Courage, allons y

2 participants

Aller en bas

Courage, allons  y Empty Courage, allons y

Message par TempusNarrabo Jeu 29 Aoû 2019 - 11:01

Bonjour à tous
Lecteur de ZC depuis quelques mois déjà, décision prise ce jour de prendre le risque d'agir...et de peut être participer
Comme beaucoup ici, un parcours de vie longtemps incompris et encore beaucoup d'interrogations avec parfois quelques reponses, quelques pistes en attente d'explorations pour certaines .
Juillet 2014, test de ma fille aînée et gros, très gros choc à la lecture des résultats. Lecture en quelques jours des classiques de la douance chez les enfants et tests pour le papa en septembre de la même année. Résultats sans surprises et comme toujours : courage fuyons, je tiens enfin une réponse à ces sentiments de mal être ... Je refuse une fois de plus de regarder ma vie en face et je laisse courir. Tests de mon fils cadet peu après et BIM...
Je refuse d'écouter mon epouse à qui la psy à souhaité bon courage avec 3 z à la maison et suggéré éventuellement de l'aide.
5 ans plus tard, garde alternée pour les enfants . Situation d'une affligeante (?) banalité, mais gestion optimale au moins pour les enfants.
Ces 9 derniers mois intensifs à comprendre (du moins partiellement) les schémas suivis,subis toutes ces années.
Les questions, les ressentis et nombreuses interventions postées dans ZC me 'portent' au quotidien.
Force et honneur.


TempusNarrabo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Courage, allons  y Empty Re: Courage, allons y

Message par siamois93 Jeu 29 Aoû 2019 - 11:08

La vie est un long fleuve tranquille Smile
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum