C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par enzèbrée Ven 14 Oct 2011 - 9:30

bienvenue !!

rha les photos, c'est terrible ça. Mon fils me dit : "Mais maman, tu prends des photos de n'importe quoi !" Laughing

Concernant le soleil, ça me fait exactement cette même impression d'accumulateur. Là ce matin, il y a un magnifique soleil rasant. Je suis sortie pour essayer de le prendre en photo sur le champ de fleurs mauves, mais je crois que c'est impossible (pour moi) de réussir à capturer ce que je ressens. Arfff

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 11:33

enzèbrée a écrit:bienvenue !!

rha les photos, c'est terrible ça. Mon fils me dit : "Mais maman, tu prends des photos de n'importe quoi !" Laughing

Concernant le soleil, ça me fait exactement cette même impression d'accumulateur. Là ce matin, il y a un magnifique soleil rasant. Je suis sortie pour essayer de le prendre en photo sur le champ de fleurs mauves, mais je crois que c'est impossible (pour moi) de réussir à capturer ce que je ressens. Arfff

Ahahah, la prochaine fois, tu lui réponds ... "oui, et je les prends n'importe comment, nanananère" ;-) ;-) ;-) (il a quel âge ce petiot ???)

Je comprend bien ce que tu ressens en essayant de capter une émotion plus qu'un moment ... est-ce seulement possible ? Moi, ce qui me branche c'est de savoir qu'après, il me suffit de regarder la photo, je retrouve intacte l'émotion du moment.

En ce moment, j'essaie de ne pas être scotchée tout le temps à mon appareil et de pouvoir me remémorer cette même émotion sans support.

Belle journée à tous, encore merci de réagir sur mon fil, ça me toiche comme vous ne pouvez pas savoir :-)

(Je sais pas vous, mais moi, aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer et je vous souhaite qu'il en soit de même ... pour vous :-) allez, suis généreuse, j'envoie intra-virtuellement un max d'ondes ++++++++++ à tous ceux qui en ont besoin .... zouuuuuuuuuuuuuuuuu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 18:00

Une question bête me taraude...
Nous avons évoqué la similitude de ressentir les rayons solaires.

Qu'en serait-il des rayons lunaires ??? Surtout à notre époque où nous en sommes un brin "en manque" de par notre façon de vivre.
Je sais que la lune agit sur les gens, sur leur caractère, pas toujours en bien d'ailleurs.


Est-ce que la sensibilité lunaire pourrait déboucher sur autre chose aussi ?
Je sais que parfois il me prend l'envie de me ballader de nuit, sous les arbres du parc pas loin (en compagnie protégée) et je sens les arbres bien différemment qu'en plein jour, leur présence est plus éveillée, plus dynamique. Le jour aussi, mais là, je les sens vraiment actifs quand je les approche de nuit. Alors évidemment, certains processus biologiques se passent de nuit chez les végétaux, mais c'est comme de se promener dans un sanctuaire, je sens quelque chose de sacré pour eux la nuit, une communion. Serait-ce perceptible la nuit car seulement présent la nuit, ou parce que le jour c'est occulté par le bruit, l'agitation, la vie en action ?

Autres sensibilités lunaires ? Ou solaires aussi ? Cela fait un bien fou de parler ainsi de sujets inhabituels, en toute normalité.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par WildZ Ven 14 Oct 2011 - 20:54

Kasha a écrit:Moi, ce qui me branche c'est de savoir qu'après, il me suffit de regarder la photo, je retrouve intacte l'émotion du moment
Exactement pareil pour moi!! Very Happy
Et c'est aussi valable pour les réunions de famille, les évènements variés... Je prends plein de photos, et en les regardant, je revis les émotions et les instants passés.
Je pense que c'est une façon pour moi de diminuer l'angoisse liée à la conscience de la fuite du temps, que rien ne sera plus jamais pareil, que l'on vieilli tous, que l'on peut tous disparaître d'un instant à l'autre...

C'est aussi pour cette raison que je cherche au maximum à profiter de l'instant présent et de la beauté des choses.

Kara a écrit:je sens les arbres bien différemment qu'en plein jour, leur présence est plus éveillée, plus dynamique. Le jour aussi, mais là, je les sens vraiment actifs quand je les approche de nuit. Alors évidemment, certains processus biologiques se passent de nuit chez les végétaux, mais c'est comme de se promener dans un sanctuaire, je sens quelque chose de sacré pour eux la nuit, une communion. Serait-ce perceptible la nuit car seulement présent la nuit, ou parce que le jour c'est occulté par le bruit, l'agitation, la vie en action ?
Kara, regarde mon avatar... Wink : je dirais que c'est normal que tu sentes une présence, et qu'ils soient vraiment actifs !! Very Happy

Non, trêve de plaisanterie, moi aussi je suis très sensible à ce genre de choses. Je voue un amour immense à la nature, plantes et animaux, depuis toujours. Je suis d'accord avec toi. Je pense pour ma part que c'est occulté par le bruit, l'agitation, la vie humaine. Je crois également que nos ressentis peuvent être amplifiés parce que la lumière baisse, et nous nous retrouvons alors à faire encore plus attention aux autres sens.

Cela fait un bien fou de parler ainsi de sujets inhabituels, en toute normalité.
Je découvre ça depuis peu... quel bonheur! cheers

Kasha, merci pour tes ondes +++++++++++++++, j'absorbe, j'absorbe !!! Wink Diffuseuse d'ondes positives, ça peut marcher à bord de mon tapis volant ?
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Persona Ven 14 Oct 2011 - 23:28

A vous entendre, comme l'impression que les lions seraient partis...
Avec la joie d'imaginer tomber de haut, ça va encore faire mal...
Persona
Persona

Messages : 563
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 19:45

Je reviens de deux jours de "fête aux arbres" 2ème édition et j'ai encore pas mal de boulot que j'ai mis de côté pour me consacrer à la dite fête ... je reviens plus tard ... demain ??? sinon je vais encore reporter et je vais angoisser car de nouveau je ne serais pas contente de ce que j'aurais produit et puis j'angoisserai et puis et puis et puis .... bon, j'm'y mets pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pas envie de pas envie mais pas le choix de pas le choix ce qui explique sans doute le pas envie de pas envie car quand j'ai pas le choix, le pas envie vient au galop ..... rhoooooooooo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 1:17

PersonnaGrata! a écrit:A vous entendre, comme l'impression que les lions seraient partis...
Avec la joie d'imaginer tomber de haut, ça va encore faire mal...

Sorry, mais je ne comprends pas, tu veux bien me donner un brin de zexplications ???

Bon, je reprends ... pour ma part, je n'aime pas les forêts la nuit, j'ai l'impression de ne pas y être à ma place, de déranger. déjà que les arbres et leur entourage doivent supporter en journée ces troupeaux humains qui ne peuvent, dès qu'ils sont deux (et quand ils sont seuls, les voilà qui s'écoutent je ne sais quoi dans leurs écouteurs grrrrrr), s'empêcher de déblatérer sous les ramures, ce qui me rend malade de colère. Moi, quand je vais dans la forêt c'est pour profiter du silence de ma parole et penser en toute liberté ;-)
Par contre, je comprends tout à fait ton besoin de nuit et de lune. Il m'arrive de sortir en pleine nuit juste pour sentir le goût de l'herbe sous mes pieds nus, surtout en hiver. C'est marrant car je suis très frileuse et j'ai souvent les pieds froids sous la couette, et je déteste avoir les pieds humides dans mes chaussettes, par contre, marcher à pieds nus dans l'herbe par moins 10, c'est du vrai bonheur, je ne suis pas très normale des fois ;-)

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de répondre au sujet, que du contraire, il me touche beaucoup, mais par écrit, ce n'est pas simple. Si on en parlait en vis à vis, je pourrais affiner, nuancer, préciser, mais par écrit, c'est si compliqué !!!! Je lisais il y a peu une réponse de Clemelle à un post, qui disait (si j'ai bien compris) qu'elle voudrait un programme qui permettrait de transcrire directement ce qui lui passe par le cerveau. Combien de fois ne me suis-je pas fait la même réflexion, l'écriture est trop lente pour moi !!! J'ai découvert il y a quelques années, un livre qui disait que pour beaucoup de personnes, écrire et accepter de laisser voguer ses écrits, était accepter le fait d'être mortel. Il faisait référence à l'étymologie du mot écrire, scribere, graver, lié à la tombe qui est la première écriture de l'homme sur terre.

Sorry, mais ce n'est pas la top forme depuis samedi. alors que je croyais que découvrir que ma façon de fonctionner n'était pas due à un dysfonctionnement de ma personnalité, mais à une façon différente d'appréhender le monde, je me suis laissée rattraper par mes émotions et j'ai pété un solide câble au boulot, tout ça à cause d'une réflexion mal intentionnée d'un crétin aux dents cariées même pas drôle et saoul comme une barrique, que j'ai prise pour moi, évidemment, plutôt que de la prendre pour ce qu'elle était, un délire de sale type frustré. au-moins, cette fois, j'ai compris que ma réaction était liée à ma grande sensibilité, mais n'empêche, marre de tout gérer et de n'en avoir aucune reconnaissance. ce n'est sans doute pas clair pour vous, mais ça l'est pour moi et ça me fait du bien de l'écrire Rolling Eyes

Quand j'ai découvert, il y a peu, que mon mal-être persistant pouvait être lié à la façon de fonctionner de mon cerveau, j'ai mieux compris pourquoi, petiote, je me suis terriblement identifiée à "Dame Althéa" ans le film d'animation "la dernière licorne" ... et j'ai eu une envie terrible de revoir ce film ... il m'a autant touchée qu'à 1 ans !!! est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ??? C'est l'histoire d'une licorne qui ne veut pas croire qu'elle est la dernière et quitte sa forêt à la recherche d'autres êtres comme elle. En chemin, elle se rend compte que les humains ne la voient que comme une superbe jument blanche. Heureusement, elle rencontre un magicien qui la voit telle qu'elle est et qui va l'accompagner jusqu'au royaume du roi Hagard qui a emprisonné les licornes dans la mer grâce au taureau de feu. Pour lui permettre d'échapper au dit taureau, il va la transformer en femme. Quand arrivait la scène ou Dame Althéa se rend compte qu'elle est en train d'oublier qui elle est réellement, je fondais en larmes (ce qui provoquait la colère de ma mère qui me disait qu'elle ne voulait plus que je regarde ce film car il allait me rendre dépressive !!!! Comment lui expliquer de haut de mes 10 ans que cette tristesse était aussi pour moi une soupape et me permettait de continuer à vivre ????)

Je vous met le passage :


Et puis ce passage aussi où Molly rencontre la licorne et lui dit : "pourquoi m'apparais-tu maintenant, toi que j'attends depuis si longtemps ? où étais-tu, OU ETAIS-TU quand j'étais une jeune fille innocente ??? comment oses-tu venir maintenant, maintenant que je suis "ça", "CA" ??? mais je te pardonne"



Aujourd'hui, je ne sais plus si je suis dame althéa ou molly ??? sans doute suis-je les deux !!! Je sais, c'est pas clair, c'est peu compréhensible, mais j'en avais besoin ... et sur ce, je m'en vais rejoindre Morphée et se doux bras.
Merci de m'avoir recueillie, ça fait du bien
Belle nuit à tous

je ne résiste pas à remettre encore et encore une chanson de Kiss and drive (qui tire son nom des panneaux à l'aéroport de bruxelles national, découverts par la chanteuse à l'endroit des adieux entre ceux qui restent et ceux qui partent "embrassez-vous et partez")


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par WildZ Mar 18 Oct 2011 - 18:36

Kasha a écrit:Sorry, mais ce n'est pas la top forme depuis samedi. alors que je croyais que découvrir que ma façon de fonctionner n'était pas due à un dysfonctionnement de ma personnalité, mais à une façon différente d'appréhender le monde, je me suis laissée rattraper par mes émotions
Comme je te comprends...
Long hug
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Sushee Mar 18 Oct 2011 - 20:48

Bonsoir Kasha,

Je viens de te lire avec enthousiasme. Tout comme toi, je viens de découvrir mes rayures et la première chose qui a changé est le contenu de mes mails pros! Very Happy

Merci pour le résumé de "La dernière Licorne". Smile

Sushee
Sushee
Sushee

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Persona Mar 18 Oct 2011 - 22:05

kasha a écrit:
PersonnaGrata! a écrit:A vous entendre, comme l'impression que les lions seraient partis...
Avec la joie d'imaginer tomber de haut, ça va encore faire mal...

Sorry, mais je ne comprends pas, tu veux bien me donner un brin de zexplications ???

je suis dans mon arbre par peur des lions ! Et aussi par ce que je tombe souvent de haut aussi.
pour descendre vous rejoindre, je te laisse imaginer la gamelle, vu que les sabots c'est pas terrible pour la varappe et que j'ai pas mes piolets.
Vous me donnez zenvie







Persona
Persona

Messages : 563
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par IkeIke Mar 18 Oct 2011 - 23:16

Bonsoir, amie du soir,

Que d'émotion dans tes posts, je conçois que celà soit difficile à gérer au quotidien, mais au moins dis toi que tu vis une vie remplie d'émotions que peu de gens connaîtront. Je trouve que lorsque l'on comprend enfin le pourquoi de cette manière de pensée, il est possible de mieux se focaliser sur ses sentiments, et ainsi de vivre une vie pleine émotionnellement parlant, une vie forte. C'est pas facile tous les jours Rolling Eyes , mais heureusement il reste quelques coins où se ressourcer, comme ici Very Happy

wildzebr a écrit:
Kara a écrit:je sens les arbres bien différemment qu'en plein jour, leur présence est plus éveillée, plus dynamique. Le jour aussi, mais là, je les sens vraiment actifs quand je les approche de nuit. Alors évidemment, certains processus biologiques se passent de nuit chez les végétaux, mais c'est comme de se promener dans un sanctuaire, je sens quelque chose de sacré pour eux la nuit, une communion. Serait-ce perceptible la nuit car seulement présent la nuit, ou parce que le jour c'est occulté par le bruit, l'agitation, la vie en action ?

Non, trêve de plaisanterie, moi aussi je suis très sensible à ce genre de choses. Je voue un amour immense à la nature, plantes et animaux, depuis toujours. Je suis d'accord avec toi. Je pense pour ma part que c'est occulté par le bruit, l'agitation, la vie humaine. Je crois également que nos ressentis peuvent être amplifiés parce que la lumière baisse, et nous nous retrouvons alors à faire encore plus attention aux autres sens.

Je pense aussi en effet qu'on est plus sensible la nuit car il y a moins de choses à gérer, on peut plus facilement se focaliser sur ce qui nous entoure. Pour ressentir encore mieux, je n'hésite pas à mettre mon lecteur mp3 sur les oreilles pour occulter encore mieux les bruits environnants (et puis ça fait moins idiot quand on croise d'autres personnes Very Happy ). On peut alors laisser vaquer notre esprit au gré de ce que l'on voit et entend.

Bon le gardien ferme la salle internet ...
IkeIke
IkeIke

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Scènémarnes

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 15:21

PersonaGrata! a écrit:
je suis dans mon arbre par peur des lions ! Et aussi par ce que je tombe souvent de haut aussi.
pour descendre vous rejoindre, je te laisse imaginer la gamelle, vu que les sabots c'est pas terrible pour la varappe et que j'ai pas mes piolets.
Vous me donnez zenvie

Oki, j'avais pas fait le lien, c'est beaucoup plus clair :-) Tracasse-toi pas, je viendrais avec mon filet à papillons pour si tu tombes Wink

@IkeIke ... oh, tu fermes la salle ... j'croyais pourtant ne pas avoir mis de serrure Wink lol!
Oui, comme tu dis, une vie pleine d'émotions car d'émotive il m'a souvent été reproché au point que j'ai fini par croire que c'était une tare ... ouf, j'en guéri (pas des émotions, de la tare (te à la crème Wink) ... bienvenue par chez moi, passe quand tu veux, je te file les clés Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Antoine24 Lun 24 Oct 2011 - 23:26

kasha a écrit:
Bref, là, je suis fatiguée, j'aimerais un peu de sérénité, un peu de calme, cesser de tout remettre en question perpétuellement, juste pouvoir vivre sans (trop) me poser de questions, juste profiter du temps qui passe, de ce que je vis et ressens sans chercher à tout décortiquer. Une amie me disait il y a peu que beaucoup de gens arrivent à vivre sans chercher le sens de toutes choses .... que ce doit être reposant !

C'est ce que je ressens aussi! J'aimerais du calme , au moins le soir pour réussir a m'endormir (car j'aime réfléchir, et je peux rester les yeux grands ouverts très très tard!! Evil or Very Mad )
Et niveau relationnel, c'est un peu comme toi, ou je fonce, ou je ne fais rien car trop difficile de faire des choix, pas de solution 100% ok.
Je suis toute nouvelle ici, et suis toute excitée de pouvoir partager toutes ces choses avec vous!!
I love you

Antoine24

Messages : 166
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 15:06

tip tap tip tap ... j'ai l'impression d'être une imposteuse ... je suis partie comme une voleuse et je reviens par la petite porte ...
C'était trop dur d'être confrontée à ce miroir !!! Vos échanges soulevaient tant de choses en moi que je ne me sentais plus capable de gérer, j'aurais pu rester collée à mon écran 24h/24 et ça m'a effrayé ... dans ces échanges, à la fois, en même temps, tant de belles choses, tant d'empathie Et tant de souffrances, l'impression d'assister à un ballet de papillons enfermés dans une boîte et qui cherchent à sortir au risque de se briser les ailes et de mourir ... je ne pouvais m'empêcher de me sentir un de ces papillons moi aussi ... alors j'ai tout lâché ... je ne suis plus passée par ici depuis une éternité ....
Mais là, après des mois d'errance, de cul de sac, et de si beaux chemins à la fois, moi qui m'érigeait contre ce fameux test ... voilà que ma décision est prise, demain, je vais voir quelqu'un de spécialisé dans le domaine pour essayer d'avoir des réponses, parler avec quelqu'un qui connait le sujet et ............. exaltation, trouille immense, joie, inquiétude, envie d'être 24h plus vieille et à la fois d'appeler sur le champ pour tout décommander ... vais-je enfin y voir plus clair ? vais-je enfin comprendre les codes du jeu de piste ... je n'en sais rien ... tout ce que je sais c'est que ce ne m'est plus possible de continuer à me cogner contre les murs ... je serais peut-être zèbre ... si je ne le suis pas ... je ne saurais pas ce que je suis ... mais j'ai besoin d'être confrontée à autre chose que des mots dans des livres qui me font pleurer et rire à la fois ... inch allah !

Et ... merci :-) gracias :-) thank you :-) ... le même dans toutes ces langues du monde que je ne connais pas et que j'aimerai tant connaître pour pouvoir communiquer avec tous les humains de cette planète ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Jeu 9 Fév 2012 - 16:26

Courage !!! Je le passe bientôt, j'essaye de ne pas trop y penser pour éviter de finalement dire "nan, j'veux pas !"

Si tu as pris cette décision, c'est que tu dois en avoir besoin pour toi, sans doute pour les mêmes raisons que la plupart des gens qui décident de le passer ici, à savoir : pouvoir dire qui on est. Trouver des réponses.

En tout cas, courage !!! Et re-bienvenue, alors, du coup ! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 10:58

Saphodane, merci de ta réponse, elle me touche là, au plus profond, elle me soutien :-) Merci, c'est exactement ça :-) Combien de temps à lanterner encore pour toi ?
Là, je pars dans 30 minutes et je tourne en rond, impossible de bosser ... ce matin j'ai saigné du nez, ça ne m'étais plus arrivé depuis 20 ans !!! J'ai l'impression que mon cerveau va exploser, je suis en colère contre mes amis (les seuls auxquels j'en ai parlé) car ils ne m'ont pas envoyé un p'tit message de soutien et en même temps je sais que je n'ai pas à leur en vouloir car ils ne se rendent pas compte combien c'est important pour moi et qu'ils ont bien d'autres soucis en tête pour l'instant et même si je sais que ce n'est pas la fin du monde, je leur en veut et je m'en veut de leur en vouloir etc etc etc etc etc etc etc stop le hamster dans ma tête stoooooooooooooooooooooooooooooop ahahahahahahahahahahAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai envie d'aller me rouler dans l'herbe mais il fait - 7° et je ne veux même pas imaginer la tête des voisins parceque se rouler dans l'herbe toute habillée ça n'a pas beaucoup de sens ....
Je me sens tellement égoïste d'avoir fui d'ici et en même temps je sais que ça ne regarde que moi mais ... personna non grata je suis heureuse de voir que tu a gardé ton avatar, as-tu retrouvé tes piolets ? ... Fata, je suis tellement déçue de moi-même du dernier MP que je t'ai envoyé ... Sushee, et ces mails ? .... Kara, les photos ? ... 'd up j'avoue avoir eu une pensée émue pour toi devant chaque série policière ahahah ;-) ... Taz, lafeelicitee, Lynka, bluecat, wildzebr (bientôt le temps des cerises, yipiiiiie) .... tous je passerais voir où vous en êtes aujourd'hui ... mais là, suis trop égocentrée, incapable de voir plus loin que mes zangoisses zé questionnements .... je file .... encore merci zerbi berzi ziber rezib et tout ça ;-)

Tic tac plus que 10 minutes ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Ven 10 Fév 2012 - 14:17

Ah, merde, j'aurais voulu lire ce message plus tôt. é__è Me faut encore patienter jusqu'au 17, une semaine... Et j'aurai les résultats le 24. Si tout va bien. Je sais bien que ça n'est pas un examen (ou alors un examen de conscience - faites pas gaffe, chuis bourrée), mais j'ai peur, peur de me décevoir, peur de l'échec, peur de ne pas pouvoir me dire "c'était bien ça, c'est ça qui justifie toute cette incompréhension, ce décalage !"

(Et se rouler dans l'herbe, même mouillée, même avec les crottes de chien, même dans la neige, ça a du sens : besoin de se défouler physiquement pour se donner un tournis autre que celui provoqué par la réflexion trop intense, arriver à se reconnecter avec la nature, seule chose palpable et sensée. Ordonnée. Cyclique et rassurante. Mélancolique et répétitive, mais pour le bien du repos du cerveau. Sans le tic tac de l'horloge, mais avec le ronronnement tranquille d'un chat au coin du feu.)

Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 17:12

Rebienvenue Kasha Bisous

De quoi ça s'agit par là ? Ben...

:
Ah zut...

:
S'pas ça...

:
Mmm non plus...

:
Gnignigni...

:

Ah voilà !

Bon donc alors les nouvelles: on ne sait toujours pas en quoi on va s'habiller pour Carnaval.

Ou bien en quoi on va être rhabillés, dans ce cirque carnavalesque.

Je crains le pire. On attend d'inspecteur Derrick avec angoisse. Ah, on m'informe qu'il ne viendra pas. On attend maintenant les chevaliers de la Table ronde.

...

Yallah !








EDIT:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t4640-zebre-une-appellation-horrible







Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 9:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 21:07

bon ré-écriture 334812ème fois - CLAP
J'écris et c'est étrange d'écrire et jeter sa prose sur les fils de cette toile ... tant d'images me viennent en tête ... tant de fils se harponnant les uns aux autres, s'esquivant en centaines d'adjectifs que j'ai la flemme d'écrire ...
il est des heures bleues ou le soir vient mourir sur des rives glacées que contemplent les fées ...
je m'en vais glaner ailleurs non sans (V)vous remercier d'être passé, d'avoir vu la lumière et d'être entré, je me sens quelque peu apaisée ... suite au 24 février ... olé ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 21:31

Magnifique 'd up :-) J'étais tellement uniquement centrée sur ma petite personne que je n'ai mis "que" 13 jours à comprendre et là, je ris comme une bossue :-) mwaaaaarf quel fabuleux résumé ;-)

Bon, demain c'est la suite ! Depuis vendredi, je n'ai pas dormi une seule fois chez moi (merci les zamis aux quatre coins du pays qui ont tous une chambre d'ami et qui étaient presque tous en congé ce début de semaine :-)
Puis aujourd'hui, retour au taf ... hier, j'avoue que je me suis maudite de ne pas avoir pris congé toute la semaine, finalement, c'était un bon plan de travailler aujourd'hui ... ça m'a permis d'avoir une journée "normale" avant demain, en plus elle (la journée) débutait avec un nouveau projet ... joli signe :-)
Cela va faire deux heures que je lis un peu de tout sur le forum, j'ai commencé des débuts de réponses que j'ai effacées ... je me sens bizarrement apaisée ... est-ce la fatigue ? 5 jours quand même que je fais la fête, c'est toujours une fête de passer du temps avec ses amis :-) Je pense beaucoup évidemment, et les mots vont plus vite que mes doigts .... bien sûr, il y a cet effet de miroirs et des miroirs si nombreux qu'ils me tournent la tête à me refléter sous toutes les coutures, me découvrant à moi-même des coutures dont je ne soupçonnais pas l'existence !!!
Quand je suis venue ici au tout début, des coutures que je lisais chez d'autres (et qui me semblaient tellement familières), je ne voyais que l'aspect "cicatrices", tout à la fois ouvertes, à vif, cicatrisant, à peine fermées, bourrelées, lisses, imperceptibles ombres blanches sur une peau bronzée, légèrement violacées ... j'ai fui ... puis je suis revenue, un peu différente, toujours autant en questionnement, mais enfin consciente que je lirais bien plus que je n'écrirais, du moins, chez les autres :-) ... c'est vraiment étrange pour moi de voir ainsi des fils de réponses à des questions qui me touchent, échangées par des personnes que je ne connais que par leurs écrits ... si souvent je lis ce que j'aurais aimé écrire, je prends le plaisir de lire et j'efface une réponse qui ne serais que redite à ce qui fut bien mieux exprimé que si je l'avais écrit moi-même ... et comme je relis mes réponses quarantedeuxmilliarddefois en passant toujours à côté des mêmes fautes d'orthographe (celles qui échappent toci au correcteur ... ) ... ça me fait gagner du temps de ne pas répondre ... et puis, je ne sais pas bien pourquoi, mais je trouve cela encore plus bizarre de demander à quelqu'un comment il va au vu et au su de tout le monde, j'essaie, mais ça me fais vraiment étrange à chaque fois ! ... et je ne connais pas suffisamment les genses pour le leur demander par MP ... c'est la quadrature du cercle ... d'accord d'accord je vois poindre quelques étendards concernant les possibilités de rencontre d'autres membres ... redite je fais ... oui oui oui ... 3ème étape ? chaque chose en son temps ? demain est un autre jour ? ..................
Bon, voilà que je m'éloigne à nouveau ....
5 mois à peine ... 5 mois déjà ... non je ne convertirais ni en nombre de jours ni en nombre d'heures ... non ... :-) je ne vois plus uniquement les cicatrices, je vais vers des choses plus "joyeuses", j'aime les jeux de mots, la façon d'écrire, je m'amuse à participer quand l'envie m'en vient, ne culpabilisant pas trop de ne parfois plus suivre le fil pendant quelques temps, d'y revenir, de voguer au fil des messages, de revenir sur un profil quand le propos m'a interpellée ... de rire à une tournure de phrase, une image, une chanson .... je me sens plus légère ... pour cela merci aux créateurs de cet espace (je sais il y a déjà un post pour cela :-) j'ai juste la flemme de le chercher aujourd'hui :-)
Bon, sur ce, je m'en vais me coucher et comme une image vaut mieux ... voilà ... comme ce soir ... je me sens :-)

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Img_0010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 21:32

@saphodane ... je passerais quand même par ta présentation pour avoir des nouvelles ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:00

Bon bon bon (ou bons bonbons ... j'hésite, je me tâte ...)
C'est vraiment soirée forum ce jour ... aurais-je plus qu'en d'autres temps besoin de me regarder dans le miroir ?
Non, pas de "miroir suis-je la plus belle ?" ce soir, non, pas celui de ce conte là ... pas non plus le miroir au reflet si vaguement terrifiant que l'on en ressent que de la nausée ... (faudra un jour que je pose la question de savoir le ressenti d'autres que moi à la lecture (imposée) de la nausée de Sartre ... moi, ça m'a fait l'effet de me sentir sale, comme lorsque je plonge dans une piscine dont l'eau ET l'atmosphère sont chauffé, je me sens sale, physiquement, l'eau colle à ma peau et ça me dégoûte, et bien, à 15 ans, quand j'ai lu la nausée, ça m'a fait le même effet ... je me suis regardée jusqu'au dégoût de ma propre image et c'était tellement intense que ça m'a fait peur ... allez mettre ça dans une fiche de lecture pour le cours de français !!! Et pendant ce temps là ... rien, aucune fiche de lecture sur un diable au paradis d'Henry Miller sous le prétexte fallacieux qu'il a écrit un livre "qui n'est pas de bonnes moeurs" !!!

Bon, passons ... passons aussi sur l'élocution que je n'ai pas pu faire sur le rastafarisme car elle n'était suffisamment académique (à l'époque, il y a pourtant à peine 25 ans) sanction "l'idée est originale mais si tu faisais plutôt un exposé sur l'esclavage ?" ... bon, passons ... me voilà plongée dans tellement de souvenirs ... je les relis avec une autre lecture ... j'ai "terminé" le test aujourd'hui ... j'en suis sortie perplexe ... bilan jeudi prochain ... je ne vais pas m'étaler, tout ce que je pourrais dire ici, je l'ai lu ailleurs, ahlalalala miroir à multiples facettes !

Je me sens apaisée, je pense qu'au delà de la passation (difficile d'imaginer que tant de questions m'aient laissées perplexe car (comme beaucoup) j'y ai cherché des pièges qu'elles ne contenaient pas :-/ et quel qu'en soit les résultats (enfin, je dis ça là maintenant, on verra dans 1/2h !), il me semble comprendre mieux certaines choses, non pas en les ayant lues dans des livres ou ailleurs, mais en les appliquant à ma propre vie ...

Il me semble comprendre que ce que j'ai toujours pris comme "une envie forcenée de ne pas faire les choses comme tout le monde pour me démarquer sans y arriver car je ne suis pas quelqu'un de remarquable la preuve par 8 quand je pense faire quelque chose de vraiment original, ça n'impressionne que moi" pourrait en fait n'être rien qu'une façon d'être au monde ... donc, il se pourrait bien que mon envie d'apprendre le japonais pour travailler à la bourse de Tokyo qui m'a mené à une année de candi en histoire et philologie orientales à la fin de ma rhéto ... 4 étudiants (ben, c'est déjà pas mal 4 !) suite à une injonction parentale "d'avoir un diplôme" ... année que j'ai toujours vécu comme un échec car je ne me suis pas du tout (et c'est un euphémisme) adaptée au fonctionnement de l'université ... j'ai rien compris ! (au point que j'ai réussi, alors que je faisais des "cotes de présence" pour garder ma bourse, à étudier quelques cours qui m'avaient passionné pour me rendre compte que je les avais suivi sans savoir ... que je ne les aurais que l'année d'après ... bon passons ...) ... qu'en fait cette année ne fut pas un échec ... j'ai satisfait mon besoin de ne pas faire comme tout le monde (rhaaaaa, l'horreur des auditoires bondés, moi, au moins, j'avais quelques cours ou l'on était une dizaine, avec les pensionnés qui revenaient à l'unif, c'était gai :-) ... j'ai appris pas mal de trucs passionnants que je n'aurais pas découvert par moi-même (internet ni bon ni mauvais mais porte ouverte sur tant tant et tant d'infos !!!), je suis tombée follement amoureuse pour la première fois, j'ai fait l'expérience des amitiés indélébiles, des sentiments exaltants, des toujours ? des pourquoi ? des serments d'absolus ("mais il ne reste jamais rien de ce qui est vécu, quelques grains oxydés sur de la paraffine, et des souvenirs idiots mais qui donnent un peu de lumière, les jours de pluie ..." dixit CharlElie) ... eh oui, ma découverte aussi de CharlElie Couture, premier artiste complétement adoré et découvert par moi-même, sans aide extérieure ... merci la médiathèque :-) ... en fait, comme je le disais ailleurs, ce fut une année sabbatique sous couvert d'année académique :-)

Moi, je voulais monter sur scène pour partager avec le monde les mots si beaux, si justes, si tellement emprunts de ce que je voulais dire et pour quoi je n'avais pas les mots !!! c'était brûlant au fond de moi, lorsque je découvrais ces phrases qui me trouaient le coeur à me faire fondre en larmes, la seule chose qui me semblait raisonnable, c'était de les partager avec le plus grand nombre ... heureusement, j'avais sur ma route une prof de diction-déclamation complètement folle (c'est ce qu'en disait les autres) mais qui pour moi était un soleil, elle croyait en moi, elle avait cette même passion dévorante et elle me portait à bout de bras au dessus des vagues, elle m'encourageait à écrire alors que le poème que j'avais fait pour un concours à l'école venait d'être taxé d'original mais pas dans le sujet ... c'est elle aussi qui m'a soutenue en fin de rhéto, nous devions remettre un projet ... choisir un thème et trouver des poèmes s'y rapportant que nous devions commenter ... j'ai choisi "l'eau" et je me suis amusée à présenter tous les poèmes sur du papier à thème (la grande époque des sets d'écriture "papier-enveloppes" qui fleurissaient à profusion :-), j'ai réalisé un bateau en papier et j'ai roulé tout les poèmes comme un message à la mer ... j'étais fière de moi, ça m'avais pris des plombes, mais qu'est-ce que j'étais drôlement fière ... on a déplié le bateau et les poèmes sur le champs, agrafant négligemment le tout car : "sinon, ça ne rentrera pas dans les archives" ........... et bien aujourd'hui je dis "au secours" pourquoi je les ai laissé faire, rôôôônotidjûûûûûûû ... si ç'avait été juste pour faire original, ça ne m'aurais pas tant fendu le coeur de voir ce travail raplati au rang de vulgaire feuille à classer dans une armoire ... ça m'a foutu un coup au savoir c'te chose ...

Donc, malgré la conviction profonde que ce n'était pas ce que je voulais, j'ai fait comme on m'a dit "pas saltimbanque, un diplôme" ... à la fin de mon épique année de candi,cela faisait déjà quelques mois que les cours se passaient de moi, j'avais trouvé bien plus intéressant ... un graduat d'assistante sociale ... c'était bien, ça ... j'avais déjà des amis là-bas, j'allais faire la fête avec eux, puis j'allais à leurs cours (à leur place), et c'était vachement bien foutu ces cours, on parlais des aspects de la personnalité, on réfléchissait ensemble, woouhhhh, j'allais faire ça moi zitou ... eh bien, j'ai vraiment bien aimé, bon, c'est vrai qu'en deuxième j'ai choisi un stage pas courant ... mais bon, me suis dit que c'était pour faire originale ... en troisième, suis rentrée dans le rang :-)
Fin d'études et déjà déformée professionnellement, je suis la reine du "c'est le plus beau métier du monde" ... je me plante royalement au mémoire, du moins pour l'écrit et pour cause ... j'ai choisi un sujet qui relève plus d'études de communication que d'assistant social ... passons, je n'ai pas laissé le loisir à mon accompagnateur de rectifier le tir puisque je lui rend presque tout d'un bloc (je déteste me relire, je suis incapable de faire un plan, j'ai l'intuition de ... mais je sis incapable de l'expliquer par écrit ...) mais je cartonne à l'oral ...
tiens donc ! Voilà, ça y est, mission accomplie, diplôme en poche ... je ré-attaque l'unif ... en communication ... candi unique ... re-rhaaaaaaa, amphi bondés, travaux de groupe avec des minettes qui veulent à tout prix "qu'on travaille ensemble dans la même chambre" alors que je propose de moi, bosser de mon côté et de mettre en commun nos avancées et de travailler à partir de ça (moi, y a rien à faire, ça me bloque de suçoter mon crayon en écoutant voler les mouches sous prétexte qu'il faut "travailler" ensemble ... mais bon, c'est sans doute moi qui fait mon originale ... verdict, elles sont allé trouver le prof en lui disant ... une semaine avant la dead line ... qu'elles ne voulaient pas que je sois associée à leur travail car je n'avais pas "vraiment" travaillé avec elles ... ouf, le prof me laisse jusqu'à la fin de l'année pour faire mon travail seule ... je m'amuzzzzzzzz :-)

Bon, je cesse un peu de jacasser et essaie d'en arriver à quelque chose de plus précis ... tout ces exemples (et tant d'autres) ... pour me (vous) mais surtout meuh dire (non non non, pas médire ;-) que j'en suis finalement parvenue ... à revenir à mon côté saltimbanque, et qu'aujourd'hui, je raconte des histoires ... j'ai la chance aussi ... justement par ce que j'ai fait avant de pouvoir aussi gérer des projets de A à Z (une deuxième étape sera de prendre conscience (non, ça c'est fait), plutôt d'adapter mon niveau d'exigences à celui des autres sans me sentir coupable ni avoir l'impression de me trahir ... mais ceci est une autre histoire parallèle en développement connexe ....

sgrrrrrsssssgggggrrrrrr
surchauffe si je veux mettre les deux en mots en même temps ... suffit que je laisse l'une nourrir l'autre mais ne pas m'arrêter d'écrire ....

So, je commence à accepter que, quelque soient les résultats du test, oui, je fonctionne comme ça ... je m'intéresse vraiment à ce que font les autres et ce n'est pas forcément ainsi que tout un chacun appréhende la vie ... à moi d'accepter aussi que ce n'est pas parce que je me comporte d'une certaine façon que les autres vont d'office se comporter avec moi comme je me comporte avec eux ...

Exemple, dans mon boulot précédent (passionnant pendant 5 ans ... la moyenne de ma tenue dans un job ... jusqu'à ce que le job en question m'aie permis d'ouvrir les portes que je souhaitais pour faire quelque chose qui me tente plus ...) quand je suis arrivée, c'était une grosse boîte avec plein de services, je répondais souvent au téléphone pour mon projet et souvent, les gens avaient d'autres questions sur d'autres projets ... du coup, s'ils n'avaient pas pu avoir les infos qu'ils souhaitaient, je me faisais un plaisir d'aller chercher ces infos auprès des personnes concernées (ce qui me permettait de rencontrer mes autres collègues, de leur parler de mon projet, de savoir ce qu'ils faisaient ...), évidemment, ça me prenait du temps, mais les gens avaient leurs infos et moi je savais à qui m'adresser sans plus devoir passer par après par le standard ... gain de temps finalement ... évidemment, très vite, quand on ne savait pas qui passer pour répondre à une question, on envoyait les gens chez moi, même s'ils n'avaient rien à faire avec mon projet ;-) puis, après, j'étais beaucoup sur les routes car je rencontrais les groupes qui voulaient intégrer mon projet ... et j'en profitais pour leur amener des nouvelles des autres projets ... j'adore faire des ponts :-) ... c'est tout moi, j'aime faire des liens entre les choses, les gens et .... quand c'est fait je me dis que finalement ... je n'aime pas les groupes ahahah ... être originale ... je ne comprenais pas pourquoi mes collègues ne faisaient pas de même ... c'était tellement évident pour moi ...

Or donc, il se pourrait donc que ce soit moi qui soit comme ça ... c'est donc pour cela que je m'intéresse réellement aux résultats des matchs d'un ami qui joue au volley, aux peines de coeur d'une amie même si cela me désespère de la voir si malheureuse, que je compatis sans réserve à la perplexité d'amis devant leur fille adolescente (alors que je n'ai pas d'enfants et que je sais que je n'en veux pas, j'adore ceux des autres, ils rentrent chez eux le soir ... sinon, ousquecé que je trouverais le temps de m'épancher par ici ???), que je pense à ma petite soeur qui travaille aujourd'hui, ... et que personne ne m'aie demandé comment c'était passé ma journée ... ben oui, c'est pas parce que je le fais que ça doit être naturel pour les autres ... et vraiment, pour une fois, ça ne me rend pas triste ... au contraire, ça me donne la force de leur dire quand je les verrais qu'un geste de leur part eût-été grandement apprécié, sans animosité, sans sentiments aigris :-)
Et puis quelle envie d'écrire ce soir, je me suis dit en commençant que c'était assez génial, que ces mots jetés en pâture dans l'océan du net risquaient bien de rester accessibles plus longtemps que couchés sur un support papier conservé par moi seule ... un jour, peut-être, nous échangerons sur la dématérialisation des supports ... un jour, ou pas, je ne suis pas pressée :-)
Pour essayer de terminer ... j'ai lu ici ou là, par ... je l'ai sur le bout de la langue virtuelle et je ne trouve pas ... écrit quelque chose du genre "j'espère que tu trouveras ici ce que tu ne cherches pas" ... je me souviens que cela m'avait renvoyé à "ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne pas pouvoir te perdre" (sorry, je ne me souviens plus de la source et pas envie de googler là tout de suite !) ... il est bien mon chemin, je suis heureuse de l'avoir suivi jusqu'ici car je sais qu'il n'a pas fini de m'emmener ailleurs




Eh bien les gars ..... ça fait du bien :-) allez hop, ni regrets ni remords ... j'envoie :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Pause musicale inspirée :-)

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:16



ah, ça aussi ça fait du bien yihaaahhhh :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:12

Ohlala, quelle drôle de journée mais quelle drôle de journée ....... j'hésite entre :
Very Happy
Mad
Suspect
bounce
cyclops

et tous les autres d'ailleurs ... humeur positivo-emotionno-mouvante !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:57

hello Kasha, avec le décalage .......... horaire, et mon dés cas l'âge je te fais un petit colibri de Guadeloupe, ici il n'y a pas de coucou et bienvenue avant moi sur ZC flower (cette fleur n'est pas de Guadeloupe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 12:30

Merci Majorette :-) Ma cousine vit en Guadeloupe, qui sait si un jour je pousse mon museau jusque là ... je te préviens :-)

Bon, préparazione ... ce soir petits fours et (faux)champagne ... olé :-)
Et plus que 26h30 de patience pour le bilan ... allez zou ... je pense à autre chose ... aux petits fours ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 10:55

GRRRRRRRR ricghjkioknbcfthbnjbjsjbcjsdbkbfksdbfkjsdbfbj AAAAAHHHHHH ... la grippe je hais la grippe surtout quand ce n'est pas moi qui l'ai et que ça reporte le debriefing bilan à perpette les olivettes gnnnnnnnnnn !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Jeu 1 Mar 2012 - 11:10

Mouahahahaha, c'est pour tester ta patience !!! Very Happy Et puis aussi, peut-être, pour permettre de faire un peu retomber le stress, finalement... Smile

Courage ! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:32

Mais je suis quelqu'un de patient bounce bounce bounce .... bon sur ce je m'en retourne faire les 10000000 pas dans le couloir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:30

Pffff ramdam barnüm et embardées !!!
Revoilà le temps du ... "mais qu'est-ce que je fais ici ?" ... "quel sens ça a de m'épancher sur ma vie au milieu d'inconnus ?" ... le pire est que j'hésite ... chaque fois c'est la même chose ... au bout de 2, 3, 4 semaines maximum, je ne comprend plus ma démarche du début ... un peu comme si je me lassais d'être devant ce clavier à enchaîner lettres sur lettres alors que je pourrais faire de même juste pour moi, me foutant pas mal des fautes d'orthographe, de mes doigts qui parfois décident tout seuls de ce que j'écris ... bien sûr, une petite voix s'élève au fond de moi, je sais que ce n'est pas la même chose. Lorsque j'écris pour moi, si je jette le carnet, si la maison brûle, ... ce que j'ai écrit disparait ! Ce que j'écris ici, non seulement je prends le risque de l'exposer au regard d'autres, mais de plus, je prends le risque de l'offrir aux arcanes de la mémoire électronique ...
Alors, puisqu'il semble, dans mon cas, que ce soit cyclique ... je vais essayer de détourner l'inéluctable ... bon bon bon, comment faire ? Me donner un délai, me dire que quoi qu'il se passe je tiens bon et je ne lâche pas avant au-moins 1 mois ... ça n'intéresse que moi mais, le fait de l'écrire ici me donne comme ... un défi .... pffffffff, n'import'nawak ce soir ... nawak de chez nawak !!! bon, vais allez poster sur le compost du jour :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Jeu 1 Mar 2012 - 21:37

Bon, bon, bon, moi ça me donne envie de te rencontrer en vrai en tout cas. Very Happy
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:40

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Jeu 1 Mar 2012 - 21:46

Oui, reste. Au moins un mois. Dans un mois, on renégociera. Very Happy Alleeeeeeeeeeez quoi ! Courage ! :3
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 22:44

Oh merci ... touché ... coulé :-)
C'est juste que je viens de me rendre compte à quel point c'était cyclique chez moi et là ... il me fallait sans doute, comment dire, des témoins (ah ah ... comme dans les films de cap et d'épées :-)
Oh, et puis, demain est un autre jour ... asta la vista ...



Mais toutoutou grand merci à vous ... me sens tout'chozducou Embarassed

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 16:16



Il y a des jours ou je serais bien ... un accordéon :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:43

Pleure, mon bel enfant, les larmes sont les pétales du cœur ...
Pleure sur la souffrance des autres que tu voudrais tellement leur enlever et qu'il te désespère de ne le pouvoir (et qui es-tu pour seulement pouvoir penser que les autres seraient mieux sans leur souffrance ??? ... mais pour qui te prends-tu ?)
Pleure, mon bel enfant, les larmes sont les pétales du cœur ...
Venez à moi vous qui souffrez, venez à moi, venez à moi, je pleurerai pour que vous puissiez vivre sereinement ...
Pleure, mon bel enfant, les larmes sont les pétales du cœur ...
Et tous ces hommes qui sont nos frères
Tellement qu’on n’est plus étonné
Que, par amour, ils nous lacèrent
Mais voir un ami pleurer ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty tais-toi mon coeur !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 23:30

Je me fabrique un cœur de pierre
Pour devenir un grand garçon
Celui dont tu serais fier
Et pourrait tenir une maison
tais-toi mon cœur .........


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 14:45

Aujourd'hui j'ai croisé 3 coccinelles et ça m'a rendu heureuse
Aujourd'hui j'ai caressé mes premiers bourgeons parce que j'en avais envie
Aujourd'hui j'ai croisé deux pauvres filles qui faisaient de la retape pour la boîte ou je travaillais avant et je leur ai souhaité bon courage ... elles m'ont regardé bizarrement mais je m'en fous
Aujourd'hui j'ai froid et j'en ai marre de ce poêle qui s’éteint tout le temps
Aujourd'hui j'ai réservé l'hôtel pour mon p'tit séjour à Paris et c'est une bonne chose
Aujourd'hui j'ai assisté à un moment de comptines entre des tout-petits de crèche et les résidents d'un homme et j'ai réussi à ne pas éclater en sanglots de joie débordante, de douleur hurlante et de je ne sais quoi qui m'a tordu les tripes (j'ai pleuré après, dans ma voiture :-)
Aujourd'hui j'ai appris que je pouvais porter officiellement mes rayures à la barbe et aux yeux du monde
Aujourd'hui est aujourd'hui et je lui dis merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 14:48

ahahah, les résidents d'un homme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Ven 9 Mar 2012 - 14:49

Very Happy
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 14:54

Long hug Long hug Long hug zibuligumantremerciements :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 14:56

Very Happy cheers tres touchante kasha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Ven 9 Mar 2012 - 14:58

Oui hein! Et elle est de chez nous cheers
Kasha, j'espère qu'on va se croiser irl, je m'en régale déjà.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 15:16

Voilà, moi la grande bavarde devant l'éternel ... là ... à l'instant, j'ai pas de mots ... n'en fout, c't'une belle journée pour partir à la chasse aux mots, allez zou, j'enfile mes bottes et mon cabas en peau de yack, mon filet à papimots dans la droite, la boîte à virgules et points de suspension dans la gauche ...trois petits tours et je reviens suis toute némue en fait et quand je suis némue j'ai envie de pleurer et ça se fissure quelque part au fond de ma peau de mandarine ;-)......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Ven 9 Mar 2012 - 15:31

Tu as une dizaine de jours pour te remettre What a Face

http://zebrascrossing.forumactif.org/t5264p20-dimanche-18-mars-2012#206110
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Ven 9 Mar 2012 - 17:16

Long hug
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 15:05

Bon, bilan dans 2 heures, déjà quelques indices pour le résultat mais je vais être bien contente d'en savoir plus :-)

Belle journée à tous :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 12:36

AHAHAH, comme j'aime ces journées ou je me sens invincible, ou je sais que je pourrais porter la terre entière sur mes épaules sans faiblir, gonflée à bloc, sourire sourire sourire yihaaaaaaaaaaaa :-) ... pas de miracle, un rayon de soleil et me voilà la reine du monde yeeeeeees !!!
J'ai envie de tous vous Long hug Long hug Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Jeu 15 Mar 2012 - 12:52

cheers
Et dire qu'il y en a qui ne connaissent pas ça!
sunny
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 13:22

En même temps, il y a des chances qu'ils ne connaissent jamais non plus ces grands moments de désespoir existentiel ou un grain de sable à plus de consistance que moi ;-)
Sinon, tu vas bien ?
Zib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 2 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Jeu 15 Mar 2012 - 13:47

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles What a Face
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum