A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+34
°mour
Caillou
Charv
Delightfull Grey
gratitude
panache
Lotophage
Bimbang
mazoñ
Gourgandin
St'ban
Chuna
Patate
isadora
cyranolecho
J043947.08+163415.7
Caveman
Stopthinking
plusdidee
Lolotte199
Deedee
LundiAuSoleil
Stegos
Ptérodactyle
Hulkinette intense
Qu'ouïë-je
I am So Sure
Aeris
Heldé
Goliadkine
ortolan
Lorelei
Miss aux yeux arc-en-ciel
siamois93
38 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Hulkinette intense Sam 20 Juil 2019 - 15:18

Que demain soir je suis en vacances et que ça va me faire du bien car je n en peux plus !!!

Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Ptérodactyle Sam 20 Juil 2019 - 16:58

Hulkinette intense a écrit:Que demain soir je suis en vacances et que ça va me faire du bien car je n en peux plus !!!

Idem Very Happy
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 42
Localisation : une contrée lointaine

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Hulkinette intense Sam 20 Juil 2019 - 18:55

Bonnes vacances demain alors ! 🙂
Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Ptérodactyle Dim 21 Juil 2019 - 9:04

Hulkinette intense a écrit:Bonnes vacances demain alors ! 🙂

A toi aussi Dent pétée
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 42
Localisation : une contrée lointaine

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 21 Juil 2019 - 20:59

Je m'épate !
Hortense, tu es tout simplement géniale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Dim 21 Juil 2019 - 22:47

Hortense a écrit:Je m'épate !
Hortense, tu es tout simplement géniale !


Impec ! Impec !
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 14:13

On est lundi, il est 14h, il fait plus de 30°, je suis au boulot et j'ai les paupières lourdes… Pffffff….

Sinon…

La Vie n'est qu'un enchainement de sas donnant sur plusieurs voies à chaque fois.
En fait la Vie est une arborescence.

Sinon…

Dans une discussion portant sur l'indépendance on m'en a donné la définition suivante : "L'Indépendance est l'appropriation de ses Désirs."
Il est donc inutile de lutter contre les dépendances, qui ne seraient que des Désirs non-assumés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 15:05

.


Dernière édition par Gashadokuro le Jeu 25 Juil 2019 - 21:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 15:12

Arf… j'accepte toujours les nuances sur le principe. Celles-là ne font pas exception… mais pas sûre d'en tirer la même conclusion que toi.
Non, pas sûre que les dépendances soient des besoins. C'est ce qu'on aimerait se faire croire en tant que dépendant. Mais je pense que ça cache un Désir par contre.


Dernière édition par Saxifrage* le Lun 22 Juil 2019 - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 15:45

.


Dernière édition par Gashadokuro le Jeu 25 Juil 2019 - 21:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 15:53

Un besoin cachant/usurpant un désir donc. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 16:03

.


Dernière édition par Gashadokuro le Jeu 25 Juil 2019 - 21:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 16:35

Very Happy Je transmets mes réflexions partagées avec d'autres, grâce à l'Autre, pour l'Autre.
Soyons un maillage de pensées tous ensemble !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 11:20

A ces personnes qui cherchent à te faire réagir sur un sujet que tu évites, pour mieux se plaindre après de la réaction reçue…! Rolling Eyes
Que chacun assume donc la responsabilité de ses actes !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 12:15

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 26 Juil 2019 - 7:09

La tendance a l'air d’être a l'enfermement dans un rôle ...
Il n'y aura bientôt plus que des caricatures grossières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 26 Juil 2019 - 9:29

… l'enfermement… l'enfer me ment..! Préférez les carottes ou les choux ! Tous mais pas radis ! What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 26 Juil 2019 - 23:56

Que si quelques gens du forum (c'est çà dire pas mal quand même) pouvaient arrêter d'être méprisant, insultant ou même cassant quand à la philosophie, à la pensée et tout ce qui touche de loin ou de près à la métaphysique, ça me ferait beaucoup de bien.
Entretenant un rapport plus que sincère avec, surement même plus authentique et sincère que tout autre rapport que peuvent avoir la plupart des gens avec qui ou quoi que ce soit, ça à tendance à me briser les couilles que je n'ai pas, sérieusement.
C'est insultant et en plus, médiocre.
Oui voilà c'est dit, médiocre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 0:09

Boh, c'est pas pire que ces gens qui méprisent la méthode scientifique et l'esprit critique ^^ Mais c'est vrai, Deleuze est tellement plus important que Darwin, hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 0:10

Si on à pas envie de penser, ou si l'on à rien compris, et bien que l'on se dise tant pis.
Mais c'est pas la peine d'aller dégouter les gens, ou de faire croire que ça sert à rien, que c'est de la branlette, et pour ceux qui sont hautains, prétentieux ou je sais pas quoi.
Moi je traite personne de connasse ou de connard, j'insulte pas, je me moque pas avec mon pote d'un autre, je me fous pas de la gueule ni use de mesquinerie.

Alors merde au bout d'un moment, la poutre putain, la poutre.


Dernière édition par Narkyss le Sam 27 Juil 2019 - 0:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 0:12

Godzilla a écrit:Boh, c'est pas pire que ces gens qui méprisent la méthode scientifique et l'esprit critique ^^ Mais c'est vrai, Deleuze est tellement plus important que Darwin, hein ^^

ça, ça reste sûrement dans vos têtes surtout, je n'ai vu personne descendre la science ni Darwin autant que j'ai vu enfoncer et mépriser Deleuze par exemple.
C'est n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 0:16

Personne n'a fait d'échelle à part quelques uns qui ont imaginés que des gens avaient fait une échelle de valeur, ou peut-être, justement ce qui gène, qu'ils n'aient pas fait d'échelle de valeur, et accorde leur important à la philosophie, alors que bon, gloire au math.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 0:18

Le nombre de conneries que vous racontez par jour, et vous pouvez pas en laissez dire !!!!

Et parlez-moi d'humilité oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 4:52

Godzilla a écrit:Boh, c'est pas pire que ces gens qui méprisent la méthode scientifique et l'esprit critique ^^ Mais c'est vrai, Deleuze est tellement plus important que Darwin, hein ^^
Il me semble que ladite méthode scientifique dont vous faites allusion a été pensée par Descartes. Et l'esprit critique est une condition sine qua non pour s'aventurer sur le terrain philosophique ou épistémologique. Le scepticisme est un courant philosophique qui remonte à la Grèce antique. Je ne comprends donc pas votre remarque sur Deleuze... Pouvez-vous m'éclairer sur ce que vous entendez par démarche scientifique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 5:35

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 9:53

'tain Godzilla, qu'est ce que tu peux être bête et méchant parfois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 10:32

C'est vrai que ce débat est étrange. Comme si l'esprit critique n'appartenait qu'à la science... A l'origine, philosophie et science n'étaient qu'une seule et même discipline, à partir de la raison et donc de l'esprit critique. Vouloir penser à partir d'un seul point de vue, c'est comme penser à cloche-pied. On peut lire Darwin et Deleuze, et je pense que ça nous ferait beaucoup de bien à tous de les lire à une époque où justement l'esprit critique est réduit à la portion congrue.

Se gausser, dénigrer, pratiquer la rhétorique de l'inversion du raisonnement et de la preuve, ou celle de la "réalité" contre l'utopie, ce n'est pas de l'esprit critique, ni même de la raison. C'est pure folie, cette folie qui mène le monde au nom d'intérêts bien compris mais prédateurs et meurtriers. La folie du déni et du sarcasme.

Revenir à Darwin, oui, et lire les philosophes pour lutter contre ses avatars comme le darwinisme social qui a fait bien des dégâts et qui n'a fait que dénaturer la pensée de Darwin. Revenir à Foucault, Deleuze, Illitch, Dewey mais aussi Schopenhauer, Nietzche, Spinoza.

Tout plutôt que la guimauve qui ne sert qu'à masquer la violence de ce monde, ce soit-disant progrès dont on exporte les poubelles (sauf que les poubelles débordent et que ça commence à se voir, à moins d'être aveugle et/ou illuminé).

En tout cas, merci à Godzi, j'ai bien envie de lire Deleuze, maintenant  Smile

   « Il faut les deux ailes, comme disait Jaspers, ne serait-ce que pour nous emporter philosophes et non-philosophes vers une limite commune. »

— Pourparlers, p. 225

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Deleuze

Dans le genre esprit critique, je crois que c'est pas mal...

Et merci à Narkyss, qui nous rappelle toujours l'importance de la pensée, et sa radicalité. Si je peux me permettre, c'est bien à cause de cette radicalité qu'il y a tant de mépris affiché. La radicalité fait peur, soit parce qu'elle semble trop exigeante (ce qu'elle est, bien sûr, mais je préfère l'exigence à la bêtise satisfaite), soit parce qu'on assimile radicalité à extrémisme ou terrorisme (je sais c'est bien pratique à la télé pour faire peur au bon peuple, mais c'est juste faux), soit parce qu'elle oblige à ouvrir les yeux (mais si nous avons des yeux pour voir et un cerveau pour penser, autant s'en servir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 14:45

Narkyss a écrit:Le nombre de conneries que vous racontez par jour, et vous pouvez pas en laissez dire !!!!

Et parlez-moi d'humilité oui !

C'est tout à fait vrai, je m'inclus dans "vous" qui n'est pas que pour Godzi j'imagine (je fais parti de ceux/celles (peu nombreux et tant mieux , qui on déjà insulté ici et pas Godzi pour le coup qui a plus de réparti que ça ..en général)  ... je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a assez de place pour tous ici et pour la philo évidemment (je veux dire que c'est une évidence pas juste une formule) , je manque de culture philosophique et scientifique et générale mais je comprends que l'on se passionne pour la philo et je suis désolée Narkyss.

Godzi ..le Capitaine Haddock n'est ni malin ni sympathique tu sais, tu vaux mieux que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Sam 27 Juil 2019 - 15:05

biper only:
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:09

St'ban a écrit:
biper only:

Very Happy c'est pour ça que tu es un grand philosophe du quotidien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Sam 27 Juil 2019 - 15:13

Biper a écrit:
St'ban a écrit:
biper only:

Very Happy  c'est pour ça que tu es un grand philosophe du quotidien Smile
Je suis une bille en philo je n'ai jamais ouvert un bouquin traitant  ce genre .
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:19

j'ai tenté un bouquin de Spinoza , un été ..sur l'herbe ... bon à 14 ans c'était un peu un gros morceau ..je n'ai rien compris ...je réfléchissais sur une phrase pendant des heures mais j'aurais aimé étudier la philo et la géopolitique aussi..et plein d'autres trucs en fait ...il n'est jamais trop tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:22

Que je déteste mon système nerveux central

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:24

Wich a écrit:'tain Godzilla, qu'est ce que tu peux être bête et méchant parfois ...

J'ai de bons modèles Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Sam 27 Juil 2019 - 15:31

Godzilla a écrit:
Wich a écrit:'tain Godzilla, qu'est ce que tu peux être bête et méchant parfois ...

J'ai de bons modèles Courbette
A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Hara-k18
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:41

Par exemple ^^
Bon, plus sérieusement, je vois une levée de boucliers pour défendre la pauvre Narkyss que je martyrise de ma bêtise et de ma méchanceté, soit ^^
C'est bien connu qu'elle fait, elle, toujours tout parfaitement, et n'a jamais balancé de "blagues" complotistes à 2 ronds, etc
Il est évident que je caricature, pour les philosophes. Le fond de mon "agacement" vient plutôt de cette incohérence marquée chez notre amie, se piquer des hautes sphères de la pensée et ne pas être foutu d'être prudent face à des théories du complot grotesques - ce que permettent des debunks à la portée de tous.
Quand à la philosophie, bien entendu qu'on peut y trouver des pâturages intéressants : mais cela reste à mes yeux de simples opinions. Hors rares sont les philosophes et leurs fans un peu extrêmes à reconnaitre cela...
La sociologie, par exemple, me semble nettement plus concrète et étayé : mais bon, plus difficile de balancer des passages de socio pour "faire son malin" ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Sam 27 Juil 2019 - 15:48

Je cite parfois Coluche , Desproges Mort de rire
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:51

Godzilla a écrit:
C'est bien connu qu'elle fait, elle, toujours tout parfaitement, et n'a jamais balancé de "blagues" complotistes à 2 ronds, etc
Il est évident que je caricature, pour les philosophes. Le fond de mon "agacement" vient plutôt de cette incohérence marquée chez notre amie, se piquer des hautes sphères de la pensée et ne pas être foutu d'être prudent face à des théories du complot grotesques - ce que permettent des debunks à la portée de tous.
Quand à la philosophie, bien entendu qu'on peut y trouver des pâturages intéressants : mais cela reste à mes yeux de simples opinions. Hors rares sont les philosophes et leurs fans un peu extrêmes à reconnaitre cela...

En quoi c'est ton problème ?


Godzilla a écrit:La sociologie, par exemple, me semble nettement plus concrète et étayé : mais bon, plus difficile de balancer des passages de socio pour "faire son malin" ^^
Et alors ? Parle de socio si ça t’intéresse !

Pourquoi se foutre de la gueule de gens qui parlent de philo ou d'autres choses tranquilles dans leurs coins ?

Qui c'est qui fait le malin en l'occurrence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 15:53

ok donc c'est plutôt un truc perso entre toi et elle (avec antécédents peut-être ou pas peu importe)..merci pour les éclaircissements.
Quoiqu'il en soit il doit bien y avoir moyen de s'éviter par ici ... Smile

Pour moi la philo c'est plus l'étude des philosophes et leurs pensées comme un sport cérébral c'est intéressant  mais pour ce que j'y connais Smile
Pour moi quel que soit le domaine c'est plus sympa sans se prendre au sérieux.

La socio et la géopolitique ... arfff tellement de domaines à découvrir...
bon j'arrête le HS Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:01

Wich tu as ta réponse dans tes propres phrases  Razz  (et niveau agressivité, il me semble que t'es très mal placé pour me faire la leçon ^^)
Wich a écrit:Pourquoi se foutre de la gueule de gens qui parlent de philo ou d'autres choses tranquilles dans leurs coins ?
->
Wich a écrit:En quoi c'est ton problème ?

_________

Biper a écrit:ok donc c'est plutôt un truc perso entre toi et elle (avec antécédents peut-être ou pas peu importe)..merci pour les éclaircissements.

On s'est pris la tête très souvent, moi et Narkyss, et peut-être que ça semble pas crédible, mais je l'aime bien ^^
C'est justement pour ça que des fois elle m'agace. Si je la méprisais/détestais/skevousvoulez, je ne lui aurais jamais parlé.
Elle a parfois sorti des trucs que j'ai trouvé géniaux, et sans citer un seul auteur, je la préfère nettement comme ça, mais oui effectivement elle fait ce qu'elle veut. Après à ce compte, on ne parlerais jamais de rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:11

"on ne parlerait de rien " ..oui mais la ce n'est pas ce qu'exprime Narkyss au départ et d'ailleurs je ne sais pas si c'est toi qui es concerné par son premier message ..
Wich n'a pas tort je trouve sur le fond et vu tes messages comme ça "à chaud" et si je ne t'appréciais pas j'aurai réagi pareil .

Dis donc si tu es comme ça quand tu aimes bien ,préviens moi si un jour tu me détestes que je quitte le pays Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:16

Godzilla a écrit:Wich tu as ta réponse dans tes propres phrases  Razz  (et niveau agressivité, il me semble que t'es très mal placé pour me faire la leçon ^^)
Wich a écrit:Pourquoi se foutre de la gueule de gens qui parlent de philo ou d'autres choses tranquilles dans leurs coins ?
->
Wich a écrit:En quoi c'est ton problème ?

_________


Tu n'es pas capable de saisir la différence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:19

Quand même pour "l'anecdote", j'avais réagi sur cette histoire de philo sur mon fil - je ne pensais pas que Narkyss le lisait et j'ai fait plus un billet d'humeur/sketch pour me "vider" qu'une vraie analyse. Si j'avais voulu la faire suer, j'aurais mis mon blabla directement sur le fil "aphorismes et citations".
Narkyss a répondu sur mon fil - ce qui est son droit - et bon, sa réponse ne faisait pas spécialement honneur à sa grande sagesse philo (pour sa défense, elle n'a pas compris le ton un peu 2eme degré employé - ça arrive !)
Comme elle a remis le couvert sur ce fil, je me suis un peu moqué. Mais Which a certainement raison (comme toujours ^^), je mérite d'être écartelé, puis jeté au feu, et qu'on me ressuscite pour me re-tuer douze fois minimum, tout ça pour un petit moment d'humeur - dont il n'a pas les tenants et aboutissants ^^
Voila voila ^^


Dernière édition par Godzilla le Sam 27 Juil 2019 - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:23

Godzilla a écrit: je mérite d'être écartelé, puis jeté au fond, et qu'on me ressuscite pour me re-tuer douze fois minimum, tout ça pour un petit moment d'humeur - dont il n'a pas les tenants et aboutissants ^^
Voila voila ^^

Bichette ....
Mais tu vois, je vais en faire partie de ces petit moment d'humeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:26

Mais je sais, mon cher Wich, que tu adores me faire chier - faut bien s'occuper dans la vie ^^
Avec tout ce que compte ZC de gens vraiment problématique (je précise au passage si besoin que Narkyss n'est pas dans cette catégorie), il faut que tu jettes ton dévolu sur moi... que te répondre ? Que ton cheval blanc est joli ? Ben voila, il est splendide. Bisous Very Happy
(on appréciera le "bichette", typique du gars qui pense qu'employer un mot féminin est une insulte, le summum de la classe quoi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:32

Quand on discute pour avoir raison, on a forcément tord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:34

Which a toujours raison : c'est un axiome de base. Un peu de respect, diantre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:35

Bon..., no comment en fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:36

Petit dicton savoyard.... 

Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend quand on sait ce qu'on sait on fait bien de penser ce qu'on pense.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:37

Pourquoi douze fois ? Perplexe   Dent pétée

bon bon bon je file je n'ai plus d'huile en stock à jeter par ici alors je vais en rester là.
Vu vos personnalités respectives ça peut durer longtemps ...


Bisous les gars ...

Edit : ha bein non en fait et tant mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 2 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 16:41

Ah non, moi je laisse tomber et m'agenouille humblement devant le grand humaniste Wich Pété de rire
On avait réussi l'autre jour à aplanir un ancien conflit, ce qui m'allait très bien - mais visiblement pas à lui puisque bon ^^
Tant pis, c'est un peu chiant d'avoir à l'enlever et à le remettre sur ma liste d'ignorés tout les 4 matins, mais c'est la vie Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum