Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme - Page 2 Empty Re: Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 10:05

.


Dernière édition par josua le Mar 16 Juil 2019 - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme - Page 2 Empty Re: Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 10:30

Viteuf.... complexe versus compliqué.

complexe  : au sens de complexe hôtelier ou complexe immobilier. 
compliqué : pas facile.

Le complexe fait appel à plusieurs structures pour fonctionner. Tout est agencé, relié, dépendant de chaque système pour que ça fonctionne. Il faut avoir conscience de tout ce qu'il faut en coulisses pour que la vitrine fonctionne. C'est dans ce sens là que je l'emploie et le reçoit le plus souvent. 

Compliqué : c'est pas facile à expliquer. Enfin si, c'est facile mais si je dis que c'est facile personne ne peut comprendre que ça veut dire que c'est pas facile qu'il faut comprendre... ^^

Je sors. Je suis out. HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum