[RENNES] Sport/Rencontre ?

[RENNES] Sport/Rencontre ? Empty [RENNES] Sport/Rencontre ?

Message par VincentCornichon le Dim 14 Juil 2019 - 2:02

Bonsoir à tous,
Le sport c'est pour trouver un fond différent des autres proposés, aussi ça permettrait de faire de plus petits comités pour échanger pour les gens qui préfèrent ça comme moi.
Je n'ai jamais posté, du coup j'essaie de faire un peu de repérage en même temps.
Aux alentours de Rennes on a la chance d'avoir une multitude d'infrastructures sportives c'est pourquoi je pense qu'on pourrait en profiter pour diversifier des moyens de rencontre, tout en ayant un attrait pour autre chose, le sport.

Voici les sports que je peux me permettre d'organiser : C'est une liste non-exhaustive
- Beach Volley (Vern/Betton)
- Badminton (Vern/Cesson)
- Tennis (Cesson/Rennes Baulieu)
- Musculation en plein air (Cesson)
- Course (Cesson/Rennes/Acigné, peu importe)
- Kayak/Canoë (Rennes/Cesson/Vern) -> Pratique pour parler dans un cadre agréable

Il faut des sports qui ne soient pas délirant en cardio, où on garde une certaine proximité, possibilité de pauses également (Exemple : des volley/apéro)
Bref, dites-moi si ça peut vous intéresser sachant que j'ai toutes les vacances de libre pour organiser.
Bonne soirée Wink.

VincentCornichon

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Sport/Rencontre ? Empty Re: [RENNES] Sport/Rencontre ?

Message par Mackh le Dim 14 Juil 2019 - 3:35

+1
Intéressé par:
Badminton,muscu,course et Kayak

Avec le beau temps c'est vraiment le bon moment !
Mackh
Mackh

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Lun 15 Juil 2019 - 18:30

.
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Message par Zebreizh le Lun 15 Juil 2019 - 23:45

Salut les gens, et bien moi aussi ça me tente bien !

Bon actuellement je suis en rééducation suite à un accident du coup autant dire que je ferai se que je pourrais. Mais avant ce malheureux évènement je savais jouer au tennis, badminton,..Wink

Bref en se moment je fais le parcoure santé du parc des gayeulles le mardi et jeudi quand j'ai la motive. Si vous voulez vous joindre à moi vous êtes plus que les bienvenue.

Et par le passé quand je louai un canoë ou plusieurs kayak avec des amis. On allais au kayak club de st Grégoire c'était un des plus abordables au niveaux des tarifs de location 4€ les 2h-3h de location à vérifier. Pareille ça me tente bien.

Vous l'aurez compris tenez moi au courant.

Zebreizh
Zebreizh

Message par VincentCornichon le Mar 16 Juil 2019 - 1:08

Je suis partant pour le parcours santé. Dis-moi où et quand, je n'y suis jamais allé

VincentCornichon

Message par Godisgood le Mar 16 Juil 2019 - 14:00

Excellente idée de propositions ça Vincent !

Je suis partant pour tes sorties kayak canoë...

En info complémentaire concernant le beach volley et le bad, il y a des sorties hebdomadaires organisées via le site ovs. Le pseudo du principal organisateur est Omichel.
Bon après, ce sont aussi principalement des gens ''normaux'' qui y participent. L'avantage tout de même, c'est que c'est libre d'accès et gratuit...Et qu'on peut peut-être aussi y trouver quelques affinités.

- De mon côté, je pratique régulièrement la NATATION (piscine extérieure de Bréquigny...Un régal en été bounce et piscine et Chartres de Bretagne avec jacouzzi)

- Je suis partant pour organiser des sorties VÉLO, en vtc ou vtt sur chemins, sur des distances adaptées au groupe.

- Au niveau KAYAK, j'ai un très bon plan pour en faire dans le golfe du Morbihan ! Rolling Eyes c'est à faire c'est innoubliable !!!
C'est avec Christophe un moniteur, le kayak et gilet sont fournis. Sortie à la journée avec picnic sur une île, Baignade. J'ai un prix préférentiel de 35 ou 40€ par personne suivant taille du groupe.

- On peut aussi se faire des journées PLAYA BAIGNADES PICNIC BRONZETTE pour les personnes intéressées !
Pour info, je pratique le naturisme mais je peux m'adapter... Wink
Godisgood
Godisgood

Message par VincentCornichon le Mar 16 Juil 2019 - 14:21

J'ai vu les sorties sur OVS, je vais au beach volley justement. Sinon on attend de voir les avis majoritaires et on peut organiser ça.

VincentCornichon

Message par Zebreizh Hier à 17:00

Salut les zèbres,

@VincentCornichon en faite les irl de Rennes commence souvent là-bas, quand t'il fait beau. C'est le parc juste derrière la patinoire du blizz de Rennes. J'en profite pour lancer l'idée. Seulement je me suis fait une petite entorse lundi soir. Du coup pour le patin faudra attendre un peu! Par contre, je vais quand même allée faire le parcoure santé mais à vélo jeudi après midi entre 16H et 20H en fonction de la météo.

Pour infos il y a aussi une piscine à l'entrée du parc pour les intéressé. Elle est public récente et possède des équipement attrayant piscine à vagues (les vagues peuvent atteindre 1 mètre), un espace détente, hammams, jacuzzi une fosse pour la plongé et une piscine classique composé de ligne de 25m. Pour Godisgood je ne pense pas que le naturisme y soit autorisé mais à contrario tu peux y allé en burkini! Wink

@godisgood, bonne idée les balades à vélo ça me tente bien. Pour l'instant, je roule encore en VAE du coup j'aurais du mal à faire plus de 30 km plus 10 km d'allée- retour avant d'avoir la batterie à plat Sad Et je suis grave motivé par ton plans kayak dans le Morbihan. Bon faut que je me fasse une après midi avant de voir si physiquement ça peut le faire. Si c'est le cas ta trouvé un participant.

++
Zebreizh
Zebreizh