c'est "mon IRL", tout le monde est bienvenu sauf les gens que j'aime pas du tout (mais la liste est suffisamment courte pour ignorer ce critère, surtout que je crois que l'immense majorité d'entre eux ne doivent même plus être sur ce forum aujourd'hui).
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Sam 21 Sep 2019, 20:12

Ok Wink
J'ai vu que pas très loin du CRA il y a le jardin de la Béchade: si c'est un bel après-midi automnal pourquoi pas ? On a amène un petit truc et puis on se pose là pépouze. Si la météo n'est pas avec nous, on peut aller soit au bar de la porte Dijeaux (Bistrot de la Porte), soit au Pain et sa compagnie (plus salon de thé) rue des remparts ou bien n'importe quel autre endroit sympa et pas trop bondé ouvert l'après-midi. Sachant que toutes les options qu'on pourrait avoir en centre ville sont à une demi heure de transport dans tous les cas donc c'est toi qui choisis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Sam 21 Sep 2019, 21:35

S'il fait beau, je dirais pas non au jardin, ça peut être assez reposant, et s'il ne fait pas beau, je ferais confiance aux gens présents !
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Dim 22 Sep 2019, 17:35

Vincenz' a écrit:J'ai 25ans, mon meilleur ami a mon âge (on s'est connu au lycée), toutes les autres personnes que j'apprécie sont des trentenaires ou des quarantenaires (voir plus), donc ta présence me dérangerais pas du tout, surtout que t'es sur ZC depuis super longtemps donc ça serait un plaisir de rencontrer un autre ancien de nos prairies !

Pareil pour moi : ma meilleure amie a 53 ans, et je me sens généralement bien plus proche de personnes ayant dépassé la trentaine que des gens de mon âge.
Le Jardin de la Béchade est un endroit agréable par beau temps, en effet ; le Bistrot de la Porte est également bien sympathique.
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Cyrielle Dim 22 Sep 2019, 19:38

Bonjour,

j'arriverai à l'aéroport de Mérignac à midi avec sans doute une grosse envie de me poser chez moi, donc je ne me joindrai probablement pas à votre jeune compagnie.

Sachez toutefois que, tout près de Charles Perrens (même si c'est pas très facile à trouver), se trouve un improbable havre de sérénité : La Laiterie, impasse vieille tour, à Talence.
https://www.facebook.com/laiterietalence/
Bon, faut vérifier que ce soit bien ouvert ce jour-là (et ils prennent pas la CB)…

Je te souhaite un bon entretien au CRA, Vincenz', et à tous une bonne après-midi !
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Dim 22 Sep 2019, 19:55

Cyrielle a écrit:Bonjour,
La Laiterie, impasse vieille tour, à Talence.
https://www.facebook.com/laiterietalence/
Bon, faut vérifier que ce soit bien ouvert ce jour-là (et ils prennent pas la CB)…

Coïncidence, je viens de checker ça aussi, ça a l'air super sympa, merci Cyrielle ! Wink
De ce que je comprends en enquêtant un peu, c'est un bar associatif, et ils plannifient leurs horaires chaque mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Dim 22 Sep 2019, 19:57

Merci Cyrielle et bon retour chez toi ! =).

J'ai parlé de tout ça à ma mère pour avoir son avis, elle m'a fait remarqué que, vu qu'on connais pas du tout la ville... mettre le stress du trajet vers la gare juste avant de prendre le train n'est peut-être pas une super idée, il serait mieux d'être pas trop loin de la gare plutôt que d'être pas trop loin du CRA. De ce que je vois, le jardin donc tu parlais kick est à côté du CRA... est-ce qu'il y a un lieu pas trop loin de la gare qui conviendrait aux intéressés et serait pas trop bruyant ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Dim 22 Sep 2019, 20:03

Vincenz' a écrit:est-ce qu'il y a un lieu pas trop loin de la gare qui conviendrait aux intéressés et serait pas trop bruyant ?

Il y a des endroits vraiment sympathiques pour se poser dans la gare même (enfin je trouve), ce serait peut-être encore mieux pour t'éviter tout stress (et c'est un angoissé des transports qui parle aha)
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Dim 22 Sep 2019, 20:14

Vincenz' a écrit:Merci Cyrielle et bon retour chez toi ! =).

J'ai parlé de tout ça à ma mère pour avoir son avis, elle m'a fait remarqué que, vu qu'on connais pas du tout la ville... mettre le stress du trajet vers la gare juste avant de prendre le train n'est peut-être pas une super idée, il serait mieux d'être pas trop loin de la gare plutôt que d'être pas trop loin du CRA. De ce que je vois, le jardin donc tu parlais kick est à côté du CRA... est-ce qu'il y a un lieu pas trop loin de la gare qui conviendrait aux intéressés et serait pas trop bruyant ?

Alors dans le quartier de la gare, il y a la Boca mais les bières sont pas terribles et les cocktails sont illégitimement chers. Si ce n'est pas pour manger (où là ça vaut le coup), je ne conseille pas. L'angle Alpha sera malheureusement pas ouvert (c'est sur une place à cinq minutes de la gare). On peut se retrouver place Nansouty, les bars y sont sympas, et la place a été rénovée il y a peu et est agréable>> tu seras à 10 minutes de la gare en prenant le bus 9 arrêt Nansouty.

Sinon comme dit Sebastian on peut se retrouver à la gare (je ne m'y suis jamais posée donc je connais pas les bons plans), ce sera peut-être le plus simple pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Dim 22 Sep 2019, 20:29

Si ça convient à tout le monde, je pense que dans la gare c'est la meilleure possibilité. Ça va être un peu compliqué à gérer niveau stress donc s'ils ont fait des lieux plutôt calmes là-bas, ça sera parfait. Ça ne fait pas trop loin pour vous deux ? S'il y a des lieux pas trop loin qui vous conviennent mieux c'est comme vous voulez.

(et perso je boirais sans doute de l'eau, du coca ou mon jus de pomme que j'aurais emmené avec moi, donc la qualité des boissons ne change pas grand chose ^^)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Lun 23 Sep 2019, 18:04

the kick inside a écrit:
Sinon comme dit Sebastian on peut se retrouver à la gare (je ne m'y suis jamais posée donc je connais pas les bons plans), ce sera peut-être le plus simple pour toi Wink

Il y a le Hall 3 qui a ouvert il y a peu il me semble, il est plus à l'écart des quais et généralement peu fréquenté. Sinon je ne connais pas trop le quartier, à part la place de l'église Sainte-Croix qui est très agréable mais déjà à dix minutes de la gare...
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Lun 23 Sep 2019, 18:50

Le hall 3 c'est celui qui est côté rue des Terres de Borde j'imagine ? Si oui effectivement il y a des terrasses assez calmes donc disons-nous rendez-vous là, ça fera l'affaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Lun 23 Sep 2019, 19:05

Oui c'est ça Wink
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 23 Sep 2019, 19:27

C'est noté ! Très à l'avance, vu que je porte toujours les mêmes vêtements, si vous me cherchez, chercher un grand bonhomme rond, habillé tout en noir, long cheveux noirs, avec un sac noir.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Caillou Jeu 26 Sep 2019, 20:54

c'est très peu probable mais je viendrai peut-être ! (auquel cas je ferai signe)
Caillou
Caillou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Dim 06 Oct 2019, 22:52

Vu que c'est demain, je me permets de faire remonter ce topic, s'il y a des gens que ça intéressent, de nouveau je promets pas d'être super communicatif vu que je serais sans doute plutôt fatigué et anxieux, mais je serais là demain.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Dim 06 Oct 2019, 23:42

Toujours ok pour moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Lun 07 Oct 2019, 10:36

the kick inside a écrit:Toujours ok pour moi ^^
Je confirme également !
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par ortolan Lun 07 Oct 2019, 11:04

.


