Catre (anciennement appelée cathoo)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Lun 6 Aoû 2012 - 16:49

de rien Blissounette. Long hug

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Lun 6 Aoû 2012 - 17:26

c'était bien négatif... alors moins important que la suite alors je le cache:
Je vais être honnêtes avec vous, j'ai autant besoin de vous que besoin de m'éloigner de vous. Je vous aime. Profondément. Malgré ce que je suis là présentement.

Passer du chaud au froid, de façon intermittente, ne pas être stable. Passer de l’amour du monde à la haine de ce même monde en peu de temps. C’est incompréhensible. Et c’est menaçant pour la santé mentale. C’est un cercle vicieux. Le remède? Le pardon de ceux qui ne comprennent pas, le pardon de ceux qui m’agrippent et me tirent vers le bas, le pardon de moi-même de ne pas tout comprendre. L’acceptation de ne pas être stable, et de filtrer ces vagues.

Je ne suis pas aussi forte que je voulais l’être. Je suis incapable de pardonner.
J’ai toujours dis que pardonner à quelqu’un qui ne regrette rien, c’est se faire fourrer. C’est payer deux fois le prix d’une maison qu’on achète. D’autres disent que c’est devenir plus fort que l’autre… On cherche le mensonge et on vote. scratch J'imagine que ça dépend de la complexité de la situation.

Après la vengeance de soi-même, vient le goût de venger d’autres personnes comme vous avez pu en lire ci-dessus en exemple. Je fini toujours par en revenir à la guerre, après un instant de repos, comme si je ne savais pas quoi faire avec la paix bien longtemps. Je suppose que je dois me sentir responsable de quelque chose, ou que je n’ai pas eu mon vaccin...

Par exemple, je pense à ces parents remarquables qui, après avoir subi la perte d'un enfant à cause d'un agresseur pervers ou d'une maladie incurable, fondent une association d'aide pour les autres parents dans le même cas. Je pense aussi à ce patient, cet homme chef d'entreprise à la vie bien remplie, dont le fils toxicomane l'a énormément blessé, et qui, pour sa part, a fondé une association pour la prévention de la toxicomanie par la vente de jouets pour les enfants.

Au lieu de venger d’autres après moi-mêmes, j’aurais peut-être dû investir dans… quoi? Une association qui vient en aide aux gens victimes des PN ou une association qui vient en aide aux enfants victimes de mauvais traitements? Mais même dans ces associations, il y en a des salauds!!!
Combien de pédophiles y a-t-il ici sur ZC? Combien de batteur d’enfants? Combien de manipulatrices escrocs séduisantes? Vous êtes parfaitement capables de répéter de sages gestes et de belles paroles pour vous sentir aussi méritant que n’importe qui. Vous faîtes du bien sur ZC et vous faîtes du mal dans votre vie quotidienne. On peut vous remercier pour les bonnes choses et vous le méritez, mais on ne peut vous empêcher d’avoir du plaisir à torturer d’autres, et ça, dans la balance, ce n’est pas juste. J’ai envie de vomir.

Je ne peux pas comprendre les « câlins gratuits » dans les rues. Je ne comprends pas « Jeannot le fou » qui voulait construire un hôpital de l’amour. Viens chez moi, je ne te jugerai pas. Un violeur, un batteur, un tyran se sent mal et a des émotions, il va se ressourcer à cet hôpital et en rentrant à sa maison il se sent moins coupable de faire du mal à sa famille. No problémo; les gens sont tellement gentils avec moi quoi que je fasse.

Comment peut-on tourner la page, quand un pédophile qu’on a connu est toujours en liberté? Finir par accepter qu’on ne puisse rien faire, comprendre que les autres auront peut-être plus de chance ou de pouvoir pour l’arrêter, s’en remettront plus facilement, leur faire confiance à ces futurs inconnus. Oui, mais ça ne veut pas dire ne rien foutre… Alors faire quoi??? Venger ne me réussit pas, aller dans une association comme j’en ai parlé plus haut ne me réussirait certainement pas non plus… Tout me semble vain et inutile, et ne rien faire me semble condamnable. Mais je fais des choses quand même: j’éparpille des gestes d’attention, des graines d’arbres dans des boisées presque morts… entre autres.

Focusser sur les chevaux… Oui, le monde des chevaux. Mais j’ai peur de ne pas leur redonner assez de ce qu’ils me donnent (apprendre à recevoir sans donner est une leçon que je comprends mal). Est-ce que je sais seulement faire bon usage de ce qu’ils me donnent. Me pardonner de ne pas tout comprendre, de ne pas pouvoir faire un vrai bon changement dans le monde même grâce à eux. Je ne fais que passer sur Terre.

Depuis que je suis toutes petites, depuis que j’ai l’âge de me rappeler des souvenirs (3 ans) je sens que j’attends quelque chose, et que je dois me reposer le plus possible tout en apprenant… en attendant. Je sens tellement, aujourd’hui, cette période noire, parfaitement humaine. Quelque chose se prépare. Mais quoi?! Quoi?! Ça me démange tellement. Et cette démangeaison m’incite à me battre. Mais à me battre pour quoi ou qui, ou contre quoi ou qui?

Après la pluie, le beau temps, et après l’extinction, la prolifération de la biodiversité. Coévolution.
Mais l’humain ne sait pas se servir de cet équilibre. C’est plutôt après la famine en Espagne, voici la période d’Or (génocide) (le bonheur des uns fait le malheur des autres).

Se recentrer… Se recentrer… La clé et la serrure…
Tout ça me parle mais… Je crois que je dois attendre encore avant de bien trouver ma place.

Ne croyez pas que je vais encore être dans cet état d’esprit tout à l’heure. Y a des jours où je suis heureuse à 90% et d'autres jours où je suis heureuse à 10%. cheers Evil or Very Mad bom No Toutes les méthodes pour être plus stables échouent. Rien, rien n'est définitif. C'est comme manger, ou dormir, ou de fabriquer de nouveaux vaccins plus efficaces on n'a jamais fini de prendre soin de soit. Ça n'empêche pas que c'est sans doute bien puisqu'on grandit et qu'on devient quand même plus fort. Mais je ne suis jamais satisfaite pour autant, ni de moi, ni du monde.

À toi: Moi non plus, je ne suis pas un ange du tout. Mais moi aussi je suis de leur côté.





Bon ça suffit.

"site web enlevé" (ça fait des années… mais je crois que maintenant, j’ai bien envie de vous le partager)

Merci d'être là, à tous, amis de ZC. Merci de m'avoir lu. Rien que de vous l'écrire m'a fait du bien. Je crois que je vais prendre un congé de ZC pour quelques jours, peut-être aurais-je plus de positifs à vous partager après ce laps de temps.
Long hug à tous! Et à bientôt!


Dernière édition par Catre le Jeu 6 Déc 2012 - 15:54, édité 2 fois

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Lun 6 Aoû 2012 - 17:36

.... " Combien de pédophiles y a-t-il ici sur ZC? Combien de batteur d’enfants? Combien de manipulatrices escrocs séduisantes? Vous êtes parfaitement capables de répéter de sages gestes et de belles paroles pour vous sentir aussi méritant que n’importe qui. Vous faîtes du bien sur ZC et vous faîtes du mal dans votre vie quotidienne. On peut vous remercier pour les bonnes choses et vous le méritez, mais on ne peut vous empêcher d’avoir du plaisir à torturer d’autres, et ça, dans la balance, ce n’est pas juste. J’ai envie de vomir. " ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Lun 6 Aoû 2012 - 18:38

Moi j'ai envie de te dire : "Et alors ? "
Il tue tout le "ET alors ?" !!
C'est ce que me sort ma psy de temps en temps en me regardant dans les yeux tout sourire lorsque je lui sors un truc de dingue. Du genre je suis heureux à 10h et malheureux à 10h15. "Et alors ?"
Où est le problème ? Laughing Laughing
Beh ouais et alors ? Beh rien. Y a plus qu'à sourire. alors quoi ? Beh rien !!!!!
Putain rien !!!
Accepter de n'être heureux qu'à 10% et s'amuser de notre malheur, parce qu'il y a à apprendre de lui, ne serait-ce que le bonheur.

Pour les pédophiles et tout le reste beh hein, je passe. Faut les accepter aussi... je suppose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2012 - 13:53

Catre,

Je rejoins entièrement ce que disais le Bouddha concernant la souffrance:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_nobles_v%C3%A9rit%C3%A9s

Pourquoi souffres tu?

Et je dis ceci,si tu te changes,alors tu changes le monde.Car les deux n'existent pas l'un sans l'autre.
Cultive l'amour patiemment,accepte le don et donne,pardonne toi,pardonne aux pédophiles,aux batteurs d'enfants,aux assassins,aux meurtriers....apprends la compassion.
J'ai vu ton site,tu y parles beaucoup d'amour.Et tu as entièrement raison.L'Amour est Tout. I love you Tu n'es pas seule à le croire. Bisous

Dans ma vie,j'ai eu affaire à un pédophile.Je lui pardonne.
Dans ma vie,j'ai eu un père violent,je lui ai pardonné.
Dans ma vie,j'ai été frappée par des hommes violents,je leur pardonne.
Je pardonne à tous ceux qui ont fait le mal,un peu ou beaucoup voire énormément,à un point tel que les mots n'existent pas pour le décrire,je leur pardonne et je me pardonne.
Je me pardonne d'avoir été faible,de ne pas avoir eu le courage de réagir,d'oser,d’être forte,d'avoir menti,d'avoir occulté la vérité,d'avoir fait des choix de facilité au lieu de rester intègre,je me pardonne d'avoir été la personne que j'ai été à un moment de ma vie.Car il ne s'agit que d'une partie de ma vie,un morceau de vie.Je suis moi.Au moment présent.Je suis autre car j'ai combattu contre moi même pour m'élever,j'ai souffert pour en arriver là où je suis,mais je ne regrette rien.Toutes les souffrances morales et physiques que j'ai endurées ont eu une raison d'exister,elles en valent la peine.C'est une naissance à l'intérieur et un tel bonheur de le vivre.Je te souhaite de le vivre,de dépasser tout ce qui t'entrave encore. Razz I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Mer 8 Aoû 2012 - 20:13

L'extérieur n'est pas "ton" intérieur. Les deux sont différents.
Donc l'un peut être beau, sans que l'autre le soit. Dans les deux sens.


On peut s'en protéger, s'en soigner, ou s'en défaire, lorsque cela ne convient pas à notre ligne intérieure. Mais quoi qu'il arrive, cette souffrance, si on n'en veut pas pour soi, on peut s'en détacher, décoller, s'en isoler.


Je ne l'ai pas vécue réellement cette souffrance, Catre, mon cheminement est différent. Je l'ai vécue par imprégnation, elle est venue d'ailleurs, elle fut projetée en moi pour que je connaisse ce tourment, parce qu'il fallait apparemment que je la vive cette douleur. C'est la plus difficile à ce jour que j'ai eu à connaître, de par les conséquences en soi, en terme de pensée. J'ai mis longtemps à le comprendre, à l'accepter. Mais la pensée devient ton souci, en ce cas-là plus particulièrement.


La pensée est justement le cap à franchir. C'est le flot de pensées qui sont créées par cet évènement, qui causent le mal et la souffrance en toi, qui l'alimentent.
Observe la douleur créée en toi, sans l'alimenter par des pensées. Ressens ce que cela crée, comment cela naît, où cela va. Cela t'en détachera. Laisse la douleur exister, sans qu'elle ne devienne "toi". Elle est différente de ton intérieur, différente de toi, différente aussi de ceux qu'elle (a) fait souffrir.




Quand le Monde des Hommes fait souffrir, se reconnecter au monde sans humains. Cela rééquilibre. Cela nourrit. Cela crée en nous les ponts qui nous manquent pour en devenir maîtres. Le monde "sans hommes" nous suit, nous aide. Et c'est en se focalisant sur sa fréquence, que l'on peut respirer.
Après, étendre cette fréquence reçue, l'injecter à notre tour sur Terre. Pas forcément dans le monde des hommes, cela n'est pas le but. L'humain n'est pas, en terme de code social qu'il a établi, le centre ni l'assoiffé qui doit recevoir cela. Toute la Terre a besoin de cette fréquence.
Et l'Homme qui veut y goûter, doit s'y atteler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Dim 12 Aoû 2012 - 17:06

*Ce message a été écrit avant de vous lire. J'irai vous lire tantôt.*



Cette semaine, avant mon rendez-vous reiki, j’ai volé sur les ailes d’un papillon. J’ai retrouvé une amie adorable. Je me suis mise à nue sous une pluie d’étoiles.

Ensuite, après le traitement reiki. Je ne vous raconterai pas tout.

Ce cercle vicieux d’amour et de haine envers le monde et la non-confiance… Est brisé. Pour de bon? On verra, mais il me semble que oui.

Je savais pourtant qu’il fallait que je lâche quelque chose. Étais-je entêtée pour ne pas passer à l’action? Ou avais-je besoin absolument de quelqu’un pour me donner un coup de main? Est-ce que ce temps dans le cocon a duré trop longtemps? Est-ce que ce temps m’a sauvé la vie? Est-ce que toutes années ont servi (si j’ai fait des choses importantes) à d’autres qui en avaient besoin et à moi-même ou est-ce que j’ai gaspillé du temps? Peu m’importe maintenant. Si l’occasion de me fermer, de m’enterrer, se représente à nouveau, je saurai quoi faire cette fois. J’ai aussi une bulle de protection qui me permet de relativiser. Je verrai après 2 mois environ, si je vais réussir avoir confiance, même si on pourrait parler de foi.

Je ne trouvais pas le sens d’aimer, de pardonner. C’est pour ça que je faisais un pas en avant, un pas en arrière. La haine empêche d’avancer. Trouver un sens à ce « aimer de loin plutôt qu’haïr de proche » ou « un très long élastique après le cordon ombilical des gens de son passé», permet de faire deux pas avant (et peut-être un pas en arrière de temps en temps) et on avance vraiment. Les animaux ont sans doute ce don naturel de comprendre ça sans l’oublier.

Me pardonner moi-même? Si je suis capable d’aimer les chevaux même quand ils font une grosse une connerie, alors pourquoi pas avec moi-même. Eux aussi continu à m’aimer. Je pourrais m’aimer à temps plein maintenant. J’étais sur le mode survie, je peux maintenant passer sur le mode Vie.





Durant la séance, quelqu’un (moi sans doute) me criait « Je m’appelle ****! Je m’appelle ****! Je m’appelle ****! » d’une voix joyeuse, comme pour dire « enfin tu es là! ». Je lui ai crier dans ma tête « Calme-toé! Heu… Enchantée, il me semble t’avoir vu plusieurs fois? » C’est vrai que j’ai toujours voulu m’appeler ****. Donc, j’ai adopté le prénom. Je demande à tout le monde de m’appeler comme ça. Je n’irai pas jusqu’à payer pour changer ce prénom sur mes cartes d’identités et mon acte de naissance etc. Quoique, peut-être dans 5 ans. Ça ne me dérange pas vraiment puisque je suis aussi un numéro sur mon permis de conduire et ma carte d’hôpital alors… que je ne suis pas vraiment un numéro.

**** ressemble beaucoup à mon nom de naissance. **** est équilibre et intuition. Équilibre entre don de soi et égocentrisme, entre dépendance et indépendance, entre fidélité et infidélité. Mais "nom de naissance" était la chenille. L’enfant. Qui s’était enterrée dans un cocon. **** est le papillon, l’adulte qui prend soin de l’enfant en lui. Qui déterre le cœur que l’enfant a mis en tombe il y a longtemps. Tranquillement. "nom de naissance" est le passé. Et personne d’autre que **** ne doit avoir de droit sur les souvenirs de "nom de naissance", sur l’enfant qui est en ****. Entendre ce nouveau prénom de la bouche de personnes qui ont connu "nom de naissance" enfant, c’est libérateur, car ils ne comprennent pas que c’est une page tournée. Et ça me donne de la liberté.

Entendre ce prénom me permet donc d’aller de l’avant. Une façon comme une autre, même le maître reiki n’en sait rien.

****, je l’ai cherché plus tard après l’avoir adopté, veut peut-être dire « somment » en celt, et « grâce » en arabe (certains l'auront deviné Wink ). Par contre en espagnol, ça veut dire « petite fille » mais je ne parle pas espagnol et… n’importe quel espagnol pourrait croire je m’infantilise avec ce prénom suite à mon pseudo Catre qui veut « petit lit » en espagnol mais qui ne veut rien dire en d’autre langue. L’important, c’est ce qu’il signifie à mes oreilles à moi. « Nier » et « non » = Ne pas nier… mes visions, mes dons. Le « non » qui est affirmation de soi aussi. Le "N" est si doux à prononcer aussi.


Après une semaine sans ZC, je crois que je vais continuer comme ça. Je suis là, je participe encore de temps en temps. Je n’abandonne pas mon rôle de portier, ne vous inquiétez pas, je reçois les avertissements de messages privés. Contente de vous retrouver de temps en temps! Je vous aime! C’est bon d’être avec vous!

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Dim 12 Aoû 2012 - 17:14

Après vous avoir lu, ben... Je ne sais pas quoi vous dire, mais votre intervention me touche.

Ours, chine-chine! Je sais vraiment pas quoi te dire... pourquoi en bleu?

Le shung', ben... Et alors?! Laughing

Alcyonea, tu es admirable.

Kara-Stéphanie, toujours de la sagesse venant de ton amitié.

Merci à tous. BIsous!

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2012 - 8:19

Une amicale pensée avec une fleur sauvage, comme une carte postale de vacances.

Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2012 - 13:00

Bisous Long hug Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Mar 14 Aoû 2012 - 0:12

Ours: ces fleurs-là je les appelle des fleurs-chatouille! Oui, elle chatouilles! Merci Bisous

Alcyonea Long hug à toi aussi Bear hug flower

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2012 - 0:27

Coucou Catre Smile

Un petit coucou en espérant que tu vas bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Mar 14 Aoû 2012 - 0:31

Mjöllnir: si je vais bien? Oui! Comme en témoigne le 5e post en haut du tiens. J'suis encore de bonne humeur! Merci de ton passage! Bisous Je participe moins sur ZC ces temps-ci, mais je viens voir ton fil de temps en temps. À la prochaine!

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Mer 22 Aoû 2012 - 0:52

Si...

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être que penseur ;
Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
Si tu sais être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils !

Rudyard Kipling

Ce poême fut écrit en 1910, à l'intention
de son fils, John, alors agé de 12 ans.
John mourrut lors de la 1ère guerre mondiale.
2... peut-être 3 petites choses à travailler là-dedans. Je m'en inspire beaucoup. Mais n'allez pas croire que j'utilise son héritage comme un dogme, ce n'est pas moi. Wink

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Mer 22 Aoû 2012 - 16:04

Si on ne peut pas envoyer de l'amour à certaines personnes, on peut l'envoyer dans l'air. (ou s'envoyer en l'air!)
Plusieurs personnes qui ont commis des actes destructeurs en sont venu à essayer la réparation et le pardon... sans raison apparente... Peut-être ont-ils vu l'amour passé devant eux. Peut-être ont-ils compris qu'elles pourraient leur être accessible. Peut-être que si nous n'aurions pas envoyer de l'amour dans l'air, ils ne l'auraient jamais vu et aucun déclic ne se serait fait dans leur tête... Vaut mieux une petite amélioration tard qu'aucun changement.

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Mer 22 Aoû 2012 - 16:32

Se poster ici ressemble beaucoup à du "m'as-tu vu?"... Je ne le vois pas toujours comme ça...

http://www.zebrascrossing.net/t7112-a-ceux-et-celles-qui-ne-recoivent-pas-de-reponse?highlight=r%C3%A9ponse

Parfois, on se répond ou dit nos commentaires ailleurs sur le forum ou en MP... et c'est toujours touchant. Et c'est nécessaire de sentir qu'on a toujours sa place, même après du changement.

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Mag le Mer 22 Aoû 2012 - 17:22

Smile :
Long hug

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2012 - 18:59

Catre a écrit:[i]Si on ne peut pas envoyer de l'amour à certaines personnes, on peut l'envoyer dans l'air.

+1000
Cela ne dépend pas de nous, c'est comme les graines semées au Vent par les plantes. Certaines seront mangées et serviront à nourrir. D'autres germeront. D'autres voyageront longtemps et resteront en hibernation avant de s'éveiller comme la Belle. Et enfin, celles qui ne feront rien de tout cela, iront de nouveau nourrir la terre et les arbres par le cycle de vie et de mort.

Donc tout va bien.

Il suffit de faire ses graines au Vent. Le reste... Sera comme les chocolats de la boîte...
drunken


On peut ensuite prendre le temps et le plaisir de surveiller, arroser bien sûr, faire de l'ombre, apporter les plantes-amies, ou les insectes-protecteurs etc... Mais cela n'engage pas à une meilleure réussite ni à forcément augmenter les chances. Si cela convient un temps, ou une vie, oui. Sinon continuer ses graines en semeur sauvage nomade.
Laughing


Chaque graine contient tout en son essence de départ. Mais pourtant ne contient pas grand-chose "matériellement". Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par siamois93 le Mar 11 Sep 2012 - 16:24

Salut Quatre-qui-est-une Smile
Que deviens-tu ? Est-ce "la rentrée" aussi par chez toi ?
Comment vont tes amis à quatre fers ?

En cherchant des bêtises je suis arrivé là : http://jepredis.com/numerologie/les-9-annees-personnelles/
Je n'avais pas tilté qu'à 45 ans j'attaquais un nouveau tour de roue Smile

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3069
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 49

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Alma le Mar 11 Sep 2012 - 17:01

Coucou Catre,

je te souhaite que ce nouveau prénom signe ta renaissance.

Ce que tu écris m'inspire ceci :

"Rien ne dit que la chenille trouve plaisante sa mue pour devenir papillon."

Je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime beaucoup.
Et ça me semble si bien illustrer ton chemin vers le papillon Smile

je suis contente de te savoir désormais plus légère et plus libre!
Bisous

tout mon soutien et mes pensées chaleureuses !

Alma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 150
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Mar 11 Sep 2012 - 22:55

Siamois93! Contente de te revoir! Long hug Merci de demander de leurs nouvelles: ils vont bien mes amours! C'est la rentrée par chez moi aussi, alors les horaires d'équitation sont revenues à la normale. J'ai hâte de passer mon prochain examen.

... J'arrive pas à savoir à quelle année je suis rendue... ça ne doit pas du tout fonctionner avec moi non plus. Laughing


Alma!
J'aime bien cette citation, merci. En effet, ça me parle. bounce Au plaisir de te revoir sur le forum! Amis

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Bliss le Sam 20 Oct 2012 - 8:56


Coucou ma belle !

Tout comme moi, tu aimes beaucoup les animaux, alors voilà une photo que j'ai prise en Bolivie et qui je pense, te fera plaisir :




(on a envie de lui faire des bisous hein ? Moi je t'en fais en tous cas Un ange )





Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Mag le Sam 20 Oct 2012 - 22:31

Very Happy Oui moi aussi avant d'aller me Au dodo !
je te fais des gros calins Catre : comme une marque matérielle de mon jardin d'âme our invisible Bisou câlin

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Catre le Dim 21 Oct 2012 - 16:27

Il est vraiment trop mignon cet âne! Ho merci! J'ai envie de le prendre dans mes bras! Et toi aussi Blissounette, je t'AIME!!! sunny

Et toi aussi Mag je t'AIME!!! Merci d'être venu me dire un petit coucou! sunny (Bon matin! J'espère que tu as bien dormi.)

Je vous fait des gros câlins mes amies!!!
I love you I love you

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Invité le Dim 21 Oct 2012 - 16:28

salut Catre Smile

J'espère que tout va pour le mieux pour toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Catre (anciennement appelée cathoo)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum