Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?

3 participants

Aller en bas

Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?  Empty Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?

Message par Marty_Lisbonne Mer 31 Juil 2019 - 13:52

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert ce forum en écoutant le podcast du site Slate "Transfert" dont le sujet étant les HP, j'ai aimé la présentation faite de ce forum, du coup je suis là Very Happy
Pour ma part, je suis Marty (en référence au zèbre dans Madagascar), j'aurais 34 ans le 22 août prochain, j'ai décidé de m'installer à Lisbonne depuis avril 2017 et où j'ai décidé de me faire diagnostiqué en février de cette année.

Comme beaucoup, je me sentais en décalage et après le diagnostic je me savais officiellement en décalage.
Ce décalage rend mon interaction sociale difficile, les gens "m'ennuient" sans prétention aucune, j'ai peu d'amis avec qui je suis en ébullition intellectuelle et sur le plan sentimentale, c'est un peu pareil, je suis maintenant célibataire depuis près de 3 ans.

Aujourd'hui, je ne vis pas mieux ma différence mais j'ose en parler avec d'autres personnes principalement des zèbres ou des personnes ne se sachant zèbres, alors que ça crèvent les yeux.

Je vais pas plus m'étaler, je répondrais avec plaisir à vos questions....si vous en avez.
De mon côté, suis-je le seul zèbre lisboète ici ?

Belle et douce journée à vous.

Marty

Marty_Lisbonne

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 38
Localisation : Lisbonne / Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?  Empty Re: Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 13:54

Le seul zèbre, probablement pas (encore que, il parait que c'est un concept plutôt français).
Le seul zèbre francophone, c'est peut-être plus probable. Évidemment je ne te le souhaite pas.

Tu as pu t'installer sur Lisbonne sans soucis ? Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?  Empty Re: Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?

Message par Marty_Lisbonne Mer 31 Juil 2019 - 14:20

Bonjour à toi,

Je suis entrepreneur dans le digital et j'accompagne les entrepreneurs, les entreprises et les investisseurs immobiliers à s'installer et se développer au Portugal.

Avant Lisbonne, j'avais déjà tenté l'expatriation dans plusieurs pays, du coup celle-ci s'est faite sans soucis.

Marty_Lisbonne

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 38
Localisation : Lisbonne / Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?  Empty Re: Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?

Message par Pascartes Dim 4 Aoû 2019 - 15:11

Bonjour,

Peut-être plus pour très longtemps!
J'ai toujours voulu allez au Portugal, et je pourrai bien m'y installer en tant que "digital nomade".
Pascartes
Pascartes

Messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Paris-Breiz

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?  Empty Re: Suis-je le seul zèbre à Lisbonne ?

Message par siamois93 Dim 4 Aoû 2019 - 15:25

Bonjour Marty.
Tu viens d'où sinon ? Et tu avais fais quels pays avant le Portugal ?
Pour ma part j'ai fait le test l'été dernier.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum