Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' le Mar 10 Sep 2019 - 0:00

Hellow.

Vu que j'ai rendez-vous au CRA le 7 octobre à Bordeaux, je me suis dit que quitte à avoir une journée pleine d'anxiété autant en profiter pour la rentabiliser. Je serais dispo de 16h à 18h en gros, je sais que c'est un lundi après-midi mais on ne sait jamais : y aurait-il des gens intéressés par le fait de rencontrer le vieil ours du forum ?

Je promets pas d'être en super forme vu que je sortirais d'un rendez-vous super important et super stressant mais bon, vu que je suis de passage dans le coin, autant en profiter.

Je fais le topic très à l'avance au cas où, mieux vaut trop tôt que trop tard !
Vincenz'
Vincenz'

Revenir en haut Aller en bas

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Sebastian Knight le Mer 11 Sep 2019 - 18:55

Hello,

Je ne suis pas sûr d'être disponible sur ce créneau, mais je n'ai rien de prévu pour l'instant. Donc oui, ça m'intéresserait vraiment !
Sebastian Knight
Sebastian Knight

Un ours de passage à Bordeaux début octobre Empty Re: Un ours de passage à Bordeaux début octobre

Message par Vincenz' le Sam 14 Sep 2019 - 2:46

Je pensais avoir répondu... désolé -_-.

Ça sera avec plaisir ! J'espère que d'autres personnes seront dispo *-*.
Vincenz'
Vincenz'

Message par Kafka le Dim 15 Sep 2019 - 1:42

Pourquoi pas si tu veux prendre une bière en vrai, je suis pas sûr d'être dispo mais ça peut être sympa vers Victoire

Kafka

Message par Vincenz' le Dim 15 Sep 2019 - 1:57

Ça sera de l'eau pour moi, mais pourquoi pas ! Faudra voir le lieu quand on aura une idée de qui est dispo.
Vincenz'
Vincenz'

Message par the kick inside Hier à 17:47

Je serai peut être dispo aussi mais si tu sors d'un rendez-vous stressant, je pense pas qu'un bar à la Victoire soit le plus approprié pour retrouver un zeste de zénitude vu que ce sera à l'heure de pointe, à un endroit où il y a beaucoup de passage de voitures et en général beaucoup de monde. Wink

Après si vous vous retrouvez entre mecs et/ou entre moins de 25 ans, sans vouloir verser dans la ségrégation, je ne viendrai pas. Smile
the kick inside
the kick inside

Message par Vincenz' Hier à 18:00

J'ai 25ans, mon meilleur ami a mon âge (on s'est connu au lycée), toutes les autres personnes que j'apprécie sont des trentenaires ou des quarantenaires (voir plus), donc ta présence me dérangerais pas du tout, surtout que t'es sur ZC depuis super longtemps donc ça serait un plaisir de rencontrer un autre ancien de nos prairies !

Pour le lieu, en effet, si vous connaissez un lieu plutôt calme... j'ai du mal à filtrer le bruit de fond, donc dans un lieu bruyant je risque de tout simplement ne pas être capable de vous entendre...
Vincenz'
Vincenz'

Message par the kick inside Hier à 18:41

T'inquiète pas je ne disais pas ça pour toi, c'est juste que pour l'âge ici certains préfèrent se retrouver entre "jeunes" pour partager des problématiques assez similaires car le contexte dans lequel ils évoluent est à peu près le même, et pour le sexe ben ça peut inhiber aussi s'il y a un seul membre du sexe opposé. Après ton CRA c'est au centre hospitalier c'est bien ça ? Tu penses être sorti vers quelle heure ? (pour voir ce qui n'est pas trop loin en comptant le trajet)
the kick inside
the kick inside

Message par Vincenz' Hier à 18:59

J'ai rendez-vous de 14 à 16h, mais je ne sais pas trop quand on sortira...

Et je suis un ours, toutes ces problématiques de sexe ou de tranche d'âge ça ne me touche pas vraiment, donc vu que c'est "mon IRL", tout le monde est bienvenu sauf les gens que j'aime pas du tout (mais la liste est suffisamment courte pour ignorer ce critère, surtout que je crois que l'immense majorité d'entre eux ne doivent même plus être sur ce forum aujourd'hui).
Vincenz'
Vincenz'

Message par the kick inside Hier à 20:12

Ok Wink
J'ai vu que pas très loin du CRA il y a le jardin de la Béchade: si c'est un bel après-midi automnal pourquoi pas ? On a amène un petit truc et puis on se pose là pépouze. Si la météo n'est pas avec nous, on peut aller soit au bar de la porte Dijeaux (Bistrot de la Porte), soit au Pain et sa compagnie (plus salon de thé) rue des remparts ou bien n'importe quel autre endroit sympa et pas trop bondé ouvert l'après-midi. Sachant que toutes les options qu'on pourrait avoir en centre ville sont à une demi heure de transport dans tous les cas donc c'est toi qui choisis Wink
the kick inside
the kick inside

Message par Vincenz' Hier à 21:35

S'il fait beau, je dirais pas non au jardin, ça peut être assez reposant, et s'il ne fait pas beau, je ferais confiance aux gens présents !
Vincenz'
Vincenz'