Dernière édition par ortolan le Mar 03 Déc 2019, 00:05, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 07 Oct 2019, 12:01

1m95 selon les dernières estimations.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Lun 07 Oct 2019, 16:05

Je suis là dans 5 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Lun 07 Oct 2019, 16:19

D'ici un petit quart d'heure pour moi.
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Lun 07 Oct 2019, 16:22

Ps: j'ai un pull ocre, de longs cheveux et je suis assise sur un bloc blanc devant la terrasse en même temps que je piste ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Lun 07 Oct 2019, 16:44

On attend rue des terres de Bordes, on épie tout individu dépassant les 2m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 07 Oct 2019, 16:47

On sort à l'instant du CRA,le temps de prendre le bus et j'arrive, désolé du retard.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 07 Oct 2019, 17:23

Je suis là. Z'êtes où les gens ? Suis à la sortie du hall 3.

Édit : Je crois que L'IRL de l'ours s'est faite sans ours...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Lun 07 Oct 2019, 17:51

On est sincèrement désolé, on a pas vu d'ours ! T'es resté devant l'entrée du hall 3 ? Parce qu'on est (était) juste un peu plus loin en face de la terrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 07 Oct 2019, 17:59

On est parti chercher macdo, on est dans le hall 3, dans le coin devant les toilettes, si vous êtes toujours là...

Edit : juste pour clarifier, le hall 3 c'est bien la grand espace ouvert avec le piano ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Lun 07 Oct 2019, 19:09

On a fait un tour dans ce hall pour voir si tu y étais encore mais pas vu trace d'ours alors on est reparti bredouille se poser grignoter sur la place à côté. La prochaine fois on s'organisera pas comme des doigts de pied quoi Very Happy
J'espère que ça s'est bien passé au CRA :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 07 Oct 2019, 21:47

On avait le train à 18h45, donc oui on était déjà parti à ce moment-là malheureusement. Vraiment désolé de vous avoir fait déplacer jusqu'à la gare pour finalement ne même pas vous croiser, je vous avez même apporter des carambars pour vous remercier... désolé T-T j'espère que vous avez passé un bon après-midi à deux quand même.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Lun 07 Oct 2019, 21:47

Oui, toutes nos excuses Vincenz', je regrette que l'on se soit manqués.
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight Lun 07 Oct 2019, 21:49

Vincenz' a écrit:Vraiment désolé de vous avoir fait déplacer jusqu'à la gare pour finalement ne même pas vous croiser, je vous avez même apporter des carambars pour vous remercier... désolé T-T j'espère que vous avez passé un bon après-midi à deux quand même.
C'est nous qui sommes désolés !
Adorable de ta part Smile
J'espère que tu reviendras à Bordeaux un de ces jours, et je te fais signe si d'aventure je devais me déplacer vers Pau.
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Lun 07 Oct 2019, 21:51

Si vous passez dans le coin n'hésitez pas en effet ! Malheureusement, mon prochain passage à Bordeaux sera une journée complète au CRA, donc je suis pas sûr d'être vraiment dispo... je verrais...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Invité Mer 09 Oct 2019, 19:33

Vincenz' a écrit:On avait le train à 18h45, donc oui on était déjà parti à ce moment-là malheureusement. Vraiment désolé de vous avoir fait déplacer jusqu'à la gare pour finalement ne même pas vous croiser, je vous avez même apporter des carambars pour vous remercier... désolé T-T j'espère que vous avez passé un bon après-midi à deux quand même.

Trop chou Vincenz, j'espère qu'il y aura une prochaine fois car oui c'est dommage cet irl était pour toi à la base bounce même si on a passé un bon moment. On a arrêté de zyeuter le forum une fois embarqués dans nos conversations, ça n'aidait pas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' Mer 09 Oct 2019, 20:24

J'ai hésité à vous passer mon numéro dimanche, mais j'étais tellement stressé et en mode parano que j'ai pas osé... ><. Je suis content que vous ayez passé un bon après-midi, c'est pas un déplacement perdu pour vous deux au moins ^^.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum