Je me présente, brièvement mais surement ^^

3 participants

Aller en bas

Je me présente, brièvement mais surement ^^ Empty Je me présente, brièvement mais surement ^^

Message par Subrayan Jeu 25 Juil 2019, 03:02

Bonsoir tout le monde !

J'ai 20 ans, je m'appelle Subrayan (du moins j'aime que l'on m'appelle comme ça), je suis légèrement aspi et c'est pourquoi je me sens un peu mieux derrière mon écran que dans cette complexe chose que l'on appelle la "vraie vie" ! J'habite à Lyon, j'aime la philosophie, la sociologie et les sciences !

Bon, malgré que ce doit être la norme ici, je suis diagnostiqué + au WAIS, mais ça ne reste qu'un "+" sur un fond de psychologie bien plus complexe. Je crois que ce résultat n'a qu'exacerbé cette singularité que je ressentais déjà au paravant. Il faut avoué que je suis un peu frèle psychologiquement ^^ Les raisons pour les quels je suis sur ce forum ne sont pas claire pour moi même, je suis juste en quête... de quoi ? Bonne question, paradoxalement (et j'adore les paradoxe, une grande grande passion ^^) ce serais déjà une réponse ! Je pense que l'un des intérêts d'être ici pour moi, c'est de pouvoir partagé une manière de pensé et de faire que peut de gens dans mon entourage comprenne. Étrangement, la solitude est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement, et j'imagine que je ne suis pas le seul ! Mais il est important de comprendre ce qui est essentiel, et moi qui aime la sociologie, il me semble avec un certain recul que les relations social sont essentielles. Alors me voilà ^^ ! (Vous remarquerez que j'aime particulièrement ce smiley "^^"). (deuxième parenthèse, désolé pour mon orthographe, malheureusement quand j'était petit je ne comprenais pas l'intérêt d'une tel futilité, grâce à la synesthésie, j'écrivais par couleur dans ma tête... Ça n'a pas aider pour rendre des devoirs plus tard) Mort de rire

Bonne soirée !

Subrayan

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, brièvement mais surement ^^ Empty Re: Je me présente, brièvement mais surement ^^

Message par Bimbang Jeu 25 Juil 2019, 07:33

Bienvenue à toi ! flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, brièvement mais surement ^^ Empty Re: Je me présente, brièvement mais surement ^^

Message par Pango Jeu 25 Juil 2019, 12:35

Bienvenue Subrayan ^^
il me semble avec un certain recul que les relations social sont essentielles
Après plusieurs années d'isolement, je me suis avoué la même remarque. Et me suis inscrit sur ce fofo le lendemain. ^^ (j'aime bien ce smiley aussi). Je me suis même surpris à les apprécier, dans certaines conditions...

grâce à la synesthésie, j'écrivais par couleur dans ma tête... Ça n'a pas aider pour rendre des devoirs plus tard
J'étais aussi synesthète quand il s'agissait de rendre des devoirs, je voyais tout en noir.  Colère rentrée .
Plus sérieusement, je suis envieu de cette faculté...

Bons échanges sur le forum !
Pango
Pango

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum