Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

+10
Fletcher
maurysky33
Cléa
Benjamin
Erebia
coeur sensible
quercy
synapse
ahlala
Prosopeion
14 participants

Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par synapse Ven 23 Sep 2011 - 16:37

.


Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 14:39, édité 1 fois

synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par synapse Ven 23 Sep 2011 - 16:39

.


Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 14:38, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Réponse rapide de sortie du boulot avant réponse posée.

Message par Prosopeion Ven 23 Sep 2011 - 17:53

Camomille a écrit:Bon et je me dis si je veux y aller finalement, comment je fais pour savoir où aller ,enfin où c'est chez toi ? ( A propos je ne vois personne se poser la question ....Bon ?)
C'est parce que
Moi-même a écrit:Annoncez-vous ici avec si possible l'aliment vous accompagnant (c'est utile parfois pour discerner qui est qui) et je vous donnerai par MP les indications d'itinéraires pour venir.
Faut pas croire, j'ai ma ceinture noire d'organisation de rencontres zèbres.Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Fume10

Je fais les MP ce soir, ça arrive !
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Récapitulatif

Message par Prosopeion Ven 23 Sep 2011 - 20:57

Nous avons donc :

Prosopeion : gâteau au chocolat caramel (ou autre dessert s'il l'inspiration me vient), biscuits apéro et rosé.
Storm : salade et rosé.
Synapse : orthostate et dolmen ( c'est un homme édifiant)
Quercyet : taboulet OU tartiflette OU tarte au potiron.
Coeur sensible :
Erebia :
Benjamin :tuiles au parmesan et boissons
Fletcher :sucreries corruptives
Val :
Bouba : ce qu'il manque
Camomille :
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Ven 23 Sep 2011 - 21:36

Cléa a écrit:Le coeur m'en dit énormément, mais je ne serai pas dispo ce 24... snif!!!
Mais euuuuuuh !
fanettelabelette a écrit:Merci pour l'invitation, malheureusement je ne serai pas dispo.
Mais euuuuuuh !
Fletcher a écrit:Idée séduisante. Ca se tente... Merci pour cette invitation; je viendrai avec des trucs sucrés, biscuits, tablettes de chocolat... Une forme de corruption, sans doute. En tout cas, sur moi, ça fonctionnerait...
J'ai lu ta présentation, je te souhaite bienvenue ici en attendant d'aller le faire là-bas. ^^
Benjamin a écrit:je serai des vôtres finalement Smile.
Nickel.
val a écrit:Idem, je serai là !
Ben heureusement, je crois que ce coup-ci ta carte de fidélité est pleine et que tu gagnes une prochaine rencontre gratuite. ^^
Bouba a écrit:Merci pour cette invitation. En tant que nouvel utilisateur du site je serai ravi de pouvoir faire votre rencontre. J'amènerai ce qu'il manque..
Bienvenue Bouba. ^^ Je vais t'envoyer un MP pour les indications, pense à faire comme camomille :
Camomille a écrit: j'ai fait une manip sur mon profil ( accepter les messages ) et du coup je peux en envoyer !! Smile
Bon ça pourra servir à d'autres nouveaux ..... hein !

Camomille a écrit:Bonjour Prosopeion ( et aux autres)
Nouvellement inscrite et pas encore présentée, envie de rencontrer du monde, oui, mais je n'arrive pas à me décider encore pour ta rencontre!! Pourtant ...c'est demain !! Viens, les occasions ne sont pas non plus si nombreuses et le nombre permet un éventail très stimulant de rencontres de personnalité (nous sommes loin d'être tous identiques).
Bon et je me dis si je veux y aller finalement, comment je fais pour savoir où aller ,enfin où c'est chez toi ? ( A propos je ne vois personne se poser la question ....Bon ?) Les détails en MP donc.
A propos, tu ne sais pas si Nans va venir ? ( bien sur, je ne peux pas le contacter non plus ), je ne le connais pas, mais j'ai vu que nous habitons à côté, si je viens je covoiturerais bien. Mais peut être connais tu d'autre personnes ds le coin de Toulon. Je ne connais pas Nans non plus. Je suis originaire du Var et comme on voit régulièrement Val et koerstina venir des Alpes Maritimes jusque dans les BDR, qu'on est parti rencontrer les toulousains, l'idée est un peu de motiver les varois qui sont tout prêt pour s'enrichir mutuellement de nouvelles rencontres.

erebia : si tu dois arriver plus tôt dans l'aprem, c'est pas un soucis, préviens-moi.

A tous les autres : la soirée n'est pas fermée. Il y a toujours une part d'indécision et d'imprévu dans les rencontres zèbres (ici trois "nouveaux" qui sortent de l'ombre), des hésitations aussi, vous pouvez encore vous signaler jusqu'à demain midi de sûr, je jetterai un œil ici.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 21:46

Prosopeion a écrit:Nous avons donc : Synapse : orthostate et dolmen ( c'est un homme édifiant)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Sam 24 Sep 2011 - 0:08

Tous les mp sont partis. (Nous devrions avoir un invité supplémentaire)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par synapse Sam 24 Sep 2011 - 8:50

.


Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 14:38, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Camomille Sam 24 Sep 2011 - 10:03

Bon voilà, je suis désolée ( dégoutée on dit ...) je ne pourrait pas venir, je suis malaaaaade !!

En fait c'est aussi pour ça que hier j'écrivais :"je n'arrive pas à me décider encore pour ta rencontre."

Je me suis baignée à la mer jeudi soir et dans la nuit déjà ...hop mal de gorges.
Motivée par la rencontre et aussi un truc que je devais faire mardi, j'appelle l'homéopathe et je fais ce qu'il me conseil.
Résultat je suce des granules toutes la journée ( y'en avait un a prendre toute les heures, un toutes les 4 heures, un toutes les 6 heures !!! c'est fait pour les zèbres l’homéopathie ou quoi !!!)

Bref, le soir ça allait bien mieux, et mal m'en a pris, je suis allée à 2 vernissages à la Seyne. Et surtout j'ai passé trop de temps à parler ( entre autre de zébritude ) avec une personne que je soupçonne de..... et FUMEUR !

Pourquoi c'est important fumeur !! Parce qu'avec les fumeurs ont discute ...dehors et quand on a pas prévu ....on reprend froid !! Crying or Very sad

Voilà et ce matin c'est pire que hier, c'est tombé sur les bronches aussi !

Donc je vais rester avec mes microbes chez moi, c'est mieux pour vous aussi.

Dommage, car ce que tu me disais gentiment Prosopeillon "Viens, les occasions ne sont pas non plus si nombreuses et le nombre permet un éventail très stimulant de rencontres de personnalité (nous sommes loin d'être tous identiques)."
J'en suis bien persuadée.
En plus je vois qu'on est nombreux a aimer le chocolat !! Wink

Bonne soirée et j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps une prochaine occasion
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Sam 24 Sep 2011 - 14:12

Synapse : orthostate et dolmen ( c'est un homme édifiant)+Wich lorraine comme à la casa C'est-à-dire toute simple avec 7 ingrédients secrets à deviner, hein ? et AOC Banyuls 2003 d'une propriété surplombant le village (rendement très faible sur vielles vignes gorgées de schistes et micaschiste). je vous laisse découvrir le nom du domaine à mes côtés...cet élixir accompagnera le met de Proso par exemple. Le teaser est terrible, j'ai hâte.

Camomille : c'est vraiment dommage, rétablis-toi bien (d'un autre côté, c'est bien de trouver une vie culturelle à la Seyne What a Face ). (je répondrai à ton MP dès que je le peux)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:02

proso,
je vais peut être devoir venir avec mon petit chien, il semblerait qu'il ait un contrat avec ma culpabilité... Razz
Je viens aussi avec des sushis et du rosé

Remarque : seuls les sushis et le rosé sont prévus pour le repas ...

A toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Sam 24 Sep 2011 - 15:12

val a écrit:Remarque : seuls les sushis et le rosé sont prévus pour le repas ...
* repose son couteau*
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par synapse Sam 24 Sep 2011 - 15:25

.


Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 14:37, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Camomille Sam 24 Sep 2011 - 16:23

[quote="synapse"]@Camomille

Moi je ne laisserai jamais des microbes me faire la nique !
Ton homéopathe est plutôt un Oh mais des pâtes oui!

Moi je suce des bio pastilles et puis ça va bien, surtout celles Camomille-Pamplemousse rendeer :


Synapse, je ne vais pas critiquer mon homéopathe, car depuis des mois j'ai arrêté le traitement de fond or depuis 2 ou 3 ans en le prenant correctement je ne tombais plus malade en hivers, pas de rhum......ou autre.

Je suis allée sur le site des bio pastilles, ça parait intéressant. C'est vrai, tu en utilises beaucoup ? Tu as bien étudiés les différents effets ?

Spoiler:

[quote]d'un autre côté, c'est bien de trouver une vie culturelle à la Seyne What a Face :

Prosopeion , en fait on a pas mal de chose à la Seyne, en expos..., festival du cirque..
On a la villa Tamaris pour l'art comteporain, qui est un joli lieu, et là c'était le vernissage "L' œil en Seyne 8ième festival international de la photo " Bon c'est pas Arles, mais c'est pas mal.


Et voilà je rate aussi des Sushis !!
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par coeur sensible Sam 24 Sep 2011 - 16:42

moi champagne et peut être une bouteille de vin, je n'ai rien lu de ce fil par manque de temps, j'espère ne rien avoir manqué de crucial, genre c'est annulé Wink
à tout
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Bliss Sam 24 Sep 2011 - 19:10

Bonne soirée à vous tous, bande de veinards ! Very Happy


Proso, je sais que tu ne tiens plus, mais ne leur montre pas le déguisement de gourou de secte millénariste que tu t'es confectionné pour ta soirée Fin du Monde du 11/11/2011 :
Spoiler:
... c'est encore trop tôt Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Fume10


Ne leur dis pas non plus en quoi consistera réellement cette future rencontre, cela les effraierait Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Un-smi10
Spoiler:



Synapse, si vous ne terminez pas tous les dolmens et les orthostates, envoie moi les restes par chronopost, j'en suis friande What a Face
Spoiler:



Val, fais gaffe à ton chien, il me semble que Proso compte cuisiner un Poé-au-feu...
Spoiler:



*(Note à l'attention du lecteur cochon: aucun message subliminal n'a été inséré dans cette image)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par coeur sensible Dim 25 Sep 2011 - 2:52

il ne devrait pas être délivré d'autorisation de rencontres z sans l'antidote à la déception d'en partir...
Proso ton sourire rayonnant à notre arrivée compense partiellement la qualité déplorable de ton accueil. Je pourrais mettre ca sur la forte dose de coke incurgitée au préalable (excuse lamentable pour mon euphorie de ce soir... une de plus), néanmoins je reconnais que chaque grain de raisin a su implanté en moi l'idée de réitérer cette expérience un jour ou l'autre de ces prochaines années si ton mauvais présage de novembre est encore une promesse au dessus de tes moyens...
Storm, ta rencontre était plaisante et avait un petit gout de revenez y, fletcher tu es fidèle au pressentiment que ton pseudo m'avait inspiré, bouba j'ai trouvé ta présence aussi discrète que riche. Val, je t'aime. Synapse, j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Benjamin, contente de t'avoir revu.
a trés bientôt, j'espère.
ps: sans déconné, proso, tu as gagné the battle Wink j'adore me sentir chez moi chez toi, c'est ton art. Merci pour cet accueil aussi chaleureux que "parfait" (pour moi évidemment!)
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Dim 25 Sep 2011 - 7:43

Je déclare la soirée officiellement terminée.
Dodo.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Bouba Dim 25 Sep 2011 - 10:26

Prosopeion, merci pour cette très belle soirée qui a été des plus enrichissantes. Merci également a Synapse, Storm, Cœur sensible, Benjamin, Fletcher et Val pour des rencontres et échanges aussi plaisants que réconfortants.
Je ne serai peut-être pas le membre le plus actif du forum (réserve oblige) mais j'essaierai de suivre avec attention ce qu'il s'y passe et j'espère de tout cœur pouvoir être présent à la prochaine rencontre.

Bouba

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 11:43

Merci Prosopeion pour ton accueil. Et merci à tous pour cette belle soirée. Merci pour la douceur des attentions en paroles et en gestes, pour la fluidité et la puissance des échanges, les sourires, l’humour, la finesse, la curiosité et la qualité d’écoute, toutes ces choses auxquelles j’ai repensé et qui m’ont gardée éveillée un long moment après vous avoir quittés, tant j’avais l’impression de devoir procéder à des mises à jour de tout ce que je croyais savoir des autres…et de moi. J’ai hâte de vous retrouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 12:49

Douce, chaleureuse et joyeuse.
Mille mots ne me suffiraient pas, alors j'en ai choisi trois pour dessiner cette soirée, que dis-je, cette nuit.
J'ai savouré chaque instant et aimé chacun d'entre vous. Vraiment.
Merci à vous d'être là, merci à toi Proso de nous avoir accueillis "chez nous"...
comme le dit si joliment Coeur Sensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par synapse Dim 25 Sep 2011 - 15:36

Merki camarade!

Je déclare la soirée officiellement terminée.

Et le combat cessa faute de combattants.
Le Cid (1636), IV, 3, Rodrigue
Pierre Corneille



Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?


Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Bic_a10

Heureux d'avoir pu échanger avec vous et à très vite.
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Dim 25 Sep 2011 - 19:10

Bliss a écrit:Bonne soirée à vous tous, bande de veinards ! Very Happy

Proso, je sais que tu ne tiens plus, mais ne leur montre pas le déguisement de gourou de secte millénariste que tu t'es confectionné pour ta soirée Fin du Monde du 11/11/2011 :
Spoiler:
... c'est encore trop tôt Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Fume10
Je l'ai déjà montré dans mon sujet ! Porter ce costume est à peu près l'unique raison de faire cette soirée. (et je note le "vol" du smiley ) Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Fume10


Val, fais gaffe à ton chien, il me semble que Proso compte cuisiner un Poé-au-feu...
Spoiler:
La fourbe a laissé son chien chez elle, du coup, il n'y avait rien pour accompagner la salade de boulgour...
coeur sensible a écrit:Proso ton sourire rayonnant à notre arrivée compense partiellement la qualité déplorable de ton accueil. C'est parce que je me réjouis intensément par avance des maltraitances à l'hospitalité que je vais vous faire subir. Twisted Evil
néanmoins je reconnais que chaque grain de raisin a su implanté en moi l'idée de réitérer cette expérience un jour ou l'autre de ces prochaines années si ton mauvais présage de novembre est encore une promesse au dessus de tes moyens... De la frustration nait le désir, compte donc sur moi pour te laisser encore sur ta faim. Mais vous aurez votre fin du monde le 11/11/11 pas forcément sous la forme d'un remake de "l’ordre du temple solaire embarque pour Sirius" (ou alors version Zidi), mais les oracles m'ont révélé que l'alcool, la suralimention et la fatigue éteindrons les consciences dans la nuit du 11 au 12. Au pire, je me munirai d'un gourdin à confirmer les prophéties...

ps: sans déconné, proso, tu as gagné the battle Wink j'adore me sentir chez moi chez toi, c'est ton art. Merci pour cet accueil aussi chaleureux que "parfait" (pour moi évidemment!) Mon grille pain est ton grille pain, je t'en prie.

Bouba : merci à toi d'être venu nous rejoindre, c'était un plaisir !

Storm a écrit:Merci Prosopeion pour ton accueil. Et merci à tous pour cette belle soirée. Merci pour la douceur des attentions en paroles et en gestes, pour la fluidité et la puissance des échanges, les sourires, l’humour, la finesse, la curiosité et la qualité d’écoute, toutes ces choses auxquelles j’ai repensé et qui m’ont gardée éveillée un long moment après vous avoir quittés, tant j’avais l’impression de devoir procéder à des mises à jour de tout ce que je croyais savoir des autres…et de moi. J’ai hâte de vous retrouver.
J'ai été très heureux que tu nous rejoigne enfin, je le suis plus encore de te voir écrire ça ^^

Val : merci d'être Val.

Benjamin, Fletcher : merci de votre présence, soirée typiquement atypique comme on les aime. A bientôt j'espère.

Synapse : très heureux de nos échanges de cette nuit. Oui.

A tous : mouhahahahaha, c'est moi qui ai gardé les pâtes de fruits !!!
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:21

Prosopeion a écrit:
Storm a écrit:Merci Prosopeion pour ton accueil. Et merci à tous pour cette belle soirée. Merci pour la douceur des attentions en paroles et en gestes, pour la fluidité et la puissance des échanges, les sourires, l’humour, la finesse, la curiosité et la qualité d’écoute, toutes ces choses auxquelles j’ai repensé et qui m’ont gardée éveillée un long moment après vous avoir quittés, tant j’avais l’impression de devoir procéder à des mises à jour de tout ce que je croyais savoir des autres…et de moi. J’ai hâte de vous retrouver.
J'ai été très heureux que tu nous rejoigne enfin, je le suis plus encore de te voir écrire ça ^^


Bah, je me suis dit qu'un petit coup de promo pour tes soirées pourrait t'aider à rameuter les varois Twisted Evil

Wink

Prosopeion a écrit:A tous : mouhahahahaha, c'est moi qui ai gardé les pâtes de fruits !!!

pirat Oui, mais maintenant on connaît ton adresse, tu vas devoir veiller pour monter la garde Twisted Evil mouhahahahaha !!!

lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion Dim 25 Sep 2011 - 22:02

Storm a écrit:Bah, je me suis dit qu'un petit coup de promo pour tes soirées pourrait t'aider à rameuter les varois Twisted Evil
C'est fort urbain de ta part !
Et puisque je sais que tu as accès à une photocopieuse, je compte sur toi pour t'occuper des flyers de la prochaine soirée. Very Happy

Storm a écrit:
Prosopeion a écrit:A tous : mouhahahahaha, c'est moi qui ai gardé les pâtes de fruits !!!
pirat Oui, mais maintenant on connaît ton adresse, tu vas devoir veiller pour monter la garde Twisted Evil mouhahahahaha !!!
J’avais dû le pressentir parce que pour le dessert j'ai mis les 16 dernières toutes d'un coup dans ma bouche.
En tout cas, ça fait presque une justification plausible. Very Happy
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME ! - Page 2 Empty Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par mikado Lun 26 Sep 2011 - 9:49

Ô rage ! ô désespoir ! vous lire les renforce d'autant
grr .. jusqu'à la dernière minute j'ai voulu croire que je pourrais quand même venir par la grâce de mes phantasmes d'ubiquité ; j’espère ne pas louper la prochaine rencontre (la via ferrata ?)
mikado
mikado

Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum