Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56)

4 participants

Aller en bas

Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56) Empty Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56)

Message par Frère TOC Mer 3 Juil 2019 - 4:08

Bonjour à toutes et à tous,

Premier post d'un tout récemment inscrit "je-ne-sais-pas-trop-quoi" qui peine encore à croire ce qui (peut-être) lui arrive.
Je ne connais le sujet que depuis quelques mois.

Je suis probablement concerné par un TDA (sans H sauf quand SURcaféiné) - et peut-être une ou deux p'tits manies, disons, "originales". Voire trois.

J'ai 32 ans, je suis un homme, "seul" depuis longtemps (paradoxal car j'ai ma famille, papa séparé, travail en CDI, sport en loisir...).

J'aimerais en parler pourquoi pas autour d'un verre, d'une marche/promenade (ou autre!).

Dans l'attente de vous lire,


Frère
TOC
Frère TOC
Frère TOC

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56) Empty Re: Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56)

Message par Spirillum minus Dim 7 Juil 2019 - 11:14

Hello Frère TOC,

Originaire du Morbihan, après qq années à l’autre bout de la France retour en Bretagne prévu dans qq mois, je cherche +++ à rencontrer des zèbres 😉

C’est pas tout de suite mais si ça te dit on se tient au courant? Je devrais y passer 2 semaines en septembre, on pourrait trouver un moment!
Pour un verre, promenade ça me va parfaitement, j’aime aussi le ciné mais pour une première rencontre c’est pas le plus adapté!

Spiri

Spirillum minus

Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56) Empty Re: Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56)

Message par erwanAndrés Mer 30 Oct 2019 - 22:21

Bonsoir,
Avez-vous réussi à vous voir ?
Il ya une rencontre prévue le 17 novembre dans le Finistère si ça vous dit.

erwanAndrés

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56) Empty Re: Sortie/rencontre - Vannes/Morbihan (56)

Message par Ganaim56 Dim 10 Nov 2019 - 12:47

Bonjour, je confirme pour l'IRL à Concarneau !
Possible de covoiturer à partirvde Lorient.
Ganaim56
Ganaim56

Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Ploemeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